AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis


 ::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emily ☂ The sun may shine harder but I am brighter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:48
EMILY LOWELL
FT Rose McIver
Nom: Lowell Prénom: Emily Age: 26 ans Origines: Américaine  Métier sur le parc: Scientifique Situation Amoureuse: Célibataire
CARACTERE DU PERSONNAGE
Emily peut paraitre un peu coincée mais ce n'est pas le cas, son côté intellectuel n'empêche en rien la jeune femme de décrocher une fois le dur labeur terminé, plaisanter souvent et surtout découvrir de nouvelles choses. La scientifique sait faire la part des choses mais est malheureusement parfois un peu trop absorbée par son travail qu'elle trouve fascinant. Elle enchaîne fréquemment les heures et en oublie parfois de manger tellement son cerveau cogite à bien faire. Elle a toujours travaillé dur, dans tout ce qu'elle entreprend. Bosseuse invétérée la fatigue ne lui fait pas peur, son corps encaisse ses heures supplémentaires sans broncher. Il lui ai bien sur arrivé de pousser le bouchon trop loin mais même dans ces moments, Emy n'admettra pas sa fatigue; c'est souvent à ses collègues de lui ordonner de s'arrêter pour se reposer.
Lorsque quelque chose ne va pas elle n'hésite pas à en parler ouvertement, plutôt franche et honnête, elle aime aussi rembarrer les gens qu'elle n'apprécie pas en faisant preuve du plus piquant des sarcasmes dont elle seule à le secret. Malgré sa franchise et tout les sujets desquels elle peut converser sans problèmes, apprendre à vraiment la connaître est une tâche plus ardue. Ses sentiments elle les cache sans mal et préfère tout garder pour elle, paraissant forte et insensible si besoin plutôt que s'ouvrir et possiblement souffrir. Blaguer est aussi pour elle un mécanisme de défense, même si elle aime réellement vanner les gens et partir dans des délires un peu trop perchés parfois. Si elle vous charrie c'est comme une preuve d'affection. Elle peut paraître loufoque et extravertie mais rares sont ceux qui ont eu accès à son cœur, sa vraie nature de fille parfois trop inquiète pour le gens qu'elle aime.
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

Emily est née dans l'état de Dakota du Nord qui, comme son nom l'indique à juste titre, se trouve au Nord des États-Unis, elle a grandi dans la ville de Minot, très proche de la frontière avec le Canada. Dès sa naissance les médecins de l'hôpital dans lequel Emy est venue au monde ont détecté chez elle une pathologie peu commune d'albinisme. Bébé à la peau pâle dont il fallait prendre soin, l'enfant à très vite fait d'apprendre à vivre avec sa particularité sans jamais s'en plaindre à haute voix. Outre cela Emily n'a jamais eu d'autres problèmes de santé, ses parents étaient donc les plus heureux du monde. Son père avait pris pour habitude de la surnommer 'Blanche Neige".
En grandissant il lui fallut apprendre très vite à ne jamais se séparer de son tube de crème solaire les jours d'été mais cela ne l'empêchait aucunement de vivre sa vie comme tous les autres enfants. Bien sûr il y eut des moqueries à l'école et des surnoms désagréables mais Emy ne se laissait pas abattre pour autant, au contraire même, elle trouvait toujours quoi répondre grâce à une répartie cinglante et piquante. Plutôt discrète la gamine n'était pas entourée d’innombrables amis, elle en avait deux, deux meilleures amies. Faire partie d'une bande ne l'intéressait pas, une personne ou deux sur qui compter en plus de ses parents lui suffisaient amplement.
C'est au lycée qu'Emily développa une certaine passion et un certain intérêt pour la science. Tête d'ampoule sans se forcer son chemin se dessinait petit à petit au fur et à mesure des leçons. Étudier la complexion de toute chose, la création de la vie, de la nature, sa destruction aussi, tous ses petits défauts et ses merveilles firent bouillonner le cerveau de l'étudiante plus d'une fois. La génétique ainsi que la biologie furent rapidement ses sujets de prédilections et cela ne fut donc pas une surprise lorsqu'elle reçut sa lettre d'admission à l'Université de Minot, elle y choisit pour cursus la biologie avec pour spécialité la génétique ainsi que la bio-informatique tout en prenant pour option la physique. Un peu touche à tout Emily aimait faire ses petites expériences ; sans grandes gravités bien entendu. Elle a toujours su au fond que cet attrait qu'elle avait pour la génétique et ses mystères découlait de sa propre condition.

Un master en physique, un doctorat en génétique et un autre en science moléculaire plus tard Emily fut recrutée dès sa sortie d'études par un laboratoire situé dans sa ville natale. La scientifique n'avait jamais eu à déménager de chez elle, elle connaissait cette petite ville par cœur … Quelque part l'envie de partir et de voir du pays naissait sans qu'elle n'y prête trop attention. Après avoir travaillé deux ans dans ce  laboratoire sans histoire le « petit rat » comme l'appelait ses collègues, se permit de rêver pour la première fois : le parc de Jurassic World rouvrait ses portes et avec lui créait tout un tas d'opportunités. Y croyant dur comme fer Emily postula afin de pouvoir peut-être travailler dans leur prestigieux et secret laboratoire. Les choses qui devaient s'y passer en terme de science, de progrès et de découvertes devaient y être incroyables, c'est ce que pensait Emy. Motivée comme jamais à commencer une nouvelle vie sur une terre qui lui était inconnue, Emily fit ses bagages le plus vite possible lorsqu'elle apprit avoir été engagée. La vie sur l'île ne serait peut-être pas des plus agréables aux vues des conditions climatiques mais peu importait, les laboratoires devaient bien avoir la climatisation.

À son arrivée au Parc la scientifique était complètement perdue, elle souhaitait juste se rendre à l’hôtel pour y découvrir ce qui allait être son nouveau chez elle. Valise en main elle faisait les cents pas à l'entrée, elle avait beau regarder les plans aux alentours elle tournait en rond. La chaleur était un peu accablante pour sa peau pâle, elle avait hâte de pouvoir prendre une douche. Heureusement un jeune homme remarqua sa détresse et lui vint en aide. Il était électricien sur le site, se prénommait Roan et avait eu la gentillesse guider la petite nouvelle jusqu'à l'entrée de l'hôtel. Pour le remercier elle l'invita à prendre un café et il discutèrent longuement et simplement sans se rendre compte du temps qui passait.


LIENS RECHERCHES

Je recherche un peu de tout pour Emily, la demoiselle à déjà pas mal d'amis mais plus on est de fou plus on rit ! Des collègues c'est chouette aussi, que leur relation soit positive ou négative. Surtout n'hésitez pas, si vous avez des idées précises, la souris de laboratoire ne mord pas  :59:

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:49

Liste des RPs

Les RPs en cours (4/2)
Oh merde ! ▬ Ivy Moore
Curiosity of the Creator ▬ Tommy Porter
Intrigue - Groupe 3 ▬ Membres Techniciens & Recherches
I'm Captain Jack Sparrow ▬ RP Commun

Les RPs terminés
TITRE DU RP ▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP ▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP ▬ Feat nom prenom




_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:49

Les Copines





IVY MOORE
COLLÈGUE CATASTROPHE ❥ Dans un premier temps collègues puis très vite amies, les deux blondes se sont bien entendues tout de suite. Ivy à ce côté foufou enfantin et la maladresse qui va avec qui amuse beaucoup Emily. Même si parfois cela peut mener à quelques petites catastrophes Ivy peut toujours compter sur Emy pour l'aider, autant professionnellement que personnellement. Elles déjeunent souvent ensemble, papotent de tout et rien. Vu de l'extérieur on pourrait croire qu'Emily est la plus sérieuse des deux, la voix de la raison ultime mais Ivy a un peu déteint sur l'albinos et cette dernière n'hésite pas à accompagner sa collègue dans ses délires parfois. Pas mal de rigolades en somme et beaucoup de travail, une alliance qu'Emily adore, ses journées seraient beaucoup plus tristes et moins drôles sans Ivy.

JOHANNA DEARING
TITRE DU LIEN ❥ U.C





_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:49

Les Copains




ROAN JONES
BEST BRO' ❥ La première personne qu'Emily ait rencontré sur l'ïle, son premier ami et certainement son meilleur ami aussi, Roan a aidé la scientifique à trouver le chemin de l'hôtel, elle qui était totalement perdue malgré les plans divers du Parc. Emy a ensuite proposé au jeune homme de lui offrir un café en guise de remerciements et une fois cela fait les deux se sont vites trouvés des points communs, notamment pour la bouffe, et ont continué à passer du temps ensemble pour le plaisir. Emily l'embête souvent, elle adore ça, c'est ça façon à elle de démontrer son affection. Faire le pitre, répondre sarcastiquement du tac-au-tac, les deux n'arrêtent jamais lorsqu'ils sont ensemble. Ils ont d'ailleurs même pris quelques petites habitudes, des sortes de rituels; le plus connu étant le Mardi matin, lorsqu'ils se retrouvent pour petit-déjeuner, pas n'importe quoi : des pancakes ! Le "Tuesday Pancakes" est un de leur rendez-vous régulier.  Il ne l'a jamais traité différemment à cause de sa maladie, Roan c'est son bro', il y a pas à dire, c'est le meilleur !

ASLING BRECKENRIDGE
DRAGUEUR DU DIMANCHE ❥ Arf, Asling c'est l'un des infirmiers du Parc. Emily l'a rencontré lors d'une simple visite médicale, obligatoire malheureusement. Son carnet de santé la jeune femme le connaît par cœur, elle sait qu'à part ce problème génétique d'albinisme rien ne cloche chez elle et même cette tare ne l'empêche pas d'être en pleine forme, ce rendez-vous n'était donc qu'une formalité. Et il a fallut expliquer tout cela à Monsieur l'infirmier. Tout allait bien à vrai dire durant la visite jusqu'à ce qu'Asling se mette à insinuer des choses et faire ouvertement des avances à Emy. Chose que la scientifique n'a absolument pas apprécié. Très professionnel elle a été choqué par cette attitude et se méfie à présent grandement de cet homme qu'elle a cerné comme étant un coureur de jupon lambda. Elle se contente donc d'avoir affaire à lui le moins possible et de le rembarrer dès qu'il se permet des écarts parce que tout ce qu'il semble vouloir c'est prendre du bon temps alors que cela n'intéresse pas Emily.


TOMMY PORTER
SHY BOY ❥ RP de leur rencontre en cours  :59:

JOSHUA REED
AMI D'ENFANCE PERDU ❥ Les deux gamins se sont rencontrés à l’hôpital de Minot. Ils jouaient ensembles, patientant le temps que les résultats d'examen arrivent ou qu'un médecin se pointe avec bonne ou mauvaise nouvelle. Ils se retrouvèrent par la suite dans le même lycée et malgré qu'ils ne soient pas dans la même classe, le jeune garçon se fit un plaisir d'accueillir sa camarade pâle dans le même établissement. Toujours en train de bosser ses cours Joshua offrait à Emily la possibilité de s'évader de temps en temps et il l'emmenait -voir la forçait parfois- à faire des virées en voiture avec lui. Le lycée terminé, Joshua ayant son travail et Emily poursuivant ses études, ils se voyaient donc moins mais ça n'a pas empêché Emily d'être présente et de soutenir son ami lorsqu'il perdit sa mère. Sans comprendre le pourquoi du comment Josh' se mit à s'éloigner un peu de son amie jusqu'à ne plus venir la chercher à l'université pour l'emmener en balade … La jeune fille fit semblant que ça ne la touchait pas mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir fortement. Surtout que de son côté elle avait commencé à développer des sentiments pour lui; lui qui l'avait toujours traité comme tout le monde malgré sa différence et en même temps qui prenait soin d'elle comme si elle était spéciale ... Il partit pour le Parc l'année de son ouverture, en 2011, sans prévenir et Emily continua son travail en essayant de l'oublier sans jamais vraiment y parvenir. Ce fut donc un choc lorsqu'ils se croisèrent à Jurassic World. Emily lui en veut encore beaucoup et réprime ses sentiments, essayant de les effacer, ne montrant que sa rancune lorsqu'elle fait face au mécano.




_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 467
✗ JGolds : 48133

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:56
Holà !

Je te propose trois lien ou tu peux en prendre un sur les trois ou deux sur les trois.

J'ai Asling qui est infirmier irlandais et qui est un gros drageur qui drague tout ce qui bouge et est féminin. Il aime les boîtes de nuit, fumer, mais par contre, pour son travail il est patient et consciencieux.

Lena est l'assistante de Claire. Elle est discrète et réservée mais gentille et autoritaire. Tu aurais pu la rencontrer en lui demandant des informations x ou y sachant qu'on passe souvent par elle avant d'aller voir Claire.

Sinon il y a mon petit dernier, Tommy, qui est gentil, trop gentil, réservé et timide mais qui s'occupe des petits animaux. En tant que scientifique je pense qu'ils auraient pu se rencontrer quelques fois ?

VOilà en espérant qu'un des trois te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2669
✗ JGolds : 21693

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 13:58
Moi je veux un lien avec Ivy !!!!! :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 20:18
Coucou vous deux :59:

@Asling Breckenridge Oh ça fait beaucoup de propositions :7:
Je pense que Asling pourrait peut-être être intrigué par la condition physique/médicale d'Emily :118: Et la voir plus comme un petit mystère, qu'il la drague ou non après, si c'est dans son caractère :10:  Emily risque de le rembarrer comme il faut cela dit :54:
Vu qu'elle n'y connait pas grand chose en dinosaures et surtout au Parc j'aurais bien aimé lui trouver un lien avec quelqu'un qui bosse à l'animalerie, donc ton Tommy serait parfait, histoire qu'il lui montre un peu l'envers du décors, ce à quoi mène vraiment leurs travaux tout ça, dis-moi ce que t'en penses :118:

@Claire Dearing Ah oui !! Ivy est une collègue c'est ça ?? Very Happy
Elle on qu'un an de différence en plus, elles ont moyen de bien s'entendre j'imagine :7:

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 467
✗ JGolds : 48133

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 20:31
En effet, j'aime bien le fait que je te donne toutes les infos d'un coup et tu fais ce que tu veux !

Parfait pour le lien avec Asling, on partirait sur une rencontre j'imagine ? Il aime les défis, il risque de devenir lourding je te préviens Very Happy


Pour Tommy, ça me va nickel aussi mais ma question est :ton personnage est arrivé depuis longtemps ?
Se connaissent-ils du coup déjà, et genre on part sur un lien déjà prédéfini ou une rencontre également ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 21:47
Bien j'aurais plutôt eu tendance à penser l'inverse du coup : Asling étant l'infirmier du Parc, je me dis qu'il doit peut-être rencontrer tout le personnel pour des visites médicales et tout ça, du coup c'est obligé qu'Emily et lui ai déjà passé une entrevue, enfin c'est comme ça que je le voyais :118:

Pour Tommy j'imaginais plus une rencontre du coup :9: Vu qu'elle ne sort que rarement des laboratoires, je pense qu'à un moment donné elle aimerait quand même bien visiter un peu et surtout voir les créations de ses propres yeux, n'ayant jamais été particulièrement fan de dinosaures mais aimant beaucoup les animaux, Tommy aurait pu lui apprendre quelque trucs, lui montrer de près un bébé dino herbivore inoffensif pour qu'elle puisse se rendre compte :9:

Edit : pour moi elle est arrivée il n'y a pas très longtemps, 1 mois, quelque chose comme ça :118:

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2669
✗ JGolds : 21693

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 21:51
Oui :59:
Ivy est une tête brûlée qui ne réfléchie parfois pas assez avant de faire quelque chose, et se retrouve souvent avec des problèmes xD Emily pourrait être sa deuxième raison Razz Tout comme Ivy pourrait l'entrainer dans ses bêtises xD

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 22:05
Haha oui ça me semble parfait ça, j'adore :7:
:75:

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 527
✗ JGolds : 52806

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 22:08
Trop cool !!!! :59:
Tu veux un rp bêtise? Very Happy

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 224
✗ JGolds : 8435

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 22:50
Yeeeaaah oui on peut faire ça, mon premier RP ici :7: :55:

_________________
- Little white laboratory mouse -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 527
✗ JGolds : 52806

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Jan - 23:00
moooooh :21: Trop fière quoi !
Je te fais ça demain :59:

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 467
✗ JGolds : 48133

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Jan - 8:12
@Emily Lowell a écrit:
Bien j'aurais plutôt eu tendance à penser l'inverse du coup : Asling étant l'infirmier du Parc, je me dis qu'il doit peut-être rencontrer tout le personnel pour des visites médicales et tout ça, du coup c'est obligé qu'Emily et lui ai déjà passé une entrevue, enfin c'est comme ça que je le voyais :118:

Pour Tommy j'imaginais plus une rencontre du coup :9: Vu qu'elle ne sort que rarement des laboratoires, je pense qu'à un moment donné elle aimerait quand même bien visiter un peu et surtout voir les créations de ses propres yeux, n'ayant jamais été particulièrement fan de dinosaures mais aimant beaucoup les animaux, Tommy aurait pu lui apprendre quelque trucs, lui montrer de près un bébé dino herbivore inoffensif pour qu'elle puisse se rendre compte :9:

Edit : pour moi elle est arrivée il n'y a pas très longtemps, 1 mois, quelque chose comme ça :118:

Okay donc Asling et Emily se sont déjà rencontrés, Asling essayant de la draguer mais se faisant rembarrer.

Par contre, Tommy et Emily ne se sont jamais rencontrés, et tu veux une rencontre ? (Faut que je vois plus précisément ce qu'entends Claire par 'soigneur petits animaux".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Fiches de liens-
Sauter vers: