AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

anipassion.com

 ::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA :: Le centre de contrôle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Security Pass • ft Max Gordon

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 311
✗ JGolds : 25397

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov - 20:52

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

On m'avait laissé là, un trousseau de clefs dans une main, un talkie-walkie dans l'autre. Seule au beau milieu des machines et des écrans. Non pas que cela me déplaisait, j'avais besoin de temps pour réfléchir et pour m'accoutumer à toutes ces nouvelles choses. Mais d'un autre côté, cette solitude me pesait, moi qui m'étais à peine défaite de cette qui m'avait accompagnée ces derniers mois. Avant mon arrivée sur l'île.
J'aurais apprécié que quelqu'un reste cette fois...

Je m'approchais enfin et posais mon sac en toile sur une chaise. C'est vrai, j'étais venue pour démarrer une nouvelle vie, sans entraves, sans...attaches. Aussi, je comptais bien m'atteler volontiers à toutes les tâches qu'on allait bien vouloir me confier. "Agent d'intervention" : j'imagine que l'on attendait de moi un travail de terrain et cela me convenait. L'avantage c'est que l'appellation est vague et mes missions demanderaient sans doute une certaine polyvalence. Je ne raffole pas de la paperasse et du travail de bureau. Tout est bien qui se goupille bien.
Cela étant, tout ici m'était étranger. Le territoire, les règles en vigueur, le protocole, le personnel. Et le plus important, les dinosaures...
Je n'en avais jamais vu, excepté dans les livres, et ils m'étaient aussi familiers que le mode de vie des ornithorynques !

D'ailleurs, j'allais devoir combler ces lacunes rapidement, je suppose. Au moins différencier quel dino serait susceptible de me manger de ceux qui ne mâchent que le gazon. Je crois que c'est une affaire de disposition dentaire, à ce que j'ai entendu... Boarf, pour le moment, on m'avait dit de patienter ici. Sans doute j'allais avoir droit à des formations, des trucs de ce genre. Je ne m'en faisais pas trop.

N'osant toucher au système hautement informatique qui remplissait cette pièce, je m'asseyais sur un fauteuil en cuir et croisais les jambes sur le bureau. De cette position confortable, je sortis la carte de l'île de mon sac et entrepris de la déplier et surtout de la décrypter en attendant qu'une personne vienne me débriefer.

On appelle ça, optimiser son temps.

CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 495
✗ JGolds : 48156

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Nov - 20:26

SECURITY PASS

ft Ingrid

Max siffla et Jenko se repositionna à côté de lui, le poitrail en avant, l'air fier. Il lui ordonna de ne pas bouger quand il vit au loin l'un des bébés dinosaures qui se rapprochait du bord de l'enclos. L'avantage de commencer le travail très tôt, c'est qu'il n'y a personne dans le parc, et Max peut donc travailler tranquillement avec Jenko. Car son chien étant très bien dressé, il l'habitue encore à la présence des dinosaures, qui sont des animaux bien plus gros que lui, et qui créaient chez Jenko, un peu de crainte s'ils se montrent hostiles. Alors régulièrement, Max se lève plus tôt pour aller faire une petite séance de dressage et de désensibilisation de son chien. Il en a besoin, c'est certe son outil de travail, mais ça reste son meilleur ami. Et il ne veut pas qu'il continue à avoir peur.

_ Super mon chien! Tiens!

Il lança une friandise en l'air, et Jenko sauta sur ses pattes pour la rattraper au vol et l'avaler. Il le récompensait toujours quand il était fier de lui et de ses progrés, car il savait que Jenko le comprenait. Il lui caressa la tête avant de se diriger vers le batiment de la sécurité, et les vestiaires où il allait se changer. Une fois son uniforme enfilé, il ferma la porte de son casier, et appela Jenko pour que celui ci le suive, pour attaquer leur service. Il croisa dans les couloirs la directrice Claire Dearing, qui parlait avec son assistante de ce qu'il y avait de prévu. Il les salua poliment en passant à côté d'elles, mais la directrice leva sa tête vers lui et l'interpella.

_ Attendez monsieur Gordon.... J'ai une mission pour vous.
_ Je vous écoute Madame.
_ Nous avons une nouvelle personne dans l'équipe d'intervention, et j'aurai besoin que vous l'accueilliez, lui expliquiez tout ce qu'il y a à savoir, lui faire visiter.... Bref, vous comprenez.
_ Bien Madame.

Elle lui expliqua que la personne en question attendait dans le hall et une fois qu'elle le remercia et le salua, il s'y dirigea d'un pas assuré, Jenko toujours sur ses arrières. Il ne tarda pas à trouver la personne, mais fut surpris de voir une femme, et qui plus est, une femme qui pourrait être sa mère. Il haussa légèrement les sourcils, et essaya de cacher son étonnement, ou son admiration, et se rapprocha d'elle pour la saluer. Il espérait juste ne pas se tromper de personne. Mais actuellement, elle était la seule à attendre dans ce hall.

_ Bonjour! Vous êtes la nouvelle de l'équipe d'intervention?


(made by voodoo doll)


Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 311
✗ JGolds : 25397

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 10:10

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

J’apercevais déjà les grandes lignes du territoire.
Il allait falloir beaucoup plus de temps pour tout mémoriser, ah ça oui, c'était une autre paire de manches. Je suivais le cours d'eau du doigt un instant, puis bifurquais sur une diagonale imaginaire,  jusqu'au parc.
Cela dit, pour le moment cela n'était pas d'actualité car le seul endroit où j'avais eu mon affectation jusqu'ici, c'était cette salle circulaire remplie de technologie. Je dois dire que pour une équipe qui s'occupe d'animaux datant de plus de 220 millions d'années, c'est plutôt balèze et à la pointe de la nouveauté, côté informatique. Au moins, je ne serai pas confronté à de vielles machines qui passent le plus clair de leur temps à planter et à ralentir toute l'équipe.

Ma lecture fut interrompue par le claquement de la porte coupe-feu. Quelqu'un venait.
A ma grande surprise, ce que je vis d'abord par-dessous ma grande carte dépliée, ce fut une truffe frénétique et quatre petites pattes qui trépignaient sur le sol. Je levais la tête en pivotant sur mon fauteuil et découvrit le propriétaire de ce petit animal bien sympathique.
L'homme était grand et solidement bâti. Il avait les traits avenants et le visage de quelqu'un qui inspirait la confiance.
Je remarquais que lui aussi arborait la 'tenue officielle' - l'uniforme bleu navy que l'on m'avait moi-même offert il y a quelques instants seulement.

Un léger sourire aux lèvres, je pliais la carte en huit et me levais pour serrer la main qu'il me tendait.

• Bonjour. Oui c'est bien ça je suis arrivée à l'instant : Ingrid Powell, enchantée.

Je me doutais bien que par 'nouvelle' il était sous-entendu fraîchement arrivée. Car même s'il l'avait habilement caché, je me doutais bien qu'il n'attendait pas quelqu'un de..mon âge expérience. A mon tour, je lui retournais la réplique :

• Et vous êtes ? fis-je aimablement. Sans doute faisait-il partie de l'équipe que j'allais intégrer, c'est pour cette raison que l'assistante de Claire me l'avait envoyé. Faire connaissance tout ça...
Comme ma question les concernait tous les deux, je lançais un coup d’œil au chien, désormais sagement assis à côté de son maître.

CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 495
✗ JGolds : 48156

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Déc - 18:08

SECURITY PASS

ft Ingrid

en la regardant, il pouvait voir qu'elle semblait très professionelle, et droite. Il n'avait que peu travaillé avec des femmes de cet.. âge là, mais bien souvent, elles étaient plus assidues et dures que certains hommes. Et il savait à quel point on avait besoin de personnes comme elle dans l'équipe aujourd'hui.

Jenko s'assit tout en la regardant et elle plia sa carte pour lui serrer la main. Il pouvait sentir la force de ses doigts se refermer sur les siens, signe d'un entrainement intensif durant des années.

• Bonjour. Oui c'est bien ça je suis arrivée à l'instant : Ingrid Powell, enchantée.

Et bien, elle n'avait pas perdu une minute avant de se présenter, et de récupérer son paquetage nécessaire à son travail ici au vu de l'uniforme plié, semblable au sien qui trainait non loin d'elle.

• Et vous êtes ?

_ Max Gordon, maitre chien de sécurité. Et voici Jenko.

Il siffla un petit coup et Jenko se releva.

_ Dis bonjour Jenko!

Il avait ce petit truc avec son chien, qui devait le faire passer pour un idiot, mais il s'en fichait. Car Jenko était comme son enfant, et il voulait réellement l'éduquer correctement. Et il avait appris ce petit tour à son chien. L'animal aboya deux fois en levant la tête, mais pas en signe d'alerte ou de méchanceté. C'était simplement pour faire le fameux "bonjour" qu'il lui avait demandé. Max rit avant de tapoter la tête de son chien, lachant des petits "bon chien" à son encontre.

_ Quelqu'un vous a un peu briefée sur la vie ici?



(made by voodoo doll)


Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 311
✗ JGolds : 25397

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Déc - 23:47

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

Je me détendis quelque peu. Il est vrai que j'avais toujours tendance à être un peu trop rigoureuse et légèrement anxieuse sur les bords, surtout en ce qui concerne le boulot. On m'avait déjà fait la remarque et je reconnais être régulièrement sur le qui-vive. Peut-être une envie de trop bien faire, ou alors juste l'appréhension d'une situation inconnue...
Ou alors et-ce là une simple déformation professionnelle transformée en automatisme, due à toutes ces années de couvertures et de réflexes contrariés.

Après s'être salués, le dénommé Max demanda à son chien d'observer la même politesse. Je laissais échapper un petit rire mi-surprise, mi-amusée devant ce tour très réussi. Je commentais en souriant, attendrie, pendant qu'il récompensait son compagnon :

• Parfois, il ne leur manque effectivement que la parole...

Je n'avais pas eu de chien ou d'animal durant mes années dans le Queen's, mais je me disais que peut-être l'idée n'était pas mauvaise...après tout, j'étais venue pour échapper à la solitude et commencer sur de nouvelles bases solides. Sans doute demanderais-je conseil à mon nouveau collègue sur ce point.
D'ailleurs en parlant de conseils, Max s'apprêtait à m'en dispenser un bon paquet. Sauf qu'il ne le savait pas encore...Je n'avais pas été briefée et de ce côté, tout restait à faire. De simple tour de garde, il venait de passer à 'Guide touristique et spécialisé pour agent en perdition'.

• A vrai dire, pas exactement. Bien sûr, je me suis entretenue avec Mme Dearing au sujet de mes futures missions ici. Mais je dois avouer que concernant le reste : L'île, les choses usuelles et la préhistoire...tout ceci reste encore indéfini. répondis-je, légèrement mal à l'aise.
En fait, j'avais juste eu le temps de décharger mes affaires du bateau et de les poser à l’hôtel. Le Loch Ness, c'est ce que j'avais retenu. C'était facile de s'en souvenir, puisque j'y été allée il y a quatre ans déjà. Comme quoi, même à cette époque, les créatures du paléolithique m'attiraient déjà...bien que je n'ai jamais vu autre chose que de l'eau douce là-bas.
CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 495
✗ JGolds : 48156

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Jan - 8:33

SECURITY PASS

ft Ingrid



_ Quelqu'un vous a un peu briefée sur la vie ici?

• A vrai dire, pas exactement. Bien sûr, je me suis entretenue avec Mme Dearing au sujet de mes futures missions ici. Mais je dois avouer que concernant le reste : L'île, les choses usuelles et la préhistoire...tout ceci reste encore indéfini.

Max soupira. C'était le problème ici, on lâchait souvent les nouveaux dans le vide comme ça, et on laissait le soin de tout leur expliquer à une seule personne, tirée au sort en général. C'était un peu ce qu'on avait fait pour lui, heureusement, on l'avait bien briefé à son arrivée. Et puis, il avait beaucoup appris par lui même, étant un peu plus solitaire que ses collègues, et appréciant la tranquillité du travail de sécurité de nuit. Il savait que la directrice connaissait leur boulot, mais elle préférait en général demander à quelqu'un de ce domaine de faire ces petites explications, avec leur jargon et leurs habitudes.


_ C'est souvent ça ici, je suis désolé. Ils ne sont pas super bavards. Peut-être pourrions nous aller marcher pendant que je vous explique un peu tout ça? Vous connaissez un peu le parc?

On lui avait fait un bref topo sur la personne qui venait, même si on avait oublié de préciser qu'il s'agissait d'une femme avec autant d'expérience. On lui avait expliqué qu'elle était déjà venue ici, il y a quelques années, donc il n'aurait pas tout à expliquer, seulement les points importants qui ont changé depuis le temps. Il fallait que sa collègue prenne bien en compte l'état d'Alerte qui pesait sur le parc, et sur le fait qu'ils devaient redoubler de vigilance quand il s'agissait des dinosaures, mais aussi des employés du parc qui ne faisaient parfois pas preuve de prudence du tout, ce qui amenait à des situations incontrôlables et qui mettaient tout le parc en danger.  


(made by voodoo doll)


Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 311
✗ JGolds : 25397

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Jan - 21:47

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

Il avait l'air désolé que cela se déroule ainsi. Pour ma part, je comprenais que Claire avait des responsabilités par-dessus la tête en attendant l'ouverture au public. Je me souvenais du reportage que j'avais vu et qui d'ailleurs, m'avait convaincue de proposer mes services ici : la masse de travail ne manquait pas et ceux qui étaient sur l'île ne devaient être que des passionnés à qui cette charge ne faisait pas peur.
Je m'y ferais bien, d'ailleurs, on apprend toujours plus vite par soi-même.

Mon guide me proposa un petit tour des locaux, offre que je ne pouvais refuser et qui me ferai le plus grand bien après ces longues heures de vol, puis de bateau. Je mis mon futur uniforme et le reste de mes affaires dans mon sac en toile et lança ce dernier sur mes épaules, prête à découvrir mon nouvel environnement.


• Avec plaisir, c'est une bonne idée. Merci de me guider comme ça...
Je connais le port bien-sûr et j'ai aperçu quelques enclos mais à part ça, il me reste tout ça voir. Est-ce que nous avons des 'secteurs attitrés' ? A mon arrivée, on m'a confié un dépliant sur l'état d'alerte, que devons-nous faire ? Sommes-nous nombreux dans l'équipe ?


C'était ce qui se produisait souvent lorsque j'étais intriguée ou que je m'apprêtais à entamer quelque chose de nouveau : la machine à questions était enclenchée. Mais heureusement ce n'était que passager. Après un dernier regard en arrière, nous sortîmes de la salle de contrôle pour rejoindre le grand air. J'étais contente de pouvoir me dégourdir les jambes et je songeais déjà à m'entraîner dès le lendemain matin. Cela n'aurait sans doute rien à voir avec les terrains en asphalte du Queens.

HRP :
Pardon je m'étais mal exprimée dans ma précédente réponse : Ingrid parlait du vrai lac du Loch Ness et non pas de l’hôtel. Elle n'est jamais venue sur l'île^^

CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 495
✗ JGolds : 48156

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév - 18:20

SECURITY PASS

ft Ingrid




• Avec plaisir, c'est une bonne idée. Merci de me guider comme ça...
Je connais le port bien-sûr et j'ai aperçu quelques enclos mais à part ça, il me reste tout ça voir. Est-ce que nous avons des 'secteurs attitrés' ? A mon arrivée, on m'a confié un dépliant sur l'état d'alerte, que devons-nous faire ? Sommes-nous nombreux dans l'équipe ?


Effectivement, il y a pas mal de détails qu'on avait oublié de lui préciser, et Max espérait que ce qu'il allait lui dire, ne lui ferait pas regretter son choix d'être venue ici. Après tout, la vie sur le parc était loin d'être paradisiaque, vu l'état dans lequel on avait retrouvé l'ile il y a un an, mais aussi par rapport au danger constant. Quiconque n'y est pas préparé risque de s'effrayer. Bon, cette femme semblait être une dure à cuire, alors il savait qu'elle serait prête à affronter tout ça.


_ On va prendre ma Jeep, ce sera plus simple pour vous faire tout découvrir.


Ils se dirigèrent hors du batiment et Max lui indiqua son véhicule garé non loin. Il monta côté conducteur et lui ouvrit la porte de l'intérieur pour l'aider à monter. Ouais, il savait être galant parfois.


_ La première chose à savoir sur cette île, c'est qu'il faut toujours rester sur ses gardes. On vous a donc parlé de l'état d'alerte... En fait, les animaux échappés se sont habitués à vivre dans la nature, et à se débrouiller seuls. Ils ont oublié ce que l'homme faisait pour eux, et désormais,
se montrent assez hostiles... quand on essait de les récupérer. L'état d'alerte a été mis en place il y a quelques temps et des mesures de sécurité ont été mises en place.


Une fois qu'elle fut installée à ses côtés, il démarra la voiture et commença à avancer pour rejoindre le parc.


_ Les portes à l'entrée ont été renforcées, et toute sortie doit être approuvée par la directrice. De plus, il est interdit de sortir du parc sans avoir un pistolet tranquilisant, et un moyen de communication avec le parc. On n'est pas en danger chaque seconde, mais c'est bien d'être préparé.
Notre mission à nous consiste à gérer la sécurité sur l'ensemble du parc, sur n'importe quel secteur.
Les zones changent en fonction des jours et des missions en cours, car ça bouge tellement ici qu'il y a parfois besoin de plus d'hommes, ou de femmes, sur une zone en particulier. Nous sommes pas mal,
je dirais une cinquantaine pour le moment.


Il bifurqua vers la grande porte menant vers la zone des plaines, et s'arrêta devant. Il prit son talkie pour demander l'accès au gardien, qui lança l'ouverture de la porte quelques secondes plus tard. Il se disait que commencer par cette zone serait assez sympa, elle était jolie et vaste et on y avait pour le moment quelques dinosaures présents dans les enclos. Autant la mettre dans le bain tout de suite.


(made by voodoo doll)


HRP: Pas de soucis, effectivement j'avais pas compris xD


Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 311
✗ JGolds : 25397

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 19:35

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

Max sembla réfléchir un court instant. C'est vrai que je venais de l'affliger d'une tonne de questions, je m'en rendais compte. Mais d'un autre côté, j'estimais qu'il était important, voire nécessaire de savoir ces détails. Comment pourrais-je être utile, dans le cas contraire ?
Le peu que j'avais vu jusqu'alors ne me serait d'aucune utilité si je venais à croiser un dinosaure. Même un petit. J'avais besoin de voir ce qui allait m'entourer désormais et ce qu'il convenait de faire dans un pareil environnement.
C'est pourquoi, il me proposa une visite à bord de sa Jeep. Évidemment, pas de jolies voitures ici. Du pratique, du costaud, de la poussière. J'allais m'y habituer...enfin je crois.

Nous sortîmes du centre de contrôle sous le soleil de plomb qui s'abattait sur l'île. Il passa le premier, se faufilant par le siège conducteur pour m'ouvrir la porte. C'était gentil, j'appréciais.
Avant que je puisse monter à mon tour, je me fis doubler par une fusée sur pattes. Jenko, par peur de n'être de la partie, s'était précipité pour sauter sur le siège passager. Je ris doucement. C'était peut-être sa place d'habitude, alors je me tassais à ses côtés. Les oreilles dressées et remuant la queue, il était prêt au voyage. Nous l'étions tous.


• Effectivement, je comprends. D'où l'importance de notre service...Savez-vous à combien s'élève le nombre de spécimens en liberté en ce moment ? demandais-je, d'un ton grave. Il avait dit hostile, mais hostile comment ? Hostile au point de perdre des agents ? Hostile avec quelques éraflures ? A ton avis Ingrid, pourquoi ce recrutement de masse... Je mesurais alors les responsabilités qui allaient m'incomber.

Nous traversâmes la grande allée jusqu'à nous retrouver de l'autre côté du parc. Aux frontières du parc. Je caressais distraitement Jenko pendant que mon collègue se chargeais de faire ouvrir les lourdes portes magnétiques. Il me parla ensuite de l'équipement 'standard' à toujours avoir avec soi. Au vu de ce qu'il me disait juste avant, cela me sembla censé et même préférable. J'en profitais pour regarder enfin le contenu du sac que l'on m'avait remis et il contenait effectivement le nécessaire décrit.


• Parlez-moi de ces différentes zones ? Combien de superficie devons-nous recouvrir ? Je dois avouer que tout ceci est nouveau pour moi. C'est une reconversion, voyez-vous...

La voie était libre et Max avança la Jeep au-dehors des limites. La visite pouvait réellement commencer !


HRP : On avait oublié le chien hahaha

CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 495
✗ JGolds : 48156

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 19:36

SECURITY PASS

ft Ingrid




• Effectivement, je comprends. D'où l'importance de notre service...Savez-vous à combien s'élève le nombre de spécimens en liberté en ce moment ?

Max regarda devant lui en réfléchissant. Voilà bien une question à laquelle il ne savait pas répondre. Il avait un peu oublié les effectifs énoncés lors des réunions, et puis, il ne fallait pas oublier qu'il avait été prouvé qu'il y avait eu reproduction, à cause des secrets de Wu. Du coup, il était désormais impossible de chiffrer les specimens sauvages, qui n'ont jamais connu l'homme car nés naturellement au lieu d'être créés.


_ Malheureusement, c'est un détail tout aussi flou pour moi et je ne saurais pas vous donner un nombre exact. Sachez juste qu'il y en a beaucoup!

Il jeta un bref coup d'oeil à Jenko, qui semblait s'être fait une nouvelle amie. Celui ci remuait la queue, assis entre les deux agents, et Max devait éviter quasiment à chaque mouvement la queue de l'animal qui menaçait de le frapper. Il souffla avant de la repousser alors que celle ci allait gifler sa joue, et Jenko se retourna doucement pour le regarder. D'un seul regard, il comprit et s'assit pour rester un peu plus calme, alors qu'Ingrid le caressait doucement. Jenko était un animal intelligent, et il n'y avait jamais besoin de batailler avec lui pour qu'il écoute.

Lorsque les portes furent ouvertes, il accéléra et pénétra dans les plaines pour faire découvrir à sa nouvelle collègue, ces magnifiques étendues.

• Parlez-moi de ces différentes zones ? Combien de superficie devons-nous recouvrir ? Je dois avouer que tout ceci est nouveau pour moi. C'est une reconversion, voyez-vous...
_ Il y a tellement à voir ici, j'espère toutes vous les montrer aujourd'hui. Vous verrez,
c'est sympa, et vous ne regretterez pas cette reconversion.


Il bifurqua pour prendre un petit chemin qui les mènerait en haut d'une colline. Max aimait bien cet endroit car il surplombait une partie de l'enclos des plaines et la vue était sympa. Elle permettait un bon angle pour surveiller et admirer les quelques dinosaures présents dans l'enclos.

_ Nous voilà dans la zone des plaines. Tout à l'heure nous irons voir le village, la forêt,
nous n'irons qu'à la lisière car elle est encore trop dangereuse, et l'Aquarium, avec la célèbre arène du Mosasaure. Vous n'êtes jamais venue dans le parc avant?



(made by voodoo doll)


HRP: Oh gosh effectivement xD


Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 311
✗ JGolds : 25397

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Fév - 0:14

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

Je fus légèrement désarçonnée par sa réponse. Ainsi, personne n'était en mesure de savoir combien de dinosaures se promenaient en liberté à ce moment ? Je m'étais imaginé des puces, comme sur les dauphins, des capteurs et plein de nouveaux moyens de tracer les animaux. Alors, la situation n'était pas si cadrée que je le pensais. Beaucoup de travail restait à faire. Alors, je fus assaillie par un doute : était-ce à nous que revenait cette part de responsabilité ? Parce que j'avais pas signé pour tatouer les diplodocus moi !
Les portes s''étaient ouvertes dans un concert de grincements et Max avait de suite appuyé sur l'accélérateur. Le temps était au beau fixe, presque destiné à notre visite. La Jeep traversait sans peine les grandes étendues herbeuses et je pouvais alors mesurer pleinement la grandeur de l'île. Surtout lorsque le pilote me dit qu'il faudrait peut-être plus d'une journée pour en découvrir tous les recoins.
Il prit un chemin annexe  et j'en profitais pour m'accouder sur le rebord de la vitre grande ouverte et d'admirer le paysage. Nous prenions de l'altitude, et mon guide du jour savait exactement où m'amener pour contempler Isla Nublar. Non, je ne pourrais regretter ma reconversion quoiqu'il arrive. J'avais eu besoin d'un nouveau départ et je n'allais pas manquer cette occasion qui s'offrait à moi. Il s'arrêta en haut d'une petite colline et Jenko, qui était resté sagement assis en profita pour s'asseoir sur son maître resté assis et passer sa tête par la fenêtre.
Bon public, j'écoutais le programme détaillé de ma visite guidée et je commentais cette première escale :

• C'est vraiment beau comme endroit. Cette île. Je distinguais alors des spécimens au loin qui broutaient paisiblement. Qu'est-ce donc comme espèce ? Ils n'ont pas l'air agressifs, ceux-là.
Je les observais un moment. A cet instant, ils me semblaient tellement étranges, tellement....décalés. Je me demandais alors si j'allais parvenir à ajouter ces nouveautés préhistoriques à mon quotidien. Lui qui était jusqu'alors si cartésien et contemporain.

• Non, je ne suis jamais venue auparavant. Pour tout vous dire, ce ne sont pas les dinosaures qui m'ont poussé à venir ici, bien qu'ils sont un bonus non-négligeables, tout compte fait. Je ne voulais pas trop m'épancher sur ces épisodes pré-jurassiciens, ou du moins pas tout de suite. Pour l'heure, le temps était à la découverte et j'aurai sans doute tout le loisir de ressasser cette époque plus tard. Et vous alors ? Cela fait longtemps que vous êtes sur l’île ?
J'avais peur d'être indiscrète, mais il semblait plutôt jeune pour avoir besoin d'un redémarrage à zéro. Était-ce une vocation ? Une opportunité attrayante ? C'est bien vrai au final : je suis curieuse.

CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 10/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 495
✗ JGolds : 48156

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar - 19:17

SECURITY PASS

ft Ingrid



• Qu'est-ce donc comme espèce ? Ils n'ont pas l'air agressifs, ceux-là.

Il était assez fier de l'avoir amené à cet endroit, qui était l'un de ses préférés quand il voulait être un peu tranquille. La vue était superbe, et ils avaient la chance de pouvoir observer quelques dinosaures dans leur enclos, au calme. Là, les animaux n'étaient en rien stressés par les engins des chantiers et par le monde, puisqu'ils étaient dans une partie reculée de leur enclos qui était relativement immense.


_ Si je me souviens bien de leur nom, ce sont des Pachy... PAchycéphalosaurus un truc du genre. J'avoue être fan des races plutôt basiques.


Il se mit à rire quand Jenko essaya de lui lécher le visage. Il avait profité du faire que la voiture était arrêtée pour venir se placer sur lui, et passer sa tête par la fenêtre. Mais de là où il était, il ne pouvait sans doute pas résister à montrer son affection à son maitre. Max le caressa au niveau de la tête, entre les deux oreilles, et lui demanda d'arrêter. Il voulait écouter sa copilote, et en apprendre un peu plus sur elle. Enfin, dans la mesure du raisonnable car il y avait certaines choses qu'il n'oserait jamais demander à une femme plus âgée que lui. Il n'était en général pas trés doué pour parler aux femmes, et encore plus quand celles ci étaient jolies et de son âge. Il était timide et un peu gaffeur. Mais avec elle, ça semblait simple, et il ne stressait pas. Peut-être du à son âge, qui lui rappelait sa mère, qui lui manquait énormément.

Elle piqua sa curiosité quand elle avoua ne pas être venue ici pour les dinosaures. C'était sans doute une des rares personnes à le faire, et ça l'impressionnait. Qu'est ce qui pouvait pousser une femme à venir ici, à tout quitter si ce n'était pas l'attrait pour cette espèce incroyable? Mais il ne demanda pas, et elle ne lui laissa pas le temps de le faire. Ce devait être un sujet sensible.

• Et vous alors ? Cela fait longtemps que vous êtes sur l’île ?
_ Pas vraiment. Je suis là depuis quelques semaines. J'ai toujours aimé les dinosaures alors j'ai sauté sur l'occasion.

Même si pour ça, il avait laissé sa famille derrière lui, et qu'ils lui manquaient tous énormément, il était heureux d'avoir osé faire le premier pas et de s'aventurer dans cet univers. ça s'annonçait plutôt compliqué, et il savait que ses journées allaient être rythmées, mais au moins, il appréciait ce qu'il faisait, et l'endroit où il le faisait.

_ Vous voulez voir le reste?

Il redémarra la voiture en lui lançant un petit regard, et ordonna à Jenko de repasser à l'arrière où il fila s’asseoir sans broncher.


(made by voodoo doll)





Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA :: Le centre de contrôle-
Sauter vers: