AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: AREA 2 - L'AQUARIUM :: Arène du Mosasaure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage : Arène du mosasaure

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Mar 3 Jan - 18:35
Invité

L'arène du Mosasaure

On pouvait dire que les volontaires se bousculaient pour aller sur la plage mais que peu d’entre eux semblaient ravis à l’idée de se retrouver dans un sous-marin, dans le bassin. Ce que je pouvais facilement comprendre. Pour la part, plonger ne me dérangeait pas le moins du monde sauf que je voulais vérifier, être sûr et l’entendre une dernière fois dans la bouche de la direction que l’ancien Mosasaure avait disparu, qu’il n’était plus présent dans le bassin comme les différents sondages avaient pu le révéler. La réponse qu’elle me donna me satisfaisait pour le moment. Les équipes commençaient à se former et mon impression se confirma quand la plus part décidèrent de se rendre sur la plage. Mais une jeune animalière me fit mentir. Elle acceptait de se rendre dans le sous-marin pour tenir compagnie à Claire mais il nous manquait toujours une personne. Pour ma part, je ne cessais de regarder la jeune animalière. Je la connaissais assez peu mais je l’avais déjà rencontré. J’eus un petit sourire en me souvenant qu’elle n’arrêtait pas de parler et que je l’avais envoyé sur les roses avec ma délicatesse habituelle. Sierra qu’elle s’appelait si je me souvenais bien de notre rencontre. J’étais étonnée qu’une jeune femme aussi jeune accepte de faire partie d’une expédition aussi impressionnante qu’une visite sous-marine du bassin du Mosa. Mon regard se porta une nouvelle fois sur Kyle et je me demandais bien ce qu’il allait décider même si j’avais plutôt dans l’idée qu’il serait plus utile dans la sécurité du groupe qui se rendait sur la plage que dans le sous-marin. Je m’approchais alors de lui avant de poser délicatement ma main sur son épaule. « Fais attention à toi, d’accord? » Je ne laissais pas le temps au jeune homme de me répondre et je filais rejoindre Claire. Je n’étais clairement pas à l’aise et jamais en temps normal je n’aurais été ainsi au-devant de Kyle pour lui demander de faire attention à lui. Il connaissait son boulot mais j’avais besoin d’être rassurée. Même si je n’avais pas entendu sa réponse, je me doutais qu’une piqure de rappel lui ferait du bien. Passant devant Claire, j’entrepris de vérifier mon équipement. Les bouteilles y passèrent et je fis un essai avec le masque dernier cri que la direction avait acquis. C’était un masque qui prenait tout le visage et qui allait me permettre de communiquer avec l’équipage du sous-marin. « Bon, je suis prête Claire. Trouve-nous un nouveau volontaire, qu’on puisse faire le briefing, qu’on termine toute cette histoire rapidement. » Espérons qu’ainsi, un nouveau volontaire se ferait connaître et qu’on puisse enfin passer au chose sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 4 Jan - 9:44
Invité

Kyle était là parce qu'il n'avait pas le choix c'était son travail. Et il est clair qu'il n'aurait pas dans le sous marin équipé comme il était de puis ce n'était pas sa place. Un agent de la sécurité, un combattant n'aurait rien à faire et surtout ne serait d'aucune utilité dans un sous marin. Enfermé, coincé à des mètres de profondeur il ne pourrait absolument rien faire pour aider ou soutenir celle qui allait se mouiller. Et en comprenant qu'il n'y aurait que Maksim dans ce bassin, Kyle eut un léger pincement au coeur. Si effectivement la bestiole qui se trouvait là avant n'était pas vraiment morte, si elle était en sommeil ou un truc du genre, Maksim allait mettre sa vie en danger et pour un peu il aurait bien demander la permission de l'accompagner sous l'eau. Mais les choses étaient claires, il le savait, personne d'autre n'irait se mouiller avec elle.
Maksim fut un peu surpris de la voir s'approcher de lui pour lui rappeler de faire attention à lui et il eut un léger sourire forcé avant de lui répondre "- Et toi fait gaffe à toi !" même si elle avait déjà tourné les talons et qu'elle était retourné sur ses pas, Kyle n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre et tant pis si ça n'était pas entendu.

Il était clair que tous les agents de sécurité seraient plus utile  à l'extérieur à entourer et sécuriser la zone de recherche, donc autour du bassin. Car certains animaux étaient rapides et pouvaient très bien s'inviter à la fête sans crier gare et ils ne seraient donc pas trop de deux pour surveiller cette vaste zone. Kyle rejoignit donc Lance avec qui il ferait sans doute équipe, à moins que le groupe soit divisé en deux et que chacun s'occupe de la surveillance d'un certain nombre de personnes.
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 6 Jan - 14:16

Déblocage arène du Mosasaure

« Tout le monde »
La pression commençait à monter pour la jeune directrice. Elle savait qu'elle ne risquait rien, mais savoir qu'elle avait en sa possession le sort de ses employés la mettait tout de même mal à l'aise. Surtout qu'il s'agissait de personnes auxquelles elle tenait, comme Maksim. Elle espérait que tout se passe bien, qu'il n'y ait aucun imprévu qui vienne miner le moral de tout le monde et causer des soucis. Au fur et à mesure que les volontaires se regroupaient, Claire voyait qu'il n'y avait pas vraiment de personnes motivées pour aller sous l'eau. En même temps, qui rêverait de se retrouver dans une tout petit sous marin, dans une eau salle et stagnante? Pas elle en tout cas. Et s'il n'y avait pas eu Mak qui devait plonger, elle ne l'aurait sans doute pas fait.

« Bien, alors en attendant que nous trouvions une dernière personne, nous allons commencer les explications, et si vous avez des questions c'est le moment. Au pire des cas, nous partirons comme ça, à une personne près ça devrait aller.  »

Après tout, soit la dernière personne serait très en retard, soit quelqu'un de l'autre groupe changerait d'avis. Et Claire n'y croyait pas vraiment. Elle attrapa son petit calepin, et en sorti un paquet de feuilles, toutes attachées par trois pour constituer des dossiers. Alors qu'elle se rapprocha des volontaires, elle commença à les distribuer.

« Voilà le dossier de cette mission. Ne le perdez pas, les numéros importants y sont notés ainsi que le plan. L'équipe qui va devoir aller vérifier les pompes a quelques kilomètres de marche à faire, et vous aurez des talkies pour pouvoir nous joindre en cas de soucis ou de question. Est ce que vous avez des questions?»

code by ORICYA.

« Couleur claire: #cc6633 »

Welcome in my complicated life
Invité
Sam 7 Jan - 14:00
Invité

Kyle compris rapidement que les choses sérieuses allaient commencer et c'était aussi bien. Parce que perdre du temps à papoter ça ne faisait pas avancer la mission. Là, on voyait bien que le militaire était quand même présent et qu'il aimait bien recevoir ses ordres et se mettre au travail. De toute façon Kyle n'avait jamais aimé les débriefing qui duraient des plombes, lui, il aimait les choses carrées et claires.
Il pris donc le papier que la directrice leur donna à tous et y jeta un coup d'oeil tout en écoutant ce qu'elle était en train de leur expliquer. Kyle avait déjà sa radio puisqu'il était arrivé tout équipé, comme un membre de l'équipe de combat, ce qui était logique. Il laissa donc les autres prendre ce dont ils avaient besoin mais garda un oeil sur Maksim se demandant bien pourquoi elle était la seule en combinaison de plongée. Ce bassin était immense et ils n'auraient pas été de trop s'ils avaient été deux ou trois de plus. Enfin bon, Kyle ne remettrait pas les décisions prises en cause étant donné que ce n'était pas de son ressort. Et puis si la patronne avait décidé ça c'est qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait non ? fallait mieux pour elle c'est sur.

"- Non madame, pour moi tout est clair. On y va quand vous voulez."
Au moins Kyle avait donné sa réponse et surtout montrait à tous qu'il était prêt à s'y mettre. Il avait compris avec les explications de la patronne que ça risquait d'être long mais aussi dangereux donc autant ne pas trainer. Et ils ne seraient pas trop de deux pour veiller sur ce petit monde.

Invité
Lun 9 Jan - 22:14
Invité
RP Déblocage : Arène du Mosasaure À l’origine, Rachel avait tout prévu pour être à l’heure, voir même en avance. Mais c’était tellement bien organisé sur le plan théorique, qu’il fallait forcément qu’il y ait quelque chose pour la contredire sur le plan pratique et alors la mettre en retard. Car oui, dès qu’elle était retournée à son bureau, quelques minutes avant de repartir, c’était un écran avec un magnifique message d’alerte qui l’accueillit. Et, comme à chaque fois quand elle voyait cela, la jeune femme s’était sentie obligée de se pencher sur son clavier pour essayer de régler le problème qui lui prit bien plus de temps que prévue. Ce fut alors après plusieurs minutes de combat avec son interface, quelques noms d’oiseaux distribués contre la machine, que l’informaticienne réussit finalement à réparer la machine et pu s’assurer qu’il n’y avait aucun souci dans le réseau dont elle avait la gestion. Il aurait été hors de question que la jeune femme quitte son poste avec un souci informatique pour faire autre chose, alors qu’il lui semblait plus important de s’assurer qu’il n’y avait aucun souci dans le parc informatique.

Courant alors pour rejoindre un véhicule et arriver au lieu de rendez-vous où les volontaires étaient attendus et ce fut avec une petite moue désolée que Rachel arriva devant les autres, peu après les explications de la directrice. « Je tiens à m’excuser pour le retard, je suis volontaire aussi, mais un souci dans le parc informatique m’a retenu. Tout est réglé. » La jeune femme avait préféré immédiatement expliquer la raison de son retard, évitant ainsi de passer pour quelqu’un qui ne respectait pas les horaires. Elle voulait bien reconnaître qu’il lui arrivait parfois d’être en retard parce qu’elle pouvait se perdre, mais cette fois-ci, c’était différent et c’était quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler.

Une fois son souffle repris, Rachel observa un peu tout le monde avant de poser la question qui l’intéressait. « Il reste une place pour l’expédition sous-marine ? » Cela lui avait semblé logique de se proposer pour le robot submersible. C’était un engin électronique et, même si la jeune femme était plus douée dans l’informatique, ça restait dans son champ de compétence.
© 2981 12289 0
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Dim 15 Jan - 20:42

« Bon, je suis prête Claire. Trouve-nous un nouveau volontaire, qu’on puisse faire le briefing, qu’on termine toute cette histoire rapidement. » lança Maksim, visiblement prête à se jeter à l'eau.

A moins qu'elle voulait se dépêcher, de peur de subitement changer d'avis. Lance ne s'attarda pas beaucoup sur la question, et se contenter d'observer tout ce petit monde à tour de rôle, sniper à l'épaule, très vite rejoint par son collègue Kyle Wilde qui venait d'échanger quelque mot avec la vétérinaire en question. Lance accorda un regard à l'homme avant que la directrice ne se décide à nouveau à prendre la parole :

« Bien, alors en attendant que nous trouvions une dernière personne, nous allons commencer les explications, et si vous avez des questions c'est le moment. Au pire des cas, nous partirons comme ça, à une personne près ça devrait aller.  »

Sur ce, la jeune femme distribua des dossiers pour tout le monde. Lance y jeta un bref coup d'oeil. La paperasse, c'était une option pour lui. Lui il était là pour assuré la sécurité de tout le monde, rien de plus, rien de moins. Enfin, il garda bien évidemment les feuilles car elles n'étaient pas là non plus pour décorer. Il les survola juste un peu des yeux, histoire d'en voir le plus gros et leur simple contenu tandis que Claire poursuivit :

« Voilà le dossier de cette mission. Ne le perdez pas, les numéros importants y sont notés ainsi que le plan. L'équipe qui va devoir aller vérifier les pompes a quelques kilomètres de marche à faire, et vous aurez des talkies pour pouvoir nous joindre en cas de soucis ou de question. Est ce que vous avez des questions?»

Pas bien compliqué comme consigne en même temps. Ca devrait le faire. Rangeant le tout dans une poche intérieure de sa veste en cuir, Lance tourna un regard vers Kyle qui se permit de répondre à la directrice :

"- Non madame, pour moi tout est clair. On y va quand vous voulez."

Il avait l'air pressé. Il y avait de quoi. A vrai dire, Lance aussi l'était, ayant hâte d'en finir au plus vite avec cette bouffonnerie. Il qualifiait souvent les missions qu'il jugeait dangereuses et mal organisées de la sorte. Pendant que tout un groupe irait bosser les pompes, y'aura une jeune femme en tenue de plongée pataugeait dans un immense bassin non qualifié de sûr à 100%. Non pas qu'il pensait Claire irresponsable, mais il considérait encore et toujours que cette façon de procédé n'était pas la meilleure chose à faire. Qui plus est, il avait également remarqué le petit échange entre Maksim et Kyle. Ces deux là devaient tenir l'un à l'autre à son avis. S'il devait y en avait un plus inquiet que d'autres, c'était bien Kyle.

- Exactement, ajouta alors le jeune homme, finissons-en rapidement.

C'est alors qu'une autre personne fit son apparition. Lance reconnu immédiatement les cheveux coloré de Rachel Barnes, rencontré un peu plus tôt lorsqu'elle était venue vérifié le système informatique des locaux de la sécurité. Cette dernière se proposa alors pour se rendre dans le sous-marin.

Vidéo de Lance:

✗ Appels a l'aide : 690
✗ JGolds : 3708
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Jeu 19 Jan - 20:48

L'arène du Mosasaure

Tous les bénévoles sont arrivés et les équipes se sont constitués. L'équipe devant se rendre jusqu'à la station de pompage est désormais composé de deux scientifiques, Jeremy Strange et Keaweaheulu Alvaro mais également de deux membres de l'équipe de combat, Kyle Wilde et Lance Booker, et d'une jeune bénévole, Lena Thorsen. Faites attention à ne pas perdre les papiers donnés par la directrice, il y a un plan du chemin à prendre pour rejoindre la côte. Vous n'avez plus qu'à vous mettre en route.

L'équipe du sous-marin est également prête. A son bord, Claire Dearing, la directrice mais également Sierra Delgado, jeune dresseuse et Rachel Barnes, une pro des ordinateurs. Maksim Calaghan es quant à elle prête à se jeter à l'eau dans sa tenue de plongée dernière génération. Pour ne pas la perdre de vue, elle est raccrochée au sous-marin par un câble. Vous n'avez plus qu'à vous jeter à l'eau.

La signature sera là.
Invité
Jeu 19 Jan - 21:46
Invité

L'arène du Mosasaure

Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant Kyle me demander de faire attention à moi. Rejoignant Claire, je m’installais dans un coin pour tester mon matériel pendant qu’elle s’occupait d’expliquer la mission du groupe qui allait devoir remettre les pompes en marche. J’écoutais d’une oreille distraite, m’occupant plutôt de ne pas faire de bêtises avec mon matériel. Parce que ce n’était clairement pas le moment pour faire une fausse manipulation. Je fus bientôt prête à plonger pendant que l’autre groupe s’apprêtait à partir en direction de la plage. Je ne pus m’empêcher de me retourner une dernière fois, cherchant Kyle du regard. Je n’arrivais pas à ne pas m’inquiéter pour lui. Même si je savais qu’il avait un bon entrainement et que je lui avais appris tout ce que je savais sur les dinosaures, je m’inquiétais. Et étrangement, je me faisais plus de soucis pour lui que pour moi. Parce qu’à part des poissons, il n’y avait rien dans le bassin qui puisse être dangereux voire mortel pour moi alors que l’autre groupe pouvait tomber sur tout et surtout n’importe quel dinosaure. Lui lançant donc un dernier regard, je finis par m’accrocher au sous-marin pour le câble qui était prévu à cet effet. J’aurais préféré ne pas être accroché pour ne pas être entravée dans mes mouvements mais c’était une question de sécurité alors je devais accepter. Jetant un dernier coup d’œil derrière moi, je plongeais finalement dans le bassin, prête à faire mon travail au plus vite pour ne pas m’attarder dans cet endroit plus longtemps que prévu. Une fois sous l’eau, je regardais un court instant autour de moi. « Hey, le sous-marin, vous m’entendez? » Je voulais simplement tester le micro intégré au masque pour être sûre qu’il marche et que je puisse parler avec quelqu’un pendant que je faisais mon travail. Parce qu’en réalité, c’était un peu oppressent de se retrouver dans un bassin de plusieurs milliers de litres toute seule, même si j’étais accroché au sous-marin par un câble.

✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Lun 23 Jan - 20:30

Déblocage arène du Mosasaure

« Tout le monde »
Alors que Claire vérifiait que tout le monde avait compris ce qu'il avait à faire, elle se retourna vers Maksim, qui dans sa jolie tenue de plongée attachée au sous-marin, elle s'élança dans l'eau. Claire ne l'enviait pas du tout à cet instant, non pas par peur mais par dégout. Elle ne se voyait pas plonger comme ça dans un bassin sentant le poisson, à la recherche d'espèces marines encore utiles. Rien que l'idée de toucher des bestioles lui faisait des frissons dans le dos, et elle redevint un instant, la directrice coincée qui n'aime pas trop tout ce qui est sauvage et naturel. Elle s'avança vers le sous marin qui était accosté au bord du bassin et y pénétra, s'asseyant à l'avant. Elle entendit la voix de Mak qui résonnait dans le petit cocpit, et s'empressa d'appuyer sur un bouton qui lui permettrait de lui répondre.

« Cinq sur cinq! Alors elle est bonne? »

Au moins, avec des températures pareilles, l'eau ne devait pas être très froide. Quoi qu'avec une profondeur aussi immense, c'était moins sur. Mais la combinaison que portait la vétérinaire avait été doublée pour lui permettre de ne pas trop sentir la température de l'eau.

Elle regarda à l'extérieur et fit un signe aux bénévoles qui devaient la rejoindre.

« Bien, on va pouvoir commencer. Tu le sens comment Mak?  »

code by ORICYA.

« Couleur claire: #cc6633 »

Welcome in my complicated life
Invité
Mar 31 Jan - 10:42
Invité

Au moins les deux mecs de la sécurité étaient sur la même longueur d'onde. Et quand la patronne donna son feu vert pour y aller. Kyle se permit de passer vers chaque personne qui allait les accompagner pour vérifier leurs radios, ce serait dommage que l'une d'elle ne fonctionne pas ou que la personne ne soit pas capable de la faire fonctionner, surtout s'ils se perdaient de vue ou s'il y avait un problème.
Kyle s'approcha ensuite de Lance et lui dit simplement

"- J'ouvre et tu fermes ?"

Histoire d'être sur qu'ils seraient sur la même longueur d'onde tous les deux et au pire si Lance voulait faire le contraire ou même qu'ils marchent simplement cote à cote il pouvait le comprendre aussi, mais pour ça il fallait communiquer. Et comme Lance n'était pas le plus bavard des deux, il fallait bien que l'un des deux prenne l'initiative de l'ouvrir afin de faire parler l'autre.
Chacun pris ensuite sa place et le petit groupe se mit en route. Kyle ne pu s'empêcher de jeter un dernier regard en direction du groupe des scientifiques, ne voyant déjà plus Maksim. Même si Kyle faisait confiance en la patronne et son jugement, il avait tout de même peur qu'il n'arrive quelque chose à la jeune femme. Elle était tout de même seule à nager dans ce bassin, les autres se trouvant dans le sous marin, bien à l'abri.

✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 315
✗ JGolds : 13356

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Mar 31 Jan - 22:53

Déjà que ce n'étaient pas les scientifiques qui se bousculaient au portillon, Jeremy allait soigneusement veiller à rester à proximité de Kiwi, la seule au final qui soit dans la même branche que lui. Une sorte d'attachement instinctif peut-être...A la base, il était simplement venu pour jeter un oeil à tout ça, voir les personnes qui s'y trouvaient, rien de plus. Il n'avait jamais eut l'intention de rester. Mais d'après les directives de Claire, peut-être qu'au final il serait capable de se rendre utile en se rendant aux pompes. Peut-être. Lui-même n'en savait rien, il n'était jamais aller de ce côté là de l'île et bien qu'il n'était pas plus courageux que Kiwi face à la gente saurienne, il ne la craignait pas tant qu'elle n'était pas en vue ou trop à proximité de sa fragile personne.

Très bien, et vous mon cher ? Oui, il semblerait bien que j'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête, mais il est trop tard pour la regretter...répondit alors la jeune scientifique à ses côtés.

- Je me porte à merveille, fit l'homme en observant les autres personnes présentes, je vous remercie de ce retour de sollicitude.

Par la suite, la directrice donna des indications plus précises sur les événements à venir et Jeremy pu intérieurement confirmé dans son esprit que le sous-marin, c'était sans façon, quand bien même il n'y aurait personne d'autres pour y aller ! Kiwi semblait du même avis, car le jeune homme ne pouvait s'empêcher de l'entendre à côté de lui :

Volontaire pour aller sur la côte, je suppose que c'est quand même toujours du volontariat ?

- Assurément, confirma t-il à sa jeune collège.

Il manquerait plus qu'ils soient obligé de faire ça ! Ce n'était pas du tout le travail des chercheurs. Si ces deux là se trouvaient ici, c'étaient bien parce qu'ils le voulaient et rien d'autre. Une jeune demoiselle déboula alors à proximité de Kiwi, attirant par la même occasion le regard du scientifique tandis que la nouvelle venue qu'il identifia rapidement comme étant une certaine Lena Thorsen s'annonça :

- Je suis partante aussi pour aller sur la côte.

Eh bien, on pouvait dire que la majorité préférait de loin rester au sec. On ne pouvait nullement leur reprocher cette décision, même Claire semblait les comprendre tous. Mais d'autres personnes auxquelles le jeune homme ne fit pas vraiment attention se proposèrent aussi pour aller faire de la plongée dans cette boîte de conserve.

Il était temps de s'y mettre ! Tout le monde était visiblement prêt et Claire donna les dernières indications ainsi que des dossiers à chacun. Dossier que Jeremy s'empressa de lire rapidement et sans en perdre une lettre tout en écoutant les consignes finales de la directrice. Il ne fallu pas longtemps à son formidable cerveau pour emmagasiner les informations nécessaires qui défilaient devant ses yeux. Au dernier moment, une étrange demoiselle aux cheveux multicolore débarqua rapidement pour se proposer dans le sous-marin. Jeremy attarda son regard dessus en identifiant la propriétaire de ce joli minois tel un scanner informatique. On ne devrait même pas être surpris de voir des chiffres verdâtres sur fond noir à la Matrix défilés dans ses yeux lorsqu'il en venait à scruter une personne de la sorte.

Accompagné fort heureusement par deux membres de l'équipe de combat, la troupe chargé de s'occuper des pompes se mit en route en direction de la côte.

Vidéo de Jeremy:

Voix de Jeremy Wink:

✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Mer 1 Fév - 16:13

Lance jeta un dernier regard sur les personnes présentes. Maintenant que Maksim, Claire et compagnie s'occupaient d'elles-même, il rabattit son attention sur les personnes qu'il allait devoir côtoyer et défendre jusqu'au système de pompes. Il y avait donc deux scientifique et une jeune bénévole qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Kyle, le camarade armé de Lance, se chargea de vérifier les radios de chacun et Lance devrait intérieurement le remercier de s'occuper de cette petite besogne. Il ne connaissait pas plus les scientifiques qui se trouvaient là et n'en avait pas vraiment envie en fin de compte. C'est alors que Kyle revint vers lui avant de lui demander :

"- J'ouvre et tu fermes ?"

Lance jaugea un court instant le groupe du regard, prenant un rapide temps de réflexion sur la question. Puis, finalement, il reposa ses prunelles sur son collègue.

- Nan, je préfère prendre devant, annonça t-il alors et curieusement sur un ton qui se voulait tout sauf autoritaire.

Les deux hommes s'étaient ainsi mis d'accord. Kyle se plaça ainsi en bout de file pour cerner le petit groupe de sa présence protectrice. Lance n'avait pas choisi cette situation parce qu'il n'avait pas confiance en Kyle, bien au contraire. Il lui faisait suffisamment confiance pour lui faire assurer les arrières de chacun. Le jeune homme se rendit alors à l'autre bout du groupe, prenant ainsi les devants et la direction.

- Bon allez, allons-y ! lança t-il à l'assemblée en ouvrant la marche.

Il allait devoir se montrer très attentif durant le trajet car ce n'était pas les bestioles en liberté qui grouillaient dans les parages. Fort heureusement, il connaissait assez bien l'île et bien que le plan donné par Claire était une aide précieuse, l'américain savait déjà parfaitement où se rendre. La main sur son sniper qu'il était prêt à dégainer à tout moment, il entama la randonnée à grands pas.

Vidéo de Lance:

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 336
✗ JGolds : 4446

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Mer 1 Fév - 19:35

Déblocage de l'arène du mosasaure
  les bénévoles
Alors qu'elle regardait tout le monde qui s'affairait à sa tâche, Lena se plaça avec son groupe, et vérifia qu'elle avait bien tout le matériel qui était recensé pour la mission. Elle ne voulait pas manquer de l'objet dont elle aurait le plus besoin dans un moment critique. Enfin si moment critique il y avait. Non pas qu'elle le souhaite, bien au contraire, mais elle préférait être bien préparée.

Lena se mit à écouter la conversion de deux hommes qui semblaient faire partie de la sécurité du parc au vu des tenues et des équipements dont ils étaient affublés. En tout cas, il y avait une chose dont elle pouvait être sûre, c'était qu'elle se sentait plus en sécurité que si elle avait du plonger dans ce bassin, enfermée dans la minuscule cabine du sous marin. Elle n'avait jamais été fan de la plongée et des endroits confinés, et elle était bien heureuse qu'il y ait une issus de secours dans cette mission.

- Bon allez, allons-y !

Lena leva les yeux vers le ciel pour en regarder la couleur. Le soleil devenait de plus en plus fort et la marche risquait d'être longue. Elle ne savait pas trop par où ils allaient passer et s'ils aurait le droit à un peu d'ombre, mais elle espérait que ce ne soit pas trop pénible en endurer, elle qui n'avait pas l'habitude.

- C'est parti!

© Pando

Couleur Lena: #cc0066
Invité
Jeu 2 Fév - 2:30
Invité
RP Déblocage : Arène du Mosasaure Ayant rejoint l’équipe, Rachel était contente de voir qu’il restait une place à bord du sous-marin. Se trouver à bord de l’engin avait été ce qui l’intéressait le plus, même si elle ne savait pas encore ce qu’elle pourrait y apporter. Pourtant, après s’être excusée et justifiée de son retard, elle avait suivi le groupe à bord de l’appareil. Être ainsi plongée dans toute la technologie de l’engin une chose que l’informaticienne adorait plus que tout et elle sentait qu’elle baignait dans son élément.

S’installant à une place libre, la jeune femme eut un sourire en entendant la voix de la vétérinaire. Au moins, le module de communication était opérationnel et fonctionnait à merveille. Rachel ne pouvait pas s’empêcher de tout analyser quand elle se trouvait dans un environnement similaire et il semblait normal que tout fonctionne. Jusqu’à présent, elle n’avait encore rien dit, considérant que ce n’était pas encore l’heure. L’ingénieur en informatique avait hâte de découvrir l’intérieur du bassin, mais son côté professionnelle la faisait surtout se concentrer sur la machine dans laquelle l’équipe allait naviguer. Elle n’avait peut-être aucune compétence dans le milieu animal, ne pouvant donc pas analyser l’environnement qu’ils allaient explorer, mais elle pourrait réagir en cas d’estimation nécessaire sur la sécurité du bassin.
© 2981 12289 0
Invité
Jeu 2 Fév - 10:21
Invité

L'arène du Mosasaure

Bon sang mais dans quoi je m’étais embarqué, sérieusement… La prochaine fois, gentillesse ou pas, Claire ou pas, je réfléchirais plus en détail aux idées dans ce genre. Mon boulot était pourtant simple, répertorié la nouvelle faune sous-marine du bassin. Mais ce dernier était immense et j’avais l’impression d’être minuscule à côté, comme un petit plancton perdu tout seul dans l’immensité de l’océan à attendre qu’une baleine vienne le bouffer. Sauf que moi, il y avait peu de chance que quelque chose vienne me croquer, le Mosasaure n’était normalement plus. Ou alors si la femelle était toujours là, il faudrait lui décerné un prix de la plus belle survie et de la meilleure planque. Parce que les sondages n’avaient rien donnés. Une fois dans l’eau du bassin, je ne me sentais pas plus à l’aise alors je décidais de faire un brin de discussion avec le sous-marin. J’eus un ricanement quand Claire me demanda si l’eau était bonne. « Bonne oui… Et encore, va pas falloir que je reste longtemps là-dedans non plus, le corps humain à tendance à se réchauffer assez rapidement dans l’eau. C’est dingue quand même la déperdition de chaleur que le corps humain propose. » On sentait que je n’étais pas à l’aise. En règle générale, je n’étais pas autant bavarde, je gardais mes réflexions pour moi. Mais en cas de situation stressante, les vannes s’ouvraient et je parlais un peu de tout et surtout de n’importe quoi. Claire attendit que les bénévoles la rejoignent dans le sous-marin tout en me demandant comment je le sentais. J’eus un petit ricanement cynique. « Mal, très mal. Nan plus sérieusement, je ne vois pas de signe du Mosasaure donc oui, elle ne doit plus être des nôtres. Par contre, y a plein de poissons près des parois rocheuses du bassin, c’est assez amusant quand même. Tu te demandes comment ils sont arrivés là. Je vais essayer d’en répertorier le plus grand nombre mais ce n’est pas dit que j’arrive à les faire tous, y en a tellement… » Je m’approchais d’un récif rocheux en souriant. La faune marine m’avait toujours intéressée quand elle ne risquait pas de me croquer. Je commençais donc le travail pour lequel j’étais venu, répertoriant les poissons sur un calepin spécialement prévu pour la plongée, prenant des notes et essayant au mieux de reproduire certaines caractéristiques. « Hey surtout, oubliez pas de me parler, même si c’est pour dire une connerie. C’est assez oppressant comme situation alors si en plus, je me retrouve toute seule avec mes pensées, je vais finir par péter un câble… » Il fallait que les personnes dans le sous-marin me parlent parce que sinon, j’allais finir par céder à la panique au moindre mouvement suspect. Clairement, je n’étais pas à l’aise mais je restais concentré sur les poissons parce que bosser était ce que je savais faire de mieux.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut