AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 :: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucia Pérez - Débarquée tout droit d'Espagne [Terminé]

Invité
Mer 28 Sep - 15:39
Invité

PÉREZ LUCIA



Votre pseudo : AucunVotre age : 19 ans  Disponibilités : 7j/7, sauf en périodes d'examens Comment êtes-vous arrivé ici? : Publicité sur un réseau social connu Vos impressions sur le forum? : Intéressant et original Votre personnage est : Prédéfinis [] Inventé [V] Scénario []  Le code du règlement : valider par barbie :3:
NOM: Pérez PRENOM: Lucia AGE: 35 ans ORIGINES: Espagnole METIER SUR LE PARC: Comportementaliste GROUPE: Animalière CELEBRITE UTILISEE: Pénélope Cruz

5 QUALITES: Courageuse - Bienveillante - Indépendante - Joueuse - Réaliste
5 DEFAUTS: Sarcastique - Moqueuse - Sournoise - Solitaire - Indifférente

CARACTERE DU PERSONNAGE: "Lucia est une femme relativement froide. Indifférente, solitaire et dotée d'un humour cassant, ce n'est pas quelqu'un qui aime aller vers les gens pour faire connaissance, à moins qu'elle n'y soit obligée. Ses anciens collègues la taquinait souvent à ce propos : Elle préfère davantage la compagnie des animaux que celle d'autres êtres humains.

Pourtant, elle reste une femme bienveillante, qui n'hésite pas à aider ses amis proches, ou donner un coup de pouce à ceux qui ont des problèmes... De manière discrète afin qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à elle.
Elle déteste également les hôpitaux, les fuyant autant que possible, quitte à jouer un rôle qui n'est pas le sien afin d'échapper à cette corvée.

Elle aime particulièrement sa veste en cuir noir, qu'elle ne quitte qu'en rares occasions, et fume plusieurs cigarettes par jour."

Mon histoire

Née à Barcelone, en Espagne, Lucia passa toute son enfance dans les rues animées, le bruit ambiant des voitures, s'habituant à vivre en ville.
A l'âge de dix ans, cependant, sa mère mourut d'une leucémie. La petite fille en fut profondément traumatisée, elle se referma sur elle-même et ne parla pas pendant plus d'un an. Son père, dans l'immobilier, décida de changer d'air, espérant que sa fille se remette rapidement, et ils déménagèrent dans un petit patelin, loin de la foule et des gens qui les connaissait.

La petite fille recommença à parler vers l'âge de douze ans. Leurs voisins, un couple de fermiers d'âge mûr, étaient français et possédaient de nombreux animaux. Un jour, la jeune fille s'approcha des clôtures pour observer les chevaux. Ce jour là, le fermier la surprit et lui proposa d'en caresser un, si elle le désirait. Toujours muette, ses yeux se mirent à briller, et deux mois plus tard, elle recommença à parler.

Lucia grandit. Après l'école et les devoirs, elle filait chez ses voisins pour leur donner un coup de main, et apprendre le français. Elle avait énormément d'affinités avec les animaux, et pouvait passer des heures à les observer ou interagir avec eux. Mais malgré tout, elle resta toujours une fille solitaire et renfermée.

Elle passant une dizaine d'année à l'université, décrochant un doctorat scientifique et plusieurs diplômes de langue. Peinant un peu au début, elle s'en sortit avec une moyenne très respectable, et un important bagage linguistique. Elle avait commencé à approfondir ses études de langue, devenant parfaitement bilingue français-espagnol, et se pencha ensuite sur l'anglais, qu'elle maîtrisa après quelques années, dont un an d'immersion en Californie, et le russe. Bien qu'elle ait réussi son examen, atteignant tout juste la moyenne, Lucia ne savait que baragouiner quelques phrases en russe.

C'est d'ailleurs lors de son voyage en immersion qu'elle visita pour la première fois Jurassic World, deux ans avant sa fermeture officielle. Elle fut subjuguée par les animaux préhistoriques, se mouvant devant elle, et passa ensuite plusieurs années à les étudier, aussi bien les fossiles et que les êtres vivants eux-mêmes, faisant plusieurs fois le voyage jusqu'au Costa Rica pour pouvoir les observer, malgré la foule et l'excitation ambiante. Elle ne fut pas présente lors des incidents survenus à cause de l'Indominus Rex, mais était passée la semaine précédente. Cette chance lui avait toujours laissé un sentiment de soulagement, échappant à ce qui aurait pu être un massacre, mais aussi d'amère déception : Elle aurait voulu étudier les animaux dans leur habitat, sans barricades.

Son père, décédé depuis un an et demi, était sa seule attache en Espagne. Aussi, lorsqu'elle entendit que le parc voulait rouvrir ses portes, mais qu'il fallait énormément de personnes pour oser remettre le pied sur l'île, habitée par des animaux dangereux, pour rénover et recapturer les dinosaures, elle n'hésita pas et prit le premier avion pour le Costa Rica.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 15:53
Invité
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

Merci de ton iscriptio, si tu as besoin d'aide n'hesite surtout pas a demander a l'aide, on est la I love you je te souhaite un bon courage avec ta fiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2116
✗ JGolds : 10116

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 15:55
Bienvenue parmi nous !!!!!! :59:
Ravie de te voir ici, et bon choix d'avatar Very Happy
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésite pas Very Happy

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 17:28
Invité
Merci à vous !
J'espère que c'est bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Sep - 18:25
Invité




VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.






FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Départ] Un Black tout droit sortie des Antilles
» Marcher tout droit sur la ligne.
» [Bar "A New Dawn] Une garderie tout à fait responsable [Terminé]
» j'ai froid au pied droit.
» Stop tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des personnages-
Sauter vers: