AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lara ~ Back In Time

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 19:07

LARA WOODS



Votre pseudo : Marie Votre âge : Ici Disponibilités : j'essaye de répondre assez vite en moyenne Comment êtes-vous arrivé ici ? facebook Vos impressions sur le forum ? Premier aperçu assez sympa Smile Votre personnage est : Prédéfini [] | Inventé [] |  Scénario [x]  | Souhaitez-vous bénéficier d'un parrain à votre validation ? Pourquoi pas Smile Le code du règlement : Validé par Sam (Claire)
PRÉNOM : Lara NOM : Woods AGE : 29 ans ORIGINES : américaine ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire MÉTIER SUR LE PARC : soigneuse GROUPE : animalier CÉLÉBRITÉ UTILISÉE : Amanda Seyfried

5 QUALITÉS : Pétillante, Altruiste, Déterminée, Débrouillarde, Honnête
5 DÉFAUTS : Têtue, Impatiente, Maladroite, Eviter de lui prendre la tête tant qu'elle n'a pas bu son thé, Peu être un peu trop perfectionniste.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Lara est une personne très attachante. Il est très facile de discuter avec elle, elle a cette façon de vous mettre à l'aise dans toutes les situations. Pétillante et pleine de vie, Lara n'est pas la dernière pour faire la fête et encore moins pour remonter le moral des gens qui lui sont proches. Prête à tout pour aider ceux qui comptent pour elle, c'est la première à foncer tête baissée si c'est nécessaire. La jeune femme aime son travail et n'hésite pas à passer des heures avec les animaux si elle en ressent le besoin. Un peu rêveuse sur les bords, elle est du genre à croire aux contes de fées et même si ça n'a pas toujours été simple dans sa vie, c'est une éternelle optimiste.
Par contre, si vous lui avez fait un mauvais coup, elle risque de vous en vouloir pour longtemps et ça ne sera pas simple pour vous de regagner sa confiance. Lara aime que tout soit parfait dans son travail, c'est une façon pour elle de compenser que dans sa vie, c'est un vrai bazar. Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Vraie bourrique, elle a du mal à admettre ses erreurs et peut défendre bec et ongles ses idées. Pas vraiment matinale, il faut éviter de lui parler des choses qui fâchent si elle vient de se réveiller.

Mon histoire


25 LIGNES MINIMUM
Je suis née à Orlando, en Floride. J'ai toujours vécu là-bas, j'y ai toute ma vie, tout mes souvenirs. Je suis née dans une famille modeste, qui n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse, sauf peut-être de l'amour. Papa et maman sont maintenant mariés depuis presque 30 ans et j'avoue que c'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de vivre à mon tour et même si le romantisme m'a, pendant plusieurs années, dégoûtée, aujourd'hui je continue à croire qu'on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part. Pourtant, je me suis pris des claques dans la vies, certaines ont fait plus mal que d'autres, mais j'ai toujours fait en sorte de me relever et d'avancer...

Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ça... J'ai eu envie, dés mon plus jeune âge, d'aider les autres. Au départ, je voulais devenir médecin, grand chirurgien, je me voyais déjà trouver des remèdes pour des maladies incurables. Sauf que je vis en Floride et qu'en Floride, on a SeaWorld. Dés que je pouvais j'y allais et j'y passais des heures. Maman était soigneuse et c'est elle qui m'a contaminée. La plupart du temps, pendant les vacances scolaires, au lieu d'aller jouer avec les copains à la plage, je retrouvais ma mère au parc et je passais mes journées à l'aider, à l'assister et à contempler les animaux dont elle s'occupait. Mes préférés étaient les orques... Je les ai toujours trouvés fascinants et malgré leur taille énorme, ils dégagent quelque chose de tellement apaisant, tellement magique.

C'est donc tout naturellement que, lorsqu'il a fallut que je choisisse ma voix, j'ai décidé de devenir soigneuse. Et c'est à l'âge de 27 ans que j'ai enfin réalisé mon rêve. Tout comme ma maman avant moi, je suis devenue soigneuse à SeaWorld. Qu'est ce que j'aimais mon travail, les gens étaient tellement adorables et puis passer ces journées à s'occuper des animaux qui nous font tant rêver, quoi de mieux. C'est aussi lors de mon arrivée au parc que j'ai rencontré Samuel. Sam est le genre de mec qui fait rêver plus d'une femme pourtant, après avoir sympathisé assez rapidement, c'est moi qu'il a choisie... J'avais enfin trouvé quelqu'un qui me comprenait, quelqu'un avec qui je pouvais être moi même. Peut-être était-ce le début de mon conte de fées. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que son ex, Charlotte débarque. A ce moment là j'étais loin de penser que j'allais vivre un enfer et que la descente allait être rude. Du jour au lendemain, tout s'est arrêté. Samuel m'a laissée tomber et est reparti dans les bras de Charlotte. Au début, je les ai détestés tout les deux, je n'avais qu'une seule envie, les voir souffrir. Puis le temps et les amis aidant, j'ai fini par faire une croix sur ce bonheur que finalement je n'aurais pas avec Sam.

Seulement voilà, travailler au même endroit que lui ce n'était plus quelque chose dont je me sentais capable. C'est à contre coeur que j'ai quitté SeaWorld et ma vie en Floride. J'ai postulé sans grand espoir pour un parc en voie de réouverture et lorsque j'ai su que j'étais prise, je n'ai pas su si je devais être heureuse ou triste. Je laissais derrière moi cette part de moi, ma famille, ma ville qui m'avait vu grandir et mes animaux.

C'est donc le coeur un peu lourd que j'ai quitté Orlando et que j'ai débarqué ici. A présent, je dois m'occuper d'animaux encore plus énormes que les orques et croyez moi, j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée que j'allais devoir soigner des dinosaures.

C'est le début d'une nouvelle vie, le début de tout, j'ai effacé tout sur mon ardoise et me voilà ici, au milieu de ces géants. Mais bon apparemment, le destin a décidé de me faire un coup bas puisque je dois raser les murs. Samuel... Le Samuel qui m'a brisé le coeur travaille ici lui aussi et je jure que si je le croise lui ou sa Charlotte, je risque de faire un carnage...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 19:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, hésite pas à demander

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 1601

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : Les enclos
✗ Métier : Comportementaliste
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 19:21
Bienvenue sur JWR !!!!!!!! :59:

Je suis vraiment très heureuse de t'accueillir ici, et encore plus que tu ais choisi mon scénario !!! Very Happy Il est super important pour mon petit Sam!! Very Happy
Si tu as des questions n'hésite pas surtout!!! :59:

Je valide ton code au passage!!





VALIDATION DU CODE


Félicitations. Tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 19:36
Merci vous deux Smile

_________________
little house
I love this place, But haunted without you, My tired heart is beating so slow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 67
✗ JGolds : 1720

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 20:30
Bienvenue jolie donzelle ! Hâte de te voir évoluer sur JWR et de voir le beau couple que tu formeras avec Sam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 20:57
merci Laura :44:

_________________
little house
I love this place, But haunted without you, My tired heart is beating so slow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 11176

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 21:56
Bienvenue !

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 22:01
Merci Smile

_________________
little house
I love this place, But haunted without you, My tired heart is beating so slow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 1601

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : Les enclos
✗ Métier : Comportementaliste
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 22:16
Tout est bon pour moi !!! :59:
J'aime ton histoire et ce que tu as fait de Lara !! J'ai hâte qu'on RP !!!


   

Te voilà des nôtres !


   

   
Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas fait, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chipe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.


:59: Ton personnage étant un scénario, ta validation te rapporte 200 Jgolds, les 150 habituels et 50 JG bonus. Tu fais par la même occasion gagner 50 JG à la personne qui a mis en place ton scénario ! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 9. Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:


Je suis sur mon tel. Je te calcule tes points dès que je suis sur le PC :59:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 22:43
Merci :57:

Je m'occuperais de tout ce qu'il y a à faire demain Smile

Hâte de RP aussi :74:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 127
✗ JGolds : 4141

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 21:20
Bienvenue encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 04/06/2017
✗ Appels a l'aide : 37
✗ JGolds : 1320
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Soigneuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 10:41
merci Smile

_________________
little house
I love this place, But haunted without you, My tired heart is beating so slow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» Los Angeles Clippers Time
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: