AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ingrid Powell • Une dernière chance

✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 91
✗ JGolds : 2828

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Jeu 5 Oct - 14:24

43 ans
NATIONNALITE

Galloise
ORIENTATION SEXUELLE

Hétéro
SITUATION AMOUREUSE

Divorcée
METIER SUR LE PARC

Agent d'intervention
GROUPE

Sécurité
CELEBRITE

Angelina Jolie

Ingrid

Powell

Si vous cherchiez à rencontrer une personne avec qui vous lier de près ou de loin, vous pouvez immédiatement rebrousser chemin et aller voir ailleurs. En effet, je ne suis pas de celles qui cherchent de la compagnie, ou des sentiments bienveillants. Je ne suis plus de celles qui cherchent de l'affection, ni de celles qui dépendent des autres pour avancer. Je suis là, et je me suffis à moi-même. J'ai tant donné par le passé pour ne récolter que des débris de bonheur éclatés...
Oh vous savez, je n'ai pas toujours résonné ainsi. J'ai même plutôt eu une enfance heureuse, dans les doux quartiers de Cardiff, où je suis née. Ma mère était professeure de Lettre à l'Université et on père était comptable dans un cabinet de notaire. Une famille très respectable, dans une maison respectable, avec une vie respectable et conventionnelle, dirons-nous.
Moi-même, je n'étais pas ce que l'on pouvait appeler une enfant 'à problèmes'. De nature docile, j'aspirais à décrocher les meilleurs résultats dans tout ce que je pouvais entreprendre, attirants sans le vouloir des regards pleins d'admirations et parfois, teintés de jalousie. Je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir eu à me battre pour quoique ce soit, l'excellence était quelque chose d'assez naturel chez moi, et cela me convenait tant que je pouvais m'évader à la manière des enfants, dans les jeux et les fantaisies en tout genre.

Si avec le temps les jeux passèrent, l'excellence elle, était bel et bien devenu un trait de caractère fort qui me poussa à poursuivre mes études plus haut. Au grand damne de mes parents, qui me virent quitter le domicile familial bien trop tôt à leur goût. A l'aube de mes 16 ans, je déposais mes valises à l'Université d'Oxford où j'étais destinée à obtenir un diplôme en Sciences humaines et sociales. Une très belle situation, j'en conviens. Mais loin du cocon protecteur et victime des rivalités adolescentes, il m'apparut bien vite que les bons mots n'étaient plus d'aucune utilité face aux coups et aux injures. C'est ainsi que je fis connaissance avec les arts du combat, et bien malgré moi...le goût de la vengeance. Forte de mes nouvelles habiletés apprises sur le tas et dans le secret le plus total, je terminais mes études sans encombres. Il ne me restait désormais plus qu'à quitter cet Oxford morne et lourd de ressentiment.

Ce que je fis quelques mois après, non pas pour ma 'chère Galle' mais pour le Queens, à New York. J’espérais y faire une brillante carrière, comme toujours.  Mais il apparu vite que l'Amérique n'attendait pas après une Galloise de ma trempe et aucun travail ne vint à moi, en dépit de tous mes efforts acharnés. Désillusion totale, la première de ma vie. L'erreur n'était pas permise, et je ne l'acceptais pas. J'acceptais toute sorte de petits boulots, tant qu'ils étaient temporaires, pour me permettre de me retourner un temps soit peu et d'aspirer à une meilleure qualité de vie.
Un jour, je fis la rencontre d'un certain M.Campbell. Les circonstances étaient, tout bien réfléchi, passablement étranges mais quoiqu'il en soit, ce dernier me fit une offre que je ne pu refuser. C'est ainsi que je refoulais toutes ces années d'érudition pour me tourner vers un nouveau corps de métier : celui de la surveillance à risque.

Je n'étais au début, pas vraiment à l'aise. Mais ça payait bien et je renouais avec mes anciens démons révélés dans les bas quartiers d'Oxford. Corps à corps, boxe BKB et Lutte devinrent mes occupations principales. "On ne sait jamais" avait dit M.Campbell.
Comme à mon habitude, j'excellais dans chaque discipline (à mon plus grand étonnement d'ailleurs) si bien, que ma formation se fit plus complète et je maniais désormais les armes à feu les plus courantes ainsi que quelques armes blanches. Je n'étais pas très fière de  cette avancée de carrière et je me gardais bien d'en informer mes proches. Je faisais mon job, proprement et sans bavures. C'est tout ce que vous devez savoir.

Lors d'une mission, sans que je m'y attende, je fis la rencontre de Peter. Celle-ci changea ma vie.
C'était pourtant une journée semblable à toutes les autres où la filature se passait sans nuage à l'horizon. Il m'était tombé dessus sans prévenir et j'eus toute les peines du monde à l'oublier. C'était comme si une partie de moi, depuis longtemps mise de côté, s'était soudainement réveillée. Il avait réussi à faire naître en moi des sentiments dont je me pensais privée et je ne pouvais concevoir de
me passer de lui, un seul jour de ma vie.
Nous nous sommes destinés l'un à l'autre le 12 décembre 2002. Il y a presque 10 ans jour pour jour.
Depuis, j'eus moi aussi ce que l'on pouvait qualifier de situation respectable. Un travail peu commun mais rentable, un grand loft qui donnait sur la "East River" et une famille aimante et aimée. Enfin...peut-être devrais-je dire, un époux aimant. Je savais que Peter rêvait d'un enfant, et je me sentais prête pour ça de mon côté. Nous mettions cela de côté, se disant que ça viendrait lorsque l'on s'y attendra le moins, comme pour notre rencontre.
On ne s'y attendais plus, on mettait d'autres priorités en avant et ce projet de vie fut mis de côté.
Du moins pour moi. J'étais vite montée dans les échelons et ma carrière prenait désormais beaucoup de place. Beaucoup d'énergie aussi car chaque jour avait son lot de pression et de stress. Ce dernier se répercutait sur notre vie de couple, on s'irritait davantage et je sentais que quelque chose était en train de se dissoudre lentement. Nous décidâmes d'aller consulter et de remettre notre ancien projet au goût du jour. Peut-être que cela nous aiderait à nous retrouver.

Nous faisions des efforts l'un envers l'autre, et la situation s'améliorait entre nous. La petite pièce du fond était depuis longtemps débarrassée de notre micmac, prête à accueillir un nouveau petit ange. Oh, on espérait si fort! Mais rien, toujours rien.  

Alors, nous fîmes les tests.

Outre l'attente interminable, les choses ne se passaient pas très bien au travail. La pression dûes à mes nombreuses responsabilités devenait intenable et je culpabilisais de ne pouvoir offrir à Peter ce qu'il avait toujours voulu. Car c'était forcément moi la responsable, celle qui n'allait pas. Au fond de moi je le savais. Enfin, la lettre arriva et ce que je pressentais vint se confirmer. Nous étions voués à ne rester que deux, par ma faute. C'était écrit là, noir sur blanc. Je n'étais pas "apte". Pas de pleurs, pas de tendresse. Pas de petite pièce du fond.
J'étais rongée par la tristesse, la honte et la culpabilité. Le culte du secret qui allait avec ma profession m'interdisait l'adoption, clôturant définitivement ce chapitre de nos vies. Alors, je fis une chose que je n'avais encore jamais essayé : je pris la fuite. Je me réfugiais de plus belle dans le travail, évitant la maison qui me rappelait sans cesse cet échec au bonheur. Cela ne m'apaisait pas, bien au contraire, mais je n'avais plus à sentir les regards de mon époux, ni ce sentiment de nous avoir privé de quelque chose qui semblait si magique chez les autres.

Les choses continuaient ainsi, jusqu'à cette violente dispute. Cette dispute qui acheva notre amour, depuis si longtemps mis à mal. C'était l'année dernière, je le vois encore s'en aller avec le restant de ses affaires après avoir demandé le divorce. Où était donc passé l'excellence de ma jeunesse ?
Je n'étais plus rien, et plus rien n'avait de sens. J'étais seule dans ce grand loft du Queens avec un poste devenu trop ambitieux pour moi et un fragment de ma vie parti en fumée à cause de ma négligence et de mon déni. Je n'étais plus capable de quoique ce soit, ici. Certains appellent ça un 'burn-out' mais moi, j'appelle ça...un châtiment.

Je devais partir, le plus loin possible. Le volume à peine plus audible qu'un murmure, la voix criarde de l'animatrice radio débitait un flot de paroles ininterrompues. C'est là que je l'entendis. L'annonce. L'appel. Jurassic World rouvrait ses portes après deux ans de fermeture complète. Je tendis l'oreille et regardais autour de moi. Cette vue sur le parc Astoria, qui m'insupportait désormais, l'armoire à moitié vide, le couvert esseulé sur la table là-bas...
C'était ma chance, je ne devais la laisser filer - comme tout ce que j'avais entrepris ces dernières années.
Ma dernière chance.

FIABLE
AUTORITAIRE
TÉMÉRAIRE
INDEPENDANTE
RÉACTIVE
FROIDE
JUSTE
CRITIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 5 Oct - 14:24
DERRIERE L'ECRAN

VOTRE PSEUDO : Le plus connu est Kathee
VOTRE AGE : 24ans
DISPONIBILITES: Toute la semaine - sauf exception
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? J'ai lu les sujets dédiées à JWR sur PRD et ensuite, j'ai un petit peu discuté avec Claire  :118:  Ma navigation sur le forum a fait le reste !  
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? Je le trouve original et très bien pensé. Le système de Rps-Events et de contexte progressif, Rolala je suis fan !
VOTRE PERSONNAGE EST :
Prédéfini [] | Inventé [X] |  Scénario []
SOUHAITEZ VOUS UN PARRAIN ? Ouiiii  :119:  
LE CODE DU REGLEMENT : Validé par Claire :59:
POUR NOUS AIDER

Merci de remplir les codes pour le référencement de vos personnages.

Code:
JOLIE ANGELINA [color=#ff3300]▲[/color] Ingrid Powell

Code:
[b]✗ Agent d'intervention :[/b] Ingrid Powell
(Sécurité)

Invité
Jeu 5 Oct - 14:26
Invité
Bienvenue à toi officiellement sur JWR :3:

J'adore Angelina et j'ai grave hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage parce que tu m'as mis l'eau à la bouche en zone invités !! Je veux un lien aussi :9:

Bonne rédaction à toi :13:
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2146
✗ JGolds : 442

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : Directrice du parc
Jeu 5 Oct - 14:52
Bienvenue sur JWR !!!!! Very Happy
Je suis contente que tu ais craqué et que tu ais finalement trouvé la célébrité qui ira parfaitement avec ton personnage !! D'ailleurs j'ai hate de lire sa fiche parce que c'est vrai qu'avec les infos qu'on a eu, ça donne envie !!!
Bon courage en tout cas, si tu as besoin tu n'hésite pas :59:

Welcome in my complicated life

Jeu 5 Oct - 17:19
Haw merci à toutes les deux pour votre accueil et encore une fois, pour votre coup de main dans ma recherche d'avatar :90:
Maintenant que j'ai trouvé la tête qui va bien, j'espère que le reste ne vous décevra pas hihi #j'ailapression !!

A bientôt !

Powell

Ps : Oui pas de soucis pour une lien, Abigail :59:

Partir, c'est mourir un peu ; C'est mourir à ce qu'on aime : On laisse un peu de soi-même En toute heure et dans tout lieu.
- Dispo pour 0 Rp -

Jeu 5 Oct - 18:31
Te met pas la pression pour nous hein :59:
Tu verras on est cools !

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 211
✗ JGolds : 8592

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Jeu 5 Oct - 18:56
Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour ta fiche !

Ven 6 Oct - 22:09
Tout est bon pour moi :59:

J'aime beaucoup l'histoire de ta perso !!!!
J'espère que tu te plairas avec elle mais j'en doute pas !!! :59:

VALIDATION DU CODE

Félicitations. Tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Te voilà des nôtres !

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.

Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 11. Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut