AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ DU MOIS DE JANVIER

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 866
✗ JGolds : 44330
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Lun 29 Jan - 14:02

MAJ JANVIER

Coucou les petits loups!!! :59:
Aujourd'hui est un jour important, puisque vous l'aurez remarqué, il y a quelques changements sur Jurassic World Renaissance. Mais pas de panique, tout vous a été répertorié ci dessous pour que vous ne loupiez rien!

DESIGN

Le premier point de cette MAJ, et néanmoins le plus important, est le design! N'est-il pas magnifique? Ce mois ci, nous avions voulu changer un peu les couleurs en reprenant un peu du vert, et en donnant un peu de clarté au forum. Ce design est signé KATHEE sur PRD, mais ici, il s'agit de notre belle INGRID POWELL, que nous remercions du fond du coeur pour le boulot qu'elle a accompli! N'hésitez pas à lui dire ce que vous pensez de ce design, elle est actuellement en stage chez les créateurs de PRD, et si vous pensez comme moi, qu'elle y a tout à fait sa place, alors faut le dire!!!!

Le codage de la PA a été revu le mois dernier, pour pouvoir y ajouter les visages des prédéfinis! Sachez toutefois, que vous avez la possibilité d'y afficher votre scénario si vous le souhaitez, afin de le mettre en avant. Pour cela, rendez vous dans la boutique de JWR! Petit rappel aussi, vous pouvez aussi passer une petite annonce dans la barre défilante au dessus de la PA, pour cela, rendez vous Ici.

EVENTS

Le dernier Event n'a malheureusement pas réussi à être terminé, à temps, nous vous proposons d'aller découvrir le dénouement de toute cette histoire juste ici.
Un nouvel Event a été mis en place, avec un nouveau système, accéssible seulement pour ceux qui s'y sont inscrits avant la maj. Pour en savoir plus c'est par ici!

LE SYSTEME DE DÉ

Un sondage avait été fait un peu avant la maj pour voir si vous seriez intéressé pour que le système de dé soit un peu plus développé et intégré à l'ensemble du jeu sur le forum. Les réponses étant positives, ce système a donc été mis en place. Nous vous invitons à lire Ce sujet pour découvrir son fonctionnement. Ce système est à utiliser selon vos envies, et obligatoirement pour les Events, avec par contre un nouveau système de jeu pour ceux-ci. Ainsi, le sujet du lancé de dé pour les events est ici et celui pour le reste du forum est ici.
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser le dé, que vous avez des questions, ou que quoi que ce soit vous chagrine, rendez vous ici.

Pour l'utilisation du dé, vos PC (points de compétences) peuvent être utilisés ou non. Petit rappel, vous pouvez en aquérir des supplémentaires en vous rendant dans la boutique de JWR ^^!

MEMBRES DU MOIS

Un nouveau tirage a été effectué parmi nos membres pour désigner ceux qui ont su briller tout au long de ce mois de Janvier! Pour aller les découvrir et les féliciter, rendez vous sur ce sujet.

CONCOURS DES PARTENAIRES

Le concours des partenaires est un concours créée par votre fondatrice, et pour ceux qui possèdent des forums partenaires de JWR, rendez vous ici pour en savoir un peu plus sur le déroulement.

Sachez que votre chère fonda est actuellement entrain de travailler sur un prochain numéro du JWR MAG, alors si vous avez des envies particulières, des idées de sujets, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce message!

Nous sommes ravis de passer ce début d'année avec vous, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, de l'amour, de l'argent, et surtout la santé. Enfin, tout le blabla habituel vous voyez!!!! Very Happy
Nous vous remercions de continuer à être là au fil des mois, et maintenant de l'année de Jurassic World Renaissance. Nous vous aimons, et vous êtes notre inspiration pour l'avenir de JWR!

De gros bisous les loulous !!! :59:

✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 818
✗ JGolds : 8993

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Lun 29 Jan - 14:20
Ce nouveau design est super beau ! J'aime beaucoup :56: :55:
J'aime bien l'idée du dé ça va être super sympa je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 29 Jan - 15:15
Invité
Je trouve le nouveau design carrément magnifique ! :44:
Bravo pour tous ces changements ! :59:
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 362
✗ JGolds : 57626

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Lun 29 Jan - 15:30
Le nouveau design mais waaaaaaaaaaaaah ! Je crois que c'est le plus beau que j'ai jamais vu ici !

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 539
✗ JGolds : 21996

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Lun 29 Jan - 15:45
Magnifique design ! Et le nouveau codage, carré comme ça, j'adore ! Bravo à toutes les deux !!

Invité
Lun 29 Jan - 15:59
Invité
Superbe design, comme toujours ! Je n'en ai connu qu'un avant celui-ci mais c'est vraiment du bon travail tout ça, j'aime trop :7: :7: :7: ♥️
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2969
✗ JGolds : 25683

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Lun 29 Jan - 21:18
Merci à tous !!!! :59:

ça fait vraiment plaisir de voir que ces nouveautés vous plaisent !!! :59:

Welcome in my complicated life
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 518
✗ JGolds : 36005

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Lun 29 Jan - 22:28
Haaaaaaaaan merci beaucoup !! Je suis super contente que le design vous plaise comme ça :55:
J'ai beau l'avoir décortiqué, je m'attendais pas à que ça soit comme ça en fait, avec tout le codage, montage et les couleurs assemblées c'est aussi une surprise en fait xD

J'adore le système de dés, j'ai hâte de l'utiliser ! J'aime l'idée d'avoir des éléments de hasard dans mes Rps ! :56:

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Rps actifs 8/3 | complet -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 557
✗ JGolds : 38042

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Barman et sou-fifre de Gab
Lun 29 Jan - 22:44
J'espère en tout cas que ça te plaît à toi aussi :59:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut