AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sóta Cloud (fini)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 23/04/2017
✗ Appels a l'aide : 20
✗ JGolds : 640
✗ Age du personnage : 36 ans
✗ Localisation : Quelque part non loin des dinosaures ou bien sa cabane en bordure de la forêt
✗ Métier : Garde chasse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 21:46

Sóta Cloud



Votre pseudo : Cissy Votre âge : 25 Disponibilités : 7j/7 Comment êtes-vous arrivé ici ? DC Vos impressions sur le forum ? Toujours aussi bien ! Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Souhaitez-vous bénéficier d'un parrain à votre validation ? non Le code du règlement : Validé par Emma
NOM : Cloud PRÉNOM : Sóta ("Fumée" en langue Lakota) AGE : 36 ans ORIGINES : Amérindien à 75% / 25% américain MÉTIER SUR LE PARC : Garde-chasse ( + garagiste en cas de besoin) GROUPE : Animalier CÉLÉBRITÉ UTILISÉE : Rick Mora

5 QUALITÉS : gentil, chaleureux, respectueux, généreux, courageux
5 DÉFAUTS : taciturne, solitaire, rancunier, rebelle, parfois ignorant

CARACTÈRE DU PERSONNAGE :
C'est vrai qu'il ne sourit pas beaucoup, mais il ne mord pas pour autant. Sóta est un jeune homme taciturne mais qui ne sera jamais contre une rencontre, même avec un caucasien, malgré le fait qu'il possède un certain mépris pour la race blanche. En effet, il la tient responsable de la misère des amérindiens actuels. Sóta a un côté chevaleresque en lui, ainsi qu'une touche de générosité. Il est capable de sauver la vie à son plus grand ennemi parce qu'il connait la valeur d'une vie. Il n'aime pas que l'on s'en prenne à plusieurs contre un ou à plus faible que soi. Il n'hésite pas à porter secours à quelqu'un qui est dans le pétrin. Il a un cœur gros comme ça. Sóta possède également une personnalité un peu rebelle et fière. Mais il a vécu toute sa vie dans une réserve où tout était permis. Il est difficile de lui en tenir rigueur. Il n'aime simplement pas qu'on lui fasse la morale et n'a pas peur de tenir tête aux autres.

Physiquement fort et sportif, il est agile et rapide. Il possède en plus d'excellents réflexes. C'est également un amoureux de la nature. C'est un amérindien, à ne pas oublier. Il a vécu dans ses traditions et c'est un expert en équitation, capable de monter à cru. Il n'a rien contre la technologie mais elle est plutôt peu présente de là d'où il vient. Il n'a pas beaucoup eut l'occasion de toucher à un téléphone portable ou un ordinateur. La technologie dernier cri à tendance à l'impressionner. Ca peut lui arriver de regarder de temps en temps la télé, il aime bien. Pour lui, la culture de son peuple est très importante et la défendra toujours. Il considère que c'est une nécessité de la préserver au risque qu'elle disparaisse à tout jamais. Il sait aussi bien parler le Lakota que l'Anglais.

C'est un homme naturellement calme, qui ne cherche jamais les ennuis le premier. C'est quelqu'un de tolérant, pacifiste, patient, très attaché à la famille et les amis. Les dinosaures ne lui font pas peur, mais il désapprouve leur création qu'il juge contre-nature. Pour ainsi dire, la première fois qu'il entendit parler de ce parc, il crut à une blague ! Mais c'est bien réel hélas, les dinosaures sont de retour parmi nous, parce qu'une fois de plus, l'Homme-Blanc s'est pris pour Dieu.

Mon histoire


25 LIGNES MINIMUM
Sóta ("Smoke") est né le 23 avril 1981 dans la réserve amérindienne de Pine Ridge dans le Dakota du Sud, dans une petite maison sur les abords de la rivière Wolf Creek. Il est un amérindien du peuple Sioux, de la tribu Lakota, de la branche Oglala. Il possède néanmoins un peu de sang américain de part son grand-père paternel. En effet, si sa mère Winona est une Lakota pure souche, son père, Chayton, est métis d'un père américain et d'une mère d'origine Wahpetons, clan de la tribu Dakota, du peuple sioux également.

La plupart des gens peuvent difficilement s’imaginer à quoi ressemble la vie des enfants dans une réserve indienne. A chaque étape de la vie, les enfants amérindiens doivent faire face à de nouveaux obstacles décourageants, de la survie à la naissance, à de véritables risques d’agression sexuelle, au suicide et à la pression des gangs. Mais Sóta était le genre d'individu à savoir surmonter ce genre d'épreuve. Et pour cause, il est l'aîné d'une famille de trois enfants et se devait d'être fort pour protéger Meika et Tokalah, sa jeune sœur et son jeune frère.

Sóta a toujours étudié dans les écoles de la réserve. Il était même l'un des élèves les plus talentueux. En sortant de l'enceinte des cours, c'était un vent de liberté qui prenait en otage le jeune homme qui appréciait s'exiler avec son cheval sur les collines. Sa mère a toujours tenu à élever ses enfants dans les croyances ancestrales de sa tribu. Mais être un bon élève à l'école, ce n'est pas tout lorsqu'on vivait dans la misère d'une réserve sioux. Chayton, son père et unique chrétien de la famille, essayait tant bien que mal à tenir la cadence en essayant d'harponner les touristes dans une petite boutique d'artisanat. A vingt ans, Sóta a fait de son mieux pour participer aux dépenses. Il a longtemps travailler dans un garage de la réserve, jusqu'à ce que ce dernier ne ferme. Dépité, le Lakota a cherché en vain de quoi gagner assez d'argent pour subvenir aux besoins des siens. Et il était prêt à prendre n'importe quoi. Y compris un poste de garde-chasse sur une île inconnue peuplée de dinosaures ! Cela dit, il offre également volontiers son savoir lorsqu'il s'agit de remettre en état des jeeps qui auraient passé un mauvais quart d'heure grâce à son expérience dans le domaine garagiste.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 22:42




VALIDATION DU CODE


Félicitations. Tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Avr - 23:06

   

Te voilà des nôtres !


   

   
Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas fait, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chipe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.

 Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 11. Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 64
✗ JGolds : 1690

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 0:02
Wow, t'es allé beaucoup trop vite ! OO

Bienvenue à toi parmi nous ! Et félicitations pour ta fiche, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 16/04/2017
✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 880

✗ Age du personnage : 36 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Animalier de laboratoire
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 1:08
Bienvenue à lui ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1986
✗ JGolds : 6135

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 9:12
Re bienvenue :59:

Il faudra juste changer d'avatar car il est trop grand Smile

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» cloud strife alias kevin
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» Dark Cloud [PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: