AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pousser de la fonte (Roan)

✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Jeu 30 Nov - 17:28

Une fois de plus, Lance se retrouva seul dans les locaux de la sécurité. Certains autres membres étaient parti à leur poste, d'autres se dégourdir les muscles en salle de détente. Il était vrai qu'un peu de musculation ne ferait pas de mal au jeune homme même si son tour de bras en dominait plus d'un dans l'équipe. Il s'était alors mit en tête de rejoindre les autres tout à l'heure, voulant avant tout profiter de l'occasion qui se présentait à lui et qui pouvait parfois se révéler rare : avoir la paix cinq minutes sans personne autour de lui. Son désir de solitude pouvait être puissant des fois, et affronter une salle de sport bondée ne l'enchantait pas d'avance. Mais celle salle était rarement vide. Il devait faire avec.

Le temps passait, durant lequel Lance profita du silence qui lui faisait face. Puis, au bout d'un moment, il se décida à quitter les lieux, sans oublier son sniper à l'épaule qu'il ne quittait jamais. Cette arme était un peu comme une partie de lui. Il ne pouvait s'en séparer. Même la nuit, elle était juste à ses côtés. Petite manie qu'il gardait de sa courte vie dans la brigade criminelle. Enfilant son blouson de cuir, le jeune homme quitta les locaux. Direction, la salle de muscu où le personnel de la sécurité entretenait ses biscottos. Il faisait chaud à l'intérieur et Lance retira machinalement sa veste de ses épaules, la gardant à bout de main en s'avançant dans la salle à la recherche de quoi faire. Il avait un petit faible pour les haltères. C'était instinctivement vers ce coin là qu'il se dirigea. Le coin était vide, c'était parfait. Lance ne faisait pas attention aux autres personnes qui se trouvaient là, comme à son habitude. Son seul intêret se portait uniquement sur lui-même. Il posa alors ses affaires -vestes et arme- sur un banc à côté de lui avant d'enchaîner sans grande gêne ses premières levées.

Faire de la gonflette faisait partie des rares passe-temps du jeune homme. Et il n'avait pas attendu de travailler dans le parc, ni même dans les forces de l'ordre, pour s'y être mis. Il entretenait sa carrure depuis bien plus longtemps que ça. Tout avait commencé lors de sa période de crise, après que son père ait été enfermé. Au départ, il s'était forgé sur de nombreuses bagarres et comme il ne les gagnait pas toujours, il s'était lancé dans la musculation pour changer la donne et ça avait plutôt bien fonctionner. En travaillant ces muscles, il avait découvert que cela l'occupait et lui plaisait en même temps, lui faisant oublier tout les troubles qui le hantaient encore aujourd'hui.

Il avait plutôt de la chance aujourd'hui. En ce début d'après-midi, beaucoup des siens étaient à leur poste et la salle était donc plutôt bien dégagé, même si Lance parvenait à oublier les présences lorsqu'il s'entraînait.

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 30/01/2018
✗ Appels a l'aide : 380
✗ JGolds : 1777

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Partout
✗ Métier : Electricien
Dim 18 Fév - 16:57

Pousser de la fonte – feat lance

Aujourd’hui j’étais de repos, aucune astreinte ne m’attendais avant le lendemain, mais je n’avais pas quartier libre pour autant. Pas de grasse matinée interminable dans la chambre de Johanna. Pas de petit-déjeuner ‘surprise’ pour encourager Emily à bien travailler. Non rien de tout ça. Bien au contraire, je m’étais levé tôt afin de rejoindre Ingrid dans son jogging matinal. Elle avait de l’allure mais à force, je m’étais adapté à son rythme venant même à ne plus ressentir aucune courbature après coup. Mais je n’en avais pas fini pour autant. Miss sécurité m’avait préparé tout un programme, toujours dans le cadre de ma gestion de la colère. Cela faisait plusieurs mois qu’elle était devenue mon coach, allant même jusqu’à lire des études sur le self-control pour mieux m’encadrer et me conseiller. Son implication m’avait touché, je me disais qu’elle ne prenait pas les choses à la légère et qu’au fond, elle voulait vraiment m’aider à dominer mes émotions. Et rien que pour ça, je dois dire que j’éprouvais un profond respect pour elle. D’ailleurs, c’était dans le cadre de ses recherches qu’elle s’est rendu-compte que la boxe n’était pas le sport approprié pour m’aider à canaliser mes émotions négatives. Et pourtant j’aimais ça moi, taper sans relâche dans le punching-ball, mais apparemment ça ne servait que d’un défouloir temporaire et ce n’était pas du tout recommandé pour mon cas. Du coup, elle n’arrêtait pas de réajuster son programme, me proposant divers sports à tester, afin de trouver celui qui me correspondait le mieux. J’ai même essayé le yoga c’est pour dire, mais clairement, je n’arrivais pas à me concentrer, en gros, c’était pas pour moi. Bref, les deux gagnants pour le moment sont le tir à l’arc et l'aïkido. Et du coup, c’est cet art martial qu’on avait pratiqué tous les deux ce matin, en plein air et je dois dire, sincèrement, ça m’avait fait un bien fou. Après quoi j’avais rejoint Jo’ à la cafétéria où j’ai dû avaler deux sandwiches tellement j’avais faim.

Et en ce début d’après-midi, je me disais qu’il fallait que je continue dans ma lancée, alors j’ai fait un petit arrêt à la salle de muscu. J’en fais depuis le lycée, non pas que j’avais envie de prendre de la masse musculaire et ressembler à un bodybuilder, mais pour moi c’était l’idéal pour améliorer mes performances physiques. J’étais jeune et je voulais rester longtemps en forme. Bref, en gros, je savais ce que je faisais et j’avais déjà mes petits entrainements habituels. Quand j’étais rentré je n’étais pas surpris de voir qu’il y’avait pas mal de monde à la salle quand même, en majorité des gens de la sécu comme d’hab, mais plus le temps passait, et plus ça se vidait doucement. Alors j’avais commencé tranquillement mes petites séries de répétitions rien de bien méchant. Quelques pompes, tractions et abdos pour commencer. Et alors que je me rendais vers le coin des haltères je m’aperçois qu’on venait justement de prendre les dernières disponibles. Le mec était de dos, je tilte sur son arme posée sur le banc. A force j’avais trouvé ça normal, de voir partout des types armés vu le contexte, mais ça me faisait toujours sourire. Bon tant pis, je vais attendre qu’il termine, alors je lui lance un « salut » histoire de, sans vraiment vouloir enclencher la conversation et je vais donc juste à côté pour faire quelques séries de développé-couché en utilisant la barre. Après chaque série, je jetais un œil sur le type à côté pour pas qu’on me choppe ses haltères une fois qu’il aura terminé.

Color Roan : #3399cc

Just follow me, you wont regret it
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Dim 18 Mar - 15:51

Faire de la musculation dans son coin sans se préoccuper de ce qu'il y avait autour avait quelque chose de reposant pour le jeune homme. Oui, avec Lance on pouvait mettre musculation et reposant dans la même phrase. Pour lui, ce genre d'exercice n'était qu'un entretient de coutume, un passe-temps, une occupation qui s'avérait être un luxe quand on avait un boulot comme le sien où le temps ne nous appartenait jamais. Il préférait profiter d'avoir un peu de temps pour lui pour faire ce genre de chose avant que son talkie ne se mette à hurler à plein poumon qu'on avait besoin de lui parce que telle ou telle bestiole était en train de faire des ravages. Maudits reptiles.

Lance n'avait pas vraiment fait attention à l'autre homme qui se trouvait dans les parages. Il ne le fit que lorsque ce dernier lui adressa la parole pour le saluer. Lance tourna un regard vers lui. Encore un visage qui lui était inconnu. Enfin, ce n'était pas étonnant de la part de Lance qui n'avait pas la mémoire des visages et qui, de toute façon, n'accordait pas trop d'importance au monde qui l'entourait en général. Il n'avait jamais été très attentionné avec les gens qu'il ne connaissait pas. Déjà ceux qu'il connaissait, c'était limite. Quoi qu'il en soit, ce gars-là semblait un peu plus jeune que lui. La vingtaine à tout cassé.

- Salut, répondit l'agent de sécurité pour une pointe de politesse minimum, et aussi parce qu'il avait bien voulu répondre !

Parce que quand Lance n'avait pas envie de parler, il ne parlait pas, même si on s'adressait à lui. Tous ceux qui le connaissaient s'étaient fait à son caractère souvent peu appréciable et étant donné que le jeune homme recherchait plus la solitude qu'autre chose, il lui arrivait bien souvent de tout faire pour ne pas engager la conversation. Roxanne et Asling étaient pour le moment les deux personnes plutôt chanceuses qui échappaient à cela, sans pour autant être épargnés de ses caprices de caractériel. Disons juste qu'eux deux faisaient avec et que cela ne leur posait pas de problème.

Le temps s'écoulait et il fallut encore un moment pour l'agent de sécurité avant de se lasser des haltères. Il reposa ses dernières, laissant enfin ses imposants biceps se reposer un instant. Quand à lui-même, il suait à peine, bien plus adapté à des efforts supérieurs. Par ailleurs, il n'en avait pas encore fini avec la salle de sport et tant qu'elle restait aussi vide qu'à présent –si on ne comptait pas l'autre garçon- alors le New-Yorkais en profiterait. Il se leva donc, cédant ainsi la place au suivant. A vrai dire, les regards lancés de l'inconnu en sa direction l'avait mis sur la voie que ce gars-là attendait justement que la place se libère.

Pour détendre son corps après cet effort, Lance se mit à s'étirer, déverrouillant ses muscles raidis par toutes ces contractions. Que faire à présent ? Il avait travaillé les bras, autant faire bosser également les jambes. Avoir de bonnes jambes était également important sur une île truffée de reptiles préhistoriques. Même si on avait peu de chance de gagner une course contre eux, l'endurant et la vitesse offrait tout de même une aide dans les chances de survie en milieu hostile. Un tapis de course se trouvait justement non loin des haltères et le jeune homme s'y rendit de ce pas avant d'actionner la machine et de se mettre à trottiner sur le tapis roulant.

✗ Sur l'ile depuis le : 30/01/2018
✗ Appels a l'aide : 380
✗ JGolds : 1777

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Partout
✗ Métier : Electricien
Jeu 5 Avr - 20:07

J’avais donc continué mon entraînement en me concentrant sur quelques séries de développé-couché à l’aide de la barre, histoire d’intensifier le travail sur les pectoraux. Enfin c’était surtout parce que les haltères étaient déjà pris, pour ça, je verrais plus tard. Mais finalement ce n’était pas plus mal pour moi de commencer avec des charges lourdes. Après avoir préparé les poids, je m’allonge sur le banc en me positionnant bien comme il faut, dos légèrement voûté et pieds fermement ancrés au sol et je peux enfin commencer l’exercice. Se faisant, je me concentrais sur ma respiration, comme Ingrid me l’avait suggéré pour chaque activité que je ferai. Mais ce n’était pas facile, dès que je me mettais à penser à couper ma respiration, quelques bribes d’images me traversaient l’esprit ici et là. Cela n’avait pas vraiment de sens, c’était plutôt aléatoire. Un coup je repensais à cette nouvelle recette qui se préparait au restaurant des plaines pour laquelle nous avions prévu d’y goûter avec Emy. Ma respiration s’était détendue et j’avais arrêté de souffler, rendant plus difficile la remontée de la barre… Puis à un autre moment je repensais à cette petite discussion plus ou moins houleuse avec Asling au bar, alors qu’il s’amusait à draguer Johanna dans le seul but de m’agacer. Pour le coup, je soufflais plus fort, plus rapidement aussi me faisant accélérer mes gestes poussant fortement à l’aide de mes jambes pour relever la barre plus vite. Après quoi c’était l’image d’une Miss-sécurité en colère qui me réprimandait d’une tape derrière la tête parce que, selon elle, je n’étais pas assez concentré. Oui ok, là je suis aussitôt focus sur ma respiration et sur le fait de la bloquer au bon moment pour réaliser mes répétitions sans risquer de me faire du mal. Finalement, je me disais que c’était sur Ingrid que mes pensées devaient se tourner, au moins, je n’aurais pas d’écart !

Bref, le temps passe et j’arrive à la fin de mon décompte. La barre au niveau de ma poitrine, je la soulève une derrière fois en prenant une grande respiration pour la repousser et l’accrocher dans son rack. Aussitôt je laisse mes bras tomber en arrière, retrouvant un rythme plus régulier dans mon souffle et c’est à ce moment là que je vois une ombre se mouvoir. Le type d’à côté en avait fini avec les haltères. Je penche un peu ma tête et je constate que la salle s’est clairement vidée. Pas besoin de courir à présent, je sais que je pourrais enchaîner avec en toute tranquillité. Je me redresse enfin tout en m’étirant, un bras derrière le dos, l’autre main qui attrape le poignet, je tire et hop inversement. Bon fallait que j’enchaine une série de dix développés-assis puis une de six. Je me lève et me dirige juste à côté vers les haltères. J’ai d’abord commencé par alléger les poids me disant qu’au final, j’allais faire des élévations latérales à la manière d’un oiseau qui déployait ses ailes. Je m’assois ensuite sur le banc, penchant mon buste sur mes genoux et commence à monter les haltères en inspirant. J’expire ensuite à la descente, me repositionnant bras légèrement tendu vers le sol. Et c’était parti pour une quinzaine de battements d’ailes. Cette fois-ci, j’avais été des plus concentré, il faut dire que fixer la respiration avait été des plus difficile dans cette position. Je pose tout, me redresse un instant pour contempler la salle, seul le bruit du tapis de course résonnait. Je me relève et me dirige vers mon sac pour attraper ma bouteille d’eau et boire. Petite pause que je m’accordais après cette journée des plus intenses pour ma musculature. Mon regard se porte ensuite sur l’autre type puisque le son de son trot semblait ralentir. J’attends qu’il termine et range ma bouteille. « C’est sympa d’avoir la salle rien que pour soi » avais-je commencé histoire de rompre le silence. Je me doutais que le type n’était pas un grand parleur du genre à se confier au premier venu et taper la discute comme si de rien, mais moi, j’aimais bien parler. « Vous faites partie de la sécurité » repris-je sans vraiment m’attendre à une réponse, puisque je n’attendais là aucune confirmation de sa part et j’enchainai aussitôt « ça fait longtemps que vous êtes sur l’île ? » Oui, je suis curieux, Ingrid me racontait quelques histoires sur ces collègues et en général les stéréotypes sur ces gars-là étaient avérés, des mecs bourrus, certain cherchant à augmenter leur dose d’adrénaline en tirant sur du dino, d’autres plus enclin à servir les autres en voulant les protéger. Bref j’avais envie de savoir quel genre il était lui.

« Color Roan : #3399cc »

Just follow me, you wont regret it
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut