AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis


 ::  :: Event par ci, Event par là :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event - Transport de Galliminus

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2354
✗ JGolds : 11889

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 18:38

Surface d'embourbement du camion au départ: 189 cm
Centimètres en moins de Claire dearing : 7 cm
Surface d'embourbement restante: 189 - 7 = 182 cm

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 183
✗ JGolds : 20255

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct - 19:18

• Event | Les Galliminus •
Transport en péril
avec les participants de l'Event
C'était l'état d'alerte dans les locaux de la sécurité. En tout cas c'était ce qui s'en rapprochait le plus bien qu'il n'y avait pas les alarmes qui hurlaient ni le faisceau rouge qui tournait en boucle infinie. En tout cas, c'était l'état d'alerte sur mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer et de sonner dans ma poche. Je savais bien que c'était urgent et je faisais du mieux que je pouvais.
Voilà quarante minutes que j'évais décollé du QG, au volant de la fourgonnette d'expédition.  C'était une sorte de Jeep, à la carrosserie customisée "treillis" . La machine bien robuste comme on les aime. A regarder surtout, parce qu'elle se révélai être une abomination à conduire ! En effet, je comprenais de mieux en mieux les lois de la physique et de là à prendre mon envol il n'y avais qu'un pas...

Les routes étaient en mauvais état suites au délabrement du parc et la priorité avait été de remettre l'ensemble de la population à écailles en sûreté et hors d'état de nuire dans leurs enclos respectifs. Pour tout vous dire, j'étais assez d'accord avec cette idée. Les larges pneus crapahutaient au fil des crevasses et des bosses. Une fois même, je faillis me cogner le nez sur le volant ! Ces conditions rendaient le voyage peu commode et surtout plus long car je devais négocier les obstacles pour ne pas laisser une roue dans la bataille.
Heureusement j’apercevais au loin le camion qui servait actuellement de garderie aux deux Galliminus et son escorte. Il était imposant et restait statique, en plein milieu de cet espace vert. Pourquoi donc ?
Je me saisis du talkie-walkie d'une main et pressais le bouton rapidement :

«Johanson, je ne suis qu'à un ou deux kilomètres de votre position : j'aimerai un topo de la situation. Que se passe-t-il ?»

La réponse fut un peu confuse et je distinguais des mots comme "boue", "coincé" et "pelle". C'est étrange comme rien ne se passait comme prévu lorsqu'on le laissait seul, celui-là.
Finalement j'arrivais sur le lieu de l'action. Claire était présente, ainsi que son assistante, Lena, Abigail également. Il y avait un homme aussi, étonnamment vêtu de son plus beau costume et à l'air réprobateur et déconfit. Et puis Johanson sans doute, quelque part...pas là, comme toujours quoi. Je sautais de la fourgonnette, pour constater l'étendue du problème et pour les saluer. Le camion était effectivement embourbé jusqu'à l'os et mes collègues l'étaient aussi...d'une certaine manière. Je me félicitais intérieurement d'être encore propre mais je savais que cela n'allait sans doute pas durer. Nous débloquer allait prendre du temps, sans doute allais-je devoir refaire un aller-retour pour nous chercher ce qu'il faut ? L'idée de refaire le chemin en sens inverse n'était guère séduisante...

« Tirez encore, ça marche! Abygail, avez-vous trouvé une pelle? »

Une pelle ? Peut-être avais-je ça à l'arrière de ma voiture de fonction ? Je retournais le coffre et toute la banquette arrière.

« J'ai déniché ceci, peut-être que ça pourra nous aider un peu.»Fis-je en tendant un large baril vide. Pourquoi c'était là, je n'en avais aucune idée, ni même ce qu'il avait pu contenir. Mais c'était mieux que rien.
CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 6/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 743
✗ JGolds : 33498
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct - 19:18
Le membre 'Ingrid Powell' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :

_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 183
✗ JGolds : 20255

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct - 19:20

Surface d'embourbement du camion au départ: 182cm
Centimètres en moins de Ingrid Powell : 10 cm
Surface d'embourbement restante: 182- 10 = 172cm

_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 6/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 401
✗ JGolds : 41082

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Oct - 13:40

Transport de dinosaure.











Le jeune homme s’était réveillé d’une bonne sieeste. Cela faisait trop longtemps qu’il avait négligé son corps et son esprit et une bonne petite course ne pouvait lui faire que du bien. Cependant, le réveil fut difficile. Il ouvrit ses yeux avec peine et se fit couler un café tout en regardant les informations sur son téléphone.
Il changea de caleçon afin de mettre un short de sport. Au passage, il attrapa un bout de brioche qu’il engloutit avant de passer son tee-shirt. Comme d’habitude, il était en retard et sa voisine de chambre ne tarderait pas à sonner chez lui, ennuyée de son retard. Il avala son café qui avait refroidit et laça ses chaussures.
Asling passa finalement rapidement dans la salle de bain afin de mettre un peu de déodorant. Il aimait bien Roxane, il ne fallait pas la faire fuir avec son odeur de mâle transpirant.

Alors qu’il ouvrait sa porte, il se retrouva nez-à-nez avec sa promise. Il lui sourit avant de l’embrasser sur les deux joues.

« On est partis ? »

Une fois sorti de l’hôtel, il brancha ses écouteurs et commença sa course aux côtés de Roxane après lui avoir souri. Comme habituellement, ils courraient jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de souffle, continuant tout droit, juste tout droit.
Et ce fut réellement par hasard qu’ils tombèrent sur le convoi embourbé dans la boue. Abigail était présente, il s’avança à sa hauteur.

« Comment ça va Aby’ ? »

Bon, apparemment ils avaient besoin d’aide. Il inspira longuement, regardant autour de lui. IL y avait Claire ainsi qu’une autre jolie rousse qu’il ne connaissait pas et ses yeux tombèrent sur une quarantenaire qu’il ne connaissait pas longtemps. Au fond, il avait toujours voulu se faire un cougar mais n’en avait jamais eu l’occasion. Le sourire aux lèvres et sûr de lui, il s’avança vers la brune.

« Je suis désolé mais je ne suis pas certain que ce soit très utile… Peut-être que si vous veniez nous aider à tirer vous pourriez montrer votre force et votre talent. »


Ok ce n’était pas la meilleure approche possible mais il avait prononcé ces paroles sur un ton humoristique, en espérant que ça passe.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2354
✗ JGolds : 11889

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov - 10:13

Event Galliminus


« Tout le monde »
Ca commençait à venir, petit à petit, le camion semblait de moins en moins pris dans la boue. Néanmoins, Claire savait qu'ils avaient encore du boulot, et c'était pas peu dire. Mais ce qui lui faisait plaisir, c'était de voir que de plus en plus de monde venait les aider, et se joindre à leur cause, pour que les dinosaures ne se réveillent pas coincés comme ça au milieu d'un tas de boue sans pouvoir bouger ou faire quoi que ce soit. C'était de plus en plus courant les choses de ce genre, car les gens avaient appris avec le temps que l'entraide était le point le plus important ici, et le bénévolat aussi. Et c'était ce qui la rendait comme une guimauve de temps à autre.

Quand elle avait vu Ingrid, une femme avec une force de caractère qu'elle admirait, revenir avec un tonneau vide, elle avait été sceptique, mais après tout, c'était déjà mieux que rien. Et ça avait même assez bien marché.

A sa suite, elle reconnut Asling, le jeune infirmier qui s'était occupé de Maksim lors de la mésaventure de l'arène, et elle le salua d'un signe de tête avant de se reconcentrer. Elle avait vu qu'il était accompagné de la demoiselle qui s'occupait des réserves de nourriture. Oui elle connaissait tout le monde ici, ou presque. Il le fallait bien en tant que directrice.

« Ingrid a retiré pas mal de boue, on devrait essayer de tirer tous ensemble pour voir déjà ce que ça donne. »

Claire attrapa une dernière fois quelques poignées de boue pour les retirer de sous les roues pour en dégager encore un maximum, puis se releva. Elle était couverte de boue, autant que les roues du camion. Sur le coup, elle rala de sa tenue, mais finalement se mit à rire en pensant qu'elle n'était clairement pas la seule à être dans cet état là, et puis, c'était pour la bonne cause.
Elle se rapprocha des hommes qui étaient actuellement entrain de tirer sur les cordes et se plaça derrière eux pour être prête pour le prochain effort à faire.


code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 743
✗ JGolds : 33498
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov - 10:13
Le membre 'Claire Dearing' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :

_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2354
✗ JGolds : 11889

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Nov - 10:14

Surface d'embourbement du camion au départ: 172cm
Centimètres en moins de Claire Dearing : 4 cm
Surface d'embourbement restante: 172- 4 = 168 cm

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 23/04/2017
✗ Appels a l'aide : 81
✗ JGolds : 28680
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Assistante personnelle de Claire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Nov - 17:41
❝ 'Cause along may come a bigger one and you'll be lost ❞Les mains dans la boue.Alors que ses muscles la tiraient et que ses mains brûlaient sous la corde, elle entendit sa responsable convier le journaliste à les rejoindre. Si la rousse avait pu, elle serait retournée en arrière et aurait sauté sur sa boss pour l’interdire de dire des choses comme ça. Si Lena comprenait le besoin des interviews et d’avoir les journalistes dans sa poche, clairement Claire n’en avait pas assez conscience.

Un peu décontenancé, la jeune assistante regarda les traits du visage de l’homme passer de l’incompréhension à une moue plutôt approbatrice et il mit également les pieds dans la boue pour venir aux côtés de Lena afin de tirer. La jeune femme était plutôt admirative, tout d’abord du journaliste qui se remontait les manches, eux qui étaient plutôt du genre à rester assis derrière un bureau. C’était surtout de Claire dont elle était admirative. La jeune directrice arrivait à ordonner et à donner envie à des personnes, qui n’étaient pas partie intégrante du parc donc que peu concernés, d’aider. Elle était impressionnante.

La jeune femme sourit au journaliste avant de lâcher un petit :

« Sûrement pas le genre de journée à laquelle vous vous attendiez n’est-ce pas ? »

L’homme la regarda et partagea son sourire. Il allait répliquer lorsque Claire dicta qu’il était temps de voir ce que ça donnait. Elle se mit aux côtés d’autres personnes afin de tendre les longes et à trois, tous tirèrent de toutes leurs forces. Le camion avança, c’était certain mais pas assez malheureusement et les chaussures de Lena glissaient avec la boue. Elle soupira rageusement et regarda son employeur en attente d’une réponse et d’une direction à prendre.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 743
✗ JGolds : 33498
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Nov - 17:41
Le membre 'Lena Robberts' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 23/04/2017
✗ Appels a l'aide : 81
✗ JGolds : 28680
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Assistante personnelle de Claire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Nov - 17:42
Surface d'embourbement du camion au départ: 168cm
Centimètres en moins de Claire Dearing : 7 cm
Surface d'embourbement restante: 168- 7 = 161 cm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 183
✗ JGolds : 20255

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc - 1:06
J'ai pris la liberté de poster, puisque qu'Abygail n'est plus là  Sad

• Event | Les Galliminus •
Transport en péril
avec les participants de l'Event
Ce n'était certes pas du grand luxe, mais mon baril avait tout de même été un temps soit peu utile. Mais il n'était pas très pratique à manier et le temps nous était compté avant que les dinosaures ne se réveillent.
Claire essaya une dernière fois d'extraire une bonne dose de boue, à mains nues. Mais là n'était pas la solution et elle se redressa, boueuse de la tête aux pieds. Ils étaient vraiment beaux à voir, tous ! Néanmoins, si la situation restait urgente, l'ambiance n'était pour autant pas désespérée.

C'est à cet instant qu'un couple en plein footing se joignit à nous. Quel drôle d'endroit pour entretenir sa forme, jamais ça ne m'aurait effleuré l'esprit de venir courir si loin de tout, en plein marécage ! Chacun son truc, j'imagine.
Le garçon salua chacun d'entre nous, il semblait être sur l'île depuis un moment. Puis finalement, il s'approcha de moi et d'emblée chercha à me provoquer. Peut-être qu'il essayait de détendre un peu l'atmosphère je ne sais pas trop, mais en tout cas je n'étais pas trop d'humeur...En fait, je ne pense pas avoir ce genre d'humour du tout.
Je levais un sourcil en le dévisageant, lui, le mec en jogging pourri et qui sentait le tricératops :

« Nous nous serions bien passé de votre avis, mais puisque vous êtes là, pourquoi  ne pas en profiter pour vous joindre à nous et vous mettre à l'oeuvre ? »

Je n'en revenais pas, ce gars me stupéfiait. Peut-être avait-il croisé notre route par hasard, mais il voyait bien que nous avions besoin d'aide non ? Et là, il s'arrête juste pour discuter à droite à gauche et balancer des remarques désobligeantes comme ça, au hasard. Je ne savais pas quel était son job sur l'île mais en tout cas, j’espérais que pour nos intérêts communs, ce n'était pas un poste de grande envergure.

Claire pris ma défense en vantant mon initiative. De quoi lui clouer le bec à l'autre, et passer à des choses plus utiles. Naturellement, je pris part à la seconde phase du 'sauvetage' et me plaçais derrière Claire, prenant la corde à pleines mains pour être opérationnelle. J'attendais alors le feu vert pour que notre équipe de fortune se mette en action.


CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 6/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 743
✗ JGolds : 33498
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc - 1:06
Le membre 'Ingrid Powell' a effectué l'action suivante : Dé Jurassic


'Eventdino' :

_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 183
✗ JGolds : 20255

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc - 1:07
Surface d'embourbement du camion au départ: 161cm
Centimètres en moins de Ingrid Powell : 7 cm
Surface d'embourbement restante: 161 - 7 = 154 cm

_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 6/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 743
✗ JGolds : 33498
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Jan - 12:27


EVENT GALLIMINUS



Transport d'une maman Galliminus et de son bébé de l'infirmerie vers les plaines.


Avec l’aide d’une grande partie des résidents de l’île, l’équipe de Claire avait dégagé une bonne partie de la boue autour du camion et même si les roues arrières étaient encore embourbées, les roues avants commencèrent à trouver un peu de stabilité.

Malheureusement, tous se rendirent rapidement compte qu’il était trop tard et que leurs efforts furent vains. Lorsque le camion commença à s’ébranler alors que l’équipe récupérait doucement son souffle, les yeux se tournèrent tous vers Claire et les scientifiques présents sur le terrain. Les visages livides et angoissés de ces derniers ne laissaient rien présager de bon. Quelqu’un cria alors :

« Il faut se dépêcher, on s’y remet ! »

Tous se jetèrent sur les cordes mais ils ne furent pas assez rapides. Le camion s’ébranla à nouveau avant qu’un cri de détresse ne perce le silence. Sans un mot, toute l’équipe comprit : les dinosaures pris au piège dans le camion venaient de se réveiller. Ils essayèrent tant bien que mal de maintenir le transport droit mais leur force n’était rien comparée à celle des animaux qui, après avoir renversé le camion, l’ouvrirent et s’en échappèrent.

La consternation et la déception prit alors l’équipe avant qu’un scientifique de l’équipe ne brise le silence.

« Ils ne survivront jamais ici, ils sont trop loin de leur famille et trop près du camp. Il faudrait les récupérer Claire… »

Personne n’ajouta mot, tous exténués.


_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Event par ci, Event par là :: Events terminés-
Sauter vers: