AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Rules & Synopsis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION DU STAFF

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 566
✗ JGolds : 41604

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Patron du Jurassic Bar
Sam 3 Fév - 19:23

PRESENTATION DU STAFF

Vous souhaitez savoir qui se cache derrière les pseudos que vous voyez tous les jours? Ceux pour qui la vie ne se passe presque que sur JWR pour vous apporter le meilleur forum du monde? Ce sujet est là pour que vous puissiez les connaitre un peu mieux, derrière l'écran!

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 566
✗ JGolds : 41604

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Patron du Jurassic Bar
Sam 3 Fév - 19:44

ETHANA

Coucou les petits amours! :59:

Il est peut-être temps de faire ma présentation sur le forum, car je viens de me rendre compte que je ne l'avais jamais faite. XD Bon ok, je suis pas totalement une inconnue puisque j'avais fait un dossier staff dans le mag, mais c'est pas tout le monde qui a lu les anciens numéros.

Du coup, je me présente un peu. En vrai, je m'appelle Jennifer, mais puisque ce prénom est horrible, je préfère qu'on m'appelle Jenny, ou bien Jen, au choix, mais jamais mon nom en entier. D'ailleurs tout le monde le fait, même mon patron. xD Mon pseudo sur internet est Ethana, ou alors Nyly, ou Blackcat, cela dépend des sites. ^^ J'ai 26 ans mais je reste une grande enfant dans ma tête. J'adore les disneys et les dessins animés, les jeux de société et les jeux vidéos. J'adore les peluches et les figurines aussi *0* ça prend la poussière mais c'est trop beau!  :3: J'aime les animaux, j'en possède pas mal d'ailleurs. J'ai chez mes parents, 3 chiens, 4 chats et 7 poules, bien qu'il n'y ait que deux chats qui sont clairement à moi, mais trop attachés au jardin pour les en enlever. XD Quand à chez moi, j'ai une chatte et trois tortues Very Happy  :3:

Je fais pas mal d'activités à côté de JWR, notamment du cheval, je m'occupe de ceux de ma copine, (4 + un ane), et je monte toutes les semaines, généralement en balade ou en trotting. J'adore le saut, mais les clubs c'est cher xD Je fais de la danse aussi, je suis dans une association, et j'ai 4 heures par semaines, en cardio, modern jazz et danse polynésienne. Je suis aussi créatrice à mes heures perdues, je fais des porte-clés, des bijoux, des boites à bijoux... bref j'utilise beaucoup mes mimines. XD

Vous l'aurez compris, je fais beaucouuuuup de choses! Je fais du Rp depuis 2008 environs, ce qui fait, oh mon dieu 10 ans!  :5: ça remonte à tellement de temps! Dire que j'ai commencé sur des forums tout moches xD

JWR est mon petit bébé! J'ai commencé le projet seule, avant d'être rejoint par GUERLAIN, qui malheureusement ne fait plus partie du forum. Mais je ne voulais pas abandonner le forum, qui reste ma deuxième maison. J'ai failli le faire, j'avoue, mais j'ai parlé avec certains de mes membres ici présents, qui m'ont permis de ne pas baisser les bras et de me battre. Et c'est pour vous tous que je fais tout ça, car vous êtes ma motivation et mon inspiration pour faire avancer et développer JWR! :59: