AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tommy | Being nice is not being weak

✗ Sur l'ile depuis le : 28/01/2018
✗ Appels a l'aide : 39
✗ JGolds : 1970
Why are exceptation so high ?
✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Sur l'île
✗ Métier : Soigneur petits animaux
Lun 29 Jan - 19:09
TOMMY PORTER
FT HAYDEN CHRISTENSEN

Nom: Porter Prénom: Tommy Age: 27 ans Origines: Anglaises Métier sur le parc: Soigneur petits animauxSituation Amoureuse: Entrain de se remettre de sa rupture
CARACTERE DU PERSONNAGE
Doux
Timide
Expressif
Trop gentil
Maman poule
Pas Severe
Patient
Sensible
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

Le bruit de ton téléphone te fit relever la tête de tes cours et tu regardas le message qui venait de s’afficher. Il s’agissait de ta copine, la personne que tu aimais le plus au monde depuis 5 ans déjà, vous vous étiez rencontrés dans cette école pour vétérinaire et ne vous étiez plus quittés que lors des stages que tu effectuais toujours à l’étranger. Un sourire illumina ton visage mais il s’éteignit bien vite !

« Thomas. Je suis désolée, j’ai trouvé un appartement plus proche de mon prochain stage et emploi j’espère. J’ai donc pris mes affaires, j’imagine que tu n’as pas encore remarqué et que tu es plongé dans tes cours. C’était vraiment sympa ces 5 années. Je t’embrasse. »

Michto, voici ce qui vint à ton esprit au moment où tes yeux se posèrent sur le message. Les larmes brouillèrent ta vision et ton téléphone vint s’encastrer dans le mur devant toi. Tu lui avais tout donné, un toit, de la nourriture, de l’amour et elle venait de simplement te quitter parce que tu n’habitais pas assez proche pour son futur emploi. Ce que tu ignorais était que ce nouvel appartement venait avec son nouveau colocataire et compagnon.

A peine eus-tu terminé tes études, quelques semaines après la rupture, tu t’envolais pour l’Afrique du sud pour retrouver tes parents et surtout faire ton dernier stage et valider ton année. Durant tes études, tu avais beaucoup voyagé mais tu étais habitué, depuis ta naissance tu survolais le monde avec tes parents.

Deux vétérinaires engagés, ils s’étaient rencontrés lors d’une mission et étaient tombés amoureux. Depuis toujours, ils parcouraient le monde, vivant de pays en pays pour sauver les animaux dans des réserves, prenant des risques que peu accepteraient de prendre.
Ils t’avaient transmis cette passion mais le fait de n’avoir pas de racine t’avait également rendu plus faible, jamais tu n’avais eu de copains car six mois ou un an après tu devais déjà les quitter. Une fois majeur, le lycée et le bac en poche, tu avais décidé de t’installer en écosse pour suivre une école mais les voyages te manquaient et tes stages avaient tous été réalisés à l’étranger.

Auprès de tes parents tu appréciais de retrouver leur amour mais une opportunité s’offrit à toi. Apparemment tu avais validé ton diplôme avec succès et tu étais l’un des meilleurs de cette école déjà sélective. De plus, le fait que tu aies toujours voyagé te permettait d’avoir une ouverture d’esprit plus grande et plus adéquate et ton profil avait intéressé de nombreuses personnes dont une surtout, Laura Masrani. En grand fan des animaux, tu t’intéressais évidement à leurs ancêtres et tu étais déjà allé au Jurassic parc en tant que visiteur, tu avais été fasciné. Lorsque la fille du propriétaire du parc te contacta, tu n’hésitas pas et sauta sur l’occasion. Tu pris le premier vol et rejoins Isla Nubar.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 28/01/2018
✗ Appels a l'aide : 39
✗ JGolds : 1970
Why are exceptation so high ?
✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Sur l'île
✗ Métier : Soigneur petits animaux
Lun 29 Jan - 19:10

Les Copines et copains

Roan Jones
Coach en amour imprévu ❥ Les deux jeunes hommes se sont rencontrés lors d'une fête et le contact est vraiment bien passé entre eux deux. Depuis, ils ont pris le temps de se parler et de se revoir pour devenir, et bien des amis en vrai, dans l'esprit de Tommy en tout cas. Suite à quoi, Tommy a finalement expliqué ses raisons pour sa venue et depuis Roan est un peu son coach avec les femmes ?

Emily Lowell
Grande Scientifique ❥ Emily et Tommy ne se connaissent pas encore vraiment mais c'est grâce à elle que des bébés dinosaures voient la lumière du jour et Tommy est un peu émerveillé par le talent de l'albinos.

Roxanne Murray
Camaraderie cachée ❥ Des peu de fois où Tommy a travaillé aux côtés de Roxane, tout s'est toujours parfaitement déroulé et le jeune homme en gardé un super souvenir.
Il apprécie franchement la jeune femme mais dès que d'autres personnes se trouvent autour d'elle,
il n'ose pas l'approcher, surtout lorsqu'il s'agit de Lance, dans ce cas, il ne lève même pas la tête.

Max Gordon
Friendship ❥ Qui du maître ou de la bête préfère Tommy ? Personne ne pourrait le dire mais il s'avère qu'en soignant le chien de Max, les deux hommes se sont rapprochés. Un peu similaires dans leur caractère car tous deux gentils et donnant de leur personne, il était évident qu'ils finiraient par devenir amis.

Johanna Dearing
Juste une connaissance ❥ Puisque Tommy et Roan s'entendent bien,
Tommy a rapidement rencontré également Johanna, la grande amie de Roan. Même si en la présence de la jeune femme Tommy est un peu plus distant et réservé, il n'en reste pas moins qu'il l'apprécie bien qu'il ne la connaisse que peu.

Astrid Mc Evans
Mieux vaut en rire ❥ Le travail a permis aux deux célibataires de se rapprocher jusqu'à ce qu'ils finissent par, invraisemblablement, vraiment proches. Lors d'une discussion,
ils se sont alors rendus compte qu'ils étaient tous deux peu chanceux en amour et depuis, ils se conseillent mutuellement sur les histoires de coeur.

Owen Grady
Awesome mentor ❥ D'une certaine façon Tommy voue une sorte de culte à Owen qu'il considère entièrement comme son mentor. De ce fait, il a demandé à son supérieur s'il pouvait le suivre afin d'en apprendre beaucoup plus sur les dinosaures car il ne se sent pas toujours totalement à l'aise avec ces bestioles. Heureusement, même si ça le dérange un peu, Owen a accepté de former un peu mieux Tommy.

JORDAN CUNNINGHAM
Attirance inavouée ❥ Lorsque Tommy a rencontré Jordan pour la première fois il a comprit qu'un coeur pouvait aimer à nouveau et qu'il était prêt à laisser une chance aux femmes, à elle en tout cas. Malheureusement, avec la différence l'âge et le fait que stagiaire soit plus ou moins sous ses ordres, le jeune homme n'a été capable de dire quoi que ce soit à Jordan et ne cesse de la gâter timidement, répondant à ses moindres soucis et désires sans pouvoir lui exprimer quoi que ce soit.

✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 80
✗ JGolds : 2324

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique au laboratoire
Jeu 8 Fév - 19:34
Hello you :86:
Voilà j'ai ouvert le RP de rencontre de nos deux persos, en espérant que cela te conviennes, n'hésites pas à me dire si tu veux que je modifie quelque chose surtout :9:
http://jwrenaissance.forumactif.org/t693-curiosity-of-the-creator#12796
Désolée pour la longueur aussi, alors que je raconte pas grand chose d'intéressant XD

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 401
✗ JGolds : 41082

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Jeu 8 Fév - 19:37
Owi ! J'ai hâte !! Je te réponds aussi vite que possible !
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 80
✗ JGolds : 2324

✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique au laboratoire
Jeu 8 Fév - 19:40
Prends ton temps surtout, ça ne presse pas ne t'en fais pas :21:
:59:

Contenu sponsorisé