AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Claire- comme une obsession

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 21:39

CLAIRE DEARING



Votre pseudo : Blackcat  Votre age : 25 ans dans un mois !  Disponibilités : Tous les jours  Comment êtes-vous arrivé ici? : C'est mon bébé  Vos impressions sur le forum? : Je l'aime !!! :59: Votre personnage est : Prédéfinis [:59:] Inventé [] Scénario []  Le code du règlement : Validé par moi Very Happy parce que j'ai tous les droits XD
NOM: DEARING PRENOM: Claire AGE: 31 ans ORIGINES: Américaine METIER SUR LE PARC: Directrice du parc GROUPE: Administration CELEBRITE UTILISEE: Bryce Dallas Howard

5 QUALITES: Douce - Déterminée - Courageuse - Généreuse - Rêveuse
5 DEFAUTS: Bornée - Stricte - Soupe au lait - Sensible - Lunatique - Boudeuse

CARACTERE DU PERSONNAGE: "Claire n'a pas toujours été froide et dûre comme elle a pu l'être quelques années auparavant. Les claques de la vie l'ont durcie, et l'ont aidée à prendre sur elle et se donner à fond pour avoir ce qu'elle voulait. Ce qui l'a par la même occasion, renfermée sur elle, à oublier ce que ça faisait d'ouvrir son coeur, d'accepter ses sentiments et de rêver. Désormais, elle redevient peu à peu la Claire de son enfance, douce et gentille, qui aime aider les autres et leur apporter de la joie. Elle est combattive  et ne se laisse jamais abattre quand quelque chose ne va pas. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime et ne se cache pas de leur faire comprendre. Mais Claire a son petit caractère. Elle n'aime pas avoir tort, et en particulier qu'on le lui fasse remarquer. Elle n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête, et ça la met un peu en mauvaise posture lorsque ça arrive. Mais bien souvent ce n'est qu'Owen qui le fait, alors elle sait que c'est pas grave si elle le boude un petit peu."

Mon histoire

Claire est née au Canada, dans la grande ville de Toronto alors que ses parents et sa grande soeur Karen étaient en voyage pour aller voir de la famille habitant sur place. Dès sa naissance, elle a été très gatée, autant par ses parents que par sa soeur qui semblait la plus heureuse du monde découvrir ce petit bébé arrivé dans la famille. Elle s'en occupait très bien et en grandissant, les deux soeurs devenaient de plus en plus proches. Lorsqu'elle eu treize ans, Claire commença à montrer des capacités intellectuelles qui la dépassaient et très vite elle sauta de classe. Elle finit par apprécier le management, et s'y intéresser alors même qu'elle ne l'étudiait pas. Son rêve était clair, elle voulait être la plus grande femme chef d'entreprise et gérer tous les êtres de la terre. Chouette rêve quand on y pense, bien que moins possible que de voir apparaître des dinosaures sur la terre.
Elle avait suivi pas mal d'études, spécialisée dans la gestion, le marketing et le management. Elle était déterminée et voulait absolument réussir à devenir forte, grande, et classe. Karen admirait sa jeune soeur, qui resterait toujours une petite fille à ses yeux mais qui avait bien grandi. Elle se construisait un avenir sûr, et rien que pour cela, elle la fascinait.

Lorsque Claire rentra à l'université de la ville où ils habitaient, New York, ses rêves de petite fille disparurent mais son ambition était toujours là. Elle n'avait plus la même optique, et voulait s'orienter vers la gestion d’hôpitaux. Elle se disait qu'être responsable d'un endroit qui apportait de l'aide aux gens serait pour elle un beau métier. Elle savait qu'il y avait des études de médecine à faire, et par chance, son université en proposait. Elle s'inscrivit au cursus, et avait de bonnes notes. C'était un thème plus compliqué, mais elle était assidue et ne voulait pas relâcher ses efforts. Mais ça ne pouvait pas durer. Alors qu'un matin d'hiver elle se rendait comme toujours à l'université en bus, elle l’aperçu, lui, le nouveau que toutes les filles reluquaient. Il était beau, charmeur, et il avait un style qui rendrait jalouse n'importe quelle férue de la mode. Il faisait partie de son cours, il venait d'arriver du New Jersey et ne connaissait rien à ce nouvel environnement. Très vite, ils nouèrent une amitié, et puis, plus. Claire était amoureuse, il la faisait rêver tous les jours, la rendait heureuse. Elle en oublia un peu ses études, et très vite, ses notes chutèrent. L'annonce fut douloureuse, elle ne pourrait pas faire médecine si ses notes ne remontaient pas. Furieuse de s'être laissée aller comme ça, elle redoubla d'efforts pour rattraper son retard, au dépend de sa relation. A choisir entre son avenir, son amoureux, elle avait fait un choix, certes pas très gentil, mais c'était comme ça. Elle avait préféré donner une chance à ses études plutôt qu'à son coeur, ce qui lui valut de se retrouver seule. Mais même si elle souffrait, Claire ne voulait rien montrer, car elle était forte et ne laissait pas abattre. Elle finit ses études avec brio et commença à travailler dans divers endroits. Rien de fixe en tout cas. Les années passaient et les boulots s'enchainaient, tous différents et tous sans vraiment lui apporter quelque chose. Claire commençait à désespérer, jusqu'au jour où Simon Masrani lui a passé un coup de téléphone. Il avait vu son cv sur un site internet bateau, et voulait travailler avec elle. Il avait soit-disant un super poste à lui donner, et Claire, qui se dit qu'elle n'avait rien à perdre, accepta. Elle devint responsable des opérations sur le nouveau parc à thème, Jurassic World, un parc où les dinosaures sont revenus parmi nous.

Tout se passait bien au parc, les visiteurs venaient par milliers et la cote de Jurassic World était de loin, la plus haute de tous les parcs à thème. Alors qu'elle ne s'autorisait plus à penser à une relation, Claire rencontra Owen Grady, un homme qui lui sembla sur le coup un peu sale, avec une forte odeur bestiale et un tempérament insupportable. Ils avaient fricoté un instant, mais Claire avait coupé court. Elle ne voulait plus s'attacher, ça lui avait couté trop cher et elle ne voulait pas recommencer. Mais lorsque le parc avait eu la mauvaise surprise de l'évasion de l'Indominus Rex, elle avait fait équipe avec lui, afin de remédier au problème et de mettre en sureté ses neveux qui étaient venus au parc pour la voir et passer un bon moment. Claire apprit qu'Owen était un homme tout à fait charmant, qu'il avait un bon fond, courageux et prêt à tout pour sauver les gens. Finalement, il n'était pas si mal que ça, et elle craqua. Après tout, elle n'allait pas renoncer à vivre pour toujours.

Lorsque la tragédie de Jurassic World fut terminée, Claire et Owen retournèrent aux états-unis où ils s'installèrent ensemble. Elle avait un boulot stable, qui ne mettait personne en danger et vivait le parfait amour. Peut-être commencerait-elle à penser à un nouveau projet d'avenir, à trois plutôt qu'à deux. Mais alors qu'elle voulait en parler à Owen, son téléphone sonna, et un numéro qu'elle ne connaissait pas s'afficha. Alors qu'elle décrocha, une voix féminine prit la parole et ses yeux s'écarquillèrent. Laura Masrani, la fille de Simon son ancien patron qu'elle adorait, souhaitait reconstruire Jurassic World et la voulait à ses côtés pour l'aider à tout gérer. Claire accepta sans hésiter, car ce parc, elle l'adorait et ses responsabilités aussi. Elle savait qu'Owen risquerait de ne pas être très content, mais elle était comme ça, et elle avait toujours ce défaut, de penser d'abord à elle avant son couple. Elle espérait juste, qu'il la suivrait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Sep - 16:27




VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.






FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pandawa claire comme l'eau (Panda 130 sur Brumaire)
» arbalette ou un truque comme ca
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Hotspots, objets (comme à chaque fois)
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: