AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ingrid Powell • Relations et RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 618
✗ JGolds : 49848

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Ven 6 Oct - 23:58

Ingrid Powell

La solitude est un plat
qui ne se partage pas.

• J'ai actuellement 43ans, et je suis originaire de Cardiff. Sur Isla Nublar, je suis Chef de la sécurité, et je suis sur l'île depuis Août 2012. Actuellement je suis Divorcée.

• Fiable Autoritaire Indépendante Nostalgique Réactive Abrupte Juste Critique Téméraire Hautaine.

• Est finalement devenue très à-cheval sur ses principes Aime à toujours être bien vêtue et présentable Peut parfois se montrer d'une maniaquerie maladive N'a pas particulièrement le sens de l'humour N'est curieuse que pour ce qu'elle veut  Aime la musique en général mais surtout la musique classique et l'opéra  S'adonne régulièrement au sport Adepte d'une alimentation saine sans failles Met un point d'honneur à être présentable A fait du tango argentin pendant de nombreuses années avec son ex-mari Ne supporte pas d'être sur la seconde marche du podium Est très rancunière mais n'accepte pas que l'on agisse de la même façon avec elle Perfectionniste au possible

• Pour en savoir plus : voir ma fiche complète
  • Née à Cardiff, enfance heureuse et agréable après de ses parents (Prof de lettres et Notaire)
  • Excellente élève, poursuit ses études à l'Université d'Oxford pour décrocher son diplôme en Sciences humaines et sociales.
  • Est victime de harcèlement scolaire, ce qui la pousse à s'initier aux arts du combat.
  • A la fin de ses études, déménage dans le Queens (New-York) mais se retrouve au chômage. Enchaîne donc les petits boulots sans importance pour régulariser sa situation.
  • Rencontre Campbell, qui l'introduit dans le milieu de la surveillance à risques. Se rend compte que tout n'est pas forcément 'louable' mais continue malgré elle car ça paye bien.
  • Rencontre Peter lors d'une mission et ils finirent par se marier en 2002. Dix ans plus tard, il demanda le divorce car incapacité d'Ingrid de concrétiser leur souhait d'agrandissement de famille.
  • Postule à Isla Nublar.

INSCRIPTION SUR LE FORUM

• Participe à diverses missions + + et se montre compétente dans son nouveau domaine. Obtient donc le poste de Responsable des agents d'intervention et choisit Julian Blake comme bras-droit.
  • Celui-ci lui sauve la vie, face au Mosasaure
  • Essuie un cyclone et parvient à sauver une partie du personnel
  • Assiste à la mort de son supérieur hiérarchique, achevé par un Raptor
  • A un violent différent avec Julian Blake qui scinde momentanément leur binôme
  • Sa demande d'adoption se voit enfin acceptée après des mois de lutte. Sa fille adoptive, Marry, arrive sur l'île
  • Est nommée Chef de la sécurité pour succéder à Jason Brown
  • Est victime d'une prise d'otages, qui tourne mal
  • L'Etat fait rappatrier Marry sur le continent, jugeant la vie aux côtés d'Ingrid sur Isla Nublar trop dangereuse pour elle
  • EN COURS/A VENIR

• Le temps est le médecin de l'âme | ft. Kara Anderson
  • Prise d'otages - EVENT | ft. Participants
  • A fresh start | ft. Victoria Hill
  • Accepter le poids des responsabilités | ft. Laura Masrani
  • As night seems long in the pain wich wakes up | ft. Julian Blake
  • We believe to lead fate but it always him who leads us | ft. Nathan Spencer
  • Désastre et rencontre. | ft. Jules Hunt

• Titre du Rp | ft. Norah Ayoun
  • Titre du Rp | ft. Freya Mora

TERMINES/ARCHIVES

• L'inquiétude est moindre que l'horreur | ft. Marry
  • La solitude est un diminutif du sauvage | ft. Marry Addison et Lance Booker
  • Cela semble toujours impossible jusqu'à ce que ça soit fait | ft. Marry Addison et Erin Higgins
  • Mission nocturne | ft. Lance Booker
  • Mère et fille | ft. Marry Addison
  • L'enfer c'est sois-même | ft. Julian Blake
  • Le p'tit nouveau | ft. Logan Ross
  • Le cyclone (Gr.2) | Event | ft. participants
  • Unwanted neighbors | ft. Asling
  • Être à la hauteur | ft. Team sécurité
  • Soirée pirate | Rp commun | ft. participants
  • Atteins ta cible, et tire ! | ft. Lance Booker
  • A calm sea has never made a good sailor | ft. Blake
  • Les choses les + difficiles à confesser ne sont pas les crimes | ft. Jason Brown
  • Back in Time | ft. Dalia Ayoun
  • Captives du noir | ft. Johanna
  • Transport de Galliminus | Event | ft. participants
  • Enclos du T-Rex | Déblocage | ft. participants
  • Ramener les Galliminus | Event | ft. participants
  • A new pair of teeth | ft. Ian Harving
  • Coopération insoupçonnée | ft. Vayne
  • Security Pass | ft. Max Gordon

• _________________
    Merci pour ces cadeaux :

Revenir en haut Aller en bas

RELATIONS FÉMININES

Marry Addison  -  Fille adoptive

Ce qui sautait en premier aux yeux, c'est qu'entre nous, nous étions bien loin de la relation tant espérée. Il n'était pas rare que l'on se dispute, si bien qu'une certaine distance s'était crée. Marry me reprochait de l'étouffer et elle se sentait prisonnière. Mais je n'arrivais pas à le concevoir, tout ce que je voulais c'était son bonheur et j’espérais que nous arriverions un jour à trouver un terrain d'entente...Mais la vie en a décidé autrement et suite à la prise d'otages, l'Etat a estimé que sa place n'était pas auprès de moi et on me l'a reprise. J'aurai tant aimé avoir une seconde chance... {personnage ayant été joué}

Victoria Hill  -  Sous mon aile

Victoria, c'est la première recrue que l'on m'a confié lorsque je fus nommée à la tête du service. Je me suis donc sentie responsable d'elle, en quelque sorte si bien que je me mis en tête de la former moi-même. J'étais exigeante avec elle, mais il fallait qu'elle comprenne que ses résultats représentaient la vitrine de mon enseignement et elle ne devait pas échouer. Nous ne devions pas échouer. Comme moi, elle a un caractère bien trempé ce qui fait que le contact est parfois un peu chaotiques entre nous mais je pense qu'avec le temps, nous parviendront à nous apprivoiser. Au fond, c'est une bonne personne.

Freya Mora  -  La bleue

Elle n'est pas la dernière arrivée. Nous avons même déjà partagé quelques missions ensembles. Elle est pleine de bonne volonté, Mora mais c'est plus fort qu'elle : à chaque fois, il lui arrive des bricoles. Face au raptor, dans la salle de conférence...Elle est en quelque sorte la petite dernière, celle qui a besoin d'être entourée. C'est normal, elle est si jeune. Je ne m'inquiète pas car le temps fait des miracles avec ce que l'on appelle l'expérience.

RELATIONS MASCULINES

Julian Blake -  Subalterne fainéant

Dans la vie, on a tous quelqu'un qu'on apprécie moins mais qu'on doit se trimbaler à vie. Dans mon cas, il s'agit de Julian Blake. Je n'étais déjà pas proche de lui à mon arrivée, et les choses ne sont pas allées en s'améliorant lorsque le poste qu'il convoitait tant m'est revenu, à moi. Je crois qu'il ne l'a jamais digéré et pour compenser ce manque de reconnaissance, il s'applique à me tester à chaque minutes que nous passons ensemble. Ce que je lui rend bien. Néanmoins, bien que ce garçon croule sous les défauts, je dois bien avouer que sans lui je ne serais plus là pour en parler : s'il ne m'avais pas rattrapé, j'aurai sans doute fait un excellent en-cas pour le Mosasaure ![/i]

Lance Booker -  Sur le podium

Il n'est jamais aisé de percer à jour les personnes comme Lance. Mais une fois passé le bunker qui lui sert de carapace, j'ai pu apercevoir en lui quelques qualités que j'apprécie. Outre sa solitude et son flegme légendaire, c'est quelqu'un d'attentionné et de juste. C'est certain, il a parfois des idées bien tranchées mais que je me suis surprise à approuver. Pour avoir partagé quelques entraînement en sa compagnie, je le sais compétent. Peut-être même un peu trop. Il faut dire que maintenant encore, j'ai du mal à digérer le fait qu'il soit meilleur tireur que moi...

Jason Brown  -  Confident (rip)

Il faut bien avouer que Brown était quelqu'un d'assez particulier et peu nombreux étaient ceux avec qui il parvenait à s'entendre. En effet son franc-parler déplaisait souvent mais excepté ce caractère parfois un peu vulgaire, c'était un bon chef de service. Rien ne portait à croire que je puisse un jour me confier à lui, mais c'est pourtant ce qui s'est passé...un soir sans. C'était l'un des seuls à en connaître autant sur moi et bien que cela m'avait enlevé un poids sur le coup, j'en étais par la suite mal à l'aise. Ce n'était pas dans mes habitudes. Mais alors que nous étions en mission, mon unique confident s'est éteint, violemment brutalisé par un vélociraptor. Cette vision nous hante tous désormais...{personnage décédé en Rp}

Dean Nicholls -  Providence

Assurément, je ne serai pas là aujourd'hui si Dean n'avait pas croisé ma route. Jusque-là, j'entretenais un avis plutôt négatif à son égard étant donné son caractère peu commode et son incroyable faculté à retourner sa chemise. Lors de la prise d'otage notamment. Mais je dois bien avouer que je m'étais fourvoyée sur son compte, car lors de la fusillade qui suivit, ce fut le premier à être à mon chevet et sans aucun doute, je lui doit la vie. Je lui serai toujours redevable désormais.

Jules Hunt -  Chevalier de la table des sots.

Avec lui, c'est loin d'être gagné. Depuis son arrivée, il n'a eu de cesse que de contester l'autorité...enfin devrais-je dire mon autorité. J'ai la très nette impression que le fait que je sois une femme est pour lui une entrave au bon fonctionnement de l'équipe. Inutile de dire que nos rapports sont de ce fait, plus que houleux. Je ne sais pas si j'arriverai un jour à lui mettre un peu de bon sens dans la tête, mais une chose est sûre : s'il ne change pas d'attitude, je continuerai à me montrer particulièrement exécrable envers lui.

Invité
    Sam 7 Oct - 19:10
    Invité
    Un petit lien ? Avec Léna ou Asling ? Ou les deux ?
    Invité
    Dim 8 Oct - 18:20
    Invité
    Moiiii !!! :59:
    Je peux te proposer Max Gordon qui est maitre chien dans le groupe sécurité Very Happy
    Sinon mes autres personnages aussi :59:

Dim 8 Oct - 22:54
    Coucou à tous les deux :86:

Merci de vous intéresser à mon petit perso ! hihi
    J'ai lu vos présentations et du coup j'ai pensé à quelques petits trucs :

Pour un petit lien avec Asling, j'avais pensé à quelque chose d'un peu "rabat-joie" : l'enthousiasme de ton perso' et sa faculté d'amuser la galerie agacerait Ingrid qui ne le prendrait pas du tout au sérieux et qui pourrait même avoir des réticences à avoir affaire à lui si un jour elle aurait besoin. Elle est plutôt aux antipodes côté tempérament et du coup je me suis dit que ça serait drôle de jouer là-dessus et de se chamailler un petit peu...qu'en dis-tu ? :54:

Et pour ce qui est de Max, c'est toujours bien d'avoir de bonnes relations avec les gens qui potentiellement, pourraient être dans la même équipe d'intervention ! D'autant plus qu'Ingrid est également du genre à se noyer dans le boulot et ça leur ferait un petit point commun. J'imaginais du coup un lien de confiance, de très bons collègues quoi :9:

Après ce ne sont que des propositions, si vous avez d'autres idées ou même avec vos autres personnages, y'a pas de problème !!!

Invité
    Lun 9 Oct - 7:48
    Invité
    Moi ça me va très bien !!!  :59:
    Et puis max pouvant être son fils il aurait beaucoup de respect envers Ingrid ème s'il l'a traiterait comme une très bonne collègue, la tutoierait et tout Smile

Lun 9 Oct - 11:06
    Pour Max > Yep, ça me convient comme ça :119:
    C'est vrai que la différence d'âge limite un peu les choses du coup mais c'est tout bon pour moi ! (si tu me vouvoies et m'appelle Madame je vais faire un malheur xD)

- Souhaites-tu faire un petit Rp pour mettre tout ça en place ? (enfin si tu as le temps, ou même après quoi héhé) Genre la visite et/ou les explications pour les locaux de la sécurité ou quelque chose comme ça on devrait bien trouver ! Ou même une ronde de nuit, une petite mission restreinte. As you wish :10:

Invité
    Lun 9 Oct - 17:18
    Invité
    ingrid a écrit:
    Coucou à tous les deux :86:

Merci de vous intéresser à mon petit perso ! hihi
    J'ai lu vos présentations et du coup j'ai pensé à quelques petits trucs :

Pour un petit lien avec Asling, j'avais pensé à quelque chose d'un peu "rabat-joie" : l'enthousiasme de ton perso' et sa faculté d'amuser la galerie agacerait Ingrid qui ne le prendrait pas du tout au sérieux et qui pourrait même avoir des réticences à avoir affaire à lui si un jour elle aurait besoin. Elle est plutôt aux antipodes côté tempérament et du coup je me suis dit que ça serait drôle de jouer là-dessus et de se chamailler un petit peu...qu'en dis-tu ? :54:

Oui cela pourrait convenir, surtout qu'Ingrid pourrait voir en Asling un ado qui n'a pas grandi ? J'imagine chacune de leurs rencontres comme être source d'énervement.

Reste plus qu'à définir comment ils se sont rencontrés avant tout.

Mar 10 Oct - 17:19
    Asling : Oui c'est exactement ça :88: J'arrivais pas à le formuler !

Je pense qu'on aura pas trop de mal à provoquer une rencontre, car Ingrid est censée être souvent sur le terrain. Ou alors une simple visite médicale, pour savoir si elle est apte au boulot (elle vient de débarquer sur l'île) Je ne sais pas trop :9:

Invité
    Mar 10 Oct - 17:57
    Invité
    Je pense que lors d'une visite médicale Asling aurait été professionnel et malheureusement ça ne collera pas avec le lien.
    Est-ce qu'il serait possible qu'Ingrid soit allée dans un des bars ?
    Invité
    Mer 11 Oct - 14:37
    Invité
    Ah ah xD alors admettons qu'ils aient une bonne relation amicale, style maman/fils de coeur, les jours où il veut l'embêter il fera exprès de l'appeler madame xD ça te tente?

Ven 13 Oct - 8:57
    Je te promets pas qu'Ingrid soit une super-maman vu sa fiche, mais en tout cas elle saura être bienveillante envers ton perso, surtout si c'est quelqu'un de bien :59:
    Oh attends que je trouve un joli surnom pour lui aussi, ça va se chamailler sévère xD !

Invité
    Ven 13 Oct - 21:02
    Invité
    Oui Tkt pas xd mais plus maman copine tu vois ? Smile ça va être chouette
    Invité
    Ven 2 Fév - 13:13
    Invité
      Hello Ingrid ^_^

Alors, je cherchais quel lien on pourrait avoir et c'est encore flou, mais je vais te dire ce que j'ai en tête.. Un jour, Roan aurait pu te voir à l'entrainement (combat au corps à corps avec tes collègues) et il aurait constaté que tu étais badass et ça lui plaît. Et puis après j'ai aussi pensé à ce qu'il aurait pu assister à une de tes "altercations" avec Asling (qu'il n'apprécie guère non plus) et ça aurait pu le conforter dans l'idée que tu l'intéressait. Mais voilà, je n'arrive pas à aller au-delà de ces pensées, sans savoir comment il aurait pu t'aborder, ni même s'il aurait osé le jeu de séduction vu le caractère de la dame et la différence d'âge (quoi que pour ce dernier point, ça ne devrait pas le déranger XD).. ENFIN BREF, je te laisse réfléchir à ça, si l'envie te dit ^^
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut