AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini maj #7

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 28 Avr - 14:18

Mini maj des 7 mois

Coucou mes amours !!!! :59:
Aujourd'hui est un grand jour, je fais la mini-maj le jour même de l'anniversaire du forum xD ouais je sais ! Mais en même temps, les mini-majs sont vraiment de petits évènements qui ne nécessitent pas forcément de fermer le forum durant plusieurs heures! Very Happy

Comme vous le savez, la maj des six mois a apporté énormément de nouveautés, et il n'y en aura que très peu ce mois ci.

Recrutement

Il y a quelques semaines, notre belle Emma Ryder a fait un stage dans le staff de JWR afin d'aider un peu, de rafler quelques Jgolds au passage et pour voir si notre façon de travailler sur JWR lui convenait. Ce qui doit être le cas puisque la demoiselle a souhaité nous rejoindre à plein temps. Vous pouvez donc accueillir chaleureusement votre nouvelle modératrice! N'hésitez pas à vous tourner vers elle si vous avez le moindre soucis :59: Emma, bienvenue officiellement dans la famille Poulette !

Si vous aussi vous souhaitez faire comme elle, et faire un petit stage dans le staff de JWR, n'hésitez pas, nous nous adaptons à vos disponibilités et proposons plusieurs durées de stage pour vous convenir au maximum. Plus de renseignements En vous rendant à cette adresse.

Event & Rps déblocages

Petit rappel, il y a un Event qui est en cours et il nous reste un mois pour réussir à le terminer ou il sera perdu. Je parle bien sûr de la capture du Tricératops. Ce petit RP est ouvert à tous, que vous soyez un animalier ou un combattant ou pas du tout, vous avez votre place dans ce RP qui n'attend que vous. Aidez vous de l'intrigue 1 si vous ne savez pas quoi faire faire à votre personnage, ça lui fera gagner quelques jolis JGolds si l'Event est réussi. Allez ici pour prendre part à cette capture!

Les Rps déblocages ont quant à eux gagnés quelques nouvelles têtes et c'est une super nouvelle car nous avançons dans le déblocage des zones de rp de Jurassic World. N'hésitez pas à vous rajouter si ce n'est pas encore fait, les pnj ont fait bouger les rps de sorte à ce que vous puissiez le faire. La liste des Rps déblocages se trouve à cet endroit!

Le top 5

Nouveau mois, alors nouveau top 5! Le Top 5 regroupe les 5 membres du forum que nous souhaitons mettre en avant pour leur implication sur le forum à tout niveau! :59:

Membre qui a le plus voté:
Sierra Delgado
Membre qui a le plus floodé: Emma Ryder
Membre qui a dépensé le plus de JG: Claire Dearing
Membre qui a le plus participé aux déblocages: Jeremy Strange
Membre qui a posté le plus de RPs : Roxanne Murray

Les JGs et les Dons

Vous commencez à avoir pas mal de JG et vous ne savez pas trop quoi en faire? Pourquoi ne pas en donner pour débloquer des attractions? Nous cherchons à débloquer L'ATELIER NOURISSAGE, et il nous manque encore pas mal de fonds. Pour donner vos JG rendez vous ici

Il existe aussi la boutique de JWR dans laquelle se trouve tout un tas de choses que vous pouvez vous procurer grâce à vos JG, alors n'hésitez plus et allez y faire un tour!

Infos et News du Jurassic

Nous l'attendons tous évidemment, le deuxième film de Jurassic World! En attendant de le voir sur nos écrans, un petit sujet a été ouvert dans lequel vous pouvez poster toutes les nouvelles infos que vous trouvez sur la toile! Comme ça, on patientera tous ensemble! :59: Il se trouve juste ici!

Pour ceux qui sont préssés de voir notre beau Chris Pratt sur les écrans, Les gardiens de la galaxie 2 est sorti au ciné, et c'est pour cela que c'est le thème de cette mini maj ! Very Happy Avez vous été le voir? Aimez vous son personnage? Moi perso je n'y suis pas encore allée mais je ne doute pas que sa façon de jouer sera toute aussi parfaite que dans le 1! Very Happy

Règlement de Jurassic World Renaissance

Deux trois petites choses ont été rajoutées dans le règlement, ainsi je vous invite à le relire. Petit rappel très important, il est impératif de prévenir de toute absence de plus de 5 jours. Pas mal d'entre vous semble souvent l'oublier, aussi les membres en danger sont assez nombreux cette semaine. :/ Nous ne vous demandons pas d'être h24 sur le forum, mais la moindre des choses est de prévenir si vous vous absentez durant un temps assez long.

Les nouveaux membres qui sont validés ont désormais deux semaines pour participer à un rp, quel qu'il soit, sinon ils seront placés dans les membres en danger. Nous ne pouvons valider quelqu'un pour ensuite le voir disparaitre.

Petit rappel les loulous, nous avons besoin de vous pour aider à faire connaitre le forum! Non seulement vous apporterez des vues sur le forum, mais des Jgolds à chacun de vos votes et la possibilité peut être d'être le meilleur voteur du mois :59:

De gros bisous les amours! :59:

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Ven 28 Avr - 14:54
Yeah :119: Je te remercie énormément ma belle Claire :59: C'est un honneur de faire partie de ton équipe. Je ferais mon possible pour tenir mon poste et ne pas te décevoir

Encore une fois. Je kiffe cette MAJ. Beau boulot ! :100:

✗ Appels a l'aide : 335
✗ JGolds : 4928

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Maitre Chien
Ven 28 Avr - 15:07
Bah merci à toi de t'impliquer comme tu le fais dans JWR !!! :59:

✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans