AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 ::  :: AREA 2 - L'AQUARIUM :: Arène du Mosasaure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage : Arène du mosasaure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai - 19:43

Déblocage arène du Mosasaure


« Tout le monde »
Claire semblait soulagée de voir que son message avait vité été reçu par des équipes de soin. Elle avait vu Asling qui était arrivé très rapidement sur la zone, et elle savait que Maksim était entre de bonnes mains. Il était doué et faisait du bon travail, et elle ne pouvait rêver mieux pour s'occuper de son amie qui restait toujours insconsiente.
Il avait commencé à analyser son pouls et Claire avait croisé ses bras nerveusement en attendant d'avoir le résultat. Elle espérait vraiment que Maksim irait bien et qu'elle n'avait rien de grave. Elle ne voyait pas ce qui avait pu lui arriver sous l'eau, car elle ne l'avait pas lâchée des yeux un seul instant. Et si elle l'avait fait sans s'en rendre compte, alors tout ceci était sa faute.

« Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, tout allait bien et à un moment, elle a arrêté de me répondre. Je n'ai rien vu venir. Dites moi qu'elle va aller bien.... »

- Schriiiiit

Claire regarda le talkie qu'elle avait déposé au sol pour se rapprocher de Maksim et écouta ce que disait la voix de l'autre côté. Quelques agents de sécurité étaient en route pour assurer la sécurité au cas où le Mosasaure décide de faire des siennes même si ça ne semblait pas être le cas. Le plus important, était de ne pas avoir d'autres blessés, quitte à faire déplacer des équipes pour rien. Claire jeta un oeil en arrière, vers le bassin de l'arène et vers le sous marin. Un peu plus et elle restait bloquée à l'intérieur de ce machin sans pouvoir quoi faire, avec à ses trousses, un immense dinosaure marin. Il s'en était fallu de peu. Désormais, il allait falloir trouver une solution pour nettoyer l'eau sans être gênés par cette bête. Il ne restait plus que l'équipe qui se dirigeait vers les pompes.


code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 21:51

Déblocage Arène du Mosasaure











Asling sourit doucement en sentant un pouls, le sien ralentit doucement, soulagé de la nouvelle. Il la regarda et sourit à la jeune rousse en hochant de la tête comme pour lui signifier que pour le moment son amie était en vie. Tellement anxieux, il s’était lancé dans son travail, ne se concentrant que sur les battements de cœur de la jeune femme. Le talkie avait fait sursauté le jeune homme qui raccrochait alors au monde.  

A l’aide d’une lampe de poche, il scruta les yeux de la blessée, à son grand étonnement, il n’eut aucune réponse de la part de ses prunelles, elles ne suivirent pas la lumière. Il inspira profondément : deux solutions s’offraient alors à lui : le coma ou la mort cérébrale tout bêtement. Sans ses instruments de mesure, il n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il en était.

« Bon. On va stabiliser son corps et on va la faire rentrer le plus rapidement possible au centre de soin où des examens approfondis seront à faire.»

Sa voix avait été jusque-là professionnelle, son équipe hocha de la tête et commencèrent à sécuriser le corps frêle et pâle de la jeune femme. Il se redressa sur ses pieds et s’avança vers la rousse, sa main glissa contre le coude de Claire, l’entraînant un peu plus loin. D’une voix douce, observant les émotions du visage de la jeune femme, il lui expliqua.

« Il sera sûrement nécessaire de la déplacer sur le continent pour son bien être. Tu voudras sûrement lui dire au-revoir avant qu’elle ne parte. Je ne sais pas combien de temps elle restera là-bas. »

Sa voix se cassa alors qu’il prononça ces derniers mots. Lui qui s’était tant défendu de se rapprocher de ses patients pour ne pas souffrir, l’île était trop close, trop petite pour qu’il ne s’accroche pas à ses patients. La souffrance de Claire, le faisant tout autant souffrir.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juin - 19:18

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Voir le corps allongé de Maksim, immobile sur le sol de l'arène, et ses yeux fermés avait eu un effet dévastateur sur Claire. Elle avait le coeur qui se serrait au fil du temps qui passait, au fil des actions que menait l'équipe de secours. Et encore plus lorsqu'Asling lui expliqua la situation. Elle se doutait que Maksim devait être emmenée sur le continent, mais elle avait espéré le contraire. Sans doute qu'au fond, elle s'imaginait que ce n'était pas si grave.

« Il sera sûrement nécessaire de la déplacer sur le continent pour son bien être. Tu voudras sûrement lui dire au-revoir avant qu’elle ne parte. Je ne sais pas combien de temps elle restera là-bas. »

« C'est grave alors? »

Claire jeta un oeil sur le côté pour regarder le corps de son amie, en attendant la réponse d'Asling, qui sonnerait sûrement comme une massue sur quelque chose de dur. Sans attendre plus, elle se rapprocha doucement et s'accroupit à ses côtés.

« Pardonne moi... Je n'ai rien vu, je n'ai pas vu... j'ai pas vu que tu allais pas bien. On va te soigner, je te le promet.»

Elle sentait que sa tête lui tournait, sûrement du au choc et au chagrin qui prenait possession de son corps. Claire ne se laissait tellement pas souvent aller devant les autres, que ses larmes ne sortaient jamais facilement. Et son chagrin se manifestait autrement.
Elle se redressa et se tint la tête un instant, sentant un peu son corps valser. Une chance au moins, elle ne se trouvait pas toute seule à cet instant.


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Aoû - 10:34

Déblocage Arène du Mosasaure












« C'est grave alors? »


Asling ne répondit pas. Son visage se ferma et il regarda ses chaussures. Il n’était qu’infirmier et on lui avait souvent expliqué qu’en tant qu’infirmier il n’avait aucun droit de donner un pronostic et encore moins un pronostic vital mais en tant que soigneur, il savait pertinemment ce dont il retournait.
La jeune femme n’attendit pas de réponse et se posa près de son amie, la soulageant dans son sommeil.

Puis soudain, Claire se redressa. Tout de suite Aslign vit le visage de la directrice devenir pâle et ses jambes flancher sous son corps. Il se précipita et la retint de justesse. Alors il s’accroupit et posa la jeune femme au sol tout en criant des ordres aux autres présents.



« De l’eau. Apportez-moi de l’eau ! »


Heureusement, l’eau les entourait mais personne n’osait s’approcher du bord après avoir entendu la rousse prévenir que le Mosasaure était présent dans les lieux. Bande d'incapables. Il laissa donc sa place au niveau de la tête de la jeune femme à son collègue et se précipita vers l’eau pour en extraire un peu afin de le balancer sur le visage de la jeune femme et la faire revenir à eux.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Sep - 15:27


ARENE DU MOSASAURE



Après que la mission ait débuté, nous n'avons pas tardé à apprendre la terrible nouvelle, que le Mosasaure était toujours en vie et au fond de son bassin. L'équipe qui était dans le sous-marin s'en est sortie avec beaucoup de chance, mais l'une de nos vétérinaires, Maksim Calaghan a malheureusement du être transportée sur le continent pour recevoir des soins adaptés à son état.

L'équipe qui était chargée d'aller au pompes pour les réamorcer, a été contrainte de faire demi tour, pour ne pas se retrouver à l'extérieur du parc en pleine nuit. Mais les actionnaires du parc ont eut vent de ce qu'il s'était passé, la directrice étant obligée de les mettre au courant. La nouvelle concernant le Mosasaure les a réjouit, malgré les dégâts que cela a engendré. Ils ont donc décidé de faire un don énorme au parc pour que des travaux soient mis en place.

C'est comme ça qu'une annexe au bassin a été construite avec une porte donnant sur le bassin du Mosasaure. Nos équipes ont donc réussi à faire passer l'animal dans le bassin annexe et refermer derrière lui pour avoir un accès libre à l'arène et donc faire le nettoyage nécessaire.

Désormais, l'arène du Mosasaure est en excellent état, et les travaux de réaménagement des gradins sont en cours de finitions. L'attraction sera donc prête pour une future ouverture du parc.





_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RP Déblocage : Arène du mosasaure
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» L'Arène des Bulzors
» Problème déblocage des bâtiments v.3
» Le Combat de l'arène (jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 2 - L'AQUARIUM :: Arène du Mosasaure-
Sauter vers: