AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maj # 9 mois

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 588
✗ JGolds : 2542
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Jeu 29 Juin - 17:43

9 MOIS DE JWR

Bonjour mes petits amours !!!! Very Happy
J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement votre été comme il se doit! J'espère que vous allez profiter des vacances pour ceux qui en ont mais aussi que vous serez présents avec nous pour partir à l'aventure sur JWR!
Hier JWR a eu neuf mois, c'est ENOOOORME !!! Je suis vraiment très heureuse de voir que ce forum est toujours là après tous ces mois et je vous remercie du fond du coeur de continuer de me motiver comme ça, à vous faire un forum de la mort qui tue!!!!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, avis positifs ou non sur les sujets des majs ou des sondages afin que je sache au mieux ce qui vous convient ou non sur le forum, ça ne m'aidera qu'au mieux pour la suite!!! :59:

Maintenant, place aux nouveautés!!!!

DESIGN ET VISUEL

La première grande nouveauté de cette maj vous n'avez pas pu la louper évidemment car il s'agit d'un nouveau design. Bien plus sombre et bien plus terrifiant, il a été fait par RKB sur PUB RPG DESIGN que nous remercions pour son superbe boulot ! N'hésitez pas à laisser des commentaires, je les lui ferai passer sur PRD :59: .
Une petite refonte du codage de la PA pour une meilleure visibilité des membres du TOP 5!
J'espère que cette nouvelle version vous plait et vous donne encore plus envie de venir sur JWR!! :59:

INTRIGUE ET EVENTS

Etant donné qu'on se rapproche de l'été, et qu'à la base, dans notre contexte il est dit que le parc devrait ouvrir pour l'été, une nouvelle intrigue a été mise en place, et je vous invite à aller la lire pour adapter vos rps et votre vie dans le parc. Pour le faire, suivez ce lien.

L'event de la capture du Tricératops touche à sa fin et c'est un succès! L'animal a été capturé sans être blessé et je vous laisse découvrir la conclusion de ce rp juste ici. Afin de remercier les participants à l'évent, chaque membre a reçu en récompense, 100 JG pour chacune de ses réponses dans le sujet! Un très bon moyen de faire avancer le forum et de gagner des JG, alors n'hésitez pas à faire de même!

D'ailleurs, un nouvel event a été mis en place, et cette fois ce n'est pas une capture mais une création. Oui oui, vous avez bien lu!!! Vous avez envie de participer à la création d'un Diplodocus? Alors rendez vous ici!!! Il n'est pas obligatoire de faire partie des scientifiques pour y participer, ce sujet est adapté à tous les groupes! Alors courrez y participer !!!

Autre petit jeu pour cette maj, une nouvelle loterie! Courrez vite y participer pour gagner plein de cadeaux!

SUJETS IMPORTANTS

Le recensement du mois de Juin a pris fin et c'est désormais un de vos RPs fait en Juillet que vous devrez recenser! Le sujet pour poster est juste ici.

Un nouveau sujet important a été créée pour que chacun puisse s'y retrouver sur le forum, il s'agit de la liste des dinosaures présents dans le parc et non sur l'ile. Cette liste représente le nombre exact de dinosaures présents et sera régulièrement mise à jour suivant les différents évents et rps déblocages.
Pour le trouver il vous suffit de vous rendre ici!

LE TOP 5 DES MEMBRES

Ce mois ci, de nouveaux membres ont été mis à l'honneur et nous les félicitons pour leur fidélité à JWR et leur entrain sur le forum! Vous êtes un réel plaisir les loulous et pour vous remercier, vous recevez tous 250 JG!

ASLING B. ACCRO DES RPS DEBLOCAGE
LARA W. MEILLEURE RPGISTE
ANDREA H. MEILLEUR RPGISTE
ROXANNE M. A DONNE LE PLUS DE JG
SAMUEL O. ACCRO DES TOPS SITES

MAG

Une nouvelle édition du JWR MAG est désormais disponible à cette adresse! !! N'hésitez pas à aller le lire et à me donner vos avis ici, sur le sujet de la maj, car celui du mag est vérouillé. Il a été entièrement écrit par moi même, alors vos avis me feraient énormément plaisir! Sachez que pour le prochain, vous aurez la possibilité d'y participer en posant toutes vos questions que ce soit sur le forum ou non ^^. Un sujet sera ouvert d'ici peu pour que vous puissiez proposer des articles et vos idées pour le prochain numéro !! :59:

A l'occassion des NEUF MOIS de JWR, et en prévention de la maj des 1 AN, un questionnaire a été créée afin que pour les 1 AN du forum, nous puissions faire des modifications pour que  JWR reparte sur de meilleures bases. Voilà pourquoi, j'ai énormément besoin de vous sur ce coup là, et je vous demande deux petites minutes de votre temps pour y répondre. Ce questionnaire est très important alors s'il vous plait, pensez à le faire ^^ Il sera accessible durant deux mois afin que le dernier mois avant la maj nous puissions préparer les différentes modifs.
Le questionnaire se trouve ici: QUESTIONNAIRE JWR!

Et voilà mes petites loulous, je pense que je vous ai tout dit et j'espère que cette maj vous plait !!! :59:
N'hésitez pas à me prévenir si vous voyez que j'ai oublié de modifier une partie du design ou quoi, j'y ai passé tellement de temps que j'ai pu zapper un endroit !! Very Happy
N'oubliez pas de voter régulièrement sur les top-sites, ça ne prend pas longtemps, ça aide JWR et en plus ça vous rapporte des points ! N'hésitez pas aussi à partager le lien du forum pour trouver vos scénarios ou préliens afin de ramener du monde! Nous avons besoin de monde pour continuer l'aventure !! !:59:
Je vous fait de gros bisous !!!! :59:
Je vous aime !!

CLAIRE !!! :90: :116:

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 1335

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Vétérinaire
Jeu 29 Juin - 18:02
super ! bravo pour tous ces changements !!! je sais ô combien c'est compliqué !
Merci pour la nomination Smile
je vais aller lire toutes les nouveautés maintenant ♥ bisous

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
✗ Sur l'ile depuis le : 01/04/2017
✗ Appels a l'aide : 61
✗ JGolds : 1295
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Gardienne de nuit
Jeu 29 Juin - 18:16
Waouuuu :7: Le design est super chouette !

Tu as encore une fois gérer cette MAJ :21: Bravo, continue comme ça :59: :56:
Je fonce lire le Mag ! :44:

Old soul, your wounds they show I know, you have never felt so low. But hold on, head up, be strong. Take an angel by the wings beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, ask her for the strength to stay.
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 249
✗ JGolds : 1081

✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Ven 30 Juin - 19:31
Merci à tous les deux :118: :107: :101: :92:

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Ven 30 Juin - 21:14
Magnifique design Oo ! Je suis sous le charme ! Je file répondre au questionnaire Very Happy !

Et merci pour le rang tout à fait, spécial !
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Sam 1 Juil - 8:58
Ça claque ! Super pour le boulot et merci pour la nomination Smile

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 62
✗ JGolds : 1670

✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Mar 4 Juil - 20:14
Wow. Juste wow.

Le design est magnifique et les couleurs sont tellement belles.

Pour le reste, je découvre tout ça doucement après une petite semaine d'absence (j'étais quelque part entre mes exams et la fête post-exams). Bravo Claire, t'es décidément la meilleure et tu n'as pas fini de nous surprendre, j'en suis sûre !

PS : Et alors, le Defqon ? Very Happy
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mar 4 Juil - 21:07
Merci à tous les trois :59:

Laura -> Ouais c'était trop bien !!! *0* mais trop court !

Welcome in my complicated life
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut