AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Play nice and soft (Feat Cassidy)

✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 179
✗ JGolds : 7312

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Lun 1 Mai - 14:55

Play soft and nice

Cela faisait longtemps que ses yeux ne s’étaient posés sur la chevelure dorée de la jeune blonde. Il avait rencontré Cassidy depuis quelque temps et, lui qui n’avait jamais cru au coup de foudre, il lui semblait bien avoir été victime d’une des flèches de cupidon. Il l’avait aperçue une fois dans les couloirs de l’hôtel et son cœur s’était emballé sans qu’il ne puisse faire le moindre pas dans sa direction ni aller la voir. Il avait comme… Figé. C’était la première fois qu’il avait ressenti ça et il s’était senti comme con.

Il lui avait fallu quelques autres fois manquées pour qu’il finisse par réussir à aller l’aborder. Contrairement à ce qu’il avait l’habitude, il s’était montré timide, incertain, bafouillant même à certains moments.
Puis pour la revoir, il s’était inventé des excuses pour se trouver là où elle devait se trouver. Jamais il n’avait agi ainsi en présence d’une demoiselle et il n’avait pas tout à fait compris pourquoi son ventre se mettait à se serrer en la présence de Cassidy ni pourquoi il avait besoin de lui envoyer des messages ou de prendre de ses nouvelles.

Mais Asling avait décidé d’arrêter de jouer à la prude pucelle et de finalement, prendre son courage à deux mains. Ils avaient eu l’occasion de se parler à de nombreuse reprise mais jamais le jeune irlandais n’avait invité Cassidy à un rencard.
Il inspira profondément, cela faisait déjà une heure qui regardait le plafond de sa chambre à se demander comment il pouvait formuler sa demande. Finalement, il prit son téléphone et se jeta à l’eau. Il posa son mobile sur sa table de chevet et alluma la télé, se forçant à ne pas regarder toutes les deux minutes s’il y avait eu une réponse. Cette dernière ne se fit pas attendre trop longtemps.

Il avait alors sauté de son lit et s’était rué dans la salle de bain. Le rendez-vous était prévu au bar dans une trentaine de minutes. Sa douche fut rapide mais il passa plus de temps sur sa coiffure et sa tenue. Il se voulait irréprochable !
Finalement, il débarqua au bar, il se redressa et vit immédiatement Cassidy assise au comptoir. Asling s’avança vers elle, voulant se la jouer comme à son habitude, détaché et distant mais ce ne fut plutôt un vrai cri heureux qui sortit de ses lèvres.

« Cassidy ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 3 Mai - 23:08
Invité

Play soft and nice

Asling & Cassidy

Le téléphone sur le coin de sa table basse émit une légère sonnerie suivit d’une vibration. La jeune femme sort alors la tête de son livre et pose son regard sur le petit objet. Hésitant une seconde, elle décide finalement de poser son livre. Toujours ouvert, elle le dépose délicatement sur le lit pour ne pas perdre la page à laquelle elle venait d’être dérangée. Elle se penche, le bras en avant jusqu’à réussir à récupérer son téléphone portable. Elle rallume l’écran pour découvrir l’identité de la personne qui venait de l’arrêter en pleine lecture. Un sourire illumine alors le visage de Cassidy. Asling venait de lui écrire pour savoir si elle souhaitait boire un verre avec lui. C’était un infirmier sur le parc. Ils s’étaient croisés plusieurs fois déjà et elle appréciait beaucoup sa compagnie. L’homme avait éveillé chez elle un intérêt certain : il était charmant et elle aimait beaucoup passer du temps avec lui. Elle resta quelques secondes le pouce levé au-dessus du bouton répondre vraiment se décider à le faire. D’un caractère solitaire, la jeune femme n’avait pas pour habitude de sortir le soir mais cette fois, il en serait autrement. Ses doigts parcourent rapidement l’écran du petit appareil et après s’y être reprise à trois fois sur le choix de ses phrases, elle envoie finalement sa réponse positive à Asling.
C’est une fois le message parti qu’une boule se forma au creux de son ventre. Venait-elle vraiment d’accepter un rencard ? S’en était bien un, non? La jeune femme n’en était pas tout à fait sûre et commençait légèrement à regretter sa décision. Puis se souvenant de l’homme qu’elle avait décidé de rejoindre pour la soirée, elle se calma légèrement. Ils s’entendaient bien, il n’y avait aucune raison que ça se passe mal. Fallait-il déjà qu’elle se prépare pour éviter d’arriver en retard.
Craignant tellement d’arriver en retard, la jeune femme s’était dépêchée, peut-être un peu trop : elle était en avance. Ne voyant aucune trace d’Asling, elle décide d’aller s’installer au comptoir du bar pour l’attendre. A présent sur la place, la jeune gardienne de nuit ressent de nouveau une pointe de stress se réveiller au fond d’elle. Ne sachant pas vraiment comment elle devait s’habiller, elle avait opté pour une robe élégante. Ni trop longue, ni trop courte, le tissu noir épousait ses formes sans que cela ne soit trop provocateur. De toute façon, Cassidy n’aimait pas attirer l’attention sur elle. La jeune femme avait juste décidé de faire un petit effort pour la personne qui lui avait proposée de sortir ce soir. Elle jette un nouveau coup d’oeil dans la salle mais ne distingue toujours pas le visage qu’elle espère voir. Elle se demande une seconde si elle ne devrait pas commander un verre. Elle ne boit pas souvent, mais là, l’alcool arriverait sûrement à la calmer. Sauf qu’avant qu’elle ne puisse se décider, son nom résonne dans la pièce. Elle se retourne et un sourire illumine immédiatement ses lèvres. L’infirmier se trouve à quelques pas d’elle, se dirigeant déjà vers elle.

- Asling, bonsoir. Dit-elle doucement.

Elle se penche vers lui pour le saluer comme il se faut d’une bise, posant doucement sa main sur son épaule.

- Comment tu vas ? C’était une très bonne idée de m’avoir proposé de sortir. En plus, tu es bien tombé, je ne suis pas de garde ce soir.

Le métier de la jeune femme occupait la plupart de ses soirées et de ses nuits tandis que les autres dormaient. Quand le jour prenait la place de la nuit, les rôles s’inversaient et la jeune demoiselle partait se coucher pendant que ses collègues commençaient leur journée de travail.

Mar 9 Mai - 16:55

Play soft and nice

Sa voix était douce comme une fleur et l’estomac d’Aslign se noua lorsqu’il entendit son prénom prononcé par les lèvres roses de la jeune femme. Il inspira profondément, se retenant de se jeter sur Cassidy et la couvrir de baisés. Elle était habillée d’une simple robe noire, simple mais chic et parfaite pour l’occasion. Il sourit, se disant simplement qu’un simple rien pouvait l’habiller parfaitement.
Sa main féminine se posa sur son épaule et il frissonna doucement sous le contact. Il sentit son souffle chaud contre sa peau alors qu’elle s’abaissait pour lui faire la bise. Il sourit, bêtement mais ne savait pas quoi dire.

Heureusement pour lui, elle prit les devants, le remerciant de l’avoir invitée. Il la regarda quelques secondes, buvant chacune de ses paroles avant de réaliser qu’elle lui avait posé une question. Il rougit alors et … il bafouilla.

« C.. ce… oui… »

Il éclata alors de rire, un peu honteux mais c’était plus un rire lié au stresse qu’autre chose. Il n’avait jamais été autant impressionné au contact d’une femme. C’était effrayant et idyllique à la fois. Il inspira puis réussit à formuler ses pensées.

« Excuses moi. En effet, on a eu de la chance que nos emplois du temps convergent ! As-tu déjà commandé quelque chose à boire ? Il y a une table dans le coin, on peut commander et s’y poser si tu veux ? »

Du doigt il montra la table qui était à l’écart, un peu plus discrète et en retrait par rapport à la musique ; son autre main, il la tendait à Cassidy pour l’inviter à le suivre.

Invité
Jeu 11 Mai - 23:12
Invité

Play soft and nice

Asling & Cassidy

Le jeune homme s’avança rapidement vers elle dans un élégant smoking qui lui allait à la perfection. La jeune femme ne peut s’empêcher de le détailler rapidement, le trouvant forcément plus charmant qu’il n’était dans son uniforme de tous les jours. Quand il finit par s’approcher, c’est d’un geste naturel qu’elle pose sa main sur son épaule. Le sourire du jeune homme semble figé, tout comme son regard posé sur elle. Rapidement, elle sent le rouge lui monter aux joues face à cette posture béate qu’il lui renvoie, jusqu’à ce qu’il tente de dire quelque chose mais que seul quelques fragments de mot s’échappent de ses lèvres. Il est alors pris d’un éclat de rire. Même si Cassidy est surprise en premier lieu, elle se rend vite compte qu’il est nerveux. La blonde se joint rapidement à lui, laissant un rire lui échapper. Il semblerait qu’il ne soit pas le seul à appréhender cette soirée - dans le bon sens du terme évidemment. Elle attendit patiemment que le jeune homme retrouve l’usage de la parole et sourit tendrement quand ce fut le cas. Elle secoue doucement la tête, comme pour lui signaler qu’il n’a pas à s’excuser pour ça. Elle était de ce genre de personne qui pouvait perdre rapidement ses mots. Les lèvres de la blonde s’entrouvrent dans l’intention d’apporter à Asling une réponse à sa première question mais ce dernier finit par lui indiquer une table situé à l’écart. Qui dit à l’écart dit plus intime. Elle esquisse un nouveau sourire avant de répondre :

- Je n’ai rien pris, je t’attendais.

Ce n’était pas tout à fait vrai, mais ce n’était pas un mensonge non plus. Elle n’avait rien commandé pour l’instant même si l’idée de se faire apporter un verre pour se calmer lui avait traversé l’esprit. Heureusement pour elle, il était arrivée avant qu’elle n’en arrive là. Maintenant qu’il était présent à ses côtés, elle se sentait un peu moins nerveuse. Un peu. La boule de stress au creux de son ventre n’était pas trop là et n’attendait qu’une chose : pouvoir s’échapper et la dominer le temps d’un instant.

- Oui, c’est une bonne idée, dit-elle calmement.

Ils seraient plus tranquilles pour discuter. L’infirmier lui tend alors la main et Cassidy pose délicatement la sienne au creux de celle qu’on vient de lui offrir. Prenant alors la direction de l’espace qu’il venait de lui désigner, il la guide jusqu’à la table. La gardienne de nuit se sent de nouveau rougir quand ses yeux se posent sur leurs mains entrelacées, mais surtout lorsqu’elle se rendit compte à quel point elle appréciait ce simple contact avec lui. Une fois assit l’un en face de l’autre, la jeune blonde reprit la parole.

- Il faut aller au bar pour commander ou un serveur va passer ? Sinon, comment se passent tes journées ? Pas trop de bobo à soigner ?

Lun 5 Juin - 22:13
[HRP : j'ai laissé la fin un peu en suspens, histoire que tu continues comme tu le souhaites, perso j'avais pensé à trois scénarios mais si t'as mieux je suis toute ok ! Je suivrais ! Donc scénario 1, Cassidy l'attend sagement, scénario 2, voyant que ça traînait, elle rejoint Asling au bar et entend la discussion entre lui et Fred, scénario 3, elle est en train de se faire draguer, ce qui ne va pas plaire à Asling.
Désolée du retard de réponse ! J'espère que ça te conviendra ! Bisous ]
Play soft and nice

Ce rire, Asling l’écouta comme s’il s’agissait d’un diamant qui se posait dans son oreille, un rire qui était communicatif, pur et doux comme de la soie. Il dévora du regard le sourire tendre et protecteur qu’elle lui lança, l’invitant à reprendre ses esprits et à recommencer à parler.

Doucement, la jeune femme lui expliqua qu’elle n’avait encore rien commandé, il sourit et hocha de la tête, tel était son cas. Encore une fois, le stresse l’avait fait parler trop et trop vite, n’ayant pas laissé le temps à Cassidy d’en placer une mais heureusement pour lui, elle ne sembla pas s’en offusquer.
Sa main douce se posa sur la sienne et elle se leva de sa chaise alors que le ventre d’Asling se nouait encore plus fortement. Puis sa propre main lâcha celle de la blonde pour glisser dans son dos alors qu’ils arrivaient à une table disponible et qu’il l’invita à aller s’asseoir en face de lui.

« Je n’ai pas l’habitude de ce bar mais si tu me dis ce que tu veux boire, je vais aller les chercher directement au bar. »

Inconsciemment il se baffa pour le mensonge qu’il venait de déverser à Cassidy. Il avait bien l’habitude de traîner dans ce bar, comme tous les autres de l’île : L’irlandais était un grand fêtard mais il ne souhaitait pas que sa demoiselle ne l’apprenne et ne se fasse de mauvaises idées sur lui. Il était déjà chanceux qu’elle n’ait pas entendu de rumeurs, car rumeurs sur lui il y avait, il en était sûr ! L’île était petite et on en avait rapidement fait le tour. Son côté dragueur n’était pas passé inaperçu chez les femmes du coin et plus d’une avait terminé dans son lit.

Il prit la commande de Cassidy en souriant. Il n’aimait pas la laisser seule à la table mais il préférait ça au fait que le serveur ne le reconnaisse devant elle et leur fasse quelques blagues salaces dont Aslign avait l’habitude. Ce n’était pas juste une conquête.

« Asling ! Ca faisait un moment ! Que veux-tu ? »

Pour ne pas être remarqué, c’était raté. Le serveur du bar avait l’habitude de voir l’irlandais dans ses lieux, il sourit et passa sa commande assez rapidement. Il était plus silencieux que d’habitude, ce que le serveur ne manqua pas de lui faire remarquer mais il n’ajouta rien, priant pour qu’il soit rapidement servit.

« Dépêche Fred s’il te plaît, je dois repartir tôt.
-Déjà ?
-Oui j’ai des choses à faire ce soir.
-Un plan cul ? »

Il haussa ses sourcils, un petit sourire en coin en regardant le serveur et récupéra les boissons. Alors il se retourna et s’avança vers Cassidy.

Invité
Ven 9 Juin - 10:53
Invité

Play soft and nice

Asling & Cassidy

Accompagnée jusqu’à la table, la jeune femme appréciait le contact de la main du jeune homme au creux de son dos. Suivant ce qu’Alsing lui disait, la jeune femme s’assit en face de lui sur la seule chaise de libre. Cassidy ne savait pas trop comment cela fonctionnait. Elle avait déjà vu des établissements où l’on devait commander au comptoir, et d’autres où le serveur venait vous trouver pour s’en charger. Elle n’était encore jamais venu dans le ce bar là du parc. Elle n’était presque pas sortie depuis son arrivée ici. Son travail occupait pratiquement toutes ses soirées et nuits, ce qui n’était franchement pas pratique. À dire vrai, même si ses horaires n’étaient pas autant décalés du reste du monde, la blonde ne viendrait tout de même pas. La foule, le bruit, l’agitation.. très peu pour elle. Cassidy préférait la solitude et le calme. Elle acquise doucement et se sent rassurée lorsqu’il lui dit que lui non plus n’a pas l’habitude de ce bar. Elle se penche rapidement sur la carte et finit par se décider :

- Je prendrais un Mojito, merci.

Elle ne le lâcha pas des yeux tandis qu’il se levait et s’avançait vers le comptoir à la recherche d’un des serveurs. Une fois le jeune homme disparu dans la masse, Cassidy prit le temps d’observer les lieux. Les lumières bleues tamisées renforçaient la décoration marine. La jeune femme avait presque l’impression d’être plongée sous la mer. Un fin sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’elle entreprit d’observer les gens présents dans la salle. Tous étaient plutôt bien habillés, rigolait et parlaient bien trop fort un verre à la main. C’était un monde complètement différent du sien, à l’opposé de ce qu’elle avait l’habitude de faire mais ça ne lui déplaisait pas. C’était nouveau et elle était contente d’avoir accepté ce rendez-vous avec Asling. Alors que ses yeux s’activaient toujours à détailler la moindre chose dans la salle, elle croisa le regard d’un homme. Bien habillé, élégant, la trentaine. Il la fixait avec un petit sourire et lorsque ses yeux bleus se posèrent sur lui, l’homme quitta la chaise sur laquelle il était assis pour s’avancer dans la direction de la jeune femme. Confuse, elle tenta d’ignorer sa présence mais ne put le faire bien longtemps car il finit par arriver à quelques mètres à peine d’elle.

-Bonsoir, je me présente, je m’appelle Harry et je vous ai vu arrivé. Je vous trouve très charmante.

La blonde rougit immédiatement à la remarque du jeune homme. Elle n’aimait pas son rentre dedans et cette façon de faire même si ce genre de compliment est toujours flatteur il n’en reste pas moins gênant.

- Euh, merci, bonsoir. Je suis désolé mais je suis avec quelqu’un, répondit-elle simplement.
- Oui, je vous ai vus arriver avec Asling. Voyons ce n’est pas un homme pour vous.. Vous méritez bien mieux que cela.
- Pardon ?

La jeune femme fronça les sourcils aux paroles de ce Harry. Que voulait-il dire par ‘bien mieux’ ? Et d’ailleurs qu’en savait-il et comment connaissait-il l’infirmier ? Des dizaines de questions se bousculaient dans la tête de Cassidy quand elle aperçut le jeune homme arrivé, leurs boissons dans les mains

Pouet:

Lun 26 Juin - 12:26

Play soft and nice

Son visage était fermé et froid alors qu’il regardait le fameux Harry qui essayait de lui prendre sa place aux côtés de la jolie blonde. Il inspira et serra les poings sans vraiment aucun objectif en tête, simplement, le jeune homme lui faisait perdre sa patience.
Mais Cassidy n’était pas une femme ordinaire. Elle n’était pas impressionnée, loin de là et prit rapidement la défense de l’infirmier sans demander son reste. Il la regarda, un peu impressionné et sourit alors que son cœur battait la chambarde dans sa poitrine. Jamais il n’avait encore ressentit tant de désir pour une femme et son sourire fier ne le quittait plus. Son esprit lui criait alors « ne la laisse pas partir » lorsqu’il la vit se lever.

Il lança un dernier regard noir au fameux « Harry » et, prenant son verre dans sa main, il suivit la jeune femme à travers la foule. Si elle passa sans problème, il fut retenu par le vigile qui lui signalait qu’il lui fallait laisser son verre ici. Ses yeux implorèrent ce dernier qui ne céda pas. Laissant alors le cocktail au bar, Asling sortit de la salle.
Le froid lui mordit le visage mais il en s’en soucia pas. Malheureusement, en regardant autour de lui, il ne put voir la silhouette de la blonde, silhouette qu’il aimait tant.

A grandes enjambées il la chercha autour de lui et des lieux qu’il connaissait se demandant où la blondinette avait pu s’enfuir. C’est en passant dans le hall de l’hôtel qu’il la vit, seule avec son verre. Il s’arrêta net et inspira. Que pouvait-il lui dire maintenant. Il n’avait pas cherché ce problème. Il s’avança et la seule chose qui traversa ses lèvres fut un murmure de désespoir.

« Cassidy. »

Invité
Jeu 6 Juil - 13:17
Invité

Play soft and nice

Asling & Cassidy

La situation mettait la jeune femme mal à l’aise. Et à ce moment précis elle n’avait qu’une envie : s’en aller d’ici. Ou retrouver Asling. Mais les propos de l’homme en face d’elle qui s’était permis de s’installer à sa table venaient de faire douter la jeune femme. Ainsi donc, il connaissait l’infirmier. Ce qu’elle ne comprend pas c’est dans quelle mesure il estime qu’il ne peut pas être un homme pour elle. Levant les yeux, ce fut un soulagement de voir les traits son compagnon du soir arriver. Son visage n’était plus aussi lumineux que précédemment et ses yeux semblaient noircit par la colère. Bien qu’elle se doute que la présence de ce Harry n’avait certainement pas dû l’égailler, elle se demanda si autre chose ne dérangeait pas le brun.

Arrivé au niveau de la table, il s'exprimait d’un ton sec envers Harry et déposa les boissons qu’ils avaient commandés sur la table à laquelle Cassidy et cet inconnu étaient toujours installés. C’est alors que l’intrus, portant les yeux sur les verres sur la table, ne put s’empêcher de faire une remarque impolie. Fronçant les sourcils, la jeune femme à la chevelure de blé posa ses yeux sur les deux verres au centre de la table. Elle aurait souhaité ne pas le faire. Sauf que les propos l’avaient interpellé et que les cocktails se trouvaient justes sous son nez eurent raison d’elle. Il avait fait exprès de porter son attention sur ça, mettant une croise flèche clignotante au-dessus des verres. Elle comprit rapidement la raison de la moquerie d’Harry. Un cocktail fruité et coloré accompagnait le mojito et Cassidy n’en voyait aucun dérangement. Se sentant de plus en plus agacé et voyant la colère grimper en flèche chez son ami, elle prit soin de prendre la parole juste après lui, coupant l’herbe sous le pied d’Harry et d’une potentielle réplique.

- Merci pour ces propos fort éclairants. Il n’y a rien de plus perspicace qu’un homme qui aime se flatter au détriment des autres. Il est bien plus simple de rabaisser les autres à son niveau que de prouver la valeur de sa personne, n’est-ce pas ?

Le ton de sa voix était sec. Elle n’appréciait nullement la situation. Elle s’était sentie con. Comme une poule entre une bataille de coq et leur stupide rivalité. Elle n’aimait pas beaucoup ça. Pas du tout même. Se levant brusquement, elle prit son verre en main.

- Je vais prendre l’air. Au plaisir de ne plus vous revoir, ajouta-t-elle à l’attention du perturbateur.

Elle ignorait si elle avait le droit de sortir de l’établissement avec son verre, mais pour une fois elle n’allait pas se soucier de ça. Elle qui pensait qu’elle allait pouvoir passer une soirée tranquille s'était trompé en beauté. Ca n’avait même pas duré 5 minutes. Elle rejoignit rapidement le hall et finit par trouver la terrasse de l’hôtel où elle s’installe contre une rambarde, visionnant le paysage en face d’elle dans la fraîcheur du soir.

Mer 9 Aoû - 22:32
[hrp : je suis un boulet ! Je t'avais répondu la semaine dernière mais... j'ai fais éditer au lieu de citer...]
Play soft and nice

Son visage était fermé et froid alors qu’il regardait le fameux Harry qui essayait de lui prendre sa place aux côtés de la jolie blonde. Il inspira et serra les poings sans vraiment aucun objectif en tête, simplement, le jeune homme lui faisait perdre sa patience.
Mais Cassidy n’était pas une femme ordinaire. Elle n’était pas impressionnée, loin de là et prit rapidement la défense de l’infirmier sans demander son reste. Il la regarda, un peu impressionné et sourit alors que son cœur battait la chambarde dans sa poitrine. Jamais il n’avait encore ressentit tant de désir pour une femme et son sourire fier ne le quittait plus. Son esprit lui criait alors « ne la laisse pas partir » lorsqu’il la vit se lever.

Il lança un dernier regard noir au fameux « Harry » et, prenant son verre dans sa main, il suivit la jeune femme à travers la foule. Si elle passa sans problème, il fut retenu par le vigile qui lui signalait qu’il lui fallait laisser son verre ici. Ses yeux implorèrent ce dernier qui ne céda pas. Laissant alors le cocktail au bar, Asling sortit de la salle.
Le froid lui mordit le visage mais il en s’en soucia pas. Malheureusement, en regardant autour de lui, il ne put voir la silhouette de la blonde, silhouette qu’il aimait tant.

A grandes enjambées il la chercha autour de lui et des lieux qu’il connaissait se demandant où la blondinette avait pu s’enfuir. C’est en passant dans le hall de l’hôtel qu’il la vit, seule avec son verre. Il s’arrêta net et inspira. Que pouvait-il lui dire maintenant. Il n’avait pas cherché ce problème. Il s’avança et la seule chose qui traversa ses lèvres fut un murmure de désespoir.

« Cassidy. »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut