AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: AREA 4 - LA FORET Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expédition révolue - ft. Claire D

✗ Sur l'ile depuis le : 17/12/2017
✗ Appels a l'aide : 74
✗ JGolds : 19770

✗ Age du personnage : 36 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comportementaliste
Jeu 21 Déc - 17:54
Expédition Révolue

Claire Dearing & Vayne Olkhovski

Terrée dans le calme et le silence le plus absolu, c'est depuis une dizaine de jours que Vayne prépare sa première grande sortie au sein du parc. Tout semblait être prêt ; Les dossiers, ses carnets, son sac à dos.  Elle était fin prête à sortir, elle avait glissé une petite bouteille d'eau dans son sac histoire de ne pas finir en pls si jamais elle venait à se perdre un peu trop longtemps.

Tcheck liste finale, tout était en ordre et en bonne aventurière, elle n'a parlé à personne de sa petite balade dans la forêt, ne voulant pas être suivie ou dérangée durant son expédition. Elle voulait à tout prix trouver les Baryonyx, même si ça lui prendrait plusieurs jours. Beaucoup d'éléments concernant ces dinosaures étaient encore bien dissimulés dans la nature, et elle comptait bien les découvrir coûte que coûte et quittes à ce que ça la mette en danger.

Elle quitte finalement son bureau après avoir cherché ses clés pendant une bonne dizaine de minutes, rejoignant son pickup avant de grimper dedans. Elle jette son sac à dos sur la banquette arrière, s'attache et démarre sans plus attendre. Elle quitte finalement le domaine, roulant à une allure correcte en direction des chemins terreux qui rejoignent la forêt au centre de l'île. Elle croisa plusieurs autres pickup sans y prêter trop d'attention, continuant sa route jusqu'à arriver dans cette fameuse forêt, plus dense qu'elle ne l'avait imaginée. Après quelques minutes à tourner en rond, elle trouva un petit chemin de terre où garer son pickup. Elle descend de ce dernier, contemplant la végétation qui l'entoure avant d'aller récupérer son sac à dos, retirant par ailleurs sa veste à cause de la chaleur à son goût trop lourde. Elle l'attache autour de sa taille en faisant un nœud à  l'aide de ses manches, puis elle enfile son sac à dos sur son épaule après en avoir sorti un petit carnet et un stylo à l'encre rose que son fils lui avait donné avant son départ pour Isla Nublar. Étrangement, il semblait ne jamais se vider de son encre, sachant qu'elle n'a cessé d'écrire avec depuis son arrivée, jamais il ne l'a lâchée.

Bon, tout est tranquille, pas un bruit, pas un dino en vue, bien. C'est partit. Elle ferme le pickup à l'aide de sa clé qu'elle glisse ensuite dans son sac à dos, puis elle commence sa marche d'un pas léger en direction du centre de la forêt, bataillant contre les multiples moustiques qui viennent la piquer toujours d'avantage lorsqu'elle s'enfonce un peu plus dans la verdure. Elle a croisé des serpents, quelques bestioles un peu bizarres, mais pas un seul signe des Baryonyxs, si ce n'est les traces de leurs pas dessinées sur le sol. Rien de très impressionnant pour l'instant, quelque craquements de branches qui laissent très souvent apparaître des oiseaux, ah, c'était plus difficile que prévu.

C'est alors que, à ce moment très avancée au cœur de la forêt, elle entendit quelque chose derrière elle ; Des pas. Rien de lourd ou de massif, rien qui lui semblait très agressif puis, c'est en observant les feuillages qu'elle y vit quelqu'un en sortir. Une femme, elle paraissait un peu énervée, mais aussi surprise, surprise de voir quelqu'un ici, peut être ? Il fallu quelques instants à Vayne pour la reconnaître. C'était Claire Dearing, la Directrice du parc. Elle l'avait croisée dans les couloirs des bâtiments, mais sauf quelques "Bonjours" et des signes de la tête, elles ne s'étaient pas vraiment adressé la parole. Au départ, Vayne était restée un peu méfiante, elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'être ici, mais finalement, elle lui adressa un léger sourire, histoire de la rassurer, ou du moins, essayer.

- « Bonjour Mademoiselle Dearing. » Dit-elle. « Vous avez retrouvé mon pickup ? Je pensais l'avoir bien caché... »
Isalia (c) 16

Couleur Vayne : #ad8245
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2611
✗ JGolds : 18819

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mar 26 Déc - 15:07

Expédition révolue

Vayne & Claire
Il faut être certainement un peu fou pour s'aventurer de la sorte dans cette foret, mais heureusement, je n'ai pas toute ma tête.

Claire souffla toute seule avant de reposer le dossier sur lequel elle était entrain de travailler sur la pile de ceux qu'elle avant encore à traiter. Ce dossier, elle n'arrivait clairement pas à se plonger dedans et cela faisait plus d'une demi heure qu'elle était dessus. Alors elle avait décidé de l'abandonner pour le moment, et qu'elle s'y remettrait une fois qu'elle serait un peu plus apte à travailler. Les coups de fils des fournisseurs de matériaux n'arrêtaient pas, pour les marchandises qui mettaient plus de temps que prévu à arriver, ceux des journalistes qui souhaitaient avoir les dernières nouvelles du parc, ceux des actionnaires qui demandaient quand le parc allait ouvrir.... et Claire était déjà épuisée alors que sa journée était loin d'être terminée. Elle avait rendez vous avec l'un de ses garde-chasse pour faire un contrôle des clôtures du parc entier, afin de voir comment les renforcer et comment éviter tout animal de passer. Et en jetant un coup d'oeil à sa montre, elle voyait qu'elle était en retard. Pour couronner le tout. Car Claire détestait plus que toute autre chose être en retard, ça donnait une mauvaise image d'elle, et elle ne le supportait pas. Alors elle se pressa, attrapa son petit blouson en jean qu'elle enfila en donnant ses instructions à Lena, son assistante.

_ Je n'en aurai pas pour longtemps normalement. Si les journalistes appellent, tu ne leur dis rien. A tout à l'heure!

Elle salua Lena et s'engouffra à l'extérieur du centre de contrôle. Il fallait qu'elle rejoigne le parc le plus vite possible. Elle monta dans sa jeep, et emprunta le chemin de terre qui traversait la fôret. Elle roulait un peu vite, sachant très bien qu'il n'y avait jamais personne ici. Mais elle freina d'un coup sec, et sentit son coeur s'arrêter au moment où elle vit le pick-up garé sur le côté, dans lequel elle avait failli rentrer. Elle jura, se demandant bien quel idiot avait laissé sa voiture ici. Bien qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais du rouler si vite. Mais ce qui l'énervait encore plus, fut le fait de savoir quelqu'un ici, alors qu'elle avait interdit à quiconque de s'aventurer dans la fôret, et encore moins sans la prévenir.

Elle gara sa jeep à côté de l'autre et descendit du véhicule pour essayer de trouver quelqu'un. Elle appela, mais personne ne répondit. Alors elle souffla et commença à s'aventurer entre les arbres. Elle espérait qu'elle marchait du bon côté et qu'elle n'allait pas se perdre. Finalement, elle entendit quelques pas, et resta sur ses gardes tout de même. Elle avait un pistolet tranquillisant accroché à sa ceinture, depuis que l'état d'urgence avait pris place sur le parc, et elle se remerciait de suivre les règles. Alors qu'elle se rapprochait un peu plus, une silhouette féminine se tourna dans sa direction, et elle soupira. Il s'agissait de la comportementaliste du parc, ce qui ne l'étonnait pas de la voir là, car la jeune femme était réputée pour n'avoir peur de rien. Alors Claire s'approcha au moment où elle la salua.

- « Bonjour Mademoiselle Dearing. » Dit-elle. « Vous avez retrouvé mon pickup ? Je pensais l'avoir bien caché... »

_ Bonjour Vayne. Disons que j'ai bien failli nous empêcher toutes les deux de rentrer au parc, je ne pouvais pas le louper. Que faites-vous là? Ce chemin est censé être interdit! La forêt n'est pas un endroit pour se promener!

(c) DΛNDELION

Couleur Claire: #990033

Welcome in my complicated life

Dim 31 Déc - 0:05
Expédition Révolue

Mine de rien, et bien qu'elle en ait montré le contraire, Vayne a quand même eu un instant de doute. L'idée que ces délurés de Compsognathus puissent se balader tout autour d'elle l'angoissait quelque peu. Ils sont sournois, vifs, petits et malins, de vrais cauchemars vivants prêts à sauter sur tout ce qui bouge plus vite qu'eux. Cependant, à la vue de la chevelure rousse de la jeune Dearing, la comportementaliste a poussé un léger soupire, soulagée de voir que ce n'était "qu'elle". Elle l'a saluée poliment, toujours un sourire posé sur ses lèvres, puis s'en suivi finalement un dialogue un peu mésaventureux à l'égard de la blonde qui n'avait clairement rien à faire ici.

« Disons que j'ai bien failli nous empêcher toutes les deux de rentrer au parc, je ne pouvais pas le louper. »

A ces mots, Vayne laissa une légère grimace se dessiner sur son visage. Garer un pickup dans la boue, c'était pas la chose la plus simple à faire. Elle s'est simplement arrêtée près du bord du chemin de terre, le cul du véhicule dépassant un peu trop sur la route. Ouais, ça aurait été bête qu'elles ne puissent pas rentrer au parc, surtout que cet endroit n'avait rien d'un petit coin de paradis, ne serait-ce qu'en vue de la forte population de moustiques affamés qui tournaient autour de chaque être vivant qui avait le malheur de se pointer ici. D'ailleurs, Vayne passait son temps à se foutre des claques pour éliminer ceux qui s'aventuraient sur les parties dévoilées de son corps. Ah, et puis cette chaleur pesante, cette humidité désagréablement respirable... Mais bon, il fallait bien ça pour qu'elle puisse enrichir ses connaissances, et c'est d'ailleurs à la suite de la phrase de Claire que Vayne releva ses sourcils avant de sourire à nouveau, redressant l'une de ses mains en faisant un petit signe qui accompagnera sa réponse.

« Que faites-vous là? Ce chemin est censé être interdit! La forêt n'est pas un endroit pour se promener! »

- « Oui, je le sais... » A t-elle répondu en premier temps « Mais je ne me promène pas, je suis à la recherche des Baryonyx. Je sais qu'ils sont au cœur de cette forêt ! Et les observer augmentera les chances de fournir de nouvelles informations à leur sujet car pour l'instant... Mise à part leur lieux d'habitat, et peut être leur façon de se nourrir, il y a peu d'informations les concernant... » Petit monologue, ouais, mais bon, cette espèce lui tenait tout de même à cœur. Elle aimait se sentir utile, apporter de nouvelles choses et se dévouer à 100% à une cause. L'observation des Baryonyx allaient lui prendre tout son temps, mais une fois les pages remplies, elle n'aura plus à risquer autant sa vie à courir à travers cette forêt en quête de réponses à beaucoup de questions qui se posent encore à leur sujet.

D'un côté, elle était déterminée à suivre son idée, mais de l'autre, la Directrice du parc ne semblait ne pas être super chaude à l'idée que l'une de ses employées se faufile au sein de cette forêt, à la base, interdite d'accès. Vayne s'attendait fortement à se faire remettre en place, mais quoi qu'il en soit, elle trouvera toujours un moyen d'obtenir les réponses à toutes ses questions, quittes à demander de l'aide à Claire, qui semble bien plus apte à méditer sur ce genre d'expéditions.
Isalia (c) 16

Mer 17 Jan - 7:56

Expédition révolue

Vayne & Claire
Il faut être certainement un peu fou pour s'aventurer de la sorte dans cette foret, mais heureusement, je n'ai pas toute ma tête.

- « Oui, je le sais... » ... « Mais je ne me promène pas, je suis à la recherche des Baryonyx. Je sais qu'ils sont au cœur de cette forêt ! Et les observer augmentera les chances de fournir de nouvelles informations à leur sujet car pour l'instant... Mise à part leur lieux d'habitat, et peut être leur façon de se nourrir, il y a peu d'informations les concernant... »

Claire la regardait s'expliquer sans oter son regard de son visage. La jeune femme devant elle devait bien se demander pourquoi Claire la regardait de cette façon, mais la rousse voulait montrer qu'elle était attentive et qu'elle voulait tester la fiabilité de ces explications. Non pas qu'elle ne la croyait pas, mais elle ne voulait pas faire trop confiance à ses employés et se retrouver finalement avec des soucis sur les bras. Si jamais il était arrivé quelque chose à cette femme, même si Claire n'avait eu aucune connaissance de sa petite promenade, elle aurait été responsable, et ça elle ne peut pas l'accepter.

_ Vous ne pensez pas que vous auriez pu venir m'en parler avant? On ne sort pas du parc comme bon nous semble, il y a des règles que tout le monde se doit de respecter. L'ile est dangereuse, qu'aurais-je fait s'il vous été arrivé quelque chose?

Elle était consciente que le ton qu'elle venait d'employer pouvait être mal pris par la jeune femme devant elle, mais elle voulait vraiment que ses employés comprennent que sur l'île, il y a des règles à respecter. Il en va de la vie de tout le monde ici. Et puis, il fallait qu'elle se fasse respecter un peu.

_ Est-ce qu'au moins vous avez pris de quoi vous défendre?

Claire avait toujours quelques armes dans une malle dans sa voiture, au cas où une situation de ce genre se manifesterait et qu'il fallait qu'elle fournisse de quoi se défendre à des employés, ou toute autre personne. Si la jeune femme n'avait pas prévenu, c'était sans doute pour ne pas avoir une équipe de sécurité dans les pattes, ou même par peur de se voir refuser sa mission. Mais Claire comprenait ce que la demoiselle recherchait en venant ici, et sachant que les données leur manquaient puisque l'équipe du labo avait tout pris en partant il y a trois ans, il leur fallait faire le plein d'infos. La directrice serait prête à la laisser bosser ici si la blonde était armée.

(c) DΛNDELION

Lun 29 Jan - 15:55
Expédition Révolue

Vayne était consciente qu'elle n'avait rien à faire ici, surtout en n'ayant prévenu ni le personnel scientifique, ni la sécurité, et encore moins Claire. Il n'était pas sans compter qu'elle se sentait tout de même un peu coupable de ne pas avoir suivi les règles, et elle en assurerait les conséquences dans le futur, sa fierté n'étant pas au rendez-vous pour cette situation. Elle écoutait sa supérieur tout en hochant la tête distinctement, elle trouvait normal qu'elle ne soit pas des plus contente de trouver une de ses employées seule au milieu de cette forêt qui plus est très dangereuse.

_ Vous ne pensez pas que vous auriez pu venir m'en parler avant? On ne sort pas du parc comme bon nous semble, il y a des règles que tout le monde se doit de respecter. L'ile est dangereuse, qu'aurais-je fait s'il vous été arrivé quelque chose?

La blonde ne pouvait qu'acquiescer aux mots de Claire. Elle n'a d'ailleurs pas vraiment su quoi lui répondre, puis elle n'avait pas vraiment son mot à dire sur la situation. Elle était en danger potentiel, même si tout autour d'elle paraissait en montrer le contraire. Vayne glissa alors son petit calepin et son stylo dans son sac à dos, puis elle pinça légèrement ses lèvres, semblant réfléchir à la situation.

_ Est-ce qu'au moins vous avez pris de quoi vous défendre?

Vayne bloqua un instant à la dernière phrase de la rousse. Elle fixa un point pendant quelques secondes, puis elle hocha la tête sans conviction, sortant ensuite un Khukuri d'une vingtaine de centimètres de son sac à dos, lui servant surtout à couper les branches sur son passage.

- « Loin de moi l'idée de blesser ces animaux. Ma meilleure des défenses serait de respecter ce lieux et de ne pas faire de bruit. » Dit-elle. « Mais je sais me servir de ça. » Reprend t-elle en montrant son "arme" à Claire. « J'ai vécu 10 ans en Afrique du sud, entourée de guépards et de lions prêts à sauter sur tout ce qui bouge ! Néanmoins, je sais que cette île est bien différente, et rien ne dit que je trouverait ce que je cherche aujourd'hui ! »

Elle ne voulait pas d'une expédition d'une dizaine de personnes. Trop de bruit, trop de pas, c'était plus risqué et ça prévoyait d'attirer d'avantage l'attention des prédateurs. Seule, ou peut être accompagnée d'une personne, ses recherches pourraient éventuellement avancer.

- « Si c'est le fait que je sois seule ici qui vous inquiète, je ferais en sortes de trouver quelqu'un qui m'accompagnera les prochaines fois ! Avec votre autorisation bien entendu ! »

Vayne remet alors son arme dans son sac à dos qu'elle glisse sur son épaule. priant pour qu'elle accepte de lui octroyer ne serait-ce qu'une heure au sein de cette forêt pour repérer le chemin à suivre jusqu'à son centre. Elle était tout de même un peu frustrée à l'idée que ses recherches risqueraient de ne pas aboutir. La seule chose qu'elle avait à faire pour l'instant, c'était de trouver un point d'eau dans cette forêt, sachant les Baryonyxs piscivores avant tout.

Isalia (c) 16

Olkhovski

RPS EN COURS : 2/5

Dim 11 Fév - 14:50

Expédition révolue

Vayne & Claire

Bon une chose était sûre, c'est que même si elle n'avait pas le pistolet tranquillisant, préconisé pour toute sortie hors du parc, cette jeune femme avait tout de même une arme assez tranchante pour se défendre en cas de besoin. Claire espérait juste qu'elle n'ait pas à s'en servir, déjà pour ne pas lui souhaiter qu'elle rencontre un animal agressif, et surtout pour ne pas les blesser, ce qui pourrait se montrer assez facheux pour le parc.

- « Si c'est le fait que je sois seule ici qui vous inquiète, je ferais en sortes de trouver quelqu'un qui m'accompagnera les prochaines fois ! Avec votre autorisation bien entendu ! »

Claire la regarda alors qu'elle rangeait son petit calepin dans son sac. C qui était sûr, c'était qu'elle avait eu l'air de comprendre son erreur, de comprendre pourquoi elle se faisait réprimander, et que c'était pour son bien. Néanmoins, Claire était quelqu'un de compréhensif, qui pouvait parfois se montrer plus amicale qu'elle n'y paraissait. Elle pouvait comprendre que la passion du travail l'emporte parfois sur une personne, elle faisait d'ailleurs elle même partie de ces bourreaux du travail, qui ne vivent presque que pour ça. Elle l'avait toujours été, et si Owen n'était pas rentré dans sa vie, elle le serait toujours. Elle ne rentrerait pas le soir pour se poser dans sa chambre, elle resterait sans doute à son bureau pour finir des dossiers. Elle avait changé, mais de voir quelqu'un avec le même amour pour son travail lui fit une pointe au coeur. Avait-elle vraiment le courage de lui dire de rentrer? Avait-elle réellement envie de lui gacher ce moment? Peut-être pas.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Le temps était passé très vite depuis qu'elle était avec la jeune femme et l'heure de son rendez-vous arrivait à grand pas. Néanmoins, elle savait que si elle partait maintenant elle serait sans doute en retard, chose qu'elle ne supportait pas. Alors sans réfléchir, elle attrapa son téléphone et fit le numéro de Lena.

_ C'est moi. Je vais avoir un empêchement, je ne peux pas rejoindre les enclos....
Non rien de grave ne t'en fais pas. Tu peux les prévenir? ... Merci! A tout à l'heure!

Elle raccrocha et rangea son téléphone dans la poche de sa veste avant de se planter devant la blonde, avec un sourire.

_ Bon et bien, vu que nous sommes deux, je propose qu'on se mette au boulot. Qu'est ce que je dois faire?

(c) DΛNDELION

Ven 9 Mar - 14:24
Expédition Révolue

Fort heureusement pour la blonde, son interpellation au sein de cette forêt ne s'était pas finie dans le pickup de Claire, direction le centre du parc. Mine de rien, son cœur avait raté quelques battements. Son père aurait réagi de la même façon que la rousse, il lui aurait très certainement dit de rebrousser chemin, ou il l'aurait suivie de très près. Cette île était tout de même bien différente de ce que Vayne a connu durant son enfance en Afrique du Sud. Rien que la taille des animaux était d'une différence flagrante, et personne n'a vraiment appris à se défendre d'une attaque d'un dino un peu énervé, et les deux jeunes femmes ainsi que beaucoup d'autres personnes en avaient fait les frais il y a peu de temps. Même le dinosaure le plus inoffensif est prêt à tout pour se défendre lui aussi. Le décès de Bailey pendant leur première mission l'avait beaucoup affectée, elle se demandait si elle avait fait le bon choix de lui faire faire ce qu'elle lui a demandé de faire, mais ce qui était sur, c'est qu'elle honorerait sa mémoire par son travail dans le futur. Elle s'intéressera aux Galliminus pour ne pas que leur mission, aussi courte a t-elle été, ait été veine.

Le temps avait quelque peu passé depuis que Claire avait surpris Vayne entre les arbres de la forêt. La blonde ne pensait pas avoir été convaincante quant à la raison de sa présence ici, mais finalement, et ce n'était pas sans surprise, Claire annula son rendez-vous. Au départ, Vayne pensait qu'elle allait l'embarquer avec elle et rentrer, mais la suite des dires de la rousse laissa Vayne sans voix durant quelques secondes.

_ Bon et bien, vu que nous sommes deux, je propose qu'on se mette au boulot. Qu'est ce que je dois faire?

Une seconde, puis deux, puis trois, ah bon ! Bon bah... D'accord. Vayne plissa légèrement les yeux, puis elle regarda tout autour d'elle, un peu perturbée par la phrase de sa supérieur. Elle se gratta l'épaule avant de faire un tour sur elle même, cherchant son point de repère. C'est alors vers la gauche qu'elle s'arrêta, scrutant le sol à la recherche de traces de pas de ces fameux dinos.

- « La première chose à faire, c'est de trouver ce genre de traces sur le sol »

Elle pointa l'une d'elle à l'aide de son doigt.

« Elle n'est pas fraîche, elle doit dater de quelques jours, voir une semaine. Il m'a semblé qu'ils n'empruntent jamais le même chemin pour atteindre la rivière ou je ne sais quel genre de point d'eau. Peut être à cause des prédateurs. » Elle se tourne à nouveau vers la rousse, puis elle sourit légèrement. « On n'y est pas encore, il doit y avoir une bonne heure de marche avant d'arriver ne serait-ce qu'à proximité d'une végétation moins dense. Mais étant donné le nombre d'animaux qui doivent s'y rendre chaque jour, il se peut qu'on trouve un  petit sentier qui nous y mènera sans difficulté, et si on ne croise rien dans le coin, c'est probablement qu'ils y sont déjà. »

Ça ne se voyait pas, mais Vayne était surexcitée à l'idée de voir les Baryonyxs en action. Elle était avant tout très reconnaissante que Claire s'intéresse finalement à son projet du jour, puis elle lui sera très utile aussi, dans sa capacité à s’adapter et à comprendre l'environnement qui l'entoure. Il fallait dire que son courage à aller chercher le t-rex d'elle même et seule dans son enclos avait été plus propice à l'adrénaline que l'instant présent, mais Vayne était plus que fière qu'elle accepte de la suivre.

Isalia (c) 16

Olkhovski

RPS EN COURS : 2/5

Sam 24 Mar - 17:02

Expédition révolue

Vayne & Claire

Claire avait regardé avec attention les traces laissées au sol par les dinosaures, afin d'essayer au maximum de se souvenir de leur forme, de leur aspect, de leur profondeur. Elle n'avait pas forcément l'habitude d'en voir et surtout de chercher à les faire entrer dans sa mémoire, au plus grand malheur d'Owen qui avait essayé un paquet de fois. Alors pour une fois, elle voulait y mettre un peu du siens et se familiariser avec elles. Après tout, ça pouvait vraiment lui être utile pour l'avenir, pour essayer de repérer les dinosaures qu'il fallait ramener dans les enclos.

« Elle n'est pas fraîche, elle doit dater de quelques jours, voir une semaine. Il m'a semblé qu'ils n'empruntent jamais le même chemin pour atteindre la rivière ou je ne sais quel genre de point d'eau. Peut être à cause des prédateurs. »

Elle regarda Vayne dans les yeux et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait saisi ce qu'elle voulait dire, et qu'elle écoutait attentivement. C'était rare que Claire soit "élève", alors Vayne devait sans doute ne pas bien savoir comment se comporter, mais contre toute attente, elle semblait plutôt contente et expliquait au mieux pour que Claire comprenne bien.

« On n'y est pas encore, il doit y avoir une bonne heure de marche avant d'arriver ne serait-ce qu'à proximité d'une végétation moins dense. Mais étant donné le nombre d'animaux qui doivent s'y rendre chaque jour, il se peut qu'on trouve un  petit sentier qui nous y mènera sans difficulté, et si on ne croise rien dans le coin, c'est probablement qu'ils y sont déjà. »
_ Il n'y a pas de temps à perdre alors. Et puis qui sait, nous pourrons peut-être croiser d'autres espèces sur la route.

Elle espérait seulement ne pas croiser de carnivores, ce n'était clairement pas le moment, et même si elles avaient un pistolet tranquillisant chacune, ainsi que l'arme de Vayne, elles ne feraient pas vraiment le poids. Cela aurait été différent si elles avaient avec elle un membre de l'équipe de combat, habitué à ce genre de situation. Mais ce n'était pas le cas, alors Claire croisait les doigts pour que tout se passe bien pour elle.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut