AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: AREA 2 - L'AQUARIUM :: Arène du Mosasaure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage : Arène du mosasaure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Mar 7 Fév - 9:10
Invité

Lance n'était pas tout à fait d'accord avec la proposition de Kyle, pas de problème avec ça.

"- D'accord, comme tu veux."

Kyle fit donc comme Lance préférait, pas de soucis pour lui, et il prit donc la suite du petit groupe, laissant Lance passer devant. Tout le monde se mit en route et l'avancée de fit à une allure correct. Ils n'étaient pas là en touriste, il leur fallait encore faire du chemin avant d'arriver sur les lieux. Kyle restait à son poste, vérifiant, surveillant les alentours, tous les signes qui pourraient laisser croire que quelque chose d'anormal se passait. Mais jusque là rien ne semblait paraitre anormal, pas de bruit suspect, de trace suspecte, d'herbe qui bouge de manière suspecte. Rien qui puisse alarmer notre petit groupe et c'était tant mieux. Il ne savait pas comment les choses se passaient devant, mais n'étant pas si nombreux, de simple éclat de voix suffisait à se faire entendre. Bien sur c'était possible s'il n'y avait rien dans les parages, sinon c'est clair qu'il leur faudrait prendre des précautions. Et comme souvent, les personnes présentent papotaient mais pour l'instant ça allait, ce n'était pas trop fort, pas de quoi se faire repérer par un animal qui n'aurait rien à faire là et qu'il n'aurait qu'une envie croquer un peu de nourriture.

"- Ca va devant ?"


Kyle demanda, des fois que l'allure soit trop rapide pour certain ou au contraire que Lance trouve que tout ce petit monde ne se déplaçait pas assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/11/2016
✗ Appels a l'aide : 6
✗ JGolds : 360
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Fév - 12:16




L'arène du Mosasaure


Le groupe de la plage avançait bien ainsi escorté par les membres de la sécurité. S’ils continuaient sur ce rythme, les quelques kilomètres à faire seraient rapidement bouclés et les pompes bientôt enclenchées. Mais c’était sans compter sur les hôtes de l’île qui ne l’entendait pas de cette oreille. Au détour d’un virage, un Pachycephalosaurus vous bloque le chemin, couché tranquillement en train de dormir. Un choix s’offre à vous: réveiller le dinosaure au risque de le mettre de mauvaise humeur ou bien faire un détour de quelques mètres par la forêt tout en ne sachant pas ce qu’il peut bien se cacher dans cette dernière.

Pour les demoiselles dans le bassin, tout semblait également aller pour le mieux. Aucune trace de la femelle Mosasaure et les vérifications de l’étanchéité du bassin vont bon train. Cependant, au détour d’un éperon rocheux, voilà que se dessine la silhouette du Mosasaure, couché au fond de son bassin. Est-elle morte ou juste endormi? Vous n’en savez rien et il est hors de question pour vous d’aller vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 9 Fév - 14:16
Invité




L'arène du Mosasaure


J’ignorais depuis combien de temps je plongeais mais mon rapport avait bien avancé. Les espèces aquatiques s’étant développées dans le bassin n’étaient autres que celles que nous retrouvions dans nos océans actuels mais je me demandais bien comment ils avaient tous fait pour arriver jusque-là. C’était impressionnant à voir et j’en oubliais presque mon sentiment d’oppression. Surtout que je pouvais compter sur le sous-marin pour me parler de tout et de rien pendant que je faisais mon travail. Nous avancions assez bien dans les recherches que cela soit autant pour moi que sur cette histoire d’étanchéité. Enfin, ça, c’était sans compter sur ce qui allait suivre. Au détour d’un éperon rocheux, je marquais un temps d’arrêt pour attendre le sous-marin. J’étais souvent devant, les recherches de défauts d’étanchéité prenant plus de temps que ce que je faisais. Alors, je pris un moment pour observer mon environnement. Je n’avais jamais fait de plongée dans un tel bassin mais je me surprenais à aimer cela. Et alors que je regardais au fond, je vis quelque chose qui me fit froid dans le dos. Le mosasaure était là. Mais elle semblait plus morte que vivante ainsi couchée au fond de son bassin. Mais quand même, les sondages auraient dû repérer son corps. Je savais que je n’aurais pas dû me fier aux sondages et refuser cette plongée. Mais je me rassurais aussitôt. Le Mosasaure ne donnait aucun signe de vie alors je ne risquais rien. « Claire? Rejoignez-moi et dites-moi si vous voyez la même chose que moi au fond du bassin… » Après tout, peut-être que je rêvais, que j’étais victime d’une hallucination… Même si j’en doutais fortement, je voulais avoir l’avis des personnes dans le sous-marin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 255
✗ JGolds : 1141

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 11:24

 

 
Déblocage de l'arène du mosasaure
 les bénévoles

Pas après pas, elle avançait, elle suivait le petit groupe en s'adaptant à l'allure de tout le monde. Elle qui n'avait pas forcément l'habitude de marcher sentait que son corps le lui faisait payer et elle sentait déjà ses mollets qui la tiraillaient. Mais cela ne faisait pas énormément longtemps qu'ils étaient partis et elle n'allait pas faire sa petite demoiselle fatiguée, elle se prendrait la honte de sa vie.

- Ca va devant?

Elle aurait voulu répondre mais elle savait que la question ne lui était sans doute pas adressée, mais plutôt à l'homme qui était en début de file pour ouvrir la marche. Elle regarda devant elle, dans l'attente de la réponse de celui ci, mais elle semblait bloquer sur une ombre au loin. Elle plissa un peu les yeux pour essayer d'apercevoir ce que c'était et son coeur s'arrêta. Elle ne savait pas si l'homme de la sécurité en bout de groupe l'avait vu lui aussi mais elle préférait s'en assurer.

- Euh dites... Qu'est ce que c'est ça?

Elle savait ce que c'était en soit, un dinosaure. Mais ce qu'elle ignorait c'était sa race, s'il était carnivore ou pas, dangereux ou non. Elle espérait que ce ne soit rien qui puisse les attaquer en tout cas, elle ne saurait pas quoi faire si c'était le cas.

 
© Pando


Couleur Lena: #cc0066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 85
✗ JGolds : 3690

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 23:25







Kyle accepta sans problème que Lance passe finalement devant. Lance hocha la tête et prit ainsi les devant du petit groupe que les deux membres de l'équipe de combat devaient emmener sain et sauf jusqu'aux pompes. Pour ainsi dire, le trajet se révéla plutôt facile, sans accro. Malgré la cadence qu'imposait en partie Lance, chacune des personnes ici présentes semblait suivre parfaitement bien le rythme. Et c'était tant mieux. Lance n'aurait pas été du genre à ralentir si on le lui demandait. Bien au contraire, il aurait suggérer une cadence plus rapide de la part de ceux qui traînaient. Mais il n'était pas plus surpris que ça de voir des scientifiques dans un bon mouvement cela dit. Ce n'était néanmoins pas ce détail qui ferait remonter les têtes d'ampoules dans son estime. Toujours sur le qui vive, le jeune homme repéra soudainement une silhouette imposante un peu plus loin sur le chemin. Il eut pour réflexe de ralentir le rythme de la marche, plissant le regard en direction de cette chose plus loin.

"- Ca va devant ?" entendit-il soudainement, en provenance de l'arrière, l'appel lancer par Kyle qui avait dû se rendre compte que l'allure avait baissé de vitesse.

Mais Lance ne répondit pas tout de suite, bien trop concentré sur la bestiole qui se trouvait devant lui lorsque, une fois assez près, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un pachycephalosaure qui roupillait sur la route. Génial...Un dino au crâne mortel et aussi teigneux qu'un pittbull.

- N'avancez plus, lança t-il à l'adresse du petit groupe sans lâcher la bête des yeux.

L'homme s'empara de son sniper, bien que pour le moment, le dinosaure ne bougeait pas d'un poil, confortablement assoupi sur le sentier. Il avait vraiment bien choisi son endroit celui-là !

- Euh dites... Qu'est ce que c'est ça? demanda finalement l'une des membres du groupe.

- Une sale bête à ne pas en douter...répondit Lance en marmonnant avant de tourner le regard vers la jeune fille concernée, ne bougez pas de là.

Sur ce, l'américain fit un ou deux pas de plus en direction de la bête, son arme toujours prête à agir. Il finit alors par pointer le canon de son sniper sur le dinosaure inerte, le doigt sur la gâchette. Mais il ne tira pas. Par ailleurs, visiblement indécis, il jeta un regard par dessus son épaule, vers les personnes qu'il devait escorter. Même s'il atteignait la bête, rien ne pouvait dire si elle allait s'écrouler tout de suite où, avec ses derniers réflexes, charger dangereusement le groupe. Le réveiller était un risque non négligeable à prendre, mais s'il devait passer son chemin, il faudrait alors se rendre dans la forêt, ce qui n'était pas moins risqué.

- Kyle, appela finalement Lance en baissant doucement son arme, viens voir.

Des fois que son collègue n'ai pas bien vu l'animal depuis son poste, son avis serait plutôt bon à prendre. Peut-être que lui aura une meilleure alternative. Le jeune homme préférera t-il que Lance lui tire dessus ou bien que le groupe entier se risque dans les bois ?

- Qu'en penses-tu ? demanda Lance une fois que Kyle l'eut rejoint, d'ici je peux l'avoir sans problème, mais qui sait de quoi il serait capable même avec une bonne dose dans les veines.








_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 19:28

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Au fur et à mesure que Maksim nageait dans le bassin non loin du petit sous-marin dans lequel se trouvait Claire, la directrice du parce commençait à sentir le stresse l'envahir, peu à peu. Ce n'était généralement pas dans son habitude de se laisser déborder de la sorte par ses émotions, et elle arrivait bien souvent à reprendre le dessus sur ce qu'elle ressentait. Mais cette fois ci, ça avait l'air complètement différent, et la jeune femme qui était dans l'eau comptait peut-être un peu trop pour elle pour qu'elle ne se sente pas un minimum concernée.

« Claire? Rejoignez-moi et dites-moi si vous voyez la même chose que moi au fond du bassin… »

Le son de sa voix qui résonnait dans le cocpit trahissait un peu la peur de la vétérinaire. Après tout, elle avait du avoir une mauvaise surprise, qui fit tréssaillir sa voix. Claire appuya sur la petite manette qui permettait de faire avançait l'engin et elle tenta de ne pas aller trop rapidement pour ne pas heurter la jeune femme. Elle se plaça non loin d'elle, et demanda à chaque personne présente de regarder de tous les côtés possibles à la recherche de la chose à voir. Effectivement, Claire ouvrit grand les yeux lorsqu'elle aperçut une forme brune au fond de l'eau, couchée en long sur le sol du bassin. Elle ne s'attendait pas du tout à voir le Mosasaure encore dans le bassin, et en si bon état. Elle aurait pensé trouver son squelette au mieux puisque beaucoup pensaient que depuis le temps, il aurait été mort de faim. Le fait que son corps soit encore entier n'annonçait rien de bon. Mais fallait-il vraiment le dire à Maksim? ça la ferait paniquer à coup sûr, et rendraient les choses plus compliquées. Néanmoins, si elle ne faisait rien et que l'animal était finalement toujours en vie, elle s'en voudrait qu'il arrive quelque chose à son amie.

« Comment c'est possible? Il avait été affirmé qu'on ne l'avait pas revu depuis des lustres. Tu penses qu'il peut être encore en vie? »


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 22:22



Le petit groupe avançait plutôt bien en direction de la côte. Entouré par les deux agents de combat, rien ne semblait être capable de déranger leur traversée. C'était la première fois que Jeremy se rendait dans cette partie de l'île et c'était la première fois qu'il allait voir les pompes en fait. Pour lui, c'était toujours plus sécuritaire que de se rendre dans un énorme bassin, même entre les plaques de métal d'un sous-marin. La cadence du scientifique était suffisante pour suivre les traces de celui qui guidait la marche. Mais la fille dont il ignorait tout derrière semblait peiné un peu plus. Ce fut pourquoi il s'étonna un peu qu'elle ne réagisse pas quand le dénommé Kyle demanda à l'assemblée si tout aller bien. Seulement voilà. Tout n'allait pas si bien que ça en fin de compte. En effet, au bout d'un moment, Jeremy se rendit compte que l'allure ralentissait, jusqu'à s'arrêter même. Curieux, il se décala un peu sur le côté pour voir que le chemin était bloqué par un énorme dinosaure qui faisait visiblement sa sieste ici. C'était plutôt une chance qu'il n'ai pas entendu les gens arriver. Le scientifique déglutit. Super, par où il allait passer désormais ? Voyant l'agent de combat en tête de file pointer son arme sur le machin, une petite angoisse monta en lui. Ce n'était peut-être pas une bonne idée du tout !

- Euh dites... Qu'est ce que c'est ça? demanda soudainement la jeune fille qu'il ne connaissait pas.

- P-Pachycephalosaure, répondit instinctivement le scientifique, ou pachycephalosaurus wyomingensis, ornithischien herbivore bipède de la famille des pachycephalosauridés qui vécut au Crétacé supérieur en Amérique du Nord, connu principalement par leur crâne dont l'épaisseur peut atteindre 5 cm et qui forme un genre de dôme au sommet de leur tête dont il se sert pour...charger.






_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 255
✗ JGolds : 1141

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 9:44

 

 
Déblocage de l'arène du mosasaure
 les bénévoles

Ses pas continuaient de s'enchaine les uns après les autres, alors que sa tête lui hurlait de s'arrêter. L'animal qui ronflait en plein milieu du chemin était très grand, et Lena n'apprécierait pas de se retrouver en face de lui à son réveil si elle ne s'arrêtait pas de marcher. Elle regarda un jeune homme à côté d'elle qui lui expliqua ce qu'était ce dinosaure, un pachy... Elle n'en avait pas retenu le nom, mais le simple mot charger lui était resté en tête. Si ce truc devait se réveiller de mauvaise humeur, et les charger, elle ne sait pas bien comment elle ferait pour lui échapper.

- Charger? Et vous croyez qu'il va le faire?

Son coeur battait de plus en plus vite, et elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Ses yeux posés sur l'animal endormi, elle se demandait bien de quel côté faisait partie cette espèce de dinosaure, n'y connaissant que très peu de choses. Mais le jeune homme à ses côtés semblaient pas mal au courant, peut-être devait-il travailler sur eux ou bien avec eux. Il fallait vraiment qu'elle pense à faire connaissance avec les gens qui l'entouraient.


- Rassurez moi, dites moi qu'il est amateur de fleurs ^^!

 
© Pando


Couleur Lena: #cc0066
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 588
✗ JGolds : 2542
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 19:08
@I'm a Dino a écrit:




L'arène du Mosasaure


Alors que les membres du groupe de la plage faisaient face à un énorme obstacle qui leur barrait la route, un cri résonna non loin d'eux dans la foret. Cela aurait pu n'être rien de grave, mais alerté, l'animal qui était jusque là endormi sur le chemin se réveilla rapidement, et ne semblait pas très content de les voir. Les membres de la sécurité qui étaient en première ligne ordonnèrent aux autres membres de filer se cacher, afin de ne pas être blessés.

Le dinosaure qui s'excitait de plus en plus se mit à charger, une première fois mais ne toucha aucun des agents. Alors que Kyle Wilde lui tirait un flèche tranquillisante, l'animal hurla, à cause de la douleur de la piqure. Ce n'était pas bon signe qu'il se retourne de la sorte, les yeux pleins de colère. Il chargea une nouvelle fois, mais cette fois ci, le jeune Kyle n'eut pas le temps d'esquiver, et fut projeté à quelques mètres de là. Lance Booker, le deuxième agent sur place, asséna une pluie de flèches tranquillisantes dans l'arrière train de l'animal qui finit par sentir les effets agir sur lui. Il s'endormit après avoir titubé quelques instants, et tout le monde se rua sur l'agent au sol.

Kyle ne répondait pas, il était inconscient, mais son coeur battait toujours. C'était bon signe. Lena Thorsen, la jeune tatoueuse du groupe se proposa pour rester avec lui jusqu'à l'arrivée des secours. Elle utilisa son talkie pour communiquer avec le centre de contrôle du parc afin de leur expliquer la situation. Des secours allaient arriver pour récupérer Kyle, tandis que des animaliers, s'occupaient de ramener une cage pour ramener le dinosaure dans un des enclos du parc.

Le groupe se remit en route afin de poursuivre leur mission.


_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 11:37

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Claire commençait à s'inquiéter, car depuis que Maksim avait fait cette découverte au fond de l'eau, elle ne répondait plus. Pourtant, la vétérinaire était bien visible devant elle, mais ne bougeait pas. Claire ne pouvait voir son visage de là où elle était, elle ne pouvait dire si son amie était consciente ou non de ce qui se passait. Si Maksim avait eu un coup de stresse, qu'elle se soit tétanisée, ou pire, qu'elle se soit évanouie, comment Claire pourrait lui venir en aide? Le petit cocpit dans lequel elle se tenait ne pouvait permettre à quelqu'un d'en sortir une fois sous l'eau, sinon, ce serait tout l'appareil qui coulerait à son tour. Elle était donc bloquée à l'intérieur, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour aider son amie.


« Mak! Est-ce que tu m'entends? Réponds moi bon sang!!! Est-ce que tout vas bien? »

Elle sentait l'angoisse lui prendre les trippes et son ventre se tordre sous ce silence qui devenait de plus en plus dur à supporter. Si quelque chose arrivait à son amie, et encore plus sans qu'elle n'ait pu faire un geste, elle s'en voudrait surement toute sa vie.

« Mak si tu m'entends, reste où tu es, je vais venir te chercher! »

Elle pressa la petite manette pour faire avancer l'appareil le plus doucement possible afin de se rapprocher de Maksim sans la percuter. C'était beaucoup plus dur que ce qu'elle pensait au départ et malgré tout, Maksim restait de dos à elle, et elle ne voyait toujours pas son visage.


 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 12:10

Déblocage Arène du Mosasaure











« Asling, nous avons besoin de toi immédiatement. »
Le jeune homme sursauta un peu, manquant de lâcher le fil qui servait actuellement à recoudre la plaie du bras d’un jeune homme qui avait manqué une marche et s’était ouvert le crâne. Heureusement, grâce aux sédatifs, le jeune homme ne sentit pas l’infirmier trembler. Il grogna intérieurement, détestant être ainsi dérangé lorsqu’il s’occupait de quelqu’un. Les dents serrées, il resta concentré sur sa tâche, laissant l’homme, qui avait ouvert la porte de son cabinet brutalement, patienter.
« Asling !
-Putain, J’ai bientôt terminé ! Deux secondes! »

Le juron avait échappé les lèvres de l’irlandais, fortement agacé par l’intrusion de son supérieur. Méticuleux, il était important pour lui de faire les choses bien. Ce ne serait pas le cas aujourd’hui. L’homme l’avait agacé et il n’arrivait plus à se concentrer. Il termina cependant, tant bien que mal, son point de suture et sourit à son patient en coupant le fil.
« Veuillez m’excuser. »
Il sortit de la salle, refermant derrière lui la porte. Ses yeux lançaient des éclairs et il aurait bouffé le médecin s’il avait pu. D’un ton plein de reproches, il s’adressa à son collègue.
« Qu’est-ce qu’il y a qui ne pouvait attendre ?
-Une équipe en mission pour des dinosaures a eu un souci. Ils ont besoin de toi.
-Quel genre de souci ? »

Le mot dinosaures aurait largement pu faire frissonner le jeune homme qui s’était contenu. Il avait arqué un sourcil, peu désireux de se rendre sur les lieux de l’intervention mais il écouta son supérieur consciencieusement. Il semblerait qu’un dinosaure se soit réveillé et ait envoyé voler un membre de l’équipe mais que désormais le « dit » dinosaure soit endormi et le danger écarté. Il inspira longuement. J’imagine que je n’ai pas le choix ? il ne se permit pas cette remarque mais regarda le docteur les yeux pleins d’espoirs quant à trouver un autre volontaire.
« Tous les autres infirmiers sont occupés Asling. Tu dois partir immédiatement. Je vais terminer tes points. »
Il soupira doucement et enleva sa blouse blanche. Ah ces médecins ! Tellement pompeux mais dès qu’il s’agissait du vrai travail c’était aux infirmiers de s’en charger. Une jeep l’attendait à la sortie du poste de secours et il monta dedans sans dire un mot, le visage fermé, légèrement irrité. Il craqua une cigarette et le voyage se fit silencieusement.


Lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu, il se rendit compte que c’était plus grave qu’il ne l’avait imaginé. Une monstrueuse bête était couchée sur le sol et à ses côtés se tenait le corps d’un homme aux yeux fermés. Asling n’attendit pas l’arrêt de la voiture et sauta à terre, se ruant vers le corps du blessé. Il posa ses mains sur son pouls et sentit le frémissement léger de sa veine. En vie ! Le transporter allait être délicat, l’homme était inconscient et ils allaient devoir agir avec prudence.
Il scruta des yeux la jeune femme restée sur les lieux, lui demandant alors des informations sur l’accident afin qu’il puisse comprendre ce dont il s’agissait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 85
✗ JGolds : 3690

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 18:59







Le dinosaure qui bloquait la route était vraiment problématique. Lance préférait demander l'avis de Kyle sur ce qui convenait le mieux de faire. Son sniper prêt à servir, il gardait néanmoins un oeil sur la bestiole qui roupillait à quelques mètres à peine du groupe. Derrière l'agent de sécurité, des voix conversaient entre le jeune scientifique à lunette qui accompagnait le groupe et une jeune fille.

- Ca vous dérangerez de vous taire !? répliqua Lance froidement tout en gardant la voix basse pour ne pas réveiller la créature.

Ce n'était, selon lui, vraiment pas le bon moment pour discuter. Avec les gens, il ne prenait jamais de pincettes et n'hésitait jamais à dire ce qu'il pensait. Mais tandis que Kyle venait de rejoindre Lance au devant du groupe, un cri au loin réveilla le saurien. Lance se braqua en même temps que Kyle. Bon sang, ils n'avaient vraiment pas de chance mais au moins, cela tranchait la question de quoi faire. Le pachy gronda furieusement à la vue des humains. Il secoua la tête, en colère et leur fit face. L'attaque semblait désormais inévitable.

- Allez vous planquer ! hurla soudain Lance au reste du groupe sans quitter la bête des yeux.

Sur ce, le dinosaure chargea comme un taureau en colère, son crâne bombé en première ligne, prêt à fracasser le malheureux qui se trouverait sur son chemin. Il était rapide. Lance et Kyle eurent tout juste le temps de se jeter sur le côté pour l'esquiver. Kyle parvint à se redresser facilement et tira le premier une fléchette sur le dino. Furieux, le saurien chargea le jeune homme. Kyle fut projeté au loin, et s'écrasa inerte sur le sol, assommé par le choc violent qu'il venait de subir. Lance se précipita non loin de la bête et tira autant de fléchette à la seconde qu'il n'en pouvait. Lorsqu'il n'en eu plus dans le chargeur, il se rendit compte avec effroi que le dinosaure tenait encore debout. Quel monstre ! Ce dernier se retourna vers lui et s'apprêta à charger de nouveau. Lance se démena comme il pu pour recharger son arme tandis que la créature se rua sur lui. Mais sur les derniers mètres, le dinosaure commença à ralentir sa course avant de s'effondrer finalement à terre, enfin sous les effets du tranquillisant. Lance lâcha un profond soupir de soulagement. Mais il se rua immédiatement sur son collègue à terre, maintenant que tout danger avait été écarté. Même s'il n'avait aucune qualité de médecine, le jeune homme savait néanmoins reconnaître quelqu'un en vie et ce fut la première chose qu'il vérifia sur le malheureux Kyle. Il vérifia le pouls à sa jugulaire et fut soulagé de le sentir. Pour rassurer tout le monde, une des jeunes filles du groupe décida de rester pour veiller sur lui et prévenir tout le monde, autant les secours pour l'agent que les animaliers pour le dinosaure. Lance hésita un instant. Etait-il sage de les laisser seuls ainsi ? Il hésitait aussi parce qu'il s'inquiétait pour son collègue. Mais après réflexion, il n'oubliait pas qu'il avait une autre mission à accomplir et fini par accepter la proposition. Après un dernier regard sur les deux qui resteraient derrière, il s'adressa au reste du groupe.

- Bon, en route.

Il reprit les devants. La route était désormais libre et leur chemin pouvait se poursuivre jusqu'à la côte.





_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 22:37



- Charger? Et vous croyez qu'il va le faire?

Jeremy haussa doucement les épaules, scrutant l'animal avant autant d'angoisse que la jeune fille près de lui. Charger...Oui, ce n'était pas impossible qu'il se réveille et se mette à l'oeuvre. Pour l'instant, tout le monde avait simplement de la chance que le dinosaure était en train de somnoler au milieu du chemin. Mais en entendant l'un des agents de sécurité qui les accompagnait, le scientifique se disait que tout ceci n'allait sûrement pas duré.

- Rassurez moi, dites moi qu'il est amateur de fleurs ^^! ajouta alors la demoiselle avec espoir.

- Comme je viens de vous le préciser à l'instant, répondit toujours aussi amicalement le jeune homme, il est herbivore.

Mais peut-être ne savait-elle pas ce que cela voulait dire...?

- Un organisme herbivore ou phytophage, comme son nom l'indique, se nourrit de végétaux, expliqua t-il, à ne pas confondre avec phyllophage qui se dit d'un organisme qui se nourrit de feuilles uniquement. Il existe plusieurs catégorie de phytophage, dont les phyllophages et...

- Ca vous dérangerez de vous taire !? interrompit aussitôt l'un des agents de sécurité qui guettait le dinosaure.

Jeremy ne se le fit pas dire deux fois et se tut sur l'instant, non sans baisser le regard qui se refusait de fixer l'homme autoritaire. C'est alors qu'un cri venu d'ailleurs alerta le dinosaure endormi qui s'éveilla et attaqua le groupe. Sous les ordres des agents de sécurité, tout le monde se devait de se mettre à l'abri. Une fois encore, Jeremy ne se fit pas prier. Avec Kiwi et les autres, il s'empressa d'aller se réfugier derrière un arbre avec les autres, assistant impuissant à la scène avec le pachy. A la fin, le groupe perdit deux membres. L'un étant blessé et l'autre décidant de rester avec lui jusqu'à l'arrivée des secours. Redressant nerveusement ses lunettes sur son nez et commençant à regretter d'être venu, le jeune scientifique se remit en route avec les autres malgré tout.



_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 3 Mai - 13:53

Déblocage arène du Mosasaure


 
« Tout le monde »
Il y avait plusieurs minutes que Claire s'inquiétait de voir que Maksim ne répondait pas, et que l'angoisse commençait à lui prendre les trippes. Elle sentait son coeur battre de plus en plus fort, la peur l'empêchant de retrouver un rythme normal. Elle se rapprocha doucement avec le sous marin afin de voir comment allait son amie vétérinaire, et prenait garde à ne pas la heurter. Elle n'avait pas du tout l'habitude de piloter ces engins, et un seul faux pas pouvait être fatal. Alors qu'elle voyait le corps de Maksim se rapprocher de plus en plus, elle crut entendre un bruit sourd et pourtant assez aigu. Elle ouvrit grand les yeux, pensant fortement que ce bruit ressemblait un peu trop au cri du mosasaure. Elle espérait que ce n'était que le fruit de son imagination, mais quelques secondes après, le bruit se fit une nouvelle fois entendre.


« Que toutes les personnes présentes à l'arène évacuent la zone, le mosasaure est toujours en vie!!!! Je demande une équipe de soins en urgence, nous allons remont... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sous marin fut bousculé et secoué dans tous les sens. Claire perdit l'équilibre et se retrouva les fesses sur le sol. Le mosasaure était toujours en vie, c'était impensable! Elle se gratta la tête, qui avait heurté la paroi de l'engin, avant de se relever en pensant à Maksim. Il fallait qu'elle la sorte de là! Elle la vit un peu plus loin, elle avait l'air sonnée et ne répondait toujours pas. Claire entreprit de se rapprocher tout en enroulant le cable électrique qui retenait MAksim et s'empressa de les faire remonter à la surface. Il fallait filer au plus vite!

Arrivée enfin hors de l'eau, elle se précipita de sortir du cocpit et Mak fut sortie de l'eau par l'équipe de secours. Elle s'écarta du bord, et alors que Maksim était entrain de se faire soigner, elle découvrit la petite plaie qu'elle avait à la tête, et qui saignait légèrement.

 

 

code by ORICYA.



« Couleur claire: #cc6633 »

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Mai - 7:37

Déblocage Arène du Mosasaure











La jeune femme, apparemment nommée Lena Thorsen expliqua rapidement à Asling ce qu’il était arrivé à Kyle. Un dinosaure avait foncé sur le jeune homme qui avait alors essayé de l’endormir, sans succès. La force de la charge avait envoyé voler le jeune chasseur quelques mètres plus loin de l’impact. C’était impressionnant, presque aussi impressionnant que le nombre de motards qu’Asling avait ramassé après un accident contre une voiture, cette dernière presque toujours gagnante. Il inspira, pariant pour quelques os cassés, dans le meilleur des cas. Ici Kyle n’avait pas eu la chance de porter un casque.

Sa première occupation fut de sécuriser le corps afin de le déplacer. Avec les moyens de bords, il s’arrangea pour créer un cocon autour du blessé, aidé par Lena, ils s’assurèrent qu’aucun membre du corps ne puisse jamais bouger. Ils étaient en train de s’affairer lorsque le talkie de Lena émit un son avant qu’une voix n’en sorte.

« Que toutes les personnes présentes à l'arène évacuent la zone, le mosasaure est toujours en vie!!!! Je demande une équipe de soins en urgence, nous allons remont... »

Le mot mosasaure glaça le sang de l’infirmier et Lena perdit toutes les couleurs de son visage, confirmant ainsi les suspicions de l’irlandais. Il leva un regard vers la jeune femme qui l’accompagnait.

« On est proche de l’arène ?
-Nous sommes très proche de l’arène, à quelques mètres. »


Il ravala sa salive. Sa première envie fut d’embarquer Kyle et de filer à toute jambes, laisser quelqu’un d’autre s’occuper en tant qu’équipe de soin. Le regard de Lena, cependant, était déterminé. Ce regard lui donna du courage en plus. Il avait presque terminé avec le blessé actuel et il était tant qu’il aille sauver d’autres vies.
Asling appela quelques collègues, les invitant à rentrer aux côtés de Lena et de Kyle pour s’occuper du jeune homme inconscient alors qu’il récupérait le reste de l’équipe afin de porter secours à leur directrice dont il avait reconnu la voix.

Ils arrivèrent assez rapidement au bord de l’eau et à l’aide de ses collègues, ils entreprirent de sortir une jeune femme de l’eau. Le cerveau d’Aslign s’était comme mis sur off. Il lui semblait ne plus rien sentir alors que l’adrénaline était pompée dans ses veines. Professionnel, il commença par palper le pouls de la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RP Déblocage : Arène du mosasaure
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» L'Arène des Bulzors
» Problème déblocage des bâtiments v.3
» Le Combat de l'arène (jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 2 - L'AQUARIUM :: Arène du Mosasaure-
Sauter vers: