AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam Hewlett - Je répare des choses

✗ Sur l'ile depuis le : 25/07/2017
✗ Appels a l'aide : 72
✗ JGolds : 2470
Mar 25 Juil - 20:53

LIAM HEWLETT

Votre pseudo :TotoVotre âge : 26 ans Disponibilités :7/7Comment êtes-vous arrivé ici ? PRD Vos impressions sur le forum ? Je le trouve très beau !Votre personnage est : Prédéfini [] | Inventé [X] |  Scénario []  | Souhaitez-vous bénéficier d'un parrain à votre validation ? Ici Le code du règlement : 20 lignes
PRÉNOM : LIAM NOM : HEWLETT AGE : 29 ans ORIGINES : Angleterre ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire MÉTIER SUR LE PARC : Ingénieur/Technicien d'intervention GROUPE : Technicien CÉLÉBRITÉ UTILISÉE : Henry Cavill

5 QUALITÉS : Rigoureux / Calme / Honnête / Fiable / Drôle
5 DÉFAUTS : Curieux / Trop franc / Un peu trop mordu de travail / Réservé / Susceptible

CARACTÈRE DU PERSONNAGE : "Très bien monsieur Hewlett, votre CV est très impressionnant, cela dit j'aimerai vous connaître plus vous. Des personnes ayant des compétences aussi longue qu'une liste de mariage j'en ai a la pelle dans mes dossiers, moi ce que je veux, ce que la patronne veut pour son parc c'est une personne impliqué et passionné voyez-vous ? Alors parlez moi de vous ?

Eu... Très bien que dire je. Je suis né à Birmingham en Angleterre, mon père était un...

"Je sais déjà monsieur Hewlett"

Je vois... Depuis tout petit j'ai toujours été fan de dinosaures, ces créatures extraordinaire qui me faisaient rêver. Comme tout jeune enfant de cet âge en fin de compte. Et pourtant j'ai choisi une autre voie, j'ai toujours été passionné par la mécanique et la robotique, Macgyver était un peu mon idole. J'ai donc fait des études la dedans et j'ai commencé à travailler. J'étais passionné, peut être un peu trop au goût de mon ex... Ça c'est accentué à la mort de mon père. Et au fur en a mesure je le suis perdu dans mon travaille et un jour ma copine de l'époque ma dit de faire un choix, j'ai peut être été un peu trop direct. C'est l'un de mes plus gros défaut. Je suis quelqu'un de très calme en temps normal mais quand il faut dire les choses je les dis. Elle est partit, j'ai percuté que trop tard dans quelle spirale négative je m'étais emporté. J'ai donc décidé de tout lâcher. J'ai pris une année sabbatique pour faire le tour du monde, découvrir des cultures et autre, je suis quelqu'un de très curieux. Et puis bon il fallait bien retourner dans le monde du travail mais je voulais quelques chose se différents voyez vous ? J'ai passé un nombre incalculables d'entretien mais chacun des postes que l'on me proposait était soit le même que le dernier soit il ne m'intéressait pas, puis il y a eu votre annonce. Je sais pertinemment que je suis probablement beaucoup trop qualifié pour le poste mais... Pour la première fois de ma vie, ce n'est pas mon cerveau qui choisit pour moi, mais mon cœur. Je veux vous rejoindre.

"En voilà une bien belle déclaration !"

Comme je vous l'ai dit, je suis quelqu'un de franc...

" C'est bon à savoir, écoutez monsieur Hewlett, l'entretien est terminé, je vous recontacte pour vous donnez la réponse."

."

Mon histoire

25 LIGNES MINIMUM
Septembre 1982 : Naissance de Liam à Birmingham en Angleterre. Sa mère Catherine Hewlett est une française qui travaille dans la négociation de vin. Son père James Hewlett est directeur d'une grande entreprise du bâtiment.

1999: Liam décide de se diriger dans des études d'ingénieur général, depuis tout petit il est bricoleur et adore la technologie ,
son père possède une grande collection de vielle voiture et il n'est pas rare de voir ce chers Liam les mains dans le moteur à essayer de les remettre en marche. Liam est accepté dans l'une des plus prestigieuses écoles d'ingénieurs de grande Bretagne.

2006: Liam termine ses études d'ingénieur avec brio, il est même recruté par une grande entreprise de robotique. Un brillant avenir s'annonce pour le jeune Anglais qui n'aura pas lâché ses études. Il a toujours été dans la moyenne de sa classe, il n'a jamais fait partit du trio de tête cela dit mais il c'est toujours distingué dans sa rigueur et son sérieux.

2010: voilà maintenant 4 ans que Liam est dans cette entreprise,
tout allez pour le mieux jusqu'au décès de son père. En effet on lui avait diagnostiqué un cancer deux ans plus tôt. Cette perte,Liam à beaucoup de mal à la supporter et il se perd dans son travaille pour ne plus y penser. Ne comptant plus les heures supplémentaires tout dérape, il perd sa petite amie de l'époque et fait un burnout. Rien ne va plus pour le jeune homme et il démissionne de son travail car c'est en train de le tuer. Il décide de prendre une année sabbatique pour en profiter pour voyager et se ressourcer.

2011: désireux de reprendre le travail,Liam se met à la recherche d'un boulot qui cette fois ci puisse lui plaire. Il enchaîne les entretiens d'embauche sans que ça débouche sur quoi que ce soit, à chaise fois il ne se projette pas dans ses divers entreprises.
Puis arrive cette annonce, un poste, à Jurassic Park. Un rêve de gosse, il est beaucoup trop qualifié pour le poste et pourtant t il décide de candidature. Il sera pris et le voilà maintenant entraîné dans cette magnifique aventure.

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2146
✗ JGolds : 442

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mar 25 Juil - 23:15
Bienvenue officiellement :59: super choix de vava *0* j'approuve !

Bon courage pour ta fiche et si besoin je suis là :59:

Welcome in my complicated life
Mer 26 Juil - 12:31
Merci beaucoup ! Normalement j'aurai terminé ma fiche ce soir ou demain !
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 339
✗ JGolds : 4527

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Mer 26 Juil - 12:53
Pas de soucis :59: hâte de rp avec toi !!!

Mer 26 Juil - 13:00
Moi aussi ! Felicity Jones <3 J'adore cette actrice !
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 134
✗ JGolds : 7795

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Mer 26 Juil - 14:45
Bienvenue Liam !

Henry Cavill ! :3:

Hête de te croiser en RP ! Smile

Mer 26 Juil - 15:18
Merci Laura !
J'ai aussi hâte !
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2146
✗ JGolds : 442

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 28 Juil - 15:48
Me voilà :59:

Et bien quelle jolie fiche ^^ J'aime bien la façon dont tu as rédigé le caractère et l'histoire ^^ c'est original ^^
Attention en bas de ton histoire tu as mis Jurassic Park et nous sommes à Jurassic World ^^ Ma petite Claire n'aime pas qu'on fasse allusion à l'ancien park, bien qu'elle se soit tout de même déridée depuis les évènements du film ^^

Pour moi tout est bon, je te valide donc! J'espère que tu te plairas dans cette aventure avec nous, n'hésite pas à fouiller partout, et dans les TRICERANOTES où tu trouveras pas mal de sujets utiles ^^

VALIDATION DU CODE

Félicitations. Tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Te voilà des nôtres !

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas fait, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chipe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.

:59: Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 8. Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:

Welcome in my complicated life
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut