AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA :: Le centre de contrôle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Security Pass • ft Max Gordon

✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 92
✗ JGolds : 2838

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Mer 8 Nov - 20:52

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

On m'avait laissé là, un trousseau de clefs dans une main, un talkie-walkie dans l'autre. Seule au beau milieu des machines et des écrans. Non pas que cela me déplaisait, j'avais besoin de temps pour réfléchir et pour m'accoutumer à toutes ces nouvelles choses. Mais d'un autre côté, cette solitude me pesait, moi qui m'étais à peine défaite de cette qui m'avait accompagnée ces derniers mois. Avant mon arrivée sur l'île.
J'aurais apprécié que quelqu'un reste cette fois...

Je m'approchais enfin et posais mon sac en toile sur une chaise. C'est vrai, j'étais venue pour démarrer une nouvelle vie, sans entraves, sans...attaches. Aussi, je comptais bien m'atteler volontiers à toutes les tâches qu'on allait bien vouloir me confier. "Agent d'intervention" : j'imagine que l'on attendait de moi un travail de terrain et cela me convenait. L'avantage c'est que l'appellation est vague et mes missions demanderaient sans doute une certaine polyvalence. Je ne raffole pas de la paperasse et du travail de bureau. Tout est bien qui se goupille bien.
Cela étant, tout ici m'était étranger. Le territoire, les règles en vigueur, le protocole, le personnel. Et le plus important, les dinosaures...
Je n'en avais jamais vu, excepté dans les livres, et ils m'étaient aussi familiers que le mode de vie des ornithorynques !

D'ailleurs, j'allais devoir combler ces lacunes rapidement, je suppose. Au moins différencier quel dino serait susceptible de me manger de ceux qui ne mâchent que le gazon. Je crois que c'est une affaire de disposition dentaire, à ce que j'ai entendu... Boarf, pour le moment, on m'avait dit de patienter ici. Sans doute j'allais avoir droit à des formations, des trucs de ce genre. Je ne m'en faisais pas trop.

N'osant toucher au système hautement informatique qui remplissait cette pièce, je m'asseyais sur un fauteuil en cuir et croisais les jambes sur le bureau. De cette position confortable, je sortis la carte de l'île de mon sac et entrepris de la déplier et surtout de la décrypter en attendant qu'une personne vienne me débriefer.

On appelle ça, optimiser son temps.

CODE BY ÐVÆLING

Partir, c'est mourir un peu ; C'est mourir à ce qu'on aime : On laisse un peu de soi-même En toute heure et dans tout lieu.
- Dispo pour 0 Rp -
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 389
✗ JGolds : 8001

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Maitre Chien
Lun 13 Nov - 20:26

SECURITY PASS

ft Ingrid

Max siffla et Jenko se repositionna à côté de lui, le poitrail en avant, l'air fier. Il lui ordonna de ne pas bouger quand il vit au loin l'un des bébés dinosaures qui se rapprochait du bord de l'enclos. L'avantage de commencer le travail très tôt, c'est qu'il n'y a personne dans le parc, et Max peut donc travailler tranquillement avec Jenko. Car son chien étant très bien dressé, il l'habitue encore à la présence des dinosaures, qui sont des animaux bien plus gros que lui, et qui créaient chez Jenko, un peu de crainte s'ils se montrent hostiles. Alors régulièrement, Max se lève plus tôt pour aller faire une petite séance de dressage et de désensibilisation de son chien. Il en a besoin, c'est certe son outil de travail, mais ça reste son meilleur ami. Et il ne veut pas qu'il continue à avoir peur.

_ Super mon chien! Tiens!

Il lança une friandise en l'air, et Jenko sauta sur ses pattes pour la rattraper au vol et l'avaler. Il le récompensait toujours quand il était fier de lui et de ses progrés, car il savait que Jenko le comprenait. Il lui caressa la tête avant de se diriger vers le batiment de la sécurité, et les vestiaires où il allait se changer. Une fois son uniforme enfilé, il ferma la porte de son casier, et appela Jenko pour que celui ci le suive, pour attaquer leur service. Il croisa dans les couloirs la directrice Claire Dearing, qui parlait avec son assistante de ce qu'il y avait de prévu. Il les salua poliment en passant à côté d'elles, mais la directrice leva sa tête vers lui et l'interpella.

_ Attendez monsieur Gordon.... J'ai une mission pour vous.
_ Je vous écoute Madame.
_ Nous avons une nouvelle personne dans l'équipe d'intervention, et j'aurai besoin que vous l'accueilliez, lui expliquiez tout ce qu'il y a à savoir, lui faire visiter.... Bref, vous comprenez.
_ Bien Madame.

Elle lui expliqua que la personne en question attendait dans le hall et une fois qu'elle le remercia et le salua, il s'y dirigea d'un pas assuré, Jenko toujours sur ses arrières. Il ne tarda pas à trouver la personne, mais fut surpris de voir une femme, et qui plus est, une femme qui pourrait être sa mère. Il haussa légèrement les sourcils, et essaya de cacher son étonnement, ou son admiration, et se rapprocha d'elle pour la saluer. Il espérait juste ne pas se tromper de personne. Mais actuellement, elle était la seule à attendre dans ce hall.

_ Bonjour! Vous êtes la nouvelle de l'équipe d'intervention?

(made by voodoo doll)

Couleur max: #1c314a

✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 92
✗ JGolds : 2838

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Ven 1 Déc - 10:10

• Découverte du nouveau lieu de travail •
Security Pass
Max Gordon & Ingrid Powell

------------

J’apercevais déjà les grandes lignes du territoire.
Il allait falloir beaucoup plus de temps pour tout mémoriser, ah ça oui, c'était une autre paire de manches. Je suivais le cours d'eau du doigt un instant, puis bifurquais sur une diagonale imaginaire,  jusqu'au parc.
Cela dit, pour le moment cela n'était pas d'actualité car le seul endroit où j'avais eu mon affectation jusqu'ici, c'était cette salle circulaire remplie de technologie. Je dois dire que pour une équipe qui s'occupe d'animaux datant de plus de 220 millions d'années, c'est plutôt balèze et à la pointe de la nouveauté, côté informatique. Au moins, je ne serai pas confronté à de vielles machines qui passent le plus clair de leur temps à planter et à ralentir toute l'équipe.

Ma lecture fut interrompue par le claquement de la porte coupe-feu. Quelqu'un venait.
A ma grande surprise, ce que je vis d'abord par-dessous ma grande carte dépliée, ce fut une truffe frénétique et quatre petites pattes qui trépignaient sur le sol. Je levais la tête en pivotant sur mon fauteuil et découvrit le propriétaire de ce petit animal bien sympathique.
L'homme était grand et solidement bâti. Il avait les traits avenants et le visage de quelqu'un qui inspirait la confiance.
Je remarquais que lui aussi arborait la 'tenue officielle' - l'uniforme bleu navy que l'on m'avait moi-même offert il y a quelques instants seulement.

Un léger sourire aux lèvres, je pliais la carte en huit et me levais pour serrer la main qu'il me tendait.

• Bonjour. Oui c'est bien ça je suis arrivée à l'instant : Ingrid Powell, enchantée.

Je me doutais bien que par 'nouvelle' il était sous-entendu fraîchement arrivée. Car même s'il l'avait habilement caché, je me doutais bien qu'il n'attendait pas quelqu'un de..mon âge expérience. A mon tour, je lui retournais la réplique :

• Et vous êtes ? fis-je aimablement. Sans doute faisait-il partie de l'équipe que j'allais intégrer, c'est pour cette raison que l'assistante de Claire me l'avait envoyé. Faire connaissance tout ça...
Comme ma question les concernait tous les deux, je lançais un coup d’œil au chien, désormais sagement assis à côté de son maître.

CODE BY ÐVÆLING

Partir, c'est mourir un peu ; C'est mourir à ce qu'on aime : On laisse un peu de soi-même En toute heure et dans tout lieu.
- Dispo pour 0 Rp -
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 389
✗ JGolds : 8001

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Maitre Chien
Lun 11 Déc - 18:08

SECURITY PASS

ft Ingrid

en la regardant, il pouvait voir qu'elle semblait très professionelle, et droite. Il n'avait que peu travaillé avec des femmes de cet.. âge là, mais bien souvent, elles étaient plus assidues et dures que certains hommes. Et il savait à quel point on avait besoin de personnes comme elle dans l'équipe aujourd'hui.

Jenko s'assit tout en la regardant et elle plia sa carte pour lui serrer la main. Il pouvait sentir la force de ses doigts se refermer sur les siens, signe d'un entrainement intensif durant des années.

• Bonjour. Oui c'est bien ça je suis arrivée à l'instant : Ingrid Powell, enchantée.

Et bien, elle n'avait pas perdu une minute avant de se présenter, et de récupérer son paquetage nécessaire à son travail ici au vu de l'uniforme plié, semblable au sien qui trainait non loin d'elle.

• Et vous êtes ?

_ Max Gordon, maitre chien de sécurité. Et voici Jenko.

Il siffla un petit coup et Jenko se releva.

_ Dis bonjour Jenko!

Il avait ce petit truc avec son chien, qui devait le faire passer pour un idiot, mais il s'en fichait. Car Jenko était comme son enfant, et il voulait réellement l'éduquer correctement. Et il avait appris ce petit tour à son chien. L'animal aboya deux fois en levant la tête, mais pas en signe d'alerte ou de méchanceté. C'était simplement pour faire le fameux "bonjour" qu'il lui avait demandé. Max rit avant de tapoter la tête de son chien, lachant des petits "bon chien" à son encontre.

_ Quelqu'un vous a un peu briefée sur la vie ici?

(made by voodoo doll)

Couleur max: #1c314a

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut