AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse au bilan

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 794
✗ JGolds : 37339
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Ven 29 Sep - 15:43

REPONSE DU BILAN

Coucou les loulous !!! Very Happy

Comme certains ont pu le voir, lors de la maj des neufs mois du forum, un petit formulaire vous a été remis pour pouvoir faire un bilan du forum. Ce bilan a servi a faire des modifications sur le forum pour le rendre le plus beau à vos yeux et le plus merveilleux Razz
J'ai essayé de suivre au mieux vos indications et aujourd'hui, j'apporte une réponse à vos questions.

Que pense-tu de l'évolution du forum depuis que tu es arrivé? Au niveau des RPs déblocages, des Events...

Citation :
ça manque de vie. peu de joueurs vont vers les nouveaux (j'ai plus de msg dans mon annonce d'absence que pour des liens mdr). l'intrigue n'apporte pas grand chose de nouveau donc il faut vraiment des missions, event etc qui bougent ^^
Les events et missions sont là, mais si personne n'y participe alors c'est comme si elles n'y étaient pas. On ne peut pas demander à ce que les membres viennent si on ne va pas vers eux non plus et qu'on ne prend pas part aux events. Je dis ça parce que ce membre était dans ce cas là.
Citation :
Ce forum évolue très bien ! Même si je ne suis pas fan de certains trucs (je les aime quand même !), cela montre justement que le forum s'améliore et prend de l'ampleur
Merci! J'aurai aimé savoir ce qui justement posait soucis ^^
Citation :
Un peu long pour les rps déblocages mais les events sont toujours à souhait !
Justement, les RPs déblocages ont été revus pour vous apporter plus de facilité et d'envie d'y participer. J'espère que ce système vous plaira.

Nous essayons de garder une activité régulière sur le forum mais nous avons toujours quelques membres fantomes. Pense-tu que nous sommes trop laxistes sur l'activité?

Citation :
je n'ai pas surveillé depuis quand les joueurs ne jouent pas, mais il est clair que si ça fait 3 semaines : relance et au bout d'un mois et 5 jours = suppression. ça ne sert à rien de garder des membres juste pour un nombre illusoire.
Citation :
Pas du tout ! Tous les forums finissent par avoir ce genre de problème et si je savais les raisons, j'aurais sûrement aussi des solutions pour les miens qui y ont droit aussi !
Citation :
Non ! Devenir trop rigide ne ferait que faire fuir les membres.
Là encore vos points de vue son assez différents mais vos réponses se rejoignent. Malheureusement, tous les forums subissent ce soucis et n'ont pas la solution. Les règles d'activités ont eu un nouveau point grâce au recensement du rp par mois pour contrôler un peu plus les membres inactifs.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne te plait pas du tout sur le forum?

Citation :
Peut être le laps de temps entre plusieurs comptes.
Il y a beaucoup de forums où on voit un mois entre chaque création de compte mais je suis contre et je vous explique pourquoi. Quand je vois qu'à partir de la validation, certains ne sont pas vraiment actifs, ou alors qu'il faut leur courir après pour après un temps soit peu de participation, je me dis que leur donner le droit de demander un deuxième compte si peu de temps après est une mauvaise idée. Les trois mois sont une assurance pour avoir un membre motivé et qui soit ancré un minimum dans le forum avant de faire un DC. Trois mois ça passe très vite du moment où on participe.

Je vous ai mis les questions ayant eu le plus de réponses nécessitant une réponse. Je remercie les personnes qui ont pris la peine d'y répondre et j'espère que les changements apportés sur JWR sauront vous satisfaire.
Gros bisous! :59:
Claire !

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut