AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ingrid Powell • Relations et RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 618
✗ JGolds : 49848

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Ven 2 Fév - 16:35
Chaluuuut ! :86:

J'aime beaucoup ton idée de lien et en lisant ta fiche et tes liens déjà existants j'ai eu une idée pour l'approfondir. Bon par contre, tu pourras toujours essayer de courir après Ingrid, mais récemment divorcée, elle n'a plus envie de ce genre de choses et essaie d'éviter au max. les rapprochements :9: (pis elle pourrait être ta mère : OMG mon perso est vraiment vieux xD)
Cependant, le début avec l'entraînement et tout me plaît. Et puis comme on est sur la même longueur d'ondes avec Asling c'est un plus (c'est son voisin hahaha) !
Du coup, je me disais que de fil en aiguille (peut-être après avoir vu une de tes 'colère mémorable' contre Asling justement ?), Ingrid pourrait te venir en aide pour t'aider à canaliser tout ça en te proposant de t'entraîner au self-défense, ou à un autre entraînement (au choix hihi) ?
Je la vois bien se moquer gentiment de Roan, elle qui est de nature assez paisible et que celui-ci la mette au défi :10: Quelque chose comme ça....

Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 2 Fév - 16:45
Invité
Mouahaha, Asling prends garde à toi XD

Ecoutes, c'est excellent Ingrid, et l'histoire de canalisation de sa colère et tout, j'adhère totalement !!

:45: >> comment canaliser sa colère face à Asling

Lun 12 Mar - 10:28
Coucou les Doudous !

J'ai fait une Maj de mes liens et j'ai repli les petites cases, n'hésitez pas à venir voir et me dire ce que vous en pensez :55: !
Ouverte aux nouvelles propositions, bien entendu^^

Invité
Mer 23 Mai - 14:05
Invité
On part sur un p'tit lien comme on a dit ?
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Dim 2 Déc - 18:22
Salut ! :13:

Je viens vers toi parce que j'ai évidemment envie que nous ayons un lien puisque tu es officiellement ma patronne, je pense que c'est légitime de t'en réclamer un, de chef à agent.

Jules n'a jamais été très docile et quand il plie les genoux c'est vraiment parce qu'il n'a pas d'autres solutions. Il a vécu des années auprès d'hommes pendant qu'il était à l'armée et c'est la première fois qu'il devra se "soumettre" à une femme, son sale caractère va obligatoirement tilter et ça va le faire monstrueusement chier (excuse moi pour le terme) de devoir être sous les ordres d'une femme. Alors j'ai imaginé une première rencontre et des débuts assez tendus, conflictuelles peut-être, dans la provocation mais avec quand même un minimum de respect.

Dis-moi ce que tu en penses ou si tu as une autre idée.

:28:

Dim 2 Déc - 19:13
Hey coucou !

Ouiii je suis ravie que nous puissions envisager un lien tous les deux :24:
Ce que tu me proposes me semble bien, je pense qu'on va bien s'amuser en Rp parce qu'Ingrid a plutôt un caractère et une façon de penser en totale opposition avec les situations comme celles-ci :
C'est quelqu'un de très à-cheval sur ses principes, à savoir l'autorité, la politesse, les cadres qui sont imposés par le travail, la rigueur...et elle va assurément être complètement outrée de voir le comportement de Jules :10: . Notre rencontre sera explosive !! hihi
Surtout que, comme ton personnage est arrivé en novembre 2013 (après la prise d'otages donc), il ne rencontrera pas Ingrid sous son meilleur profil : il te sera tellement facile de la provoquer et de lui faire des remarques :218: En plus, elle est très carriériste, donc si quelqu'un remet en cause sa façon de faire...ça va mettre le feu aux poudres !

:212:

Dim 2 Déc - 19:20
Alors la relation n'en sera que meilleure encore, j'aime tellement joué les situations complexes et sous pression comme celle-ci ! S'ils peuvent se mettre des bâtons dans les roues ou tout du moins être à chaque fois à la limite de l'impolitesse, de la provocation et du foutage de gueule, ça va être à la fois amusant et aussi énervant à souhait. :10:

Partons sur quelque chose comme ça alors, une relation compliquée, houleuse, qui je l'espère ne dérapera pas dans le désastreux non plus mais, qui sait ? Ah ah !

:78:

Mer 5 Déc - 12:32
Coucou à tous !

Un petit message pour vous dire que j'ai mis à jour mon topic (il était temps!) cheers
@Victoria Hill @Freya Mora @Dean Nicholls et @Jules Hunt > N'hésitez pas à me dire si votre nouvelle petite place chez moi vous convient :209:

✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 745
✗ JGolds : 3647
✗ Age du personnage : 47 ans
✗ Métier : Garde Chasse
Mer 5 Déc - 12:48
Ca me convient parfaitement, je me demande si je vais pas en faire autant à me dire " Je sais pas, je l'ai un peu sauvé mais du coup ça me rapproche indirectement d'elle... mais c'est qui déjà ?! Very Happy "

Mer 5 Déc - 20:29
C'est très bien, je n'ai rien a redire. D'ailleurs, souhaites-tu que j'ouvre le rp ? :24:

Jeu 6 Déc - 11:09
Super, contente que ça vous plaise :209:

Jules, oui tu peux ouvrir le bal si tu en as envie pas de problème ! cheers
Par contre, il faudra juste prendre en compte la chronologie (pour Ingrid) dans le sens où suite à l'Event précédent (la prise d'otages) elle a été blessée et est restée environ un mois sur le continent pour se remettre d'attaque. Il faudra donc le dater en décembre (même si je sais que ton personnage est arrivé en novembre Cool Tu pourras toujours dire que tu n'avais pas encore rencontré la chef et qu'on t'a promené d'agent en agent pendant ce temps-là ^^)

✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 745
✗ JGolds : 3647
✗ Age du personnage : 47 ans
✗ Métier : Garde Chasse
Jeu 6 Déc - 12:54
Si tu veux, suite à l’événement j'ai fais une prise en charge du parc par une administration temporaire, sans en préciser plus pour ce qui concerne Rebecca. Ça explique en partie son arrivée brouillonne et livrée a elle même tout ça.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut