AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La belle et le scientifique ♦ Jeremy & Laura

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 126
✗ JGolds : 7622

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Sam 10 Juin - 0:42

La belle et le scientifique

Le laboratoire est ce leu où naît toute la magie du parc. Tu verras, Laura, ici, le monde va renaître quand bien du monde pensait le voir disparaître. Elle eut un léger sourire tandis que les quelques mots de son père résonnaient dans sa tête, faisant écho à sa mémoire. Ce jour-là, elle avait levé les yeux au ciel de manière insolente tandis que son géniteur poursuivait la visite. Elle s’était longtemps moquée de tout ce qu’impliquait le parc, les origines de ces animaux que tous pensaient disparus et que des scientifiques de génie, et notamment ce très cher Henry, avaient refaçonné. Ce jour-là, Simon Masrani avait rendez-vous avec quelques membres d’élite du groupe de recherche pour lui parler d’une idée de dinosaure plus grand, plus dangereux… Plus terrifiant. Si Laura s’était mêlée de tout cela, peut-être aurait-elle flairé le danger et alors…

Elle pinça les lèvres, secouant délicatement la tête pour chasser ces idées ridicules qui lui laissaient penser qu’elle aurait pu changer le passé. Rien n’aurait empêché son père d’agir comme il l’avait fait, elle en avait conscience et surtout, elle ne regrettait que le fait de l’avoir perdu dans une bataille qui n’était pas réellement la sienne. Son regard noir se posa sur les différents membres du personnel présents dans le laboratoire. Claire lui avait largement parlé de cette section mais elle n’avait su se résoudre à s’y rendre, trop anxieuse qu’un autre scientifique borné et aux idées gargantuesques ne vienne lui demander des subventions pour un projet fou, comme celui de l’Indominus. Les bras croisés contre sa poitrine, elle semblait attendre patiemment, scrutant du regard les faits et gestes de tous les employés, essayant de comprendre ce ballet étrange auquel ils s’adonnaient. Vêtue d’une chemise rouge pourpre et d’un pantalon ample noir tout en étant perchée sur des escarpins, elle tranchait franchement dans le décor de blouses blanches et rares n’étaient pas ceux qui lui adressaient un regard curieux ou lui souriaient timidement, reconnaissant la propriétaire de ce parc aux rêves autrefois brisés.

Ses cheveux noirs avaient été remontés dans un chignon parfait. Elle n’osait pas bouger, statue de chair parmi ses congénères qui, eux, s’activaient avec précision et beaucoup de minutie. De temps à autres, elle osait un pas de côté, laissant le passage à quelqu’un qui semblait bien pressé. Ce fut d’ailleurs en réalisant un tel mouvement que son dos rencontra une pile de feuilles qui vint choir sur le sol. Ses yeux s’écarquillèrent tandis qu’elle se retourna, croisant le regard voilé par les verres de lunette de l’homme qui travaillait certainement sur ces documents. « Oh ! Je suis vraiment désolée… » Rapidement, elle se baissa, ramassant un à un les précieux papiers, essayant de les replacer de la même manière qu’ils se trouvaient certainement avant leur chute en s’aidant de leur disposition sur le sol. Les regroupant, elle finit par jeter un œil à ce qu’il pouvait contenir. Clairement, l’ex-mannequin ne comprenait que quelques mots parmi toutes les expressions scientifiques mentionnées sur le papier mais repéra au moins le nom du scientifique. Du moins, elle l’espérait. « Veuillez m’excuser, monsieur Strange… Je suis un peu maladroite, j’espère ne pas avoir trop dérangé vos papiers sinon, je m’appliquerai à vous les remettre en ordre, promis ! »

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 315
✗ JGolds : 13356

✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Jeu 29 Juin - 1:39

Ca bougeait dans les laboratoires, comme chaque jour depuis le premier de ce parc à dinosaure. Il y avait toujours quelque chose à faire dans un labo et chaque membre laborantin du parc avait toujours quelque chose à faire. De nouveaux dinosaures étaient en cours de création. C'était des étapes longues et difficiles que de donner ainsi la vie à des êtres disparues depuis des millions d'années. Cela ne marchait jamais à tout les coup et chaque fois, pour de nouvelles espèces, il fallait recommencer l'expérience plusieurs fois avant d'aboutir à quelque chose de concret. Se prendre pour Dieu n'était pas toujours chose aisée. Mais c'était là le quotidien de tous ceux qui se trouvaient ici. Au sein du laboratoire, ça parlait, ça échangeait les idées, ça vagabondait de part et d'autres des lieux, des pièces et des machines expérimentales. Mais Jeremy n'était pas de ces gens là. Il aimait toujours aussi bien son petit coin, faire en solo, puisque rarement les autres ne voulaient se le coltiner dans les basques.

Aussi le jeune homme était actuellement à son bureau en train de travailler sur une maladie qui s'était déclarée dans le parc. Oh, rien de bien méchant, aucune mort à déplorer. Mais il fallait malgré tout régler le problème rapidement car des animaux malades, ce n'était jamais vraiment bon autant dans l'argent qui avait été mis dans leur création que pour l'image du parc. Devant des dossiers et l'écran de son ordinateur, le jeune scientifique s'afférait à triait ses multiples analyses, cherchant en vain le pathogène responsable. L'ennui quand on travaillait avec des créatures disparues, c'était qu'on en savait bien peu sur elle de leur vivant, y comprit les maladies qui pouvaient les atteindre. Il s'agissait de maladies toutes aussi mystérieuses que les dinosaures eux-même. Jeremy était tellement concentré sur ses papiers qu'il ne faisait pas du tout attention à la fourmilière qui s'afférait autour de lui. A vrai dire, on avait même un peu l'impression qu'il boudait. Oui, tel un enfant frustré. Les yeux se forçant à rester sur son travail, il pinçait légèrement les lèvres, comme s'il ruminait. Il y avait de quoi. Pas plus tard que ce matin, il avait retrouvé le zouk dans ses dossiers. Il avait horreur du désordre, plus encore quand celui-ci avait été provoqué volontairement par de bien mauvais collègues.

Ce n'était pas une surprise que le jeune homme avait bien mauvaise réputation au sein de la communauté scientifique de l'île. Autant il faisait tout pour l'ignorer en règle générale. Mais il n'appréciait guère un tel manque de respect. Ce désordre avait sûrement été provoqué par quelqu'un ayant cherché un dossier en ne se gênant pas pour vider à moitié les tiroirs pour le trouver, sans prendre le temps de tout ranger après. C'était bien mieux de laisser le faire-valoir qu'était Jeremy remettre de l'ordre dans tout ça. C'était ses affaires après tout. Enfin bref, c'était le genre de coup dont il devrait avoir l'habitude. Mais on avait tant de mal à s'adapter à ce genre de situation. Bref, quoi qu'il en soit, il avait préféré de loin se noyer dans son travail pour virer tout ceci de son esprit, ce qui s'avérait impossible. Sa mémoire eidétique l'empêchait de toute façon d'oublier quoi que ce soit de sa vie. L'absence de Kiwi n'arrangeait rien à la situation. La pauvre jeune femme était terriblement débordé avec ces nouveaux dinosaures que les deux pouvaient à peine se voir. Rien de tel pour attiser d'avantage la frustration du jeune homme qui n'avait ainsi plus personne en guise de soutient moral.

Il aurait bien aimé pouvoir rester peinard à bosser dans son coin, mais comme si le destin voulait aujourd'hui que sa journée soit définitivement gâchée, un corps vint heurter son bureau et fit tomber tous ses dossiers au sol. Jeremy redressa légèrement la tête, surpris au départ par la collision puis sitôt après blasé de voir s'échouer par terre ses papiers jadis si bien rangé à ses cotés. Un esprit maléfique lui en voulait vraiment aujourd'hui n'est-ce pas ? Il soupira en redressant d'un petit geste ses lunettes sur son nez. La voix du coupable de cet acte se fit finalement entendre la seconde suivante, ce qui attira d'avantage l'attention du scientifique qui n'avait jusque là même pas prit le temps de voir de qui il s'agissait, croyant à une nouvelle mauvaise blague d'un collègue. Ses yeux à travers ses lunettes se posèrent sur une jeune femme qu'il connaissait bien. Enfin, de vue et nom surtout. Impossible aussi de ne pas connaître Laura Masrani tout de même. Celle-ci s'excusa aussitôt de sa maladresse et s'empressa de ramasser plus ou moins correctement les feuilles au sol.

Jeremy se retrouva un peu pris au dépourvu. S'il l'avait repéré tout de suite, il aurait réagit plus rapidement. En un temps record, ses mauvaises pensées s'évaporèrent avant qu'il ne se lève pour s'abaisser également afin d'aider la jeune homme qui s'excusa à nouveau.

- Oh euh...N-Non, ne vous en faites pas, lâcha t-il finalement en récupérant ses dossiers pour les remettre sur son bureau, je vais m'en occuper, vous avez nul besoin de vous excuser.

Il triera tout ça plus tard. Avec lui, c'était une chose qui se fera très rapidement. Il avait un ordinateur à la place du cerveau. Reposant doucement son regard sur la jeune femme, il hésita un moment avant d'ajouter :

- Si je peux me permettre mademoiselle Masrani...Nous avons guère le plaisir de vous voir souvent en ces lieux. Chercheriez-vous quelque chose en particulier ?

(Désolée du retard !)

Vidéo de Jeremy:

Voix de Jeremy Wink:

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 126
✗ JGolds : 7622

✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Jeu 12 Oct - 17:16

La belle et le scientifique

Agenouillée sur le sol, ses mains s’agitaient en tous sens, se refermant sur les feuilles de papier et les dossiers pour créer une pile sur ses genoux. Elle tachait de conserver son sourire quand, en son for intérieur, elle bouillonnait de gêne face à cette maladresse qui était presque chronique. Mais, alors qu’elle s’était attendue à toute sorte de réaction, y compris une colère incontrôlée de la part du scientifique, celui-ci manqua de se confondre en excuses, lui assurant que ce n’était pas grand-chose et insistant pour ramasser les documents lui-même. Soit il était aussi peu assuré qu’elle, soit il savait qui elle était. Les deux cas étaient envisageables et les deux possibilités étaient amusantes pour la jeune femme qui sourit doucement, ses yeux noirs se posant sur le scientifique en blouse qui se redressait. Elle lui tendit le tas de documents qu’elle avait, elle-même, ramassé, avant de se relever en s’aidant du bureau, lissant d’un geste de la main sa jupe crayon noire et reprenant appui sur ses escarpins.

Elle conserva son sourire en place, son regard ne cessant pas d’aller et venir entre ce monsieur Jeremy Strange – disait-on docteur ? ou professeur ? – et son bureau sur lequel il venait de poser à la va-vite les résultats de sa maladresse. Finalement, il vint rompre le léger silence qui s’était installé. L’interpellation par son nom força Laura à baisser le regard. A la plupart de ses employés, la jeune Hindoue avait envie de leur demander de l’appeler par son prénom. Mais entre l’envie et la raison, une barrière existait et Claire avait tôt fait de lui signaler que ce genre de familiarité devait être évitée si elle souhaitait éviter quelques méprises entre vie privée et vie professionnelle. Avec un respect qu’elle ne méritait qu’à moitié, il lui signala que sa présence dans le laboratoire était rare et se permit de lui demander si elle était à la recherche de quelque chose. « Hmmm… Me voilà démasquée. » Elle fit une légère grimace, ne sachant que trop bien l’absence de connaissance qu’elle pouvait avoir concernant bien des aspects du parc créé par son père. Si elle l’avait écouté, auparavant, si elle s’était tenue de suivre la voie qu’il lui avait tracé, alors elle n’en serait certainement pas là. « A vrai dire, oui… J’aurais aimé que quelqu’un puisse me… Présenter cette section. Je dois avouer être restée en retrait de tout ceci depuis ma prise de fonctions et il est plus que temps de réparer cette erreur… »

Son regard quitta le laborantin durant un instant, observant avec curiosité les activités des uns et des autres, avant de revenir se poser sur les montures d’acier du jeune homme. « Peut-être pourriez-vous m’orienter vers une personne qui aurait le temps de cela ? Je ne voudrais pas vous déranger plus encore que je ne l’ai déjà fait… » Le rouge lui monta doucement aux joues, venant souligner sa gêne. Il n’y avait pas de stagiaires et, dans tous les cas, ce n’était pas le genre de personne qu’elle souhaitait à ses côtés, ayant une autre forme de requête à formuler si l’opportunité se créait.

✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 315
✗ JGolds : 13356

✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Sam 21 Oct - 20:08

Une femme comme elle ne devrait pas ainsi s'abaisser au sol même si c'était elle qui avait causé l'incident. Enfin, c'était l'avis de Jeremy, toujours partant pour s'écraser devant ses supérieurs même quand il n'était pas en faute. Loin de se mettre en colère contrairement à ce que pensait la demoiselle, Jeremy, au départ frustré alors qu'il ne connaissait pas encore l'identité de la coupable, se calma aussitôt et se hâta de réparer lui même la faute. Le sourire de la jeune femme avait quelque chose de rassurant, tandis que le laboratin pressa l'allure en se refusant de la regarder comme si cela risquait d'être pris en offense. Il aurait eu Claire devant lui que ça serait la même chose. Elle et cette femme étaient, si on pouvait dire ça comme ça, les deux boss du parc.

Jeremy récupéra également la pile de papier que lui tendit la jeune fille et l'ajouta à la sienne, de retour sur son bureau. Sitôt fait, il redressa nerveusement ses lunettes sur son nez avant d'interpeller la jeune femme sur sa présence ici plutôt inédite. Il semblait d'ailleurs être le seul à l'avoir remarqué puisque le reste de l'équipe scientifique, sûrement trop concentrée, n'adressait pas un regard à la scène. Ou alors personne n'osait, ou alors faisaient semblant et au fond d'eux ils prenaient plaisir à voir le laborantin de pacotille qu'il était courber l'échine devant elle. Le fait étant que Jeremy n'avait tout simplement pas perdu ses correctes manières malgré que Laura l'intimidait sans le vouloir et pensait qu'elle avait besoin de quelque chose. Apparemment, il avait vu juste. Son regard se plongea enfin dans celui de la demoiselle. S'il pouvait aider en quoi que ce soit, il serait sûrement l'homme le plus heureux du monde à l'heure actuelle.

Présenter cette section ? Elle voulait qu'on la guide dans le laboratoire ? A vrai dire, Jeremy était assez intrigué par l'idée. Mais c'est vrai qu'à part les scientifiques, on ne voyait personne d'autres du parc en ces lieux. Il n'était pas surpris que la jeune femme en sache bien peu d'ici. Il était juste étonné qu'elle veuille en savoir plus par contre. Par la suite, Laura demanda s'il n'y avait pas quelqu'un qui serait justement apte à faire le guide pour elle. Jeremy entrouvrit la bouche dans un élan d'espoir sans perdre une miette de ce que la demoiselle avait encore à dire. C'était l'occasion pour lui de passer pour autre chose qu'un binoclard derrière son microscope !

- O-Oh mais...Mais je peux m'en charger ! s'empressa t-il de répondre, votre présence ne m'a déranger d'aucune façon et n'en fera pas d'avantage, croyez-moi. Je peux vous accorder sans soucis mon temps pour vous, ce serait un plaisir !

Vidéo de Jeremy:

Voix de Jeremy Wink:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut