AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cain

✗ Sur l'ile depuis le : 16/04/2017
✗ Appels a l'aide : 43
✗ JGolds : 880

✗ Age du personnage : 36 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Animalier de laboratoire
Dim 16 Avr - 16:40

MAUSAR Cain

Votre pseudo : Juny Votre âge : 20 ans Disponibilités : relativement présente Comment êtes-vous arrivé ici ? Une pub sur Facebook Vos impressions sur le forum ? Y'a beaucoup de rose, les licornes c'est swagg ! Votre personnage est : Inventé Souhaitez-vous bénéficier d'un parrain à votre validation ? Nop' ça ira !  Le code du règlement : oki by ROX :59:
NOM : Mausar PRÉNOM : Cain AGE : Trente six ans. ORIGINES : irlandaises probablement, mais il est certain que j'ai tout du flegme légendaire des anglais.  MÉTIER SUR LE PARC : Animalier de laboratoire GROUPE : Scientifique CÉLÉBRITÉ UTILISÉE : Tom Hiddleston

5 QUALITÉS : Bourreau de travail - Curieux - Bienveillant - Sportif - Propre sur lui.
5 DÉFAUTS : Snob - Un Tantinet égocentrique - Méfiant - Fourbe - Réticence à s'engager.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Une pointe d'arrogance ? Non pas vraiment, de la simple reconnaissance vis-à-vis d'un bon travail et de bonnes études. C'est que je suis un homme de choix dans un monde relativement bas de gamme. Humble n'est pas franchement l'adjectif qui me corresponde le plus, il faut bien l'admettre, cependant, je ne pense pas être quelqu'un de mauvais. En soit, j'aime juste me flatter lorsqu'il le faut, lorsque mes travaux produisent des choses tout à fait concrètes, c'est-à-dire assez souvent, étant donné que j'ai tendance à être un véritable bourreau de travail. Mais je soutiens que je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Juste un peu anglais en fin de compte. Alors, oui, c'est sans doute un peu jouer avec les stéréotypes, mais il est vrai que beaucoup d'anglais ont une attitude légèrement plus distinguée. So Britsh ! Cependant, cela ne me rend pas pour le moins inaccessible, je me considère au contraire comme quelqu'un de relativement bienveillant vis-à-vis de mon entourage. En tout cas pour le peu d'entourage qu'il me reste encore, me direz-vous.  

Mon histoire

Fils aîné d'une famille relativement aisée j'ai vu le jour à Londres. On me nomma Cain en accord avec les traditions bibliques sur lesquels ma grand-mère -vieille dame aigrie par la richesse, les soirées mondaines et l'alcool- état très à cheval. On nomma plus tard mon jeune frère Seth et ainsi tout le monde fut ravis de ce léger, mais pour le moins malaisant clin d'œil à une histoire absolument horrible et abjecte. Dès mon plus jeune âge, mon destin était déjà tout à fait déterminé par mes parents et mon entourage qui voyait mon venir dans la recherche et la manipulation scientifique. Mon père, docteur en astrophysique donnait régulièrement des cours dans les plus hautes institutions et ce à travers le monde, il semblait donc tout à fait logique pour ma mère et lui que ma voie suive ce destin. Je fus donc inscrit dans les meilleures écoles et sans avoir vraiment le choix, fut contraint à obtenir dès mes premières classes les meilleurs résultats. J'étais entraîné pour devenir non pas un bon chercheur, mais bien un compétiteur, une sorte de champion de la science. Mon avis importait peu en fin de compte et pour être tout à fait honnête, je n'en avais pas réellement.  

Mon amour pour les dinosaures se manifesta de façon totalement inattendu et tardive. J'avais quatorze ans, j'étais premier de ma classe, futur major de promotion et relativement en avance sur le programme scolaire. Une sortie fut organisée, comme il y en avait de façon plus ou moins régulière tout au long de l'année, au muséum d'histoire naturelle de Cambridge. Et c'est ainsi que d'une façon belle et poétique, j'embrassais pour la première fois une époque révolue et pourtant si parfaite. Mais cela n'était qu'une idylle lointaine et comme je ne voulais absolument pas décevoir mes chers parents, je repoussais cet amour nourrissant pour quelque chose de passé et continuais mes études sans vraiment sourciller. Pourtant, les marges de mes cahiers se retrouvèrent très vite remplie d'annotations, de dessins ou de remarques personnelles. La génétique m'intéressaient grandement et dans mon esprit fusait de remarques. La plupart se concentraient essentiellement sur l'aspect embryonnaire ; pour moi, dans la création d'une nouvelle espèce ou bien même dans le clonage de cette dernière, le stade d’œuf avait un aspect beaucoup plus important que le reste.
J'obtins un diplôme de physique mais, alors que mes parents voulaient me voir écrire et enseigner sur quelques sujets que mon père affectionnait, je refusais pour poursuivre mes études et me concentrer sur des études en génétiques. Mes parents voyaient là une folle ambition, alors que moi, je tentais simplement de réaliser un rêve. Si eux pensaient que je me concentrais sur la génétique humaine -il aurait selon eux était tout à fait stupide d'étudier les animaux- alors que je nourrissais la grande ambition d'étudier quelque chose qui n'était tout simplement pas réalisable. Acharné dans mes études, je n'avais que de rares amis, qui étaient en fait plutôt des collègues et la plupart me croyaient tout bonnement fou. Je ne pense pas que je l'étais. J'essayais simplement de comprendre les choses, de le remettre en ordre.  

Jurassic World ouvrit ses portes et c'est alors que mes recherches explosèrent. Je ne fus pas sélectionné pour cette expérience mondiale, pour des raisons que j'ignore. J'étais sans doute trop jeune, trop ambitieux et trop fougueux. Cette expérience fut un véritable désastre auquel j'assistais avec une pointe de rancœur. Pour moi, il n'y avait eu qu'une multitude de défauts dans tout ce qui avait était fait. A partir de là je commençais à donner des conférences un peu partout en Angleterre dans le but de sensibiliser les gens. Mon but était de prouver que les dinosaures, bien que recréés à partir de résidus d'ADN n'en restaient pas moins des reptiles sauvages et qu'il fallait donc prendre à leur encontre des précautions encore plus importantes qu'avec des mammifères. Mes propos obtinrent un franc succès et je n'en étais pas peu fier. Un jour finalement et pas loin de deux ans plus tard on me contacta. Le projet Jurassic World venait d'être relancé par une jeune femme et un poste d'animalier en laboratoire était à pourvoir. Jouant avec la génétique au stade embryonnaire et manipulant de jeunes dinosaures, j'étais un peu méfiant, il faut bien l'avouer. Je ne croyais que peu à la bonne marche d'un événement de ce genre, le précédent ayant été un cuisant échec. J'acceptais pourtant, curieux de pouvoir découvrir un monde nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : Directrice du parc
Dim 16 Avr - 17:05
Bienvenue à toi sur jwr :59:
J'espère que tu te plaira avec nous bon courage pour ta fiche Smile

Welcome in my complicated life
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Dim 16 Avr - 17:31
Welcome !

Vidéo de Lance:

Dim 16 Avr - 17:36
Merci à vous deux !

✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : Directrice du parc
Dim 16 Avr - 18:09
Super choix de vava !!!! :59:

Welcome in my complicated life
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Dim 16 Avr - 19:11
Bienvenue parmi nous Smile

✗ Appels a l'aide : 298
✗ JGolds : 1806

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Dim 16 Avr - 19:24
Je valide ton code !! Very Happy Jusque là on a jamais eu de soucis donc c'est tout de même compréhensible Very Happy Merci de l'avoir fait remarquer si ça pose soucis on finira par changer. ^^

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Dim 16 Avr - 22:24
Merci beaucoup à vous tous ! :3

✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Dim 16 Avr - 22:28
omg un autre scientifique !!

Vidéo de Lance:

✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 69
✗ JGolds : 1740

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Dim 16 Avr - 23:03
Tom Hiddleston... Mon dieu, je fonds... Razz

Bienvenue à toi parmi nous ! Si tu bosses bien, je signerais ta fiche de paye Wink
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Dim 16 Avr - 23:19

Te voilà des notres !

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureux de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de jwr ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

:59:  Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu!

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 10 . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:

✗ Appels a l'aide : 138
✗ JGolds : 4371

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Lun 17 Avr - 18:38
Bienvenue Very Happy !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut