AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: AREA 3 - LES PLAINES :: Attraction - Les Girosphères Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pardonne moi? ft Owen (flashback)

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Sam 11 Nov - 15:39

Pardonne moi?

Owen & Claire

Claire soupira une nouvelle fois en regardant son emplois du temps, avant reporter une nouvelle fois ses yeux sur la route devant elle. Elle était fatiguée, sa journée arrivait bientôt à son terme, et elle languissait de pouvoir retrouver sa chambre et allait prendre un bon bain. Elle savait qu'elle avait un dernier rendez vous et après elle serait libérée. Elle avait toujours des journées de malade, où elle n'avait pas une minute pour elle, mais dans un sens, elle aimait que ce soit le cas, car ça l'empêchait de penser à Owen, et au fait qu'elle était partie comme une voleuse pour l'amour de ce parc. Elle était heureuse avec lui, elle n'en doutait pas un seul instant, mais elle était elle, et même si Owen l'avait fait changée et s'ouvrir aux autres, aimer, au fond, elle mourrait d'envie de reprendre son boulot, et de contrôler les choses. Elle se demandait comment il avait réagi en trouvant son mot, car elle n'avait pas encore pu l'appeler. Elle espérait juste qu'elle ne l'ait pas trop blessé.

Elle gara sa jeep avant d'en descendre, et se dirigea avec hâte vers le chantier des girosphères. Attraction phare du parc, elle avait demandé à ce que ce soit celle ci qui soit réparée et remise en état en premier. Il restait encore énormément de travail car ils venaient d'arriver, mais ils étaient déjà entrain d’échafauder les plans des structures.

Elle se rapprocha des ouvriers et de l'architecte en charge du projet et se présenta à eux. Au même moment, son téléphone sonna, et Lena la prévint qu'elle lui transférait un appel. Elle discuta avec un homme du parc, qui se présenta comme l'un des employés de l'hotel. Il lui appris qu'il y avait avec lui un homme qui désirait la voir, et son coeur se souleva. Owen? Non c'était impossible, il ne pouvait pas déjà être là pour lui passer un savon. Elle soupira de soulagée quand l'homme lui dit que c'était un journaliste qui souhaitait faire un article sur elle. Elle lui demanda de l'accompagner jusqu'aux girosphères, car elle ne pourrait pas se libérer tout de suite, et celui ci accepta avant de raccrocher.

Elle n'était pas forcément habillée pour une interview, ayant décidé de mettre un jean et des rangers car quelques uns de ses rendez vous se trouvaient être en zone un peu chaotique, et que les talons n'auraient pas été pratique. Elle avait fait une jolie queue de cheval tout de même, mais elle savait qu'elle ne ressemblait pas à une directrice. Mais elle voulait réellement s'impliquer dans ce parc, et mettre la main à la patte. Elle retourna vers les hommes qui l'attendaient un peu plus loin, et commença à travailler sur les plans avec eux, en attendant son rendez vous avec ce fameux journaliste.

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc3333

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 09/11/2017
✗ Appels a l'aide : 21
✗ JGolds : 702

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Isla Nubar
✗ Métier : Responsable des animaliers
Dim 12 Nov - 16:58
Pardonne-moi ?
Claire & Owen

Owen inspira un grand coup. Poser à nouveau les pieds sur cette île qu'il estimait maudite lui procurait une étrange sensation. Une sorte d'appréhension mêlée à une sorte d'impatience fébrile qu'il peinait à contrôler. Isla Nubar avait été le théâtre de bien des malheurs, quelques années auparavant. Owen pensait que cette page de sa vie avait été définitivement tournée, mais de tout évidence, il était de nouveau là. C'était bien réel.

Owen, qu'est-ce que tu fous là... se disait-il intérieurement, accoudé au bar de l'hôtel où il venait d'arriver. Lui qui avait juré en avoir fini avec cet endroit n'avait qu'attendu la première opportunité pour y revenir. A quel point est-ce que c'était pathétique ? Il ne pouvait le dire. Mais il préférait ignorer la réponse. Il observait l'homme devant lui, au téléphone. Owen s'était présenté comme un journaliste du New York Tribune, petit journal indépendant, écrivant un article sur la directrice du parc, Mme Claire Dearing. Prononcer son nom avait fait bondir son coeur, mais il avait tenu bon. Le réceptionniste avait donc pris son téléphone pour contacter Claire.

Owen ignorait ce qu'il ferait en sa présence. Une part de lui était furieuse qu'elle soit revenue dans cet endroit maudit. Après toutes les promesses qu'ils s'étaient faites, elle les avait rompues, si facilement, qu'Owen en était très déçu. Mais ce qui l'avait rendu triste au plus haut point était le fait qu'elle soit partie sans dire un seul mot. Elle avait laissé une note, griffonnée, comme à la va-vite. Elle disait qu'elle devait y retourner. Elle disait qu'elle était désolée. Et moi donc, Claire, et moi donc...

Le réceptionniste lui demanda de le suivre et ils prirent la voiture. Il lui dit que Claire l'attendait aux girosphères. Evidemment. L'attraction phare. Owen se souvenait qu'elle aimait bien cette attraction. Ils arrivèrent bien assez vite. La silhouette de Claire se dessina devant le soleil couchant. Owen descendit de la voiture, avant même que le réceptionniste ne lui dise qu'ils étaient arrivés.

- Claire, voici le journaliste dont je vous ai parlé, il v...

Owen s'avança, tendit la main à la jolie rousse.

- Jack Owens, enchanté.

Sa voix était un peu brusque, et cela lui fit réaliser qu'il lui en voulait plus qu'il ne le pensait.

- Ce sera rapide, je ne vais pas vous retenir très longtemps, fit-il l'air grave.

Lun 13 Nov - 20:38

Pardonne moi?

Owen & Claire

Cette voix, elle l'aimait tellement, et pourtant, à cet instant, elle la redoutait. Son coeur s'emballait, battant de plus en plus vite, transperçant presque sa peau. Alors que ses yeux se posaient sur lui, devant elle, elle savait qu'il lui en voulait. Mais Owen ne changerait pas, et il ne le dirait pas directement. Il se présenta comme étant le journaliste avec qui elle avait rendez vous, et lui tendit une main afin de la saluer. Claire savait que le seul contact de sa peau contre la sienne n'arrangerait pas les battements de son coeur, mais elle ne pouvait pas y échapper. Elle l'écouta parler, tout en prenant une grande inspiration, essayant de ne pas montrer son stress, autant à celui qui l'avait guidé jusqu'à elle, où à Owen.

- Ce sera rapide, je ne vais pas vous retenir très longtemps.

Ouch. Rien qu'en entendant la façon dont il lui parlait, elle savait qu'elle lui avait fait mal, et elle en prenait désormais réellement conscience. S'il avait fait tout ce chemin, et qu'il venait la voir en lui parlant comme ça, alors il devait être sacrément en colère.

_ Que puis-je pour vous Monsieur Gr.. Owens? fit-elle en attrapant sa main et en la serrant.

Son coeur s'affola alors que la main chaude et caleuse de son homme touchait la sienne. Elle lui avait manqué, même en si peu de jours, et la retrouver là, lui faisait un bien fou, qu'elle avait du mal à controler. Elle savait qu'il fallait qu'elle prenne sur elle pour ne pas en dévoiler trop, et se reprendre après, le revers de la gifle.

_ Peut-être souhaitez vous que l'on aille discuter ailleurs, un café peut-être?

<

couleur #cc3333

Mar 14 Nov - 10:08
Pardonne-moi ?
Claire & Owen

Son cœur cognait contre sa poitrine, menaçant de s'échapper à la moindre opportunité. Le regard fixé sur sa belle, il ne pouvait rien voir d'autre. Décidément, ce petit bout de femme lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il croyait pouvoir déceler un brin de surprise venant de l'expression de son visage, mais il n'en était pas certain. Était-elle consciente de ce qu'elle avait fait au moins ? Elle semblait n'en avoir cure. Cela avait toujours été une partie de sa personnalité, Owen le savait. Elle était indépendante, et fière de l'être. Mais selon lui, ce trait n'excusait pas tout.

Elle serra sa main et Owen sentit un frisson lui parcourir l'échine. Diantre, que cela faisait du bien de la retrouver malgré tout... Les tensions semblèrent se dissiper l'espace d'un instant, et tout sembla aller mieux. Et puis elle lui proposa d'aller boire un café pour discuter, le ramenant brusquement à la réalité. Owen lui en voulait encore, et son moment d'égarement se termina bien assez tôt.

- Comme j'ai dit, cela ne prendra pas longtemps. Ne vous dérangez pas pour si peu. Notre article est presque complet, il nous reste juste une question.

Il prit une inspiration, et lui demanda, plantant son regard dans le sien :

- Vous avez choisi de revenir ici dans ce lieu hautement dangereux qui était condamné jusqu'à il y a quelques semaines.

Jusqu'ici, rien de bien nouveau. Il reprit la parole pour lui asséner le coup fatal d'une vengeance qu'il ne contrôlait plus. Il lui en voulait, et il voulait qu'elle le sache.

- Pourquoi avoir abandonné votre foyer pour revenir ici ? L'appel du danger était-il plus fort ?

Jeu 16 Nov - 20:52

Pardonne moi?

Owen & Claire

Claire savait, rien qu'au son de sa voix, à son intonation, au regard qu'il lui lançait, qu'il était furieux qu'elle l'ait laissé de cette façon. Mais quand il avait ouvert la bouche, et qu'elle avait entendu sa phrase, elle avait eu un coup à la poitrine qui lui avait fait réellement prendre conscience que quelque chose avait été brisé entre eux, et ce par sa faute. Il était blessé et quand Owen était blessé, il pouvait blesser les autres sans même ressentir une once de regrets. Et c'est ce qu'il cherchait à faire à cet instant. La blesser, la tester, voir si elle était capable de lui dire qu'il était celui qui comptait le plus pour elle, comparé à ce parc. Mais la réponse, était bien trop flou pour elle. Car elle le plaçait au même niveau. Durant des années, ce parc avait été sa seule raison de vivre, sa seule occupation. Comment pouvait-elle y renoncer alors qu'elle avait l'opportunité d'y être de nouveau? Certe elle aimait Owen, et rêvait même de son avenir à ses côtés, alors qu'elle ne lui en avait même pas parlé, mais elle n'était pas prête à faire un choix entre les deux.

Elle serait revenue, elle serait venue le chercher et aurait tout fait pour le convaincre de l'accompagner. Elle ne l'avait pas complètement abandonné, et elle ne voulait pas en être complètement séparée.

- Pourquoi avoir abandonné votre foyer pour revenir ici ? L'appel du danger était-il plus fort ?

Elle prit une grande inspiration, et détourna légèrement le visage pour regarder le parc de loin. Elle avait tout quitter pour revenir, non pas par amour du danger, mais plus parce que c'était ce qui la raccrochait à ce qu'elle était avant, une femme forte, indépendante, et qui avait un monde à gérer.

_ Plus fort? Non. Inévitablement tentant? Peut-être. C'est toute une vie qui se matérialise ici.... C'est... Ma vie.

Il fallait qu'elle le lui avoue, de toute façon, il devinerait si elle ment. Comment pouvait-elle se justifier? Lui dire la vérité était peut-être le mieux à faire, même si cette situation et les reproches qu'elle allait prendre en pleine face ne l'enchantaient pas. Elle était liée à ce parc, autant qu'à lui.

<

couleur #cc3333

Ven 17 Nov - 10:02
Pardonne-moi ?
Claire & Owen

Owen lui avait dit ce qu'il avait envie de lui dire, sans filtre, sans dissimulation. Il pensait que cela lui aurait fait du bien, que cela l'aurait aidé à voir plus clair. Mais de toute évidence il s'était trompé. Car la petite pique envoyée à sa bien-aimé n'avait pas permis d'éclaircir ses sentiments envers elle, ou envers sa trahison. Serrant les dents, il écouta la réponse de Claire, qui fut loin d'être satisfaisante pour lui. Néanmoins, il en comprit quelque chose. Elle ne pourrait pas changer.

Avait-il été suffisamment fou pour croire qu'elle pourrait se poser et revenir à une vie classique ? Il pensait que c'était le cas, parce que jamais Claire ne lui avait partagé son envie de revenir au parc ou d'en reprendre les commandes. Elle semblait heureuse avec lui, dans leur petit appartement. Il n'avait jamais pensé qu'elle pourrait entretenir en secret d'autres aspirations. Était-elle si malheureuse dans ses bras qu'elle eût profité de la moindre opportunité pour s'enfuir et retrouver sa vie d'antan ? Owen réalisa qu'il avait peut être projeté sur elle cette vision qu'il voulait avoir d'elle et de leur relation. Et si elle n'avait jamais voulu vivre avec lui ? Si ce n'était qu'une phase ? Cette femme était forte et indépendante, et c'est ce qui en faisait son charme. Mais elle semblait partir du principe qu'elle ne pouvait pas être autre chose que cela. Comme si elle ne pouvait pas conjuguer sa vie de couple avec son caractère.

D'un coup d'un seul, il se tourna vers le réceptionniste, coupant court à ses pensées. C'était tout de même sa faute s'ils étaient dans cette situation. Il ne pouvait pas se blâmer.

- Je suis désolé, il me semble avoir oublié mon recorder à l'hôtel. Auriez-vous l'amabilité de me le ramener ? Je continuerai l'interview avec Mme. Dearing pendant ce temps. Je ne souhaiterais pas abuser de son hospitalité.

Après une hésitation, mais avec un sourire, le malaise du réceptionniste s'effaça et il repartir en direction de la jeep. Owen plongea son regard dans celui de Claire. Il aurait aimé pouvoir sonder cette femme plus en profondeur. Il pensait la connaître, et pourtant il ne cessait d'être surpris. Il fit quelques pas, croisant les bras. Puis se tourna vers elle.

- Tu aurais du m'en parler, Claire.

Owen ne comprenait pas. Il ne comprenait pas sa réaction. A quel moment avait-elle décidé que de ne rien dire était la meilleure chose à faire ?

- Étais-tu si malheureuse avec moi au point de vouloir me quitter à la première chance que tu as eue ? Au point de ne rien dire et de t'enfuir...

Il serra les poings, sentant la colère fourmiller dans ses doigts.

- Que penserais-tu qu'il arrivait, hein ?! Que je te suivrai ici sans poser de question, comme un petit chien ? Que je t'oublierai, sans plus jamais te parler ? Non. Je ne suis pas fait de ce bois là.

Il avait haussé le ton et son regard s'était fait plus dur. Il ignorait où il voulait en arriver avec ces phrases, à moitié de vraies questions et à moitié des questions rhétoriques. Il parlait, subissant le flot de paroles qui lui venait en tête sans pouvoir l'arrêter. Il disait ce qu'il avait sur le cœur. Et surtout, il voulait comprendre. Comprendre pourquoi la personne qu'il avait voulu épouser ne pouvait pas être honnête avec lui.

Ven 17 Nov - 19:37

Pardonne moi?

Owen & Claire

Quand il l'avait regardé comme il l'avait fait, et qu'il s'était ensuite tourné vers l'homme qui l'avait amené pour lui demander un service, elle avait compris qu'il voulait discuter seul à seul, et que c'était pas forcément bon pour elle, car elle allait devoir affronter un Owen en colère, sans rien pour qu'il se contrôle. Ce qu'elle redoutait peut-être plus qu'un dinosaure. Et quand il avait reposé son regard sur elle, avant de s'adresser à elle comme son petit ami, et non un journaliste venu l'interviewer, elle sentit sa gorge se nouer.

- Étais-tu si malheureuse avec moi au point de vouloir me quitter à la première chance que tu as eue ? Au point de ne rien dire et de t'enfuir...

Elle écoutait, sans rien, dire, sans savoir quoi dire de toute façon. Bien sûr que non elle était loin d'être malheureuse avec lui, et elle l'aimait plus que tout. Mais elle n'avait pas pu résister, même si elle s'était habituée à ce petit cocon qu'ils avaient construit tous les deux.

- Que penserais-tu qu'il arrivait, hein ?! Que je te suivrai ici sans poser de question, comme un petit chien ? Que je t'oublierai, sans plus jamais te parler ? Non. Je ne suis pas fait de ce bois là.

Dans les deux cas il se trompait. Elle n'espérait pas ni ne croyait qu'il aurait fait l'un ou l'autre. Elle 'n’avait pas vraiment réfléchi quand elle avait pris sa décision, il fallait qu'elle le reconnaisse, mais sa fierté en prendrait un coup. Mais devant lui, elle n'aimait pas faire celle qui ne ressent rien, car avec le temps, en deux ans, elle avait appris à s'ouvrir à lui, et n'avait plus peu de montrer ce qu'elle ressentait. Elle savait qu'il était furieux contre elle, mais elle voulait qu'il sache, qu'elle était folle de lui.
Elle se rapprocha de quelques pas, afin que les hommes qui étaient un peu plus loin derrière elle n'entendent pas ce qu'elle avait à dire à son homme. Plus elle se rapprochait, et plus la sensation de sa peau contre la sienne lui était vitale, et plus son coeur se serrait en sachant qu'il ne souhaiterait sans doute pas leur proximité à cet instant. Elle resta tout de même à une distance raisonnable, pour ne pas se prendre une claque lorsqu'il la repousserait, et se décida à lui répondre.

_ Je ne sais pas Owen. Je comptais rentrer dans pas longtemps et te parler de tous les projets que j'ai ici, de ce qu'on pourrait faire ensemble. Je comptais te proposer de me rejoindre, car j'ai envie que tu sois là, que tu participes à tout ça. J'espérai que tu accepte de venir, mais pas pour moi, pas pour que je me sente gagnante, mais parce que j'ai envie de partager ça avec toi.

Elle avait du mal à garder ses yeux posés sur lui, parce qu'elle sentait l'émotion et la peur prendre possession de son corps, et elle savait que si elle continuait dans cette voix là, elle serait capable de lui avouer le secret qu'elle gardait depuis un moment, son rêve pour leur avenir à deux. Et c’était certainement pas le moment pour ça.

_ Et pour ta gouverne, je suis très heureuse avec toi.

<

couleur #cc3333

Ven 17 Nov - 22:04
Pardonne-moi ?
Claire & Owen

Le temps s'était comme figé autour d'eux, comme si lui même attendait une réponse de la part de la jeune femme. Owen restait immobile, tentant de sonder la personne qu'il avait en face de lui. Se libérer de quelques-unes de ses pensées lui avait fait du bien, et il sentait que sa colère était un peu retombée. Il se sentait maintenant un peu plus heureux d'avoir pu la retrouver et surtout qu'elle soit saine et sauve. La jeune femme resta muette, absorbant sans broncher ce qu'Owen lui disait. Cette attitude était presque inhabituelle pour la Claire Dearing qu'il connaissait, beaucoup plus combative d'ordinaire. Avait-elle compris qu'elle avait fait une bêtise ?

Elle se rapprocha un peu de lui. Son doux parfum l'enveloppa et déclencha un frisson le long de son dos. Son regard se voulait parfois insistant, parfois fuyant. Owen fut assez perturbé de cette attitude. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire. Elle disait avoir voulu rentrer rapidement pour lui expliquer et partager cela avec lui. Qu'elle voulait simplement qu'il soit là, avec elle, et qu'ils se lancent ensemble dans une nouvelle aventure. Elle dit aussi qu'elle était heureuse avec lui.

Si Owen avait une explication à présent, il n'était pas certain qu'elle lui convienne. Ce faisant, Claire n'avait donné aucune chance au couple de discuter de cette problématique et de prendre une décision ensemble. Et pourtant, contre toute attente, voilà qu'ils se retrouvaient là, réunis, sans que ni l'un ni l'autre ne l'ait prédit. Owen prit une lente inspiration. A présent, toute trace de colère était partie. Décidant de faire un geste vers elle, il tendit une main et fit glisser ses doigts le long de son bras, jusqu'à sa main. Il noua leurs doigts en un geste tendre.

- Quand j'ai vu que tu n'étais plus là... Mes repères se sont écroulés. Je ne voulais qu'une chose, c'était te retrouver.

Il la regarda avec intensité et caressa sa main de ses doigts.

- Je comprends ton attachement au parc, crois-moi. Mais tu dois pouvoir te sentir libre de m'en parler. Surtout quand tu décides de partir à l'autre bout de la planète sans moi.

Il caressa sa joue d'une main.

- Cet endroit est dangereux, Claire.

Lun 20 Nov - 17:39

Pardonne moi?

Owen & Claire

Ses doigts, la sensation de sa peau sur son bras, et de son regard qu'il posait sur elle, Claire ne put s'empêcher de fermer les yeux. Elle apprécia ce contact, qui montrait qu'il ne comptait pas forcément lui en vouloir au point de garder ses distances avec elle. Il était prêt à faire un pas, même s'il était petit, et lui faire comprendre, qu'il l'aimait toujours malgré cette trahison. Quand elle sentit sa main arriver vers la sienne, et ses doigts s’emmêler doucement avec les siens, elle ne put s'empêcher de les serrer, de peur qu'ils ne veuillent repartir et la laisser.

- Quand j'ai vu que tu n'étais plus là... Mes repères se sont écroulés. Je ne voulais qu'une chose, c'était te retrouver.

Elle l'écoutait, le coeur serré, comme s'il avait réussi en une simple phrase, en un simple geste, lui faire comprendre l'état dans lequel il était quand il avait découvert son mot. Et elle s'en voulait de lui avoir fait ressentir ça. Néanmoins, elle ne disait rien, sachant que s'excuser les couperait de ce moment tout en douceur. Elle le ferait, mais elle voulait le laisser terminer ce qu'il avait à dire.

- Je comprends ton attachement au parc, crois-moi. Mais tu dois pouvoir te sentir libre de m'en parler. Surtout quand tu décides de partir à l'autre bout de la planète sans moi.

Oui, elle le savait, et il le lui avait déjà dit. Mais elle avait eu peur qu'en lui en parlant avant et en voyant qu'il ne serait pas d'accord, elle ait du faire un choix entre son amour pour ce parc, et son amour pour lui. Et il fallait qu'elle lui en fasse part.

- Cet endroit est dangereux, Claire.
_ Je sais. C'est pourquoi je te voulais toi à mes côtés. Je voulais que ce soit toi qui supervise ici, avec moi, afin que ce qui s'est passé la dernière fois n'arrive plus jamais. Tu es le seul en qui j'ai assez confiance pour confier ça! Je voulais t'en parler avant, mais j'ai eu peur. Je sais que c'est idiot mais...

Elle inspira, c'était le moment d'ouvrir son coeur, et de ne plus se cacher. Surtout pas se cacher devant lui, l'homme de sa vie.

_ J'avais peur que tu refuse de venir avec moi... J'avais peur d'avoir à faire ce choix, entre toi et ce parc.... Parce que je sais que.... Je n'aurai pas pu abandonner le seul gars qui soit assez insupportable pour me supporter moi même. Le seul homme que j'aime.

Elle lui avait dit, et elle savait qu'elle ne lui disait pas assez souvent. ça lui avait fait peur de voir envisager de renoncer à tout ce qu'elle avait ici, parce qu'elle savait qu'elle en aurait été capable, même si elle adore cet endroit, ce qu'elle représente ici, ce qu'elle y fait.

<

couleur #cc3333

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut