AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Where is the love ? #Andrea

✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 1335

✗ Age du personnage : 32
✗ Métier : Vétérinaire
Dim 4 Juin - 22:01

ANDREA HAROS

Votre pseudo : Tinker Votre âge : 37 Disponibilités : 5/7 Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai été menacée par mon amie Marie ^^ Vos impressions sur le forum ? sympa je l'avais repéré depuis un bout de temps Votre personnage est : Prédéfini [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Souhaitez-vous bénéficier d'un parrain à votre validation ? oui Le code du règlement : 20 lignes ?
PRÉNOM : AndreaNOM : HarosAGE : 32ORIGINES : Italiennes et grecques ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : divorcé MÉTIER SUR LE PARC : Vétérinaire GROUPE : Animalier CÉLÉBRITÉ UTILISÉE : Ryan Gosling

5 QUALITÉS : Ouvert ♦ Drôle ♦ Travailleur ♦ Passionné ♦ Généreux
5 DÉFAUTS : Réservé ♦ Exigeant ♦ Manipulateur ♦ Bordélique ♦ Tendance impulsif

CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Andrea est en apparence un mec cool, fun, charmeur. Quand on gratte un peu, on peut découvrir un côté plus sombre et voir qu'il est loin d'être un Mister Perfect. Il a peu d'amis mais il se donne à 100%. En amour c'est pareil et ça peut être parfois dur à supporter - dixit son ex. Au travail, il est à fond aussi et parait que ça aussi c'est dur à supporter. Au final, il pense que les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent !
Il a toujours un truc à redire, il peut se montrer très chiant. Méchant que si on le cherche vraiment.
Parce qu'au final, c'est pas un mauvais gars.

Mon histoire

Je n'aime pas parler du passé. Après tout il est révolu, ce qui est fait ne peut être défait. Alors à quoi bon ? Je suis un mec qui s'intéresse au futur mais surtout au présent. Ce qui fait de moi un bon vivant, mais si je peux être parfois un peu cynique. Difficile de ne pas l'être à l'heure actuelle, en même temps, pas vrai ?

Je peux quand même vous dire que je suis d'origine italienne, d'où mon prénom qui laisse souvent croire que vous allez découvrir une femme. Je parle italien, je cuisine aussi italien. Gros plus auprès des femmes d'ailleurs. Par contre, je chante pas terrible, dommage. J'ai compensé ça avec des abdos. Oui, parce qu'ado j'étais du genre lunetteux maigrichon. C'est fou comme les choses changent ! Aujourd'hui, parait que mes lunettes aussi sont sexy !

Bon parlons de mon boulot. Je suis véto. Une vraie passion ! J'ai toujours aimé les animaux. Eux,
ils sont honnêtes et ils vous aiment sans condition. Ils ne jouent pas. Même les dino ! Je vous jure,
y'en a des mimi. Et je ne dis pas ça parce qu'on a que des femelles ! Pas la Tyrex bien entendu. Même si je la kiffe, je n'irais pas lui faire de câlins. Un peu comme mon ex-femme quoi.

Ah mon ex. Je sens que ça vous titille que j'en parle. Bon, en quelques mots. Sept ans de relation.
Parait que c'est le chiffre phare, ça passe ou ça casse. Nous ça a cassé. J'étais trop voué à mon boulot au SeaWorld - pourtant c'est là qu'elle m'a connu et pendant mes études ça ne la dérangeait pas que je bosse 15h par jour. Bref. Je n'étais donc pas assez dispo, même si mon temps libre était à 80% pour elle. Alors elle m'a trompé pendant des mois, plusieurs fois. j'ai rien vu venir, ou je ne l'ai pas voulu. Je ne sais pas. En tout cas j'ai pris une sacrée claque. Heureusement que j'avais des amis pour me soutenir, dont Lara.

Lara, c'est ma meilleure amie depuis qu'elle a fait son premier stage de soigneuse au SeaWorld.
y'a jamais rien eu entre nous même si on nous a soupçonnés du contraire, c'est comme une petite sœur. Je l'ai suivie ici. J'avais l'impression que plus rien n'avait de saveur en Floride, j'avais besoin de changer de cap. Je ne regrette pas. C'est très différent ici mais j'adore !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Dim 4 Juin - 22:09
Bienvenue sur JWR et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

Dim 4 Juin - 22:12
Merci !

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 1601

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : Les enclos
✗ Métier : Comportementaliste
Dim 4 Juin - 22:18
Bienvenue à toi sur JWR :59:
Ah les menaces sont les meilleures raisons de rejoindre un forum xd
J'espère que tu te plairas avec nous. Si tu as besoin n'hésite pas :59:

Dim 4 Juin - 22:42
Merci à toi Smile

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 1601

✗ Localisation : Les enclos
✗ Métier : Comportementaliste
Lun 5 Juin - 14:25
Quand j'ai lu ton histoire j'ai souri Smile Mon neveu s'appelle Andrea et c'est vrai que souvent on pense que c'est une fille sauf certains qui savent qu'il est italien et du coup c'est un prénom de garçon Smile

Lun 5 Juin - 15:51
C'est un trop joli prénom Smile

✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Lun 5 Juin - 15:59

Te voilà des nôtres !

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas fait, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chipe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.

Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 11. Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:

✗ Appels a l'aide : 2002
✗ JGolds : 6247

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : Directrice du parc
Lun 5 Juin - 17:40
Je rajoute désormais 70 JG à @Lara Woods puisque c'est grâce à elle que tu es venue sur JWR !!! :59:

Welcome in my complicated life

Lun 5 Juin - 19:00
Merciiiiii ♥

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 131
✗ JGolds : 4241

✗ Métier : Infirmier
Lun 5 Juin - 21:20
Bienvenue à toi !!

Lun 5 Juin - 21:21
merci !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut