AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Entrée du personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lara ~ My World

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Dim 4 Juin - 23:06
WOODS LARA
FT AMANDA SEYFRIED
Nom: Woods Prénom: Lara Age: 29 ans Origines: Américaine Métier sur le parc: Soigneuse Situation Amoureuse: Célibataire
CARACTERE DU PERSONNAGE
Lara est une personne très attachante. Il est très facile de discuter avec elle, elle a cette façon de vous mettre à l'aise dans toutes les situations. Pétillante et pleine de vie, Lara n'est pas la dernière pour faire la fête et encore moins pour remonter le moral des gens qui lui sont proches. Prête à tout pour aider ceux qui comptent pour elle, c'est la première à foncer tête baissée si c'est nécessaire. La jeune femme aime son travail et n'hésite pas à passer des heures avec les animaux si elle en ressent le besoin. Un peu rêveuse sur les bords, elle est du genre à croire aux contes de fées et même si ça n'a pas toujours été simple dans sa vie, c'est une éternelle optimiste.
Par contre, si vous lui avez fait un mauvais coup, elle risque de vous en vouloir pour longtemps et ça ne sera pas simple pour vous de regagner sa confiance. Lara aime que tout soit parfait dans son travail, c'est une façon pour elle de compenser que dans sa vie, c'est un vrai bazar. Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Vraie bourrique, elle a du mal à admettre ses erreurs et peut défendre bec et ongles ses idées. Pas vraiment matinale, il faut éviter de lui parler des choses qui fâchent si elle vient de se réveiller.
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

Je suis née à Orlando, en Floride. J'ai toujours vécu là-bas, j'y ai toute ma vie, tout mes souvenirs. Je suis née dans une famille modeste, qui n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse, sauf peut-être de l'amour. Papa et maman sont maintenant mariés depuis presque 30 ans et j'avoue que c'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de vivre à mon tour et même si le romantisme m'a, pendant plusieurs années, dégoûtée, aujourd'hui je continue à croire qu'on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part. Pourtant, je me suis pris des claques dans la vies, certaines ont fait plus mal que d'autres, mais j'ai toujours fait en sorte de me relever et d'avancer...

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ça... J'ai eu envie, dés mon plus jeune âge, d'aider les autres. Au départ, je voulais devenir médecin, grand chirurgien, je me voyais déjà trouver des remèdes pour des maladies incurables. Sauf que je vis en Floride et qu'en Floride, on a SeaWorld. Dés que je pouvais j'y allais et j'y passais des heures. Maman était soigneuse et c'est elle qui m'a contaminée. La plupart du temps, pendant les vacances scolaires, au lieu d'aller jouer avec les copains à la plage, je retrouvais ma mère au parc et je passais mes journées à l'aider, à l'assister et à contempler les animaux dont elle s'occupait. Mes préférés étaient les orques... Je les ai toujours trouvés fascinants et malgré leur taille énorme, ils dégagent quelque chose de tellement apaisant, tellement magique.

C'est donc tout naturellement que, lorsqu'il a fallut que je choisisse ma voix, j'ai décidé de devenir soigneuse. Et c'est à l'âge de 27 ans que j'ai enfin réalisé mon rêve. Tout comme ma maman avant moi, je suis devenue soigneuse à SeaWorld. Qu'est ce que j'aimais mon travail, les gens étaient tellement adorables et puis passer ces journées à s'occuper des animaux qui nous font tant rêver, quoi de mieux. C'est aussi lors de mon arrivée au parc que j'ai rencontré Samuel. Sam est le genre de mec qui fait rêver plus d'une femme pourtant, après avoir sympathisé assez rapidement, c'est moi qu'il a choisie... J'avais enfin trouvé quelqu'un qui me comprenait, quelqu'un avec qui je pouvais être moi même. Peut-être était-ce le début de mon conte de fées. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que son ex, Charlotte débarque. A ce moment là j'étais loin de penser que j'allais vivre un enfer et que la descente allait être rude. Du jour au lendemain, tout s'est arrêté. Samuel m'a laissée tomber et est reparti dans les bras de Charlotte. Au début, je les ai détestés tout les deux, je n'avais qu'une seule envie, les voir souffrir. Puis le temps et les amis aidant, j'ai fini par faire une croix sur ce bonheur que finalement je n'aurais pas avec Sam.

Seulement voilà, travailler au même endroit que lui ce n'était plus quelque chose dont je me sentais capable. C'est à contre coeur que j'ai quitté SeaWorld et ma vie en Floride. J'ai postulé sans grand espoir pour un parc en voie de réouverture et lorsque j'ai su que j'étais prise, je n'ai pas su si je devais être heureuse ou triste. Je laissais derrière moi cette part de moi, ma famille, ma ville qui m'avait vu grandir et mes animaux.

C'est donc le coeur un peu lourd que j'ai quitté Orlando et que j'ai débarqué ici. A présent, je dois m'occuper d'animaux encore plus énormes que les orques et croyez moi, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée que j'allais devoir soigner des dinosaures.

C'est le début d'une nouvelle vie, le début de tout, j'ai effacé tout sur mon ardoise et me voilà ici, au milieu de ces géants. Mais bon apparemment, le destin a décidé de me faire un coup bas puisque je dois raser les murs. Samuel... Le Samuel qui m'a brisé le coeur travaille ici lui aussi et je jure que si je le croise lui ou sa Charlotte, je risque de faire un carnage...

LIENS RECHERCHES

Ami(e)s, Confident(e)s, Ennemi(e)s etc tout ce qu'il faut pour faire un monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Liste des RPs

Les RPs en cours
Dear Friend▬ Feat Andrea
Les Démons De Minuit▬ Feat Samuel
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom

Les RPs terminés

Les femmes ne sont pas compliquées...

Emma Ryder
Protectrice "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

NOM & PRENOM

... Ce sont les hommes qui ne comprennent rien.

Andrea Haros
Meilleur ami "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Samuel Oxlet
Ex-petit ami "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Clay Laye

NOM & PRENOM

✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 1335

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Vétérinaire
Lun 5 Juin - 19:15
Awww je suis déjà là ♥

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mar 6 Juin - 17:39
On se fait un petit rp avec sam?
Qu'est ce que tu voudrais niveau relation entre les deux? Very Happy

Welcome in my complicated life
Mar 6 Juin - 18:16
Oh ben Voui Smile
Niveau relation je pense que Lara va tout faire pour l'éviter au départ, après on laisse les choses se faire tranquillou non ?

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Mar 6 Juin - 18:30
Un petit lien ? Je recherche des amis pour clay Smile
Mar 6 Juin - 18:35
Avec plaisir Smile parle moi un peu de Clay qu'on voit un peu ce qu'on peut faire ^^

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 79
✗ JGolds : 1468

✗ Localisation : Les enclos
✗ Métier : Comportementaliste
Mar 6 Juin - 20:36
Ça me va :59:

Mar 6 Juin - 20:37
Parfait alors Smile

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Métier : Infirmier
Mar 6 Juin - 22:13
@Lara Woods a écrit:
Avec plaisir Smile parle moi un peu de Clay qu'on voit un peu ce qu'on peut faire ^^

En très peu de mots, c'est un grand timide introverti geek et immature xD
Mer 7 Juin - 18:05
Ok lol tu cherches plus du positif ? Lara aime bien les jeux vidéos donc on peut partir là dessus ?

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mer 7 Juin - 18:52
Du coup :59:
Tu veux que je commence le rp? On fait le moment où ils se revoient?

Welcome in my complicated life
Mer 7 Juin - 19:21
Je veux bien que tu commences oui Smile

Oui nickel :74:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut