AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: AREA 4 - LA FORET :: Attraction - Enclos des Raptors Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp Déblocage - Enclos des Raptors

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 21 Oct - 16:15

A LA RECHERCHE DES RAPTORS
Lorsque Claire avait lancé cette expédition, elle ne s'attendait pas à autant de remu-ménage de la part de tout le monde. Néanmoins, les détails auxquels elle n'avait pas songé avec été énumérés par chaque personne présente et c'était pas plus mal que tout le monde mette un peu son avis dans cette histoire. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient trouver en allant là bas, ni même comment aller se dérouler la mission mais au fil de la conversation, Claire se dit qu'Owen avait beau l'agacer, elle aimait son côté droit et son bon jugement. Elle avait choisi de le mettre en chef d'expédition et elle se souvenait pourquoi.

‹‹ Bien alors si c'est le plus sage à faire, on va rester grouper. Owen tu te charge de donner les instructions, tu es le mieux placé pour cette expédition. Enfin, si tu es d'accord. ››

Après tout, elle ne voulait pas passer du temps à se chamailler pour savoir qui aurait raison. Elle avait confiance en lui, en ses capacités de jugement et de combat et se dit que ce serait la meilleure chose à faire. Ce n'était là en rien un acte d'amour et elle avait seulement fait le meilleur choix pour le parc.

Elle appréciait que les membres de cette expéditions soient autant engagés, et qu'ils aient un assez bon jugement sur ce qu'il allait se passer. Ils constitueraient une bonne équipe, avec des membres doués dans chaque domaine. Cela leur apporterait sûrement plus de réussite.

‹‹ S'il n'y a pas de nouveaux arrivants d'ici dix minutes, nous commencerons, alors soyez prêts. ››

Elle se plaça face à celui qui partageait sa chambre et lui fit un mince sourire. Elle voulait en savoir un peu plus, sur ce qu'il pensait, et ce qu'il ressentait. Elle savait la relation qu'il avait avec Blue, la Raptor avec qui il avait travaillé durant longtemps et qui nous avait aidés face à l'Indominus. La revoir lui ferait quelque chose, mais l'idée de la remettre en enclos ne devait vraiment pas lui plaire.

claude gueuse

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 22 Oct - 12:24
Invité

Chasse aux Raptors

Feat All

-----------------------------------------------

J'écoutai calmement les interventions et réponses de chacun. Une animalière dont je connaissais le visage, mais pas le nom, mis en avant l'une des problématiques de cette chasse, et je ne pouvais qu'être en accord avec la demoiselle.
Son exemple avec des lions était particulièrement parlant, et avant de rejoindre Nublar, j'avais déjà eu l'occasion de voir ce genre de choses.
Il n'y avait en effet pas plus dangereux qu'un animal en cage découvrant la liberté. Plus imprévisible que ses congénères sauvages, plus difficile à anticiper les attaques.

Et Grady avait comblé toutes mes attentes. Il ne sous estimait pas, comme je l'avais crains un instant, cette expédition, malgré la complicité qui l'unissait avec ses raptors. Je souris, il faudrait que j'essaie de lui parler un de ces jours. Mon plus grand défaut était, après tout, une curiosité maladive qui me poussait, souvent, dans des situations problématiques.

‹‹ S'il n'y a pas de nouveaux arrivants d'ici dix minutes, nous commencerons, alors soyez prêts. ››

La voix de Claire raisonna, annonçant le départ imminent de la troupe. Dix minutes avant le commencement de cette aventure...
Je résistai à la tentation d'allumer une nouvelle cigarette, ça attendrait ce soir. Enfin, si je ne me fais pas bouffer par un dino lors de cette expédition.

‹‹ Avant de partir, j'ai une dernière question. Vous avez dit un peu plus tôt que nous cherchions toute piste à su ivre. Mais, que cherchons-nous comme preuves ou indices, exactement ? Qui différencie le passage d'un raptor à celui d'un autre prédateur ? ›› demandai-je calmement.

Sans provocation aucune, cette fois, je balayai mon regard sur l'assemblée.

‹‹ Je le déplore, malheureusement, mais mon expérience des raptors se limite aux rapports, à l'archéologie et aux bruits de couloirs. ›› continuai-je, passant sous silence mes petites expéditions hors des limites, dans l'ancien parc. ‹‹ Je ne pense pas être la seule dans ce cas. Doit-on signaler la moindre chose qui nous paraisse suspecte, ou y-a-t-il des signes distinctifs du passage d'un raptor ? Ou tout autre animal dont nous faudrait se méfier. ››

Grady était le plus expérimenté ici, et je m'en remettais à lui pour cette expédition. Même si la présence d'agents de sécurité était rassurante, je préférais largement l'avis et les conseils d'un expert plutôt que de confier ma survie à un fusil en cas de problème.
Invité
Mer 26 Oct - 15:21
Invité
enclos des raptors

grande icone

Ce débat stérile m’ennuyait. Si j’avais su qu’au lieu de marcher en direction de la forêt pour espérer y voir Blue, on serait là à blablater, je serais resté coucher. Heureusement, Alexane était arrivée et je savais que je pouvais compter sur elle pour animer un petit peu plus l’expédition. Les bras croisés, je vis soudain la jeune femme me faire un signe de tête pour que je la rejoigne, ce que je fis en souriant. Elle ne tarda pas à me parler, m’arrachant un sourire en coin. Nous avions la même façon de voir les choses. Certains membres de l’expédition n’avaient certainement jamais touché une arme de leur vie et je ne me voyais pas confier ma vie à d’illustres inconnus. Déjà que j’avais du mal à le faire pour des personnes que je connaissais… Et se retrouver avec des novices du tir était le meilleur moyen de se retrouver avec une balle dans les fesses, à ne pas pouvoir s’asseoir sans grimacer. Et clairement, cela ne me fait pas spécialement envie. Je m’appuyais également au rocher alors qu’Alex reprenait la parole, me demandant un résumé de la situation. « Pour être honnête, j’ai pas trop suivi non plus… Claire voulait faire des petits groupes mais Owen refuse, appuyé par Jason. Je ne sais trop quoi en penser mais je suis de ton avis, on a beaucoup trop de novices des armes pour être pleinement rassuré par toute cette histoire… » Je murmurais également, ne voulant pas déranger le débat actuel qui semblait être sans queue ni tête. Je reportais mon regard sur ma sœur en souriant. Bien sûr que j’avais fait des recherches GPS sur les animaux, surtout les carnivores, pour savoir où ils se trouvaient. Je n’avais pas spécialement envie de me retrouver en face à face avec le T-rex ou un tout autre carnivore. Je sortis alors la carte que j’avais faite. « Tu me connais assez bien pour savoir que oui. Pour en revenir à Blue, elle est toute seule et les raptors sont normalement en meute. Donc je pense sérieusement qu’elle a dû se nourrir avec ce qu’elle trouvait et donc jouer les nécrophages comme tu dis. En tout cas, c’est ce que j’aurais fait à sa place… » Je jetais un coup d’œil à la carte qu’Alex venait de me tendre pour voir un peu où se trouvait les bestioles qu’elle avait à sa charge. Elle me laissa d’ailleurs sa carte pour que je rajoute mes carnivores alors qu’elle s’éloignait. Mais j’avais tiqué à ce qu’elle m’avait dit: mister sexy sécu? Elle parlait de qui là? Le seul membre de la sécurité que je voyais, c’était Jason. Je haussais un sourcil tout en suivant Alexane du regard avant qu’un sourire ne naisse sur mon visage. J’étais loin de me douter qu’ils avaient été ensemble et j’avais plutôt dans l’idée que ma sœur ne le trouvait pas désagréable à regarder. Tout en reportant les traces de mes carnivores sur la carte d’Alex dans une couleur différente que la sienne, j’écoutais Claire dire que nous allions rester grouper. Je secouais la tête en me disant que j’allais plutôt me tenir loin des novices pour garder mes fesses en sécurité. Une fois que j’eus terminé de reporter les pistes, je pliais la  carte d’Alexane avant de garder son sac, espérant qu’elle reviendrait vite avec le café qu’elle m’avait promis. Je n’avais pas spécialement envie de me retrouver alpaguer par quelqu’un que je n’appréciais guère.

feat. jurassic world
made by guerlain for bazzart

Mer 2 Nov - 17:50

Les minutes lui semblaient tellement longues, que Claire ne savait plus très bien l'heure qu'il était et celle qu'elle s'était fixée pour partir. Elle voyait que les volontaires s'impatientaient eux aussi, pris par l'adrénaline de retrouver ces petits dinosaures. La dernière fois qu'elle avait vu un Raptor, elle avait eu une assez mauvaise aventure mais avait finalement découvert que c'était des animaux touchants et qui peuvent avoir un vrai sens de la famille. Elle avait admiré la relation qu'avait eu Owen avec Blue et se dit que ce serait génial si ce lien pouvait toujours exister entre eux aujourd'hui.

Elle regarda autour d'elle et apperçu Maksim qui regardait attentivement une carte, poinçonnée de plusieurs croix. Les choses avançaient, c'était un bon point, et Claire se dit que ce serait pas mal d'écouter un peu les infos qu'elles avaient sous la main. Elle décida de se rapprocher de la brune avec un grand sourire et la salua chaleureusement.

‹‹ Alors Maksim, quels endroits devrait-on éviter? Tu es plus experte que moi de ce côté là.››

La vétérinaire connaissait parfaitement les espèces qu'elle avait à sa charge, leurs habitudes, leurs modes de vie. Elle était la mieux placée pour savoir où ils iraient se cacher, tout comme Lucia, qui elle connaissait leur comportement sur le bout des doigts. Les demoiselles qui les avaient rejoints dans cette aventure étaient pour le coup, les meilleures personnes que Claire aurait pu espérer voir débarquer sur cette mission.
claude gueuse

✗ Appels a l'aide : 589
✗ JGolds : 2562
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Lun 6 Mar - 13:43

Enclos des Raptors

Les Jeeps étaient prêtes à partir, chargées de matériels en tout genre et de nourriture pour le personnel qui se chargeait de l'expédition. La directrice du parc reçut un appel du centre de contrôle qui avait affirmé que les Raptors auraient été aperçus vers les cascades, à quelques heures de route du parc, alors que d'autres auraient été aperçus dans la foret. Il fallait donc prévoir plus de monde sur cette expéditions car les équipes ne semblaient pas assez nombreuses pour couvrir toutes les zones.

Claire Dearing ordonna alors aux employés présents dans le centre de contrôle d’émettre un message sur la fréquence radio du parc pour demander de nouveaux volontaires pour partir à la recherche des Raptors. Le temps commençait à tourner, des nuages de plus en plus sombres firent leur apparition et menaçaient de faire tomber toute la mission à l'eau. Mais la directrice était bien déterminée à partir en expédition, coute que coute. Il fallait juste attendre les derniers volontaires.

La signature sera là.

Mar 14 Mar - 17:09

Claire raccrocha et déposa son téléphone dans la petite poche de sa veste avant d'en fermer la fermeture éclair. Avec un regard autour d'elle, elle s'aperçut qu'ils n'étaient vraiment pas nombreux et que couvrir toutes les zones où les Raptors avaient été repérés serait compliqué. Elle espérait vraiment que de nouveaux employés du parc se joindraient à eux afin de les aider dans cette mission. Elle s'était vraiment attachée à ce parc et elle voulait tout donner pour qu'il puisse réouvrir rapidement. Malheureusement, les choses semblaient ne pas avancer comme elle le souhaitait, et ça avait le don de l'agacer. Elle qui était très carrée et aimait voir que les choses se déroulaient dans l'ordre, n'avait plus aucun contrôle à cet instant.

‹‹ Nous avons demandé des renforts afin de pouvoir couvrir plus de zones possibles. Il va falloir que l'on se sépare, certains se rapprocheront plus des cascades, tandis que d'autres fouilleront la forêt. Il va falloir faire vite, avant que l'orage ne nous arrive dessus. Avec un peu de chance, il passera à côté. ››

Elle lança un simple regard à Owen, qui ne la regardait plus à cet instant. Il était bien trop occupé à préparer sa jeep, et tout le matériel dont il aurait besoin. Elle sentit soudain que son corps se serrait, prise d'une nostalgie qu'elle ne contrôlait pas et qui lui fit du mal. Mais ce n'était pas le moment de se laisser avoir par les sentiments, il y avait du boulot.

claude gueuse

✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Dim 19 Mar - 21:16

Lance quitta le poste de secours. Il venait tout juste de se faire retirer les fils par Asling d'une vilaine plaie que l'infirmier avait dû recoudre il y a deux semaines de cela. Rajustant son blouson de cuir sur ses épaules, le jeune homme eut à peine le temps de faire quelques pas dehors que sa radio émit un son. Très vite, une voix en sortie, demandant des renforts pour une tâche délicate dans la forêt. Maintenant qu'il y pensait...N'était-ce pas aujourd'hui la mission spéciale raptors ? Avec tout ça, il avait effectivement oublier ce grand jour. Enfin, grand jour, c'était une façon de parler. Disons que pour Lance, c'était l’événement qu'il attendait : qu'on s'occupe enfin de ces maudits raptors. On avait attendu que trop longtemps avant de se charger enfin de cette menace. Les raptors étaient rusés et gambadaient librement sur l'île. Il était temps de les remettre dans leur enclos. Il n'en fallait pas plus à Lance pour se mettre en route. Il prépara ses affaires et se jeta dans une jeep avant de prendre la direction du lieu de rendez-vous.

Au dit lieu, des personnes étaient déjà rassemblées. Lance gara sa jeep non loin des autres avant de mettre pieds à terre, son sniper à l'épaule. Il était satisfait de voir que la mission n'avait pas encore commencé et que personne n'était parti sans lui. D'un rapide coup d'oeil à l'assemblée, il jugea un nombre plutôt limité de personnes. La tâche sera ardue. Mais cela n'empêchera pas le jeune homme de se lancer à la poursuivre des bestiaux.

- Bien, où on en est ? demanda t-il en s'approchant du petit attroupement, se demandant si un plan avait déjà été mis au point ou non.

Vidéo de Lance:

Mar 21 Mar - 14:41

Elle avait remarqué un nouvel arrivant sur le lieu de rendez vous. Portant une arme, Claire savait sans hésiter qu'il s'agissait d'un agent de sécurité et qu'il ne serait pas de trop sur ce coup là. Elle espérait que d'autres feraient comme lui, et se rallieraient à leur cause, mais elle était déjà bien contente de voir une nouvelle tête.

- Bien, où on en est ?

‹‹ Et bien, nous allons faire deux groupes car il a été découvert qu'il y avait deux zones occupées par les Raptors, les cascades et un point dans la forêt. Étant donné que nous n'avions pas prévu ça, nous sommes en sous-effectifs pour le moment, ce qui risque d'être problématique mais faisable. ››

Claire regarda une nouvelle fois la carte, pour évaluer la distance qu'il y avait à parcourir. Ces chemins étaient relativement longs et elle savait qu'ils étaient en assez mauvais état. Le trajet leur prendrait un sacré bout de temps vu la vitesse à laquelle ils devraient se limiter pour ne pas faire tomber leur jeep en morceaux.

‹‹ Il va falloir faire vite! Qui souhaite aller vers les cascades? ››

claude gueuse

Invité
Mer 22 Mar - 17:45
Invité
Cela faisait plusieurs heures que je me tournais les pouces à attendre que l’on m’appelle pour prendre en charge les bébés dinosaures. Les vétos semblaient débordés et je ne savais que faire pour me rendre utile… Après avoir tourné en rond à la nurserie puis à l’infirmerie, je passais la porte du centre de contrôle où les employés étaient également bien occupés. Mon attention fut capté par une certaine tension qui régnait dans les lieux et je haussais les sourcils pour moi-même, persuadée que la journée était pourrie et qu’il allait falloir que je fasse avec. Un employé me remarqua bien vite, me demandant assez brusquement si je faisais quelque chose. Avec toute la brusquerie dont j’étais capable de faire preuve, je lui répondis : « Pas encore ! » et il m’expliqua la situation… Situation qui me glaça le sang immédiatement. Je n’avais pas un bon échos concernant les raptors, exceptés les petits dont je pouvais m’occuper en nurserie, ceux-là ne posaient pas trop de soucis… mais les raptors libres ?!

N’ayant pas trop le choix, sous le regard de l’employé, je pris le chemin qu’il m’indiquait pour rejoindre les troupes de la future expédition. Je me changeais à vitesse grand V près de mon casier situé dans la nurserie histoire d’être dans les meilleures conditions pour marcher et sortir du confort du parc… C’était bien ça dont il était question ? Je ne savais pas du tout ce qu’il fallait faire avec les raptors, mais j’avais une peur bleue à l’idée de me trouver face à ces animaux.

J’arrivais au moment où la directrice du parc expliquait la situation à la personne qui le lui avait demandé et j’écoutais, croisant les bras pour ne pas avoir froid trop vite ; le temps était en train de tourner et la « mission » n’avait pas réellement commencé puisque des volontaires arrivaient petit à petit. Je n’osais pas poser les mille questions qui me trainaient en tête : qu’est-ce qu’on va faire quand on trouve les raptors ?! Si on se fait attaquer ? Si quelqu’un meurt ? Est-ce qu’on a une équipe de combat pour nous aider ? Qu’est-ce qu’il faut faire ? Je tournais les yeux à la recherche de Max… La seule personne qui pouvait me donner un sentiment de sécurité dans une telle situation. Lui aurait une réponse à toutes ces questions et relativiserait mes craintes.  Ce n’était pas le moment de faire une crise de panique. La directrice demanda qui souhaitait aller vers les cascades et je sentis ma tête tourner quand je vis que personne ne répondait. Je n’allais pas me porter volontaire et y aller TOUTE SEULE ! J’étais morte de trouille mais en même temps, assez contente d’avoir la possibilité de faire quelque chose d’utile ! « Euh…. Eh bien… je suis partante pour les cascades. » J’avais tenté de prendre un ton assuré, espérant que je ne me sois pas trahie. Quelqu’un allait bien se porter volontaire pour venir avec moi ?!!! Quelqu’un qui avait l’habitude de ce genre de choses……
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 138
✗ JGolds : 4371

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Mer 12 Avr - 11:44

Déblocage Enclos des raptors

Asling tira une profonde inspiration sur sa cigarette en fermant les yeux doucement. Sa nuit au poste de secours était désormais terminée et il venait de se faire remplacer. Assis sur un banc, il profitait de sa pause avant d’aller pioncer. Enfin… C’était ce qu’il croyait ! Un bruit familier attira son attention : son téléphone venait de se réveiller. En découvrant l’auteur du message, il ne put que sourire : Sierra. Cette jeune femme avait réellement touché son cœur et il est vrai qu’il l’appréciait.

Son message était clair et le sourire du jeune infirmier s’estompa aussitôt. Pleine de courage, elle avait décidé d’accompagner un groupe à la recherche des raptors, rien que de lire le nom du dinosaure le fit frissonner, sauf que désormais, Sierra se sentait seule et un peu paniquée. Elle aurait bien compté sur quelqu’un pour la protéger là-bas.
Un sourire contrarié prit les lèvres de l’irlandais qui tira sa dernière taffe de sa cigarette avant de souffler. Bien entendu, le jeune homme avait une peur panique des dinosaures mais il ne put le dire directement à Sierra, le pouvait-il ? Après tout, si la jeune femme y allait, c’était bien parce que ces dinosaures n’étaient pas si dangereux que ça, n’est-ce pas ?

Tous les moyens étaient bons pour que le jeune homme essaye de calmer son rythme cardiaque et sa panique qui montait doucement dans ses veines. Il se savait plus fort avec de l’adrénaline mais l’adrénaline ne l’empêcherait pas de se faire dévorer, et les images des nombreux patients qu’il recevait alors à l’infirmerie lui virent à l’esprit. Il inspira et répondit rapidement qu’il arrivait.

Il tomba finalement sur le petit groupe de volontaires qui s’était réuni autour de Claire, la directrice du parc. Il n’entendit pas les consignes ni ce dont il s’agissait mais la voix Sierra retentit, il l’aurait reconnu entre miles :
« Euh…. Eh bien… je suis partante pour les cascades.
-J’y serais également. »

D’une voix forte et rassurée, Asling s’avança vers la directrice avec un sourire encourageur, se portant volontaire pour accompagner Sierra et aller aux cascades. Au coin de l’œil il vit Lance dans la foule et du regard, il le pria pour qu’il les accompagne. En fait, Lance avait eu tellement de chance avec les dinosaures, s’en sortant toujours malgré les conditions, qu’Asling commençait à se dire qu’avec lui dans l’équipe ils pourraient s’en sortir vivants, n’est-ce pas ?

Mer 12 Avr - 22:49

‹‹ Et bien, nous allons faire deux groupes car il a été découvert qu'il y avait deux zones occupées par les Raptors, les cascades et un point dans la forêt. Étant donné que nous n'avions pas prévu ça, nous sommes en sous-effectifs pour le moment, ce qui risque d'être problématique mais faisable. ›› répondit la directrice au jeune homme.

Ce dernier soupira mais hocha la tête en même temps. Deux zones de raptors. Génial, vraiment...Ces maudites bêtes décidément, avaient décidé de ne faciliter la tâche à personne.

- Faisable ? s'indigna Lance, vous avez de ces mots.

Il n'haussa pas la voix cependant, se refusant de vexer la jeune femme. Il n'était d'accord avec elle sur si peu de chose, mais s'accordait à lui devoir le respect. Elle était sa supérieure, certes, mais aussi celle qui lui avait accordé sa confiance pour l’embaucher ici et ce, malgré leur divergence d'opinion sur le parc. Il fera comme elle voudra.

« Euh…. Eh bien… je suis partante pour les cascades. » lança soudainement une voix qui suivait celle de la directrice demandant des volontaires pour la zone des cascades.

Lance croisa les bras et se tourna vers la concernée qui se trouvait être une jeune femme qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Il haussa un sourcils. Elle semblait être tout sauf à sa place ici. Il distinguait dans sa voix son ton mal assuré. Elle comme beaucoup d'autres ici n'était pas prête à se faire dévorer par une horde de raptors déchaînée. Ca se comprenait. En ce qui le concernait lui, ça lui importait bien d'où il irait. Ca revenait au même au final.

-J’y serais également. » sonna une autre voix qui tilta d'avantage aux oreilles du jeune homme.

Son regard s'indigna quelque peu en voyant débarquer Asling sur le terrain, le sourire aux lèvres, et rejoignant la jeune fille qui s'était proposé. Lance avait encore un peu de mal à croire ce qu'il voyait : l'infirmier venait de quitter son antre alors que lui même se disait ne rien savoir ou presque sur les dinosaures. Curieusement, l'agent de sécurité ne pu retenir sa langue face au médecin :

- Qu'est-ce que tu fais là ? lança t-il, tu veux aller te mesurer aux raptors ?! Je doute que ta place soit là-bas !

En vérité, même si Lance donne l'air de sermonner le jeune médecin avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve -c'est à dire aucune- il était surtout terriblement inquiet de cette décision. S'il arrivait quelque chose à Asling, il aurait bien du mal à se le pardonner. L'infirmier n'avait aucune expérience dans le combat avec ces monstres et Lance savait de quoi ils étaient capable. Il n'avait tout simplement pas envie qu'Asling aille risquer sa vie de la sorte. Asling était sur cette île pour sauver des vies, tout comme lui, mais l'infirmier devait le faire bien à l'abri des dinosaures. Il est vrai que Lance réagissait plus à la présence du médecin qu'à celle d'autres personnes parce qu'il connaissait plus particulièrement ce dernier, sans oser l'avouer. Il n'oubliait pas que grâce aux soins de l'homme, Asling lui avait probablement permis d'échapper à la mort plus d'une fois. Mais ce dernier semblait déterminé malgré tout. Lance le fusilla un temps du regard avant de s'y résigner. Finalement, mimant l'indifférence, il se tourna vers Claire avant d'ajouter :

- Bien, je partirais aux cascades aussi.

C'était presque sans discussion. Il ne laisserait pas le médecin, bien qu'accompagner d'une demoiselle, se balader à la chasse aux raptors comme ça.

Vidéo de Lance:

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 298
✗ JGolds : 1806

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Mar 25 Avr - 13:49

LES RAPTORS

ft tout le monde

Alors qu'elle déposait le dernier seau de nourriture sur l'étagère devant elle, Roxanne soupira, car sa journée était pour le moment terminée. Aujourd'hui, elle ne travaillait que très peu, puisque normalement elle était en congé. Elle était seulement venue préparer la nourriture pour les petits animaux car la personne qui devait s'en charger était malade. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle serait restée bien au chaud dans son lit, mais malheureusement pour elle, elle avait trop bon coeur quand il s'agissait de nourrir des animaux. Jamais elle n'aurait pu les laisser mourir de faim, c'était impensable.
Elle ota son tablier qu'elle accrocha dans son casier et quitta l'entrepot, qu'elle ferma à clé. Elle vit un dernier tour pour vérifier que chaque porte était bien fermée, et que les fenêtres aussi. Les dinosaures étaient loin d'être bêtes et c'était déjà arrivé qu'il y en ait qui arrivent à rentrer et à dévorer toutes les réserves du parc, elle ne pouvait laisser cette catastrophe recommencer.

En repartant vers l'hotel, elle repassa par le parc, histoire d'y faire un petit tour et de prendre un café sur la route. Elle apperçut au loin un regroupement de gens, à côté de Jeeps, et reconnut de loin Lance. Elle se demanda un instant ce qu'il faisait là bas, étant donné qu'il ne lui avait pas dit qu'il partait en mission. Elle se rapprocha avant de voir qu'ils semblaient tous habillés en tenue de combats ou de marche et portaient des pistolets tranquillisants. Elle se sentit pour le coup mal à l'aise de s’immiscer comme ça dans leur "réunion". Elle entendit quelques mots, puis la directrice demander des volontaires.

‹‹ Bonjour! Vous avez besoin d'un coup de main peut-être? ››

Elle n'était pas vraiment habillée de circonstance mais elle avait au moins des baskets aux pieds, c'était le principal.

(made by voodoo doll)

Mer 3 Mai - 14:01

Il y avait des nouveaus arrivants et ça faisait plaisir. Mais évidemment, leur nombre était bien petit en comparaison au nombre de personnes nécessaire pour couvrir toutes les zones. Claire s'en contenterait pourtant, il le fallait bien.

Elle regarda les différents nouveaux arrivants qui s'étaient répartis les groupes et ne releva pas lorsqu'un membre de la sécurité réagit à ce qu'elle venait de dire. Claire était quelqu'un qui pouvait facilement se vexer, mais elle prenait sur elle pour ne pas que des histoires commencent et empêchent le bon déroulement de la mission.

‹‹ Alors Mademoiselle Murray, j'ai besoin de volontaires pour la forêt si vous voulez bien faire équipe avec moi. Pour les cascades vous semblez êtres relativement nombreux désormais. Si vous remarquez quoi que ce soit, faites en un rapport tout de suite, et nous ferons de même. Ne prenez pas de risques inutiles surtout, et rentrez avant la nuit.››

Elle attrapa son propre sac où elle avait fourré tout son matériel et le plaça à l'arrière de sa jeep. Elle s'assit au volant, et attendit que son équipe soit au complet pour démarrer et commencer à se rendre vers le centre de la forêt. Elle espérait fortement que les raptors seraient rapidement repérés afin qu'ils puissent rentrer au parc et éviter la pluie qui semblait vouloir se joindre à eux/

claude gueuse

Dim 14 Mai - 19:33

Bon, fallait faire avec. Lance n'en était pas enchanté mais que pouvait-il dire ou faire de plus ? Tout ce qu'il pouvait faire à présent, c'était s'assurer que cette mission se déroule sans encombre, c'est à dire sans blessé, encore moins de mort, et avec la capture finalement de ces maudits raptors. Claire n'avait même pas réagit à sa remarque, ce qui n'était pas plus mal au final. Il était inutile d'envenimer la situation surtout que ça désormais mettait Lance avec les nerfs à fleur de peau. Qu'est-ce que Asling avait bien eu besoin de se pointer vraiment ? Mais Lance n'était pas au bout de ses surprise. Alors qu'il vérifiait le bon fonctionnement de son matériel, une voix familière le glaça sur place :

‹‹ Bonjour! Vous avez besoin d'un coup de main peut-être? ››

L'agent de sécurité fit volte-face. Roxanne ! Elle ne comptait tout de même pas faire la même bêtise que Asling tout de même ?

‹‹ Alors Mademoiselle Murray, j'ai besoin de volontaires pour la forêt si vous voulez bien faire équipe avec moi. Pour les cascades vous semblez êtres relativement nombreux désormais. Si vous remarquez quoi que ce soit, faites en un rapport tout de suite, et nous ferons de même. Ne prenez pas de risques inutiles surtout, et rentrez avant la nuit.››

Lance déglutit. Et merde alors ! Roxanne sur le terrain, ça compliquait les choses. Non pas qu'il la croyait inutile à quoi que ce soit, mais il était très proche d'elle. Même plus qu'il ne l'était d'Asling. Idiot. Il était idiot. Il ne pouvait plus changer de groupe à présent et ne pourrait pas être là pour Rox. Mais d'un autre côté, il était tiraillé aussi par le désir de protéger tout le monde en fin de compte. Les raptors étaient beaucoup trop dangereux. Lance soupira en fixant Roxanne qui devait du coup aller avec Claire. Il lui en voulait de lui mettre inconsciemment autant de pression ! Lance aurait aimé dire deux mots à Roxanne sur la question, mais il n'y avait plus de temps à perdre. Claire était déjà prête à partir et les autres l'attendait pour se rendre aux cascades. Après un dernier regard sur son amie, Lance fit demi-tour pour rejoindre son équipe avant de prendre place dans sa jeep et d'attendre que tout le monde en fasse autant.

Vidéo de Lance:

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 298
✗ JGolds : 1806

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Dim 21 Mai - 19:26

LES RAPTORS

ft tout le monde

Roxanne acquiesça, et se dirigea dans la même direction que la directrice, qui prit place dans la Jeep. Elle avait remarqué que Lance s'était retourné au son de sa voix et qu'il ne semblait pas apprécier que la jeune femme se soit jointe à la mission. Non pas qu'il semblait en colère, mais plutôt stressé, car ils n'étaient pas dans le même groupe. Elle savait que si elle avait pu être dans son groupe à lui, elle aurait été dans l'endroit le plus sûr de l'ile, car il la défendrait toujours, mais pour une fois, c'était pas plus mal que ce soit d'autres personnes qui puissent bénéficier de sa protection. Elle avait confiance en lui, et savait qu'il ferait tout son possible pour qu'il n'arrive rien à personne. De son côté, Roxanne ferait de même, pour lui montrer qu'il peut lui faire confiance, et qu'elle sait ne pas se mettre en danger inutilement. Et puis, ils avaient besoin de bras, elle n'allait pas les laisser comme ça.

‹‹ Les cascades sont loin d'ici? ››

Elle jeta un dernier coup d'oeil à Lance qui s'était retourné vers son équipe et attrapa un des dossiers qui trônaient sur le tableau de bord de la Jeep pour les autres volontaires qui se seraient ramenés. Elle commença à en lire quelques lignes pour savoir exactement de quoi serait faite cette mission. Elle préférait savoir à quoi s'attendre pour faire de son mieux.

(made by voodoo doll)

‹‹ #cc00ff ››
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut