-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Déblocage T-rex
Invité

avatar
Invité
Alors que l’équipe menée par Claire Dearing s’enfonçait doucement dans la forêt, naviguant entre les ronces et les branches tombantes, le petit convoi qui accompagnait la cage s’avançait sur un terrain plus stable et plus propice aux roues de voiture. Le conducteur maniait son véhicule avec prudence mais aussi expérience car il connaissait les routes et les dangers qui pouvaient s’y cacher.
Jusque-là, les deux équipes s’aventuraient sans avoir eu de nouvelles quant à la présence du T-rex et la fatigue commençait à monter ainsi que le dépit. Puis soudain, un bruit à peine perceptible, secoua doucement la voiture. On put croire à une secousse due à la route mais cela recommença. Encore une fois. La tension commença à monter et on coupa le moteur. Une nouvelle secousse ébranla encore le véhicule.
Quelqu’un attrapa le talkie et connecta à Claire.

« Claire, quelle est votre localisation ? Je crois que… (secousse) on a trouvé le T-rex ou plutôt, il nous a trouvé. »

Des regards inquiets s’échangèrent dans le véhicule et tous commencèrent à espérer que Claire et son équipe ne fusse pas trop loin.
Sam 3 Fév - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
OMG :7: C'est trop bien !!!!
Je vais le poster !
Sam 3 Fév - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Hahaha je suis contente que ça te plaise Very Happy
Sam 3 Fév - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Sorry du DP, tu veux une intervention avec le T-rex ou on laisse un peu laisser du suspens et on laisse un deuxième tour ?
Jeu 15 Fév - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
L’équipe de secours était encore loin et de nombreux kilomètres séparaient la Jeep conduite par Johanna Dearing et la Moto d’Owen. L’équipe tant attendue, ne serait pas là avant de nombreuses minutes malheureusement.
Quant à l’équipe menée par Claire, ils avançaient, difficilement dans la jungle mais ils avançaient. Les branchages et les irrégularités du terrain rendaient leur traversée difficile.

Après avoir répondu à Claire, Lena essaya de contacter l’équipe de secours afin de savoir où ils en étaient. Malheureusement, le contact se coupa en plein milieu, le talkie qu’avait attrapé Tommy n’était pas rechargé.

Les secousses régulières se firent de plus en plus importantes, signe que le T-rex approchait. Les jeeps tremblèrent et alors que tous les regards étaient à la recherche d’un visuel, personne n’arrivait à distinguer le dinosaure du feuillage alentour.
Finalement, son nez et sa féroce mâchoire ornée de dents plus tranchantes que les lames de rasoir se distinguèrent par l’arrière du convoi droit sur la jeep qu’occupaient Asling et Aina. Il ne courrait pas, se contentant d’avancer puis de dominer de toute sa hauteur les véhicules. Il attendait votre premier pas.



Si ça te va !
Ven 16 Fév - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oh c'est top !!!! :59:
Je poste ça tout à l'heure
Ven 16 Fév - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
C'est posté :59:

_________________
PNJ
Ven 16 Fév - 16:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Voilà pour vous mes amies !

"Un cri rauque sortit de la gorge puissante du T-rex qui vous sentait sur ses Terres et ne semblait pas ravi de vous avoir aussi proche de lui. Dressé ses puissantes jambes, sa bouche était ouverte, montrant les rangées de ses dents jaunies par le sang et la chair fraîche qu’il avait déjà ingurgité.

Aucun bruit, c’était comme si tout s’était arrêté. Les oiseaux s’étaient envolés depuis bien longtemps, les rongeurs s’étaient cachés et les dinosaures des alentours s’étaient enfuis. Il ne restait que lui, maître des lieux, roi de la chaîne alimentaire.

Puis le clic d’un pistolet se fit entendre suivi par celui d’un talkie et une voix brisa le silence. Comme s’il suffisait de ce signal, le dinosaure se mit en mouvement. Il sortit intégralement du couvert des arbres et s’avança, doucement, tranquillement sur la première voiture qui venait à lui. Il s’agissait de celle qui fermait le convoi, contenant Asling et Aina dedans.
Son large museau suffit à retourner le véhicule et les vitres se brisèrent instantanément lors du contact avec le sol. Bien sûr, sa mâchoire était trop large pour entrer dans la jeep et le dinosaure décida alors d’attraper l’arrière de la voiture entre ses canines.
Asling s’était alors roulé en boule et avait pu sortir par la fenêtre cassée. Le conducteur en avait fait de même et seule restait Aina, coincée dans le véhicule. Le T-rex donna un violent coup de nuque et la voiture s’explosa un peu plus loin dans la forêt, il n’en avait plus aucune utilité maintenant qu’il avait en visuel l’infirmier et le conducteur.


De leur côté Owen, Johanna, Tommy et Roan avançaient bien mais les passagers étaient devenus des éléments perturbateurs pour Johanna qui regarda dans son rétroviseur pour vérifier que tout allait bien à l’arrière. Malheureusement, ce coup d’œil fit perdre l’attention de la jeune femme et la jeep termina sa course dans un arbre, obligeant ainsi tout le monde à marcher.


Malheureusement, le chemin choisi par Claire n’était pas des plus praticable. La boue les ensevelissait et ralentissait leurs pas, rendant leur ascension plus compliquée. Ils perdirent alors le temps qu’ils avaient gagné en marchant rapidement."
Ven 16 Mar - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'adore ce que tu as écris !!
Ven 16 Mar - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merchiii !

J'attends l'avis de @Ivy Moore
Ven 16 Mar - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
C'est super *0*
J'adore :59:
Je peux le poster demain matin si tu veux ^^
Sam 17 Mar - 17:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je veux bien sinon ce soir si j'y arrive

Édit il me manque les codes du dino ^^
Sam 17 Mar - 21:00
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: