AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coffee Break (Cain)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Avr - 1:16





Ca semblait une journée comme les autres. Cette matinée avait commencé comme toutes les autres. Une fois n'était pas coutume, Jeremy était à son poste, derrière ses éprouvettes et ses centrifugeuses. Il était de bonne humeur. Non pas qu'il avait une raison particulière de l'être, il l'était toujours. Du moins, jusqu'à une certaine heure de la journée en général. Un moment ou l'autre, il fallait toujours qu'il fasse quelque chose de travers. Pas volontairement. Au contraire. C'était justement en voulant bien faire qu'il faisait mal aux yeux des autres. On aurait pu penser que le regard de ses collègues envers sa personne aurait changé en bien depuis qu'il avait entamé sa relation avec Kiwi, mais une fois encore, cela n'avait duré qu'un court temps. Très vite, les mauvaises habitudes avaient repris. Les bavardages dans son dos, les moqueries ou le désir étrange et lâche de toujours vouloir le rabaisser. Faute de pouvoir rivaliser avec son cerveau et désormais sa vie amoureuse, tous tâchaient de le remettre à sa place par d'autres moyens. Et tous ne cessaient de se demander comme une femme aussi belle, séduisante et intelligente que Kiwi pouvait s'être mise en couple avec le binoclard exaspérant qu'il était, si on reprenait leur mot.

L'heure de la pause café s'annonça. Tout le monde était ponctuel en général pour ça. Tous abandonnèrent leur ustensiles de laboratoire pour aller siroter un café et fumer un coup dans la salle commune. Tous ? Pas tout à fait. Jeremy ne s'attelait pas à un quotidien de ce genre. Oh bien sûr, il allait lui aussi chercher sa petite boisson miracle (sauf que chez lui, c'était du thé) mais il ne s'attardait jamais dans la salle de repos. Il revenait immédiatement ici avec son gobelet. La solitude dans le laboratoire pendant l'heure de pause lui procurait son heure de pause à lui. Aucun regard de travers qu'il pouvait sentir dans son dos pendant le quart d'heure qui allait suivre. Seulement voilà. Ce matin là, il allait, sans tout de suite le savoir, un peu chamboulé cette routine.

En effet, alors qu'il venait de quitter son laboratoire pour longer les autres afin d'aller chercher son thé, son regard fut brusquement attiré par du mouvement qu'il pu apercevoir derrière la vitre d'un autre laboratoire. Il s'arrêta, droit comme un i, on aurait dit un chien de chasse à l'arrêt. En effet, derrière cette impressionnante vitre s'affairait à ses tâches un autre homme qui ne semblait pas vouloir prendre sa pause. Voilà qui était plutôt rare dans le bâtiment. Toujours immobile, Jeremy l'observait.

Cain Mausar. Animalier de laboratoire. C'était là tout ce que Jeremy pu retrouver dans les dossiers de son esprit bien qu'il n'ai pourtant jamais vraiment parler à cet homme. En effet, ce dernier était nouveau dans le coin. Pas nouveau de hier non plus, mais assez récent pour que Jeremy n'ai pas encore trouvé ni le temps ni le cran d'aller le rencontrer. Malgré sa timidité aussi légendaire que le Saint Graal, le jeune scientifique appréciait toujours faire de nouvelles rencontres, en particulier chez les nouveaux venus. Car, qui disait nouveau venu, disait, en théorie, pas encore de préjugé si bien connus de la maison. A moins que ce Cain n'ait déjà pris part à ses opinions avec le bouche à oreille des autres chercheurs qui lui aurait soufflé mot sur la personne que représentait Jeremy. Ce que ce dernier ne souhaitait pas et n'espérait pas. Quand bien même après tout, ce serait fâcheux de manquer de connaître cet homme là sous cette simple hypothèse. Jeremy devait tenter le tout pour le tout. Arriver le premier si on pouvait dire ça comme ça.

Il poursuivit son chemin dans le couloir. Il alla dans la salle commune prendre son thé habituel et en profita aussi pour prendre un café. Les deux gobelets chauds en main, il repartit de là d'où il était venu mais se stoppa à nouveau devant le laboratoire où travaillait ce Mausar. Sans prendre le temps de toquer (qui était difficile quand on avait les mains prises en plus de ne pas être dans son habitude), Jeremy utilisa son coude pour ouvrir la porte. Il pénétra ainsi dans le laboratoire. Il contempla à nouveau l'homme devant lui, comme si l'absence de vitre cette fois-ci allait lui offrir une nouvelle vision des choses. Ce ne fut pas le cas. Néanmoins, Jeremy étira un sourire, néanmoins un peu anxieux de cette rencontre.

- Monsieur Mausar, fit-il alors à l'adresse de l'animalier, je vous souhaite le bonjour, et...par la même occasion la bienvenue étant donné que hem...Je n'ai pas encore obtenu l'occasion nécessaire pour cela.

Il marqua une courte pause durant laquelle il se permit un pas supplémentaire dans la pièce.

- J'ai pu constater que vous avez consigner, volontairement j'en ai l'impression, notre intervalle de relâche qui vient de débuter. J'en tiens nullement reproche mais hm...J'ai supposé peut-être...Qu'un petit quelque chose pourrait vous satisfaire néanmoins. Aimez-vous le café ? Par mon ignorance à cette question, je vous en ai choisi un sans certitude...

Il posa ainsi le gobelet de café sur une paillasse libre et le fit glisser doucement en direction de l'homme.



_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Boom] Coffee Break, épisode 1
» Border Break (RingEdge)
» Wtf Charisma Break?
» —Xerxes Break. « The candyman » ~ !
» Lune de Break-Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA-
Sauter vers: