AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 ::  :: AREA 4 - LA FORET Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jamais deux sans trois - ft Lance

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 7931

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 17:23

 
JAMAIS DEUX SANS TROIS

 
ft Lance Booker

 
Lorsque Max arriva de son tour de garde avec Jenko, il fila vers son casier pour aller chercher quelques unes des friandises qu'il gardait pour son chien, afin de le récompenser du travail qu'il venait de faire. Il lui fit quelques caresses en le complimentant et finit par s'assoir sur l'un des bancs au centre de la pièce pour se reposer un peu. Mine de rien, ce parc était réellement grand, et même si Max adorait marcher, il avouait être un peu fatigué à chaque fois qu'il revenait. Il appréciait que le bâtiment de contrôle ait un espace avec des casiers pour lui permettre de se changer ou de se poser un peu, à l'abri des regards. Reprenant un peu son souffle, il décida de s'allonger, laissant son corps glisser sur les planches de bois du banc. Jenko en profita pour venir lécher le visage de son maitre, qui était à sa hauteur, remuant la queue afin de lui montrer qu'il était content. Max rit un instant, avant d'entendre des pas dans la pièce. Il tourna la tête et vit un de ses supérieurs qui se planta devant lui. Max se redressa comme tout bon soldat et salua l'homme à la grande carrure.

- On vous demande dans le bureau de la directrice d'ici 5 minutes. Ne soyez pas en retard.
- Bien monsieur.

L'homme repartit comme il était venu, laissant Max à ses interrogations. Le bureau de la directrice? Pourquoi? Qu'avait-il bien pu faire pour être convoqué comme ça, et par son chef en personne? Il espérait que ce ne soit rien de grave à son encontre, car il faisait tout pour ne pas se causer ni à lui ni aux autres, du tord. Il se changea pour une tenue propre et vérifia qu'il était présentable, avant de siffler Jenko pour le garder aux pieds et se diriger vers le bureau. Il savait que la directrice aimait beaucoup Jenko, et qu'il pouvait l'emmener sans soucis dans son bureau, ce qu'il ne pourrait se permettre avec toute autre personne.
Lorsqu'il frappa à la porte et qu'il entendit qu'il pouvait entra, il pénétra dans ce bureau pour se retrouver devant la directrice, son chef et l'un de ses collègues. Cela ne lui disait rien qui vaille.


 
(made by voodoo doll)


Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 21:34








Lance se trouvait à l'extérieur, quelque part dans une zone désertique du village, assit sur un petit muret où il appréciait sa solitude du moment. Il n'y avait personne. Personne autour de lui, personne ne causait dans son talkie walkie, rien que lui et le soleil qui tapait sur son blouson de cuir. C'était son temps de pause, et le jeune homme s'en servait pour astiquer un moment son sniper si précieux. Sa petite arme de prédilection. Une cigarette en bouche, Lance avait démonté l'arme pièce par pièce pour les frotter une par une avec un vieux chiffon qui n'était plus très blanc. Et petit à petit, il reconstituait le sniper par la suite. Il s'arrêtait de temps en temps pour sortir sa clope du bec et relâcher la fumée, avant de la recaler entre les dents et de poursuivre son oeuvre. Lorsqu'il eut terminé le tout, il refit également le plein de cartouche dans sa recharge, mais tout à coup, fut interrompu par l'arrivée d'un homme, également du service. Ce dernier lui annonça que la directrice voulait le voir immédiatement. D'un air las, Lance recracha une dernière bouffée de fumée avant de jeter la fin de son mégot au sol qu'il écrasa sous l'épaisse semelle de sa bottine.

- Ca marche, répondit-il simplement.

Il se leva du muret et installa son sniper tout beau, tout propre dans son dos avant de prendre la direction du bâtiment qui contenait l'administration et le bureau de celle qui l'attendait. Sur le chemin, il se demandait bien ce qu'on lui voulait encore. Lance arriva assez rapidement à destination. Il toqua à la porte, attendant qu'on l'invite à entrer. Une fois chose faite, il fut accueillit par la directrice, et le chef de la sécurité. Okay, les deux ensembles ayant convoqué un agent, cela ne signifiait pas forcément une bonne chose. Lance referma la porte derrière lui avant de s'avancer vers le bureau et de demander :

- 'Vouliez me voir ?

C'est alors que quelqu'un d'autre toqua à la porte et fut aussi invité à entrer. Max, le maître chien, débarqua alors avec son chien dans le bureau. Lance jeta un oeil par dessus son épaule pour le voir venir. Deux agents de convoqués ? Pourtant Lance avait beau chercher, il n'avait jamais eu d'embrouiller avec le maître chien. Pas qu'il s'en souvienne en tout cas. D'ailleurs, Max ne semblait pas savoir non plus ce qu'il faisait ici finalement. Reposant son regard sur la directrice, Lance se doutait bien qu'ils allaient pas tarder à connaître la situation rapidement.




_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 7931

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Sep - 13:24

 
JAMAIS DEUX SANS TROIS

 
ft Lance Booker

 
Alors qu'il referma la porte derrière Jenko, il lui ordonna de s'assoir d'un simple geste de la main, et l'animal n'attendit pas longtemps avant de prendre la position ordonnée. Max était fier, que devant autant de supérieurs, Jenko lui obéisse, et prouve leur façon de travailler au point. Il se posta devant la directrice et la salua avant de faire de même avec les autres personnes présentes. Il remarqua l'un de ses collègues de la sécurité et lui fit un signe de tête pour le saluer lui aussi. Il ne savait pas pourquoi ils avaient été tous deux convoqués, et il n'aimait pas trop ça.

"Messieurs, si je vous ai fait venir ici, c'est pour vous confier une mission."


La directrice avait pris un air grave, comme si ce qu'elle s'apprêtait à dire était d'une importance colossale. Max l'avait déjà vu sourire, et ça n'avait rien à voir avec ce moment précis. Qu'est ce qu'elle allait bien leur sortir?

" Il y a quelques jours, une mission dans la fôret a été mise en place pour nos agents de sécurité, dont seulement quelques uns étaient au courant pour ne pas semer la panique. Leur mission était de se rendre vers le coeur de l'île, où se trouve les anciennes installations, datant du premier parc, pour aller récupérer des échantillons censés être toujours dans les salles confinées."

Max regarda la femme avec intéret, se demandant bien comment après toutes ces années, ces échantillons aient pu rester intacts. Mais de nos jours, des salles de confinements peuvent résister tellement longtemps que plus rien ne l'étonnait. Ces échantillons avaient surement été congelés ou bien autre chose qu'il ignorait.

" Malheureusement, notre équipe est revenue bredouille, mais ce n'est pas le plus important. Le soucis, c'est qu'il nous manque un agent. Apparemment, celui ci se serait cassée la cheville et ne pourrait pas marcher. Lorsque l'équipe est revenue, aucun d'eux ne souhaitait retourner le chercher avec du matériel pour le transporter. Voilà pourquoi vous êtes là. Votre mission, sera de prendre une Jeep pour vous rendre dans la zone où se trouve notre agent, et de le ramener vivant."


- Excusez moi de vous poser cette question madame, mais qu'est ce qui nous garantie que cet homme est encore en vie? Il est tout seul dans la fôret depuis combien de temps?


" Cela fait une semaine. Mais nous l'avons eu par radio hier encore, avant que sa radio ne coupe par manque de batterie. Mais son signal GPS émet encore et ne se déplace pas. Nous n'avons aucune certitude qu'il soit en vie, mais je ne veux pas laisser cet homme seul, une minute de plus."

Max aquiesca mais ne dit rien. D'un côté, il approuvait la logique de cette femme, et sa conviction. Si c'était lui à la place de cet homme, il aimerait que quelqu'un vienne le chercher. Surtout après avoir passé des jours seul dans cette satané foret remplie de dinosaures. Alors il avait pris sa décision, et malgré le danger, il irait le chercher, avec ou sans l'homme à ses côtés.


 
(made by voodoo doll)


Couleur max: #1c314a

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Sep - 11:20








Une mission ? Voilà donc la raison de leur présence ici. Lance jeta un œil à son collègue maître-chien, se demandant pourquoi eux deux avaient été choisi pour cela. Cette mission nécessitait-elle l’aide d’un chien ? Pour l’instant, Lance se contentait de garder le silence et reporta rapidement son regard sur la directrice en attendant la suite. Suite qu’il écouta avec attention tandis qu’elle entra dans les détails. Bien qu’il n’ait entendu que la première partie des explications, Lance sentait déjà le coup venir, devinant que la mission consistera sûrement à réparer les pots cassés de cette expédition de récupération d’échantillons. En écoutant la suite, il comprit qu’il avait eu raison. Contrairement à Max, il ne se posait pas de question sur les échantillons et leur résistance face au temps. Les trucs scientifiques, il s’en moquait pas mal. Il n’y comprenait jamais rien de toute façon.

La directrice poursuivit donc, expliquant les ennuis rencontrés par l’expédition. Un homme n’en était pas revenu, laissé à l’abandon par son équipe dans la forêt. Lance leva les yeux au ciel, quel belle solidarité ! Pas étonnant que les choses se gâtent avec une équipe même pas capable de rester unie. Personne n’avait voulu y retourner ? Encore une fois, vive les personnes de confiance. On ne pouvait survivre sur cette île en agissant de la sorte. Même Lance, qui était un incroyable solitaire, n’aurait pas hésité une seule seconde à rester sur place pour porter secours à un camarade. Et évidemment, c’était à lui et à Max d’aller le chercher du coup. Lance soupira d’un air las tandis que le maître-chien questionna la jeune femme.

- Q…Attendez, une semaine ? s’étonna l’homme en croisant les bras, manquant de peu de couper sa supérieure qui venait tout juste de finir de répondre à Max, vous avez attendu une semaine avant de vous décider à envoyer du secours pour un homme blessé au beau milieu de la forêt ?!

Il eut un petit sourire nerveux devant l’absurdité qu’il décela dans ce raisonnement.

- Vous êtes au courant qu’il y a des prédateurs préhistoriques en liberté sur cette île ? ajouta-t-il avec sarcasme, eh bien cet homme pouvait s’estimer heureux d’avoir été en vie encore hier.

Lance ne mâchait pas ses mots, même pas devant la directrice, bien qu’il était conscient qu’elle était sa supérieure. Quand il avait quelque chose sur le cœur, il ne perdait jamais l’occasion de le dévoiler, surtout et en particulier pour faire savoir ce genre de chose. Après tout, il était totalement contre ce par cet ne perdait jamais l’occasion de souligner la moindre erreur de système le concernant, tout pour le rabaisser au mieux.





_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois
» Jamais deux sans trois :D [Validée]
» Jour 4 : Jamais deux sans trois...Ou pas ?
» La Foudre ne tombe JAMAIS deux fois au même endroit
» Jamais 2 sans 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 4 - LA FORET-
Sauter vers: