AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: AREA 5 - LES HOTELS :: Le loch Ness :: L'Espace Détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come close to me feat. Roxie

✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 1335

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Vétérinaire
Ven 16 Juin - 0:03
Come close to me

Séance de sport terminée, je prends le temps de discuter avec quelques personnes présentes, histoire que la sudation se termine puis je file à la douche. J'adore sentir l'eau couler sur mes muscles saillants. J'ai l'impression de les sentir vibrer. C'est une sensation étrangement agréable. Il me manque un petit massage pour que ce soit parfait. Mais ma vie affective est un désert en ce moment. Sexuelle aussi. Quelle loose !

Une fois propre, sec, je me mets un coup de déo et j'enfile boxer et bermuda. Marcel ? Non, pas envie. Je vais faire un tour près de la piscine, il fait encore jour et bien chaud. Un peu de bronzette, allez. Curieusement, il n'y a pas un chat. Je m'avance jusqu'au bar, le serveur a l'air désabusé. il me sert quand même une bière fraîche. Je le remercie et observe les lieux. Tiens, je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un piano. Surement pour les futures soirées. Je suis meilleur à la guitare mais je touche un peu au piano aussi. Vestiges de mon enfance.

Je profite donc pour jouer. Je suis plongé dans les mélodies qui me viennent en tête. D'abord classiques puis bien plus actuelles. Tellement embarqué que je ne l’entends pas arriver, ni approcher. En fait je n’aurais rien capté si elle n’avait pas parlé. Je me tourne lentement vers elle. Une jolie fille que j’ai déjà croisée. Muet mais souriant, je la fixe. Puis l’invite à s’asseoir près de moi sur le fauteuil assez large pour nous, même si nous serons serrés.

« Salut. Je crois qu'on s'est déjà croisés. Andrea, enchanté. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 266
✗ JGolds : 1422

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Lun 19 Juin - 11:41

Come close to me

Andrea & Roxanne

Il faisait beau, et il faisait chaud. Comme presque tous les jours depuis qu'elle avait posé les pieds sur Isla Nublar. Roxanne adorait ce climat, même s'il pouvait se montrer parfois lourd à supporter. Elle aimait pouvoir profiter de ses jours de repos pour se prélasser dans l'eau de la piscine de l'hotel ou lézarder au soleil avec un bon bouquin. Elle n'était pas difficile comme fille, ne cherchait pas forcément à aller faire du shopping entre copines ou bien boire un coup en terrasse d'un café. Elle aimait les choses simples et qui lui permettaient de se détendre.

Elle déposa le livre qu'elle avait dans les mains pour se redresser, la gorge un peu sèche. Il lui fallait un nouveau verre, le siens étant actuellement vide. Elle l'attrapa et quitta son transat pour contourner la piscine et rejoindre le petit bar où elle commanda un petit cocktail fruité. Elle attendit quelques instant avant que le verre rempli d'un mélange de couleurs arrive devant elle, puis, enfila la paille dans sa bouche pour en absorber quelques gorgées. Les cocktails ici étaient vraiment bons, elle ne s'en lassait pas. Mais elle pouvait avouer que certains étaient assez traitres et montaient facilement à la tête. Roxanne qui ne supportait pas beaucoup l'alcool en avait déjà fait les frais, faisant rire ses compagnons de soirées.

Alors qu'elle attrapa son verre pour retourner à sa chaise, elle entendit une mélodie, jouée au piano. Alors que quelques instants avant la piscine était relativement calme, elle fut surprise d'entendre un si joli son. Elle se retourna en direction de l'endroit où était posé le piano et tomba sur la silhouette d'un jeune homme. Il fallait que ce soit lui. C'était un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais qui fallait l'avouer, dégageait quelque chose. Le genre d'homme que toute demoiselle trouverait canon, avec son charme à lui.

Elle se rapprocha doucement, écoutant les notes sortir du piano. C'était vraiment très beau, et il semblait aimer ce qu'il faisait, rendant la mélodie encore plus jolie. Elle lança un simple bonjour quand elle fut à côté de lui et lorsqu'il releva la tête vers elle, elle tomba dans son regard. Oui il avait vraiment quelque chose. Alors qu'il lui fit un signe de se placer sur le petit banc à côté, Roxanne eut un hoquet de surprise. Elle qui était si timide ne savait pas si elle devait accepter. Mais refuser serait surement mal poli devant tous ces gens et surtout, le couperait peut-être dans sa musique. Alors elle s'exécuta, son coeur battant de plus en plus vite de la proximité du corps de cet homme qu'elle ne connaissait pas.

« Salut. Je crois qu'on s'est déjà croisés. Andrea, enchanté. »

Oh euh oui il me semble. Mais qui ne se croise pas dans cette petite ile? Moi c'est Roxanne.

Elle se concentra pour ne pas laisser sa timidité prendre le dessus sur elle et regarda ses mains qui s'affairaient sur les touches du piano avec précision et douceur. Le piano était un instrument fascinant, qui lui avait toujours fait un peu peur.

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc6666

✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 1335

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Vétérinaire
Sam 24 Juin - 11:31
Come close to me

Elle rougit mais elle vient quand même prendre place à mes côtés. Je souris et me présente. Elle fait de même.

« C’est vrai qu’on finit par croiser tout le monde, mais il y a des visages qu’on ne retient pas et les autres. Enchanté Roxanne. »

Je m’amuse à faire les premières notes de la chanson du groupe Police. Juste pour le prénom hein, pas pour les paroles. Déjà qu’on peut dire que je joue les allumeurs, là torse nu, près d’elle. C’est l’avantage d’être un homme, je vois mal une femme faire de même. Enfin, ce n’est pas moi que ça dérangerait ni qui jugerait – j’ai même déjà été en camps naturiste, c’est vachement cool – mais je ne pense pas que la direction apprécierait.

« Sais-tu jouer ? Sinon je peux t’apprendre quelques astuces. »

Combien de filles avais-je fait craquer ado grâce à la musique ? Ok, pas tant que ça en fait. Ça m’a aidé un peu mais j’étais plutôt du genre vilain petit canard maigrichon, les nanas ne s’attardaient pas trop sur moi. Encore moins quand elles étaient jolies.

« Tu es là depuis longtemps ?... ça ne te dérange pas qu’on se tutoie ? On doit avoir à peu près le même âge. »

Sûrement un peu plus jeune que moi, comme Lara je pense. Moins de trente et plus de vingt-cinq je dirais. Ce n’est jamais facile de donner un âge aux gens, en particulier les femmes. Même si Roxanne ne joue pas de multiples artifices qui faussent le tout.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 266
✗ JGolds : 1422

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Mer 5 Juil - 19:00

Come close to me

Andrea & Roxanne

Il avait changé de musique, et aux premières notes, elle l'avait tout de suite reconnue. C'était la chanson préférée de son père, et la raison pour laquelle elle portait ce prénom. Il était impossible pour elle de ne pas la reconnaitre. Elle avait souri, amusée de voir que quelqu'un jouait de son charme sur elle. C'était rare, et ça l'épatait toujours de savoir qu'elle pouvait créer ce genre de comportement chez les hommes. On lui avait toujours dit que les femmes trop timides n'étaient pas celles qui attiraient le plus qu'elle ne croyait pas être en mesure d'être séduite par quelqu'un. Même si elle ne savait pas bien si elle devait prendre ce pianiste au sérieux ou non. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, et de savoir aussi que son jeu marchait. Il avait du d'ailleurs le tester pas mal de fois.

« Sais-tu jouer ? Sinon je peux t’apprendre quelques astuces. »
Non je ne sais pas. Mais je pense que c'est le meilleur moyen pour qu'on soit mis dehors.

Elle adorait ça, mais elle n'était pas du tout douée pour jouer du piano. Elle casserait sûrement les oreilles de tout le monde et leur vaudrait une expulsion de la piscine et interdiction de retoucher au piano pour le reste de leur séjour sur le parc. Non ce n'était décidément pas une bonne idée.

« Tu es là depuis longtemps ?... ça ne te dérange pas qu’on se tutoie ? On doit avoir à peu près le même âge. »
Non bien sûr pas de soucis. Je suis arrivée il y a un peu plus d'un mois il me semble. Le temps passe tellement vite ici, il y a tellement à faire et à voir. Et toi?

Déjà que son boulot lui permettait de faire plein de choses et de ne pas voir le temps passer, elle adorait partir en mini expédition quand elle ne travaillait pas, à visiter chaque recoin du parc, regarder l'avancement des enclos. Mais ce qu'elle adorait, c'est quand elle passait devant la nurserie et qu'elle voyait à travers la vitre les bébés dinosaures qui grandissaient jour après jour. Non elle ne s'ennuyait jamais. Mais depuis son arrivée, être accostée de la sorte par un beau pianiste était bien la première fois que ça arrivait et fut le rebondissement le plus exaltant.

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc6666

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut