AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les démons de minuit (ft Lara)

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 130
✗ JGolds : 4257

✗ Age du personnage : 25 ans
✗ Localisation : Le parc
✗ Métier : Scientifique de labo
Ven 9 Juin - 19:03

Les démons de minuit

Lara & Samuel

Les yeux à moitié fermé, Sam commençait à sentir la fatigue qui lui montait à la tête et qui lui rappelait qu'il avait besoin de sommeil. Cela faisait pas mal d'heures qu'il était dans cet enclos avec les bébés dinosaures, qu'il ne savait plus réellement depuis combien de temps il y était, et surtout qu'elle heure il était. Il avait très peu dormi cette nuit, la tête un peu trop encombrée par tout un tas de souvenirs qui avaient décidé de remonter à la surface. Il n'avait pas oublié Lara durant les mois derniers, mais il avait juste appris, à ne pas y penser quand il allait se coucher sinon il pouvait être sûr qu'il ne dormait jamais. Mais là, c'était pas sa faute. Il était tombé sur un registre des personnes qui avaient accès aux enclos et il avait son nom. Juste un nom, qui lui avait fait passé un mauvais quart d'heure, ou une mauvaise nuit complète. Lorsqu'il avait enfin réussi à dormir, il lui avait semblé que son réveil avait tout de suite sonné, mais il ne savait pas réellement combien d'heure il s'était assoupi.

Il lui fallait un café, il en était sûr! Il se releva de ses genoux, s'étant accroupi à côté d'un bébé tricératops pour analyser son comportement face aux humains, et comprendre mieux leurs réactions. Il avait fait ça sur à peu près toutes les espèces de bébés qui étaient présents dans le parc et souhaitait que son dossier soit complet. Il ne lui restait juste qu'à trouver des bébés carnivores et faire le même procédé sur eux sans se faire croquer. Même s'ils sont dangereux, Sam sait que ça leur serait vraiment utile de pouvoir mieux les connaitre et anticiper leurs réactions.

Alors qu'il se retourna pour aller dans le centre du village chercher un café, il fut interpellé par un de ses collègues qui avait besoin de lui pour des signatures.

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc0099

Lun 12 Juin - 11:21
Invité

Les Démons De Minuit
Samuel & Lara

Les jours s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. J'ai enfin pris mes marques dans le parc, tout se passe bien, aussi bien avec les collègues qu'avec les animaux. Je suis heureuse ici et c'est tout ce qui compte. Je ne suis toujours pas tombée sur Samuel et j'espère l'éviter le plus longtemps possible. Je sais que c'est stupide et que ce n'est pas vraiment adulte comme réaction mais je sais aussi que si je le croise, je serai incapable de me comporter normalement et faire comme si de rien était. Il m'a fait énormément de mal et je commence seulement à m'en remettre alors pourquoi plonger une nouvelle fois... c'est me faire du mal pour rien. Pour passer le moins de temps possible dans les allées du parc, je me plonge dans le travail, je passe le plus clair de mon temps avec les dinosaures et ça me va. Quelques fois, on est obligé de faire appel à lui, mais je fais toujours en sorte d'avoir autre chose à faire ailleurs pour ne pas le voir.

Enfin bref... de toute façon, un jour ou l'autre, je vais le croiser... j'espère juste que ça ne va pas se faire dans l'immédiat parce que je ne suis pas prête. Je suis penchée sur un dossier lorsqu'un collègue m'interpelle pour savoir si je veux aller boire un café pendant que tout est calme. Je lève les yeux vers la pendule du bureau et j'étire mes bras avant de lui répondre par l'affirmative avec un sourire. Je relève mes cheveux et je retire mes lunettes de vue avant de le suivre. On discute de tout et de rien sur le trajet. Tout est calme, il y a une légère brise qui souffle et je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux quelques secondes pour profiter de cet air qui rafraîchit. Alors qu'on arrive presque à destination, j'entend le collègue crier après quelqu'un. J'ouvre les yeux et mon coeur fait un bond dans ma poitrine. La personne après qui mon collègue court est de dos, pourtant je reconnais la silhouette.... Je m'arrête instantanément, j'hésite entre la fuite ou rester là immobile tout en priant pour qu'il ne me voit pas... Seulement voilà, une fois à sa hauteur, mon collègue me fait signe de le rejoindre pour les présentations. J'ai envie de hurler et de partir en courant mais pourtant, je suis incapable de bouger.

Je déglutis, mon coeur bat à vive allure, j'ai la gorge nouée. C'est stupide, mais en revoyant son visage, j'ai envie de pleurer. Tout le mal qu'il m'a fait remonte instantanément et j'ai à la fois envie de le frapper et de partir. Mes poings se serrent et je reste là sans rien dire, en espérant qu'il va m'ignorer. J'avais déjà pensé à ça, à la façon dont j'allais réagir, ce que j'allais faire en le voyant. Je m'étais dis "Lara conduis toi en adulte, ne fais pas ta sauvage" et je m'étais dis que j'étais plus forte que lui, que je n'allais pas lui faire le plaisir de lui montrer à quel point il m'a fait souffrir... Seulement voilà, les choses sont plus faciles à dire qu'à faire et aujourd'hui, alors que je l'ai en face de moi à quelques mètres, je me rend compte que je n'ai pas envie de me conduire en adulte, que je n'ai pas envie de faire comme si rien ne s'était passé...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Juin - 21:20

Les démons de minuit

Lara & Samuel

Il n'avait pas imaginé qu'il allait devoir endurer cette épreuve, alors qu'il manquait cruellement de sommeil. Dans ces moments là, Samuel était plus maladroit qu'à son habitude, et beaucoup plus irritable. Alors que son collègue lui parla d'une autre collègue qu'il voulait lui présenter, Samuel redouta le pire. Et il avait eu raison. Alors qu'il leva les yeux, son coeur s'accéléra de plus en plus. Même de loin, il reconnaissait cette belle chevelure blonde, qui l'avait fait craquer autrefois et qui continuait de le faire aujourd'hui. Il tomba dans ses yeux, et un peu plus bas sur ses lèvres. Elle était toujours aussi belle, même après tout ce temps, elle n'avait que très peu changé, mais en bien évidemment. Elle se rapprocha et au fur et à mesure de ses pas, il pouvait déceler dans son regard, qu'elle n'était pas très heureuse de se trouver ici, en face de lui. Sam ne savait pas quoi dire sur le coup, encore un peu choqué de la situation qui était survenue sans prévenir.

Salut.

A vrai dire il ne savait pas quoi lui dire d'autre. Son collègue avait fait les présentations en pensant qu'ils ne se connaissaient pas, mais Sam ne savait pas trop s'il devait lui dire la vérité ou pas. Le pauvre serait probablement gêné et Sam ne voulait pas le mettre mal à l'aise. D'un autre côté, c'est Lara qui devait être dans cet état en ce moment, bien plus que lui ne l'était. Il était gêné certe, mais en même temps heureux de pouvoir avoir son visage en face de lui, et ça prenait le dessus sur lui. Il ne voulait pas qu'elle le sache, car elle devait ressentir complètement l'inverse de lui, alors il se contenta de rester immobile, incapable de la regarder dans les yeux.

- On va boire un coup, tu veux te joindre à nous?

Il en mourrait d'envie. Il voulait continuer à la voir, même sans lui parler, seulement sentir sa présence à ses côtés. Elle avait toujours le même parfum, celui qu'il adorait, et son odeur lui arrivait en pleine face grâce à la légère brise qui se fondait dans l'air. Après, il savait que c'était risqué et que ça lui gâcherait sans doute ce moment. Il se dit qu'il ne pouvait pas refuser mais que par politesse, il demanderait si elle souhaitait ou non qu'il soit là.

C'est très gentil. J'avais justement besoin d'un café. Mais peut-être que ça te gêne si je me joins à vous.

Il l'avait tutoyé. Souvenirs. Mais de toute façon, c'est courant sur cette île de tutoyer ses collègues, donc il ne ferait peut-être pas le rapprochement avec le fait qu'ils se connaissent d'avant Jurassic World.

<

couleur #cc0099

Ven 16 Juin - 10:54
Invité

Les Démons De Minuit
Samuel & Lara

"Bouge Lara, bouge, fais quelque chose !" Mon cerveau donne des ordres, mais je suis incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit. Immobile, toujours au même endroit, j'observe la scène sans trop vraiment l'observer. Mon collègue se tourne vers moi, me jette des regards insistants, me parle, pourtant je n'entend rien. Je suis assaillie par tout ces souvenirs, je suis dans ma bulle. J'ai les oreilles qui bourdonnent, mon coeur donne l'impression qu'il va bondir hors de ma poitrine....

Mon collègue propose à Samuel de se joindre à nous pour boire un verre. J'ai envie de lui hurler que non, je ne veux pas qu'il vienne mais aucun son ne sort de ma bouche. Je finis, enfin, par bouger et je vais me mettre à la hauteur de mon collègue. Mon regard fuit celui de Samuel pourtant je sens son regard sur moi. Je passe le plus clair de mon temps à regarder mes pieds ou à jouer nerveusement avec mes doigts. C'est étrange que le collègue ne remarque rien, mais ce n'est pas plus mal. Je n'ai pas envie d'étaler ma vie... Un petit coup de vent souffle, je me mord les lèvres et je finis par redresser la tête. Sa voix résonne dans tout mon être. Je dois refouler certains souvenirs qui me viennent, je suis mal à l'aise. Il me faut quelques secondes avant de comprendre que c'est à moi qu'il parle. Je finis par relever la tête et pour la première fois depuis que je l'ai vu, mes yeux se posent sur lui. Ma gorge se noue, j'ai à la fois envie de le serrer dans mes bras et de l'étrangler. Je croise mes bras sous ma poitrine et après avoir pris une profonde inspiration, je lui répond sur le ton le plus sec possible.

- Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas à moi de te dire si tu dois venir ou pas...

Au fond de moi, j'ai envie qu'il vienne. Je sais c'est débile, il m'a fait souffrir mais c'est plus fort que moi. En quelques secondes, il a ruiné tout les efforts faits depuis tout ce temps. J'avais enfin appris à le détester et à l'oublier... Maintenant, au fond de moi, je ne sais plus ce que je dois faire... Le collègue doit comprendre qu'il se passe quelque chose puisqu'il me lance des coups d'oeil. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça. Je fixe Samuel, je veux qu'il comprenne que je ne lui ai pas pardonné et que je ne sais pas si j'en serai capable un jour.

© Pando

Lun 19 Juin - 12:03

Les démons de minuit

Lara & Samuel

Elle était belle, elle l'avait toujours été mais aujourd'hui, encore plus. Samuel ne pouvait pas dire si c'était le fait qu'elle semble un peu en colère de l'avoir en face d'elle ou bien le temps qu'il avait passé sans voir son visage qui la rendait encore plus jolie que pendant leur relation. Elle avait pris un peu plus d'assurance aussi, ça il le voyait et ça lui allait vraiment bien.

- Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas à moi de te dire si tu dois venir ou pas...

Elle paraissait un peu agacée, et ne pas vouloir qu'il vienne mais Samuel avait un défaut, et quand il savait qu'il n'était pas désiré, alors il s'amusait à s'incruster quand même. Mais là, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire.

Leur collègue les regarda à tour de role et s'arrêta sur Lara, afin d'essayer de comprendre la situation. Il semblait un peu perdu et Sam se dit qu'il fallait le mettre un petit peu au courant de la situation.

On a déjà travaillé ensemble en fait. Avant le parc.

C'était tout, il n'avait pas besoin d'en apprendre plus sur eux à ce moment là, ça lui éviterait de se sentir un peu plus mal à l'aise. Certes il devait comprendre que leur passé n'avait pas été tout rose, mais au moins, cela paraissait moins grave que la réalité.

Samuel reposa un instant ses yeux sur Lara et se perdit dans ses souvenirs. Il avait souvent rêvé d'elle, juste après leur séparation, mais jamais il n'aurait cru être à nouveau si près d'elle. Ni même avoir l'occasion d'aller boire un café avec elle. Il se dit qu'il ne devait peut-être pas laisser passer ça, qu'il devait en profiter car ça ne se reproduirait sans doute plus jamais.

Je vais venir avec vous mais je resterai pas longtemps j'ai encore pas mal de choses à faire.

Mensonges évidemment, mais au moins il avait une excuse pour y aller avec ELLE sans que sa présence ne semble trop pour elle. Il partira si elle le lui demande mais à l'inverse, il ne se privera pas pour rester à ses côtés et la voir encore un peu plus longtemps.

<

couleur #cc0099

Lun 26 Juin - 10:35
Invité

Les Démons De Minuit
Samuel & Lara

Sans faire attention, je lâche un soupir lorsque Samuel nous fait savoir qu'il vient avec nous. Je baisse les yeux et je prend une profonde inspiration. En même temps, avec ce que je lui ai dis, il fallait que je m'attende à ce qu'il se joigne à nous. Mon collègue est perplexe face à tout ça et il a très bien remarqué que quelque chose cloche entre Sam et moi. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui donner une explication. C'est un passage de ma vie que je préfère garder enfoui même si voir Sam ne m'aide pas vraiment à le faire. D'ailleurs, le collègue me jette des regards insistants mais je fais comme si je n'avais rien vu. Je ne lui dirai rien de toute façon et ce n'est même pas la peine qu'il insiste.

C'est finalement Sam qui ouvre la bouche et heureusement, il n'en dit pas trop. Il fait juste savoir qu'on se connaît d'un autre travail. Il précise aussi qu'il ne va pas rester longtemps avec nous et je croise les doigts intérieurement pour que ce soit le cas. On se remet donc en route, je fais bonne figure, j'essaye de ne pas montrer à quel point je suis perturbée par sa présence à mes côtés. Le silence s'est installé entre nous, le collègue est au milieu et il essaye tant bien que mal de détendre l'atmosphère. Au bout de longues minutes, je décide d'ouvrir la bouche pour poser une seule et unique question. Je prend une profonde inspiration et sur un ton sec, je me lance.

- Elle n'est pas là ?

Elle correspond à sa copine. Celle qui a débarqué du jour au lendemain, celle par qui tout est arrivé. Je ne prononcerai pas son prénom, je m'y refuse. Ce n'est pas très mature tout comme le fait de lui refaire le portrait si jamais je viens à la croiser. Je ne regarde pas Samuel, je fixe un point loin devant moi. Les poings serrés, la mâchoire crispée, je retombe dans le silence. On arrive finalement au café et je m'empresse de commander ma boisson avant de m'écarter pour leur laisser la place.
Je vais m'installer à une petite table et je croise les bras sur ma poitrine. Les choses qui avaient mal commencé prennent une nouvelle tournure dramatique lorsque mon collègue reçoit un appel sur son talkie. Il est de garde et doit répondre à tout. Forcément, il vient me voir pour me dire qu'il doit filer.
J'ai envie de partir avec lui mais il n'a pas envie. Il disparaît sans me laisser le temps de dire quelque chose et je me retrouve seule avec Samuel qui ne cesse de me jeter des regards.

© Pando

Mer 5 Juil - 18:47

Les démons de minuit

Lara & Samuel

Samuel ne sait plus quoi dire. Les minutes passent et sa présence à ses côtés amplit de plus en plus son coeur d'émotions aussi étranges les unes que les autres. Regrets, amour, manque, tristesse. Il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent, et il ne laisserait certainement pas Lara voir dans quel état il est à cet instant. Ce serait montrer ses faiblesses, et ça, c'est hors de question.

Alors qu'ils arrivent au café, Lara commande sa boisson et file s'assoir à une table en les attendant. Sam lui, commande un grand café latte, aromatisé au caramel. Même s'il a besoin d'un bon coup de fouet, il a aussi envie de douceur et ne se sent pas de subir l'amertume d'un café noir. Il finit par rejoindre Lara et leur collègue qui discutent pour le voir partir en lui faisant un signe.

" Elle n'est pas là ?" Elle lui avait posé une question à laquelle il n'avait pas répondu un peu plus tot, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Il savait qu'elle ne croirait sans doute pas la vérité s'il la lui disait maintenant, et surtout, qu'elle ne le voudrait pas non plus. Et puis, avait-il lui même envie de lui apprendre qu'il avait fait fausse route sur toute la ligne.

- Je suis venu seul du coup. Je suppose que c'est pas plus mal.

Pas plus mal pour qui? Pour lui? Parce qu'en venant ici, il s'était imaginé pouvoir fuir tous ces soucis, pouvoir recommencer à zéro et surement faire une croix sur ses sentiments. Au final, ça n'avait pas été très concluant.

- Il ne reste pas avec nous?

Il n'avait pas eu le temps de demander à leur collègue pourquoi il partait, qu'il avait filé. Il espérait que Lara le sache et que ça permettrait de changer de sujet de conversation. Même s'il savait qu'un jour ou l'autre, il reviendrait sur le tapis, il espérait que ce soit le plus loin possible.

<

couleur #cc0099

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut