AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roan - Qui s'y frotte...

Aller à la page : Précédent  1, 2
✗ Sur l'ile depuis le : 30/01/2018
✗ Appels a l'aide : 141
✗ JGolds : 1104

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Partout
✗ Métier : Electricien
Jeu 15 Fév - 14:36
Salut Liam ^^

Oui j'avais déjà vu ta fiche et je me gardais ton perso dans un coin de ma tête, j'attendais de te croiser sur le forum en fait XD Alors c'est cool que tu viennes à moi.. Du coup, j'avoue avoir pas trop trop cogité pour notre relation mais déjà ce qu'on peut établir : Ils se connaissent c'est certain, car ils ont déjà travaillés ensemble, les réparations types grillages, clôtures et tout, forcément c'est lié..

..après, Liam aurais pu avoir la réputation d'être sur-diplômé et à voir comment il réagit à ça. Faut savoir que Roan n'aime pas les mecs qui se pensent au-dessus des autres parce qu'ils ont fait des études supérieurs et tout. Il n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres quand c'est son domaine d'expertise. Il a plutôt misé sur l'expérience du terrain plutôt que les longues études, mais il est vraiment à l'aise dans le domaine de l'électricité... DONC, avec ça, comment tu penses que Liam aurait pu interagir avec lui ? En réparant une clôture électrique : est-ce qu'il serait du genre à donner des ordres ou autre à toi de me dire ^^

Just follow me, you wont regret it
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 25/07/2017
✗ Appels a l'aide : 79
✗ JGolds : 23110
Jeu 15 Fév - 15:33
C'est pas le genre de Liam de se croire au dessus des autres malgré son niveau d'études élevées ! Pour ce qui est des ordres si Roan est compétant dans son boulot il n'y a pas de raison pour que Liam lui donne des ordres, à la limite il pourrait lui donner ses conseils sur certains trucs mais rien de plus !

Jeu 15 Fév - 15:42
Cool alors on part sur un lien positif ^_^

Sur le continent, Roan n'avait que très peu de potes, c'était surtout ces compagnons de beuveries. Pour faire la fête, il commence toujours entourés de mecs avant de finir dans les bras d'une fille. Ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie des hommes, mais disons qu'à force, ça créé toujours des embrouilles, de l'incompréhension, de la jalousie, crise de nerfs, ça part en vrille... BREF, du coup, sur l'île, il aurait préféré démarrer doucement avec la gente masculine, du genre à essayer de rester neutre, sans chercher à se faire des potes. En plus, la majorité représente pour lui, des concurrents si tu vois ce que je veux dire ^^ ALORS pour Liam, je le vois bien être un peu sur ses gardes au début, surtout avec les rumeurs à son sujet, mais aurait finalement été plutôt surpris positivement quant, sur le terrain, il s'est aperçut que Liam était quelqu'un de plutôt cool et qui ne restait pas sur son dos .. ? .. De là, il aurait pu un jour, casser la croûte avec lui et faire un peu connaissance. Il en aurait alors déduit qu'il n'était pas trop prise de tête et surtout,qu'il n'était pas un obsédé de la drague façon Asling (qu'il adore détester haha). Du coup, même s'il ne serait pas du genre à s'en faire un pote direct, il resterait tout de même plutôt cordial avec lui quand ils travaillent ensemble ou s'il le croise au bar, il ne serait pas contre d'aller boire un verre avec lui (sauf si bien entendu, une demoiselle serait seule au bar auquel cas, li ne perdrait pas son temps avec Liam haha). *ok je sors*

✗ Sur l'ile depuis le : 25/07/2017
✗ Appels a l'aide : 79
✗ JGolds : 23110
Jeu 15 Fév - 15:58
J'aime beaucoup cette idée ! On peut partir sur ça ! Ça fera plaisir à Liam d'avoir un collègue que ne le jalouse pas à cause de ses diplômes !

Jeu 15 Fév - 16:12
lol oui et moi enfin un mec avec qui je ne risque pas de sortir les griffes XD On testera ça un de ces quatre autour d'un Rp alors ! Et pour la mise à jour de ma fiche, je te ferais ton résumé ce weekend peut-être ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut