AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JWR A UN AN !!

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 794
✗ JGolds : 37039
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Ven 29 Sep - 22:38

JWR a 1 an

Coucou mes petits amours!!!
Je sais que l'attente a été longue et que vous languissez de découvrir toutes ces nouveautés, alors voici un récap pour vous de tout ce qui change sur Jurassic World Renaissance.
Je tiens déjà à vous remercier d'être toujours là pour assister à ces nouveautés, vous êtes ma motivation, et tout ce que je fais sur JWR est pour vous! :59:

JWR se refait une beauté

Vous l'avez bien sûr remarqué, JWR a changé de design! Nous ne pouvions pas fêter l'anniversaire du forum sans le mettre sur son 31 non? Ce design est signé Gorgeousmali, et si ce nom vous dit quelque chose, c'est elle qui nous avait fait le sublime design BLEU! On la remercie du fond du coeur pour ce superbe boulot!

Quelques codes ont eux aussi été modifiés, comme le qui est en ligne pour apporter un peu plus de clarté, la page d'accueil, les catégories pour plus de simplicité, mais aussi à l'intérieur du forum. En effet, les codes des prédéfinis, des scénarios, ainsi que des présentations ont été refaits pour plus de clarté. Les annonces aussi par la même occasion.

Nous espérons que ces nouveaux codes vous conviennent, et si vous constatez un oubli niveau changement de couleur, ou autre, n'hésitez pas à nous le dire, il se peut que ce soit passé à la trape! Razz

Structure du forum

Parce que nous débutons une nouvelle année sur JWR, il était temps de revoir un peu la structure du forum qui n'était pas réellement pratique.
Désormais, vous aurez plusieurs catégories au dessus de la partie RP.
► EMBARQUEMENT SUR ISLA NUBLAR ◄
▲ RULES & SYNOPSIS
▲ PANNEAU D'AFFICHAGE
▲ TRICERANOTES

Pour que vous ayez à porté de main tous les sujets importants et nécessaires à votre avancé sur JWR.

► FICHIER DU VISITEUR ◄
▲ PERSONNAGES A PRENDRE
▲ PRESENTATION DES MEMBRES
▲ CARNET DE BORD

Pour que vous puissiez retrouver en un instant les sujets correspondant à votre personnage.
Les Events quant à eux ont été déplacés dans la partie RP du forum, car après tout, ils sont pour la plupart des RPs.
Nous espérons que de cette manière, le forum sera plus clair pour vous, et moins fouilli pour trouver tel ou tel sujet.

L'avancée du forum

Puisque cela fait un an que nous sommes là, et donc nos personnages aussi, il était nécessaire de changer le Contexte du forum. Nous avons donc modifié celui ci, et nous vous invitons donc à aller le lire pour savoir comment se déroulent désormais les choses sur JWR.

Les RPs déblocages, ayant été ouverts lors de la première année ont tous été clôturés. En effet, leur avancement stagnait au vu des nombreux membres y participant qui ne font plus partie du forum. Voilà pourquoi ils ont été fermés et les zones sont désormais ouvertes pour vos RPs.

Néanmoins, un nouveau Déblocage a été ouvert pour vous, que vous puissiez le commencer dès le début. Il s'agit de l'enclos du T-Rex. Nous avons décidé de concentrer les déblocages sur le centre du parc pour une future ouverture au public.

Sachez toutefois, que les déblocages ne demanderont désormais que 20 réponses avant d'être ouverts. N'ayez donc plus peur de vous y rajouter, vous gagnerez des JGOLDS et la satisfaction d'avoir participé à l'ouverture d'une zone.

Event et Jeux

Le dernier Event concernant la création d'un diplodocus n'a pas eu assez de participations pour pouvoir être validé. Voilà pourquoi il a été cloturé et ce qui s'y est passé sera pris en compte dans les intrigues du forum. Nous vous invitons donc à lire sur ce sujet, la cloture du rp.

Un nouvel Event a été mis en place. Il s'agit du transport d'une maman Galliminus et de son petit vers l'enclos des plaines. Le rp sera ouvert jusqu'à la prochaine grosse maj du forum, alors n'hésitez pas à vous y inscrire. Pour ce faire, rendez vous ici.

Un petit jeu anniversaire a été ouvert et sera disponible jusqu'à la fin du mois. Il s'agit d'un jeu qui vous fera gagner et uniquement gagner des JGOLDS! Alors foncez vite jouer, C'est ici!

Recrutement

Avez vous remarqué cette jolie bouille aux côtés de votre fondatrice sur la Page d'accueil? Non? Comment ça? Et bien pour ceux qui ne l'auraient pas compris, nous avons une nouvelle personne dans le staff de JWR, qui fait son entrée en temps de modérateur! Asling Breckenridge, notre bel infirmier, va me seconder sur JWR, alors n'hésitez pas à le harceler pour lui donner du boulot Razz Non je déconne, pas trop non plus, après il va fuir! Nous lui souhaitons donc de prendre beaucoup de plaisir dans la modération de JWR!
Sachez que si vous souhaitez faire pareil que lui, nous vous accueillerons avec grand plaisir et avec plein de calins!

Nouveautés forum

Concernant le forum en lui même, nous avons quelques modifications à vous montrer.

- Nouveaux prédéfinis: Ils sont au nombre de trois, et ont tous de jolies bouilles. Retrouvez donc Johanna Dearing, petite cousine de Claire, Roan Jones, Electricien, et Emily Lowell, jeune scientifique du laboratoire.
- Revues de prédéfinis: Certains pvs n'étant pas assez développés à mon gout, ils ont été légèrement modifiés et certaines célébrités ont été changées pour les rendre un peu plus attractifs.

LE PNJ DINO: Désormais, nous avons décidé de vous donner l'occasion de contrôler le PNJ dino lors de vos RPS. Vous en avez toujours rêvé? Alors nous l'avons fait! Pour savoir comment cela se déroule, rendez vous ici: ici

PARTICIPATION AUX INTRIGUES:
Désormais, si vous souhaitez que l'un de vos rps, que vous jugez important, soit pris en compte pour l'avancée du forum, alors c'est possible et pour cela, il vous faudra suivre ce lien

LE JWR MAG: Un nouveau numéro du JWR mag est disponible et retrace un an de vie sur Jurassic World Renaissance. Je vous invite donc à aller le lire dans sa toute nouvelle section, où vous pourrez même laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez. juste ici

LES MEMBRES DU MOIS: Nos membres du mois sont désormais au nombre de deux pour coller avec le nombre de membres présents sur JWR. Retrouvez les sur ce sujet et félicitez les!

LES JGOLDS: Puisque c'est l'anniversaire du forum, chaque membre reçoit en cadeau 1000 JG! C'est pas tous les jours que JWR a un an !!!! Mais les Jgolds étant très importants pour l'avancée du forum, tous les membres ayant participé à un Event ou un déblocage, reçoivent 1000 JG supplémentaires. N'hésitez pas à les utiliser que ce soit en avantages ou bien pour faire un don pour une attraction. Car après tout, le forum évolue grâce à ça! Very Happy

Le bilan

Souvenez vous il y a quelques mois, un bilan avait été mis en place pour que nous puissions voir exactement ce que vous pensez bon ou pas pour le forum. Et bien sachez que nous avons fait une réponse aux quelques réponses données et vous pouvez les lire sur ce sujet.

Quelques changements

Nous avons mis en place quelques changements du point de vue général.
- Les grosses majs, seront désormais tous les 4 mois.
- Le JWR MAG a désormais sa propre catégorie et vous pourrez commentez chaque numéro.
- Les membres du mois sont désormais au nombre de deux tous les mois.
- La réservation des avatars et métiers se fait désormais directement sur la fiche de présentation.
- Les inventaires ont disparu.
- Tous les sujets administratifs ont été remis à zéro.
- Le Pnj Dino n'est plus contrôlé par le staff.
- Vous pouvez inscrire vos rps pour les intrigues.

Voilà mes petits amours!
Je pense ne rien avoir oublié pour cette annonce de maj, j'ai fait tellement de choses que je ne me souviens plus. Et pourtant j'ai fait une liste. XD
J'espère que toutes ces nouveautés vous auront plus et que vous apprécierez la nouvelle vie sur JWR! N'oubliez pas de voter pour le forum, ça ne vous prend que deux minutes, et vous fait gagner des JG! De plus, c'est une grande aide pour le forum qui gagne en visibilité. Pour ceux qui sont sur Facebook ou sur PRD, n'hésitez pas à remonter nos pubs aussi ou à mettre votre annonces de scénarios pour essayer de les faire venir avec nous !!!
Car JWR a besoin de membres! :59:

Je vous remercie du fond du coeur, même si je l'ai déjà dit, parce que vous êtes toujours là, vous êtes avec moi et parce que vous continuez d'aimer le forum encore et toujours!
Je vous fais d'énooooormes bisous mes amours, et j'espère que vous aimerez ce petit gif de Claire comme on ne l'a jamais vu!

Claire :59:

✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Ven 29 Sep - 22:53
Bravo à toi Claire pour cette mise à jour superbe ! Et bravo à Asling pour sa nommination au staff :p

Revenir en haut Aller en bas
✗ Appels a l'aide : 2518
✗ JGolds : 16409

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 29 Sep - 23:09
Merci :59:

Il me manque deux trois trucs à faire comme vous donner vos points cadeaux anniversaire XD Mais je ferai demain car je suis épuisée Razz

Welcome in my complicated life
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Sam 30 Sep - 1:20
tkt prends ton temps^^

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 443
✗ JGolds : 44852

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Dim 1 Oct - 14:00
Super maj Claire tu as bien bossé et merci pour tout encore une fois ! Merci pour faire vivre jw ! Longue vie au forum !
✗ Appels a l'aide : 2518
✗ JGolds : 16409

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Jeu 5 Oct - 14:58
Merci :59:

J'ai enfin donné les JGolds à tous ceux qui avaient participé à au moins un déblocage la première année et ceux qui étaient aussi présents pour l'anniversaire de JWR !!!! Very Happy

Welcome in my complicated life
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut