AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Arche de Noa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Mer 19 Avr - 1:33
Invité

Noa, June Grant

Votre pseudo : Nucleore Votre âge : 22 Ans Disponibilités : 4/7 Comment êtes-vous arrivé ici ? Ici Vos impressions sur le forum ? Ici Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Souhaitez-vous bénéficier d'un parrain à votre validation ? Oui cela m'aidera à redémarrer mon esprit de rpgiste rouillé par la vieillerie Le code du règlement : Validé par Claire :59:
NOM : Grant PRÉNOM : Noa, June AGE : Dix Sept ans ORIGINES : Américaine MÉTIER SUR LE PARC : Paléontologue (en formation sur le parc) GROUPE : Animalier CÉLÉBRITÉ UTILISÉE : Mackenzie Foy
5 QUALITÉS : Courageuse, Investie, Casse cou, Curieuse, Brillante
5 DÉFAUTS : Têtue, Effrontée, Impulsive, Passionnée, Distante

CARACTÈRE DU PERSONNAGE :
Plus courageuse, plus tenace et plus maline serait bien rare à vous trouver ! Noa est une jeune femme vacillante, penchant entre ses ambitions et ses rêves d'enfant. Son petit carafon est bien connue, (tout comme sa nature à être têtue et particulièrement impartiale). Elle n'est pas méchante, mais elle aime tout simplement l'honnêteté et laisse facilement éclater sa colère. Noa aime être active et indépendante. Rêvant d'aventure et de grandes découvertes lors de ses rares moment d'égarement.. Elle est dynamique et ne supporte pas les critiques ouvertes (notamment sur l'existence de son père !) pour lequel elle voue un culte démesuré et intact depuis son jeune âge.. Elle fait généralement preuve d'un savoir-faire peu commun en matière d'organisation, de gestion et
de conseil. (Ceci certainement grâce à son intelligence pratique et à son sens du concret !) Elle ne fera jamais grand étalage de sa vie, aimant la discrétion et aller droit au but. Aborder le sujet de son père la rendra peut être hostile, (surtout si cela est fait dans de mauvaise intentions) comme une moquerie ou une manière de la défier. Car Noa cerne très vite ce genre de choses..
L'idée d'être titiller sur celui qui anime sa part d'enfant est fortement déconseillé !

Entre autre, Noa se passionne facilement, mais sa passion n'empêchera jamais sa raison. C'est une petite femme généreuse et attachante, qui sent le besoin d'être rassurée, aimée et protégée.. Elle saura aussi faire preuve d'un sérieux déconcertant pour certain. Sa maturité résulte souvent de sa relation particulièrement difficile avec sa mère avec laquelle les liens reste faibles. Prendre les choses en mains seule, voilà ce dans quoi Noa excelle. (Peut être une des raison qui la pousse à éviter les adolescents de son âge) Sa soif de découverte et sa curiosité lui valent souvent des surprises (pas toujours les plus bénéfiques d'ailleurs !) car sa vie est rythmée par la recherche de son histoire et l'amour de celle ci..  Si certains on pu avoir la chance de croiser son père, beaucoup sauront d'eux même qu'un petit quelques choses lie les deux "phénomènes". Un sale caractère légendaire qu'ils sont probablement seuls à pouvoirs supporter !

Mon histoire

25 LIGNES MINIMUM

Je suis née à Boston, un jour d' Août, non loin d'Ever Street une petite ville de Boston. Selon ma mère, l'accouchement avait duré assez longtemps pour la convaincre de me laisser à la clinique. Du moins, me l'avait t-elle dit avec humour..
La petite maison au bout de l'allée fleurie, c'est ici que j'ai grandie. Notre boîte à lettre est un peu usée, mais on se plaît facilement dans ce petit coin de campagne..

Dans la cuisine, celle qui coupe les pommes de terres, c'est ma mère, mais je préfère l'appeler Sarah. Une femme simple, une scientifique, de celles que les hommes dévorent. Il faut lui reconnaître une beauté certaine. La solitude envahissante l'avait fait sauvage autrefois, couper du monde extérieur, parfois même de moi. Mon visage n'était pas sans lui rappeler quelqu'un..  Un quelqu'un qui semblait agir sur elle comme un fantôme sur un vivant. Elle avait pourtant bien vite reprit goût aux hommes des lors que j'atteignait l'âge de raison. Surement une manière d'oublier, ou peut être, d'essayer. Voyez comme la finesse de ses traits lui donne des airs gracieux et fragiles. Comme si elle passait encore ses heures perdues à la maudire, elle, cette horloge du délaissement.. Ma mère m'apparaît encore comme une énigme, mais j'ai pu l'aimer sincèrement lorsque je ne comprenais pas encore ces choses là.

Il était établie de sa voix que je ne lui ressemblait pas. Que mon regard lui était insupportable à mesure que je grandissait. Mon caractère, mes goûts, tous attribués au grand absent de notre table à mangé. Lui qu'elle se refusait d'appeler comme mon père. Le dragon gardait le silence, farouchement, me faisant payer sa propre souffrance. Celle qu'elle c'était créer à mesure de vouloir l'oublier. Ainsi, au fil des mensonges de Sarah, je devenais " la fille sans père " d'Ever Street.. Mon entourage fut tout aussi curieux que moi de répondre à l'énigme. Cela à commencer par ma première institutrice, Miss Baker, qui tenta plusieurs fois de convaincre Sarah de me dire la vérité. Malheureusement, elle décida de me changer d'école à mesure que les questions devenaient intéressantes.. Ce scénario entama une bonne partie de mon enfance. Je changeait d'établissements chaque années à mesure d'essayer moi même de raisonner la menteuse..

Enfant, mon avantage était de pouvoir m'inventer un père. Un héro, celui  qui viendrait me sauver de Sarah lorsque je voulais quitter la maison. Son statut changeait tout les jours, chaque prétextes devenant assez plaisant pour le faire vivre à travers mes inventions.  Parfois, ce génie spirituel s'incarnait en homme de pleins pouvoirs, bien trop occupé à d'autres affaires que pour venir voir sa fille "chérie" en Amérique...

Un héros de la nation, un homme ayant à faire.. D'autre fois, il s'agissait d'un agent de la CIA à l'identité protégé. Celui ci amusait le plus souvent mes camarades friands d'admiration et d'envie.

Je tentait parfois de lui attribuer un nom, sans grand succès ..

C'est pourtant lors d'un anniversaires que mon enquête devint un plus concluante. C'était sans doute le hasard qui avait voulue que je tombe sur cette photo. Poussiéreuse, mais dessinant un homme qui semblait avoir mes yeux.. Le fond de l'image dessinait une autre forme, de celles que je connaissait depuis l'enfance ou du moins, dans mes rêves..

Un nom encadraient l'image, une écriture noble, élégante, ainsi qu'une autre lettrine annonçant l'ouverture d'un parc animalier aux allures bien étranges.. Un autre homme se tenait à ses côtés, un certains, Hammond, John Hammond. Une petite concrétisation du rêve que je nourrissait depuis l'enfance. Au fond de moi, je n'était pas très surprise.. Il suffisait d'apercevoir ma chambre ou même de me connaître un peu.. Mon père était donc un homme passionné de découverte et il s'appelait Alan..

Sarah n'approuva pas cette hypothèse bien sur. Elle avait jouer de comédie, mais je me doutait facilement que je touchait au but . Mon ambitions ? Il n'y en avait toujours eu qu'une ! Je devait moi aussi devenir ce qu'était mon père. C'était lui mon vrai héro, le rejoindre, le voir, lui parler !

La fin des cours arrivaient,  nous entamions notre dossiers de fin d'études. Mon acharnement se voua à la lectures d'informations sur eux, les raptors.. Ils étaient les même que j'avais aperçu sur la photo d'Alan surplombant d'immense grillage de fer. Je partais armée par la passion de ces grosses bêtes ! Envieuse de connaître leurs histoires en même temps que la mienne.. Mon âge me permettait au moins de quitter la maison sous le prétexte des études. Mais les yeux de Sarah semblait eux avoir compris que j'allais arriver au bout de son énigme.

« Si tu le trouve, ton père t'abandonnera comme il la fait avec moi. Quand il l'aura fait, je ne pourrait plus rien.. »

Sarah regardait sa fille quitter la maison, une main tremblante contre le mur. Elle se résignait, car elle avait faillit..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 19 Avr - 2:48
Invité
Bienvenue jolie princesse
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mer 19 Avr - 5:26
Bienvenue sur JWR :59:

Une paléontologue c'est classe Smile Et il est vrai que je ne sais pas vraiment où la placer. Je dirais aussi Autres mais ca voudrait dire que ce n'est pas le parc qui la paye. Donc plutôt Animaliers Smile

Bon courage pour ta fiche :59:
Tu nous as connu comment ?

Welcome in my complicated life
Invité
Mer 19 Avr - 8:20
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je plussoie le choix de "Paléontologue" Smile

Edit : Je viens de capter que c'est la fille de Alan de Jurassic Park. C'est vraiment une idée géniale :59:
Invité
Mer 19 Avr - 11:46
Invité
Adorable ton choix de vava et j'aime beaucoup ce que j'ai lu de l'histoire de ton perso' *.*
Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche !
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Mer 19 Avr - 13:31
Bienvenue à toi ma belle !
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 7931

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Maitre Chien
Mer 19 Avr - 15:41
J'aime beaucoup l'histoire de ta perso :59:
Du coup, vu qu'elle est mineure, il faudra qu'elle soit chaperonnée, et puis, Claire n'aurait pas pu laisser la fille d'Alan, le célèbre Alan, faire sa formation ailleurs qu'à Jurassic World! Very Happy

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 126
✗ JGolds : 7622

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Mer 19 Avr - 16:47
Bienvenue dans le club des "héritières" du Jrurassique. Je te donnerais ton badge quand tu seras validée... *sort*

Je ne comprenais pas comment à 17 ans on pouvait être étudiant en paléo jusqu'à ce que je capte que c'est la fille d'Alan et que forcément, elle a du progresser vite dans le domaine (même si elle a forcément fini la high school avec un an d'avance...). Dans tous les cas, te fais pas manger siteuplé, t'es trop chou !
Invité
Mer 19 Avr - 18:19
Invité
Je crois que c'est grâce à moi qu'elle nous a connu. Hier j'ai fait de la pub pour le forum sur FB, elle a dû la voir et venir ici parce qu'elle était intéressée. De plus, je connais bien la joueuse. C'est une amie que j'ai sur FB

Jeu 20 Avr - 0:33
Ah bah à elle de nous le dire car j'ai fait moi aussi pas mal de pub sur Facebook Smile

Invité
Jeu 20 Avr - 1:11
Invité
Oui, j'ai vu la tienne aussi Smile
Invité
Jeu 20 Avr - 11:01
Invité
Bienvenue parmi nous Smile
Courage pour ta fiche ^^
Invité
Jeu 20 Avr - 23:51
Invité
Wow merci beaucoup pour tout vos messages (j'était loin de m'attendre à un tel accueil xD) :59: :59:

Pour lever un peu vos doutes, je connaissais le forum bien avant ça, (à l'époque il n'était pas à la même adresse) Mais j'hésitait beaucoup à venir en pensant que l'idée de la "fille d'Alan" soit refusée par le staff x) Et puis, j'ai craquée... par pur fanservice primaire..

Laura > Avec plaisir ! je voit que tu à bien cernée Noa xD

Cain > Je te retourne le compliment ! :59:

Max > C'est gentil :59: Ma mini Grant risque d'apprécier l'aide au vu de son jeune âge x)

Ven 21 Avr - 5:29
Euh le forum a toujours eu la même adresse hein Smile tu dois confondre avec un autre forum parce que jwr a la même adresse depuis sa création il y a six mois Smile

Sam 22 Avr - 18:07
Hello ma belle Smile du coup pour qu'il y ait une bonne cohérence avec les films, Alan aurait aurait aujourd'hui la soixantaine alors il faut bien le prendre en compte pour ton personnage Smile

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut