AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: AREA 2 - L'AQUARIUM :: Restaurant Under the sea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dear friend feat. Lara

✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 1335

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Vétérinaire
Ven 9 Juin - 14:37
Dear friend

Le temps passe, imperturbable. Il ne s’arrête jamais. La vie elle, en revanche, peut prendre fin à chaque instant. Là, je suis vivant, mais demain ? Tout à l'heure ? Surtout que je ne bosse pas avec des bébés chats. Je secoue la tête. Pourquoi je pense à ce genre de conneries ? C'est n'importe quoi ! Je file sous la douche, ça va me remettre les idées en place.

Dix minutes plus tard, je suis frais comme un gardon et loin de moi les pensées sordides. Ouf ! Lunettes ou lentilles ? Allez, lunettes. Je me rajoute un peu de parfum. C'est pas un rencard mais j'aime être beau gosse. Et puis, même si je ne cherche pas à plaire à Lara j'aime bien quand elle me complimente, j'aime aussi que les autres femmes me convoitent. Ici, on croise toujours les mêmes têtes mais je reste persuadé de ne pas avoir encore rencontré tout le monde. C'est l'heure de filer au resto ! Je lui ai donné rendez vous à l'Under the sea, en souvenir de nos années passées à Sea World. J'arrive un peu avant elle, je décide de l'attendre devant et me fume une clope. Elle ne tarde pas, toujours aussi jolie. Je lui offre un de mes plus beaux sourires.

« Salut, ma belle ! »

Je pose une main sur sa taille et me penche pour l'embrasser sur la joue. On bosse dans la même branche mais on n'était pas ensemble ces derniers jours.

« Tu m'as manqué. Comment ça s'est passé de ton côté ? »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Lun 12 Juin - 10:35

Dear Friend
Andrea & Lara

Si on m'avait dit qu'un jour j'allais travailler dans un parc qui réssucite les dinosaures, je crois que j'aurais rigolé. Nan mais sérieux, des dinosaures ! Je ne sais pas comment ils s'y sont pris, en fait je n'ai même pas envie de savoir, tout ce qui est manipulation génétique ce n'est pas mon truc. J'adore mon travail, je me lève tout les matins avec la même envie que lorsque je travaillais à Sea World et je n'ai qu'une seule envie, aller les voir. Je commence à avoir des espéces préférées même si elles sont toutes plus fascinantes les unes que les autres. Je crois que pour le moment j'ai une affection toute particulière pour les tricératops... Ils ont l'air à la fois tellement maladroit et tellement malin que s'en est presque fascinant.

Je finis de remplir un dossier et je jette un rapide coup d'oeil à ma montre. Andrea m'a donné rendez-vous au restaurant et si je veux être un minimum présentable, il ne faut pas que je traîne. Andrea n'est pas mon petit ami et ce n'est pas du tout un rencard. Andrea est mon meilleur ami, on travaillait ensemble à Sea World et maintenant, nous voilà tout les deux ici, à travailler avec des dinosaures. C'est donc toute contente de le retrouver, après tout ces jours s'en s'être vus, que je file prendre une douche et enfiler quelque chose d'un peu plus présentable que la tenue du parc.

Je me prépare rapidement, j'enfile une robe, je relève mes cheveux et je file vers le restaurant où il m'a donné rendez-vous. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant le nom de l'endroit... c'est bête mais ça me rappelle tellement de souvenirs.

Alors que j'arrive au lieu du rendez-vous, je l'aperçois au loin, en train de fumer une cigarette. Il ne tarde pas à me voir et me fait son plus beau sourire, sourire que je lui rend avec plaisir. Je me laisse faire alors qu'il me prend par la taille et dépose un baiser sur ma joue et c'est le sourire sur les lèvres que je ne peux pas m'empêcher de le taquiner.

- Dis donc, tu es tombé dans le flacon de parfum non ?

Je lui fais un clin d'oeil, j'ai toujours aimé le taquiner sur ce genre de choses.

- Tu m'as manqué aussi, ça fait plaisir de voir une tête connue...

Oh ce n'est pas la seule tête que je connais ici mais disons que l'autre tête, je fais de mon mieux pour l'éviter même si je sais pertinemment que je vais finir par tomber dessus un jour. Je préfère ne pas y penser et je répond à la question de mon meilleur ami.

- Tout se passe bien.. Ces animaux sont fascinants, je crois que je pourrais rester des heures à les regarder... Et toi ?

Je le suis à l'intérieur du restaurant.

© Pando

Mer 14 Juin - 16:44
Dear friend

Elle me taquine, en tout cas j'espère. Discrètement quand même je me renifle pendant qu'elle entre devant moi dans le restaurant. Lara m'explique que ça se passe bien et rajoute qu'elle est heureuse qu'on se voit. C'est vrai que ça fait toujours du bien d'avoir un ami lorsqu'on quitte tout et qu'on part au bout du monde. Mais on a un boulot tellement improbable et fascinant, elle s'y ferait peut être plus facilement qu'elle ne le croit même si je n'étais pas là.

« Tout se passe bien. J'ai failli me faire bouffer le doigt, c'eut été ennuyeux pour jouer de la guitare ou me curer le nez, mais ça va. »

Je lui montre la petite cicatrice à mon index. Ce sont les risques du métier ! Et encore c'était un bébé, imaginez ce que ça aurait donné avec genre... un Tyrex ! Plus de bras, plus de chocolat ! Plus d'Andrea même.
Nous sommes accueillis par une charmante serveuse et installés à une table en terrasse. Une vue époustouflante.

« Ils auraient plutôt du l'appeler Above the sea. C'est beau, hein ? Je ne m'en lasserais pas. Apéro ? »

La serveuse revient avec les cartes et je lui commande aussitôt un Long Island, laisse Lara annoncer ce qu'elle veut et rajoute une assiette d'apetizer. On échange encore quelques banalités, sur notre chambre d'hôtel, les dino qu'on préfère etc. Jusqu'à l'arrivée des apéro. Je porte un toast à notre changement de vie, ça doit être la centième fois mais on s'en fou. Je bois une gorgée et enfin, je décide de lancer LE sujet.

« Ma chérie, autant lancer le sujet tabou au début pour avoir la paix ensuite. Je l'ai vu. »

Pas la peine de préciser, elle se doute forcément.

« Comment tu le gères ? »

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Ven 16 Juin - 11:47

Dear Friend
Andrea & Lara

Une fois dans le restaurant, on est accueilli par une serveuse et je ne loupe pas le regard qu'elle jette en coin à Andrea. Ça me fait sourire et d'ailleurs elle doit s'en rendre compte puisqu'elle détourne le regard. Elle nous indique une table en terrasse, parfait. Je m'installe et je secoue la tête, amusée, lorsque Andrea me montre son tout petit bobo ridicule. Ah les hommes, dés qu'ils sont enrhumés ou qu'ils ont un écharde dans le doigt, c'est la fin du monde. Je prend une moue sérieuse et je lui répond.

- A quelques centimètres près tu perdais le bout de ton doigt non ? Fais gaffe que ça s'infecte pas hein.

Un large sourire se dessine sur mon visage et tout comme mon meilleur ami, mes yeux contemplent la vue qui s'offre à nous. Je laisse échapper un léger soupir en guise de réponse. Oh oui, cet endroit est magnifique... Le temps d'observation ne dure que quelques secondes puisque Andrea ne tarde pas à me demander si je veux prendre quelque chose à boire. Pourquoi pas. La serveuse revient vers nous, elle évite Andrea du regard et prend nos commandes. Mon ami passe commande et à mon tour, je lui demande un mojito. Quelques petites choses à grignoter et c'est parti. Elle disparaît rapidement, nous laissant de nouveau seuls. On discute un peu de tout, de notre installation ici, de nos dinosaures préférés puis la serveuse revient rapidement avec ce qu'on a commandé. On trinque à notre nouvelle vie ici. J'avale une gorgée et je vois qu'Andrea me fixe avec insistance. J'ai envie de lui demander ce qu'il se passe, si j'ai un truc sur le visage mais il me prend de court et sa phrase me laisse sans voix. Je le fixe, la bouche légèrement ouverte comme un poisson qu'on viendrait de sortir de l'eau. Je finis par laisser échapper un long soupir.

- Moi qui pensais que j'allais éviter le sujet...

Parler de Samuel n'est pas quelque chose que j'aime faire. Oui on a vécu de belles choses ensemble mais le coup qu'il m'a fait a quasiment tout balayer sur son passage. Je me laisse tomber contre le dossier de ma chaise et je ferme les yeux quelques secondes. Andrea me demande comment je gère. Ma gorge se noue et j'ai un noeud dans l'estomac.

- Si je te dis que c'est le bazar dans ma tête... ça te résume à peu près la situation...

J'avale une nouvelle gorgée de mojito et croyez moi que si j'avais pu j'aurais fini le verre cul sec.

© Pando

Mar 20 Juin - 11:57
Dear friend

Lara se moque de moi mais ça me fait sourire. Nous discutons et attendons notre apéritif. J’attends qu’elle ait bu une gorgée pour lui parler de son ex. Une histoire qui n’a pas bien fini, du même genre que la mienne. Je lis la surprise sur son visage, elle reste un instant muette avant de soupirer. J’avoue que moi non plus, je n’apprécierais pas de voir celle qui m’a brisé le cœur débarquer au seul endroit où je pensais avoir la paix. Mon amie pensait éviter le sujet, je lui fais une moue faussement désolé. Elle me connait, elle sait que je suis plutôt cash. Je n’aime pas tourner autour du pot et je suis certain qu’il vaut mieux parler que faire l’autruche. Quelque part, malgré moi, je suis mêlé à l’histoire car je ne vais pas pouvoir éviter Samuel. Mais surtout, je veux être sûr qu’elle va, qu’elle ira bien. Le bazar dans sa tête. A mon tour de soupirer et boire un coup.

« J’imagine bien. C’est pas comme si tu t’en foutais de lui, hein ? »

Je lui fais un petit clin d’œil. Elle aimerait mais pour que ça lui fasse si mal, c’est que la flamme n’est pas éteinte encore. Est-elle maintenue par la colère, l’égo ou de réels sentiments ? Je ne suis pas à sa place pour le dire.

« Tu sais que je suis là. Je lui casse les dents s’il le faut ! Vous avez pu discuter un peu ? »

C'est pas un gringalet le Sam, mais moi non plus. Je sais me battre et s'il lui fait encore de la peine ou s'il l'importune, je lui démonterais la gueule avec plaisir.

Lun 26 Juin - 11:11

Dear Friend
Andrea & Lara

Andrea fait mouche et tape directement là où ça fait mal. Effectivement, il a raison et ça m'agace. Ce n'est pas le fait qu'il ait raison qui m'énerve, c'est le fait que oui, je ne m'en fiche pas de Samuel... Il s'est passé ce qu'il s'est passé entre nous, il a préféré me laisser tomber mais il a fait partie d'une période de ma vie que je n'ai pas envie d'oublier. Il m'a fait du mal c'est un fait mais je ne peux pas non plus oublier tout ce qu'on a vécu ensemble... Mon meilleur ami me fait un clin d'oeil, je lui souris mais ça se voit que ce sourire n'est pas heureux. Je décide alors de crever l’abcès et de lui dire ce qu'il s'est passé il y a quelques jours.

- Je l'ai vu il y a quelques jours... Moi qui faisais en sorte de tout faire pour ne pas le croiser, on s'est retrouvé à boire un café ensemble... à la même table...

Je lui dis aussi que j'avais à la fois envie de le tuer et de le prendre dans mes bras ? Je lui dis que j'ai passé le pire moment de ma vie ? Je baisse les yeux et je laisse un soupir échapper. Ça a été le plus long moment de toute ma vie et j'avais envie de fuir à chaque seconde. Je relève la tête en entendant Andrea me dire que si besoin, il peut aller lui casser les dents. Un sourire se dessine sur mon visage et je lui répond en jouant nerveusement avec mes couverts.

- Discuter est un bien grand mot... Je n'arrivais même pas à le regarder dans les yeux...

Je m'enfonce dans ma chaise et je ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille. Si j'avais pu me transformer en petite souris au moment où j'étais avec Samuel, à cette table, je l'aurais fais sans hésiter. Je lève les yeux vers Andrea, je meurs d'envie de lui poser une question...

- Tu as discuté avec lui toi ?

C'est ridicule comme question et quand bien même ça aurait été le cas, ne crois pas que tu aurais été au centre de la conversation Lara...

© Pando

Ven 30 Juin - 11:56
Dear friend

Quand j’ai un pansement je l’arrache d’un coup. Je fais pareil pour Lara. Autant appuyer où ça fait mal direct pour bien soigner ensuite. Et puis, c’est moi ! Elle sait qu’elle peut tout me dire sans crainte. Je l’écoute donc avec attention. Je suis surpris de voir qu’il s’est carrément incrusté pour boire un café avec elle. Il manque pas de toupet le mec ! Sérieux. Il aurait pu l’approcher autrement, demander à lui parler. Je sais pas moi, faire les choses bien. Ah non, j’oubliais, c’est un bouffon. Il l’a mise mal à l’aise et maintenant je sens bien que ça ne va pas trop. Il me l’a chamboulée, c’est clair !

« Pas encore. Il n’a pas cherché à m’approcher, peut-être qu’il n’ose pas. Dis-moi comment tu veux que je le reçoive ? »

Je l’aimais bien avant qu’il ne joue au con. Je n’aurais aucun scrupule à lui en mettre plein la tête si elle le souhaite. Même si elle ne le souhaite pas. De toute façon, je ne pense pas pouvoir garder pour moi tout ce que je pense de lui, mais je suis capable de le faire avec diplomatie. Je reprends de ma boisson et jette un œil furtif à la carte.

« Il s’est excusé ? Il t’a donné des explications au moins ? »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut