AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laura ♦ Un métier bien appris vaut mieux qu'un gros héritage.

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 69
✗ JGolds : 1740

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 13:29

LAURA MASRANI



Votre pseudo : Enaira  Votre age : Bientôt 25 ans.  Disponibilités : 5/7 en moyenne.Comment êtes-vous arrivé ici? : Cela fait des mois que je vous observe...  :5:  Vos impressions sur le forum? : Beaucoup de potentiel avec un thème de fond qui est passionnant pour les geeks fans de la saga comme moi. Smile Votre personnage est : Prédéfinis [X] | Inventé [] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : Ah, je ne dis pas non. Laura est un rôle assez conséquent, je veux bien un guide pour ne pas trop faire de bêtises...   Le code du règlement : Validé par Emma
NOM: Masrani PRENOM: Laura, Amara. AGE: 28 ans ORIGINES: Indiennes et Américaines. METIER SUR LE PARC: Propriétaire du parc et PDG de Masrani Global Corporation. GROUPE: Administration. CELEBRITE UTILISEE: Priyanka Chopra

5 QUALITES: Déterminée ♦️ Indépendante ♦️ Généreuse ♦️ Curieuse ♦️ Amicale.
5 DEFAUTS: Matérialiste ♦️ Secrète ♦️ Orgueilleuse ♦️ Peu approchable de prime abord ♦️ Peureuse.

CARACTERE DU PERSONNAGE: Une grande force de caractère, voilà ce qui définit en premier lieu Laura Masrani. Si une idée lui trotte en tête, mieux vaut ne pas aller à son encontre car elle serait capable de remuer ciel et terre ou d'abattre des montagnes pour mener ses envies à bien. Bien souvent, elle semble sûre d'elle et de l'endroit où elle mène sa barque et ne reçoit en échange de cela que peu de contestations. Elle a toujours dirigé sa vie d'une main de fer, provoquant sa chance et assumant ses choix, et espère bien continuer cela à l'avenir.
Cependant, sous ce masque de fer qui peu paraître glacial et orgueilleux se dissimule une femme fragile et bien peu sûre d'elle. La remise en question est chose courante dans son esprit et si elle affirme des choses, elle ne cesse jamais de réfléchir aux conséquences de chacune des décisions qu'elle prends. Il n'est pas rare qu'elle s'entoure de personnes bien plus renseignées pour être certaine de prendre en compte toutes les possibilités.
D'un naturel généreux, si l'on gagne sa confiance, elle vous le rendra d'une manière ou d'une autre. Douce et amicale, mieux vaut ne pas se la mettre à dos car elle a également la rancune facile et la fâcheuse tendance à vouloir se venger des coups bas que l'on peut lui faire. De son père, elle a gardé un humour parfois déroutant et inadapté à la situation. De sa mère, elle a appris la sagesse et compris que les échecs n'en sont que si on les considère comme tel, sinon, ils ne sont qu'une manière de montrer que la voie empruntée n'était pas la bonne et qu'il faut essayer de nouveau pou échouer autrement.
De part sa situation financière, elle n'a jamais eu de vrais amis, ceux-ci voyant en elle un moyen de profiter ou de s'infiltrer dans un monde qui n'était pas le leur. Aussi, une fois son amitié acquise, vous pouvez être sûrs que sa loyauté suivra sans le moindre mal.

Mon histoire


Laura est née le 11 février 1989, à New-York. Fille de Simon Masrani et d’Eshana Masrani, elle n’était guère désirée, ses parents étant alors âgé respectivement de 22 et 20 ans. Pourtant, elle fut rapidement adoptée par sa famille et notamment par son grand-père paternel, Sanjay. Créateur d’un empire basé autour des télécommunications, il poussait sans cesse son fils à prendre la même direction que lui, ce qu’il faisait en délaissant sa famille. Alors, il n’était pas rare pour Laura de vivre dans l’imposante tour de Masrani Global Corporation, attendant son grand père ou sa mère en jouant dans les couloirs et recevant quelques caresses sur la tête de bien des employés de l’entreprise dont elle portait le même nom. Et pourtant, la vie de Laura se résume à une profonde solitude.

Quand elle eut 3 ans, son grand père décéda, léguant son héritage tout entier à son fils Simon qui entra en fonctions comme PDG de Masrani Corporation dans le but d’étendre l’influence et le pouvoir de cette entreprise. Il délaissa alors un peu plus sa femme et sa fille qui poursuivit sa croissance en étant très proche de sa mère et ne connaissant de son père que ce que cette dernière souhaitait bien lui raconter. A l’école, elle eut bien du mal à se sociabiliser, les rares enfants s’approchant d’elle étant ceux dont les parents avaient poussé à agir de la sorte dans le but de rentrer dans le cercle de la famille Masrani. Elle ne tarda pas à recevoir des cours à domicile afin d’échapper à toute cette pression sociale, s’isolant plus encore. Un nouveau drame survint alors en 1995 quand on diagnostiqua un cancer en phase terminale des poumons à Eshana. La jeune mère savait que ses mois étaient comptés et, sur son lit de mot, fit jurer à son époux qu’il veillerait plus sur sa fille à l’avenir. On enterra la jeune femme au mois d’octobre et une cérémonie lui fut rendue en Inde à Bombay.

A partir de là, Laura vécut avec son père qui essaya de rattraper le temps qu’il avait pu perdre avec sa fille. Mais loin de lui pardonner, l’enfant fut plus dure et se montra très débrouillarde. Pourtant, il essayait de l’inclure dans sa vie, l’amenant avec lui à diverses soirées mondaines qui ennuyaient à mourir l’enfant au minois déjà fort charmant. Quand, en 1998, son père racheta la société InGen, faisant d’elle une filiale de son empire, elle comprit que quelque chose de grand allait naître de cette collaboration. Plusieurs fois, elle fut en déplacement à San Diego où les laboratoires se trouvaient. A plusieurs reprises, il essaya de passionner sa fille pour les dinosaures qu’il souhaitait posséder et exposer au monde pour réaliser le rêve d’un certain John Hammond. Ce fut pourtant en 2002 avec la fondation de Timack Construction qu’elle prit conscience de l’engagement de son père pour cette cause. Plusieurs fois, il s’absenta pour repartir au Costa Rica dans ces îles maudites qui avaient pourtant vu se dérouler bien des incidents, ne serait-ce que l’année précédente quand la famille Kirby essaya de s’échapper d’Isla Sorna, emmenant à leur suite trois Pteranodons qui furent récupérés dans le Nord du Canada par l’équipe de sécurité de InGen. Agée de 13 ans, la jeune adolescente était capable de réciter toutes les dates répertoriant des catastrophes liées au projet fou de Hammond et pourtant, son père n’en démordit pas, menant son projet à bien, plaçant dans ce projet des milliards de dollars.

De son côté, elle fut repérée en 2003 par une agence de mannequinat et signa un contrat auprès d’eux. Les campagnes de publicité et les shootings photo devinrent son quotidien, ponctués de cours. Cependant, Simon ne cessait de lui répéter que ceci n’était qu’éphémère et que son véritable avenir serait, comme le sien, à la tête de cette grande entreprise. Ce genre de chose laissait la jeune adolescente morne car elle ne souhaitait nullement se retrouver dans un tel cas de figure. Quand le parc ouvrit ses portes en 2005, Laura fut présente aux côtés de son père pour l’inauguration. Très rapidement, elle devint même ambassadrice de la marque Jurassic World, son visage se retrouvant sur les campagnes de publicité. Elle était tenue de faire une apparition aux côtés de son père à chaque nouvelle inauguration, que cela soit pour un nouvel enclos ou l’apparition d’une nouvelle espèce dans le parc. Elle essayait toujours de gagner le maximum auprès de son père de ces apparitions familiales.

Quand elle eut 18 ans, si elle s’engagea à suivre des études de commerce et management, elle mit les voiles sur Los Angeles où elle pourrait sans peine devenir mannequin à part entière. Entre chaque shooting photo, elle se rendait donc sur les bancs de l’université. Les liens familiaux qu’elle entretenait avec son père furent bien plus fragiles et elle ne lui parlait plus que très peu. Elle poursuivait ses études, réalisant son stage auprès de son père, espérant alors voir leur relation évoluer mais tout ce dont il parlait était ce parc ainsi que les autres filiales de l’entreprise à laquelle il était à la tête. Elle eut alors bien du mal, en 2013, à lui annoncer ses fiançailles avec un jeune photographe américain. Ce fut à peine si Simon notifia la chose et il fut prévu que les noces aient lieu en août 2015.

Cependant, le 22 juin 2015, l’incident de Jurassic World survint et avec lui, la vague de drames. Quelques jours plus tôt, Simon avait proposé à sa fille de l’accompagné à Isla Nublar afin de voir en sa compagnie ce nouveau dinosaure, l’Indominus Rex. Désintéressée comme souvent, elle lui souligna qu’elle avait encore des préparatifs à réaliser pour son mariage ainsi qu’un shooting photo ce jour-là. Elle ne dit pas au revoir à son père, regrettant à jamais cet acte. En plein milieu du shooting, l’un es membres du personnel présent informa tout le monde de ce flash info tragique qui venait d’avoir lieu à Jurassic World et que l’on comptait déjà plusieurs dizaines de victimes et une centaine de blessés. Les regards convergèrent alors vers la jeune femme qui eut un terrible pressentiment. Plusieurs fois, elle essaya de joindre son père sans succès. Le shooting s’acheva mais son cœur et ses pensées étaient bien ailleurs. Quand elle quitta les lieux et qu’une voiture l’attendait à l’extérieur avec des membres de la sécurité de l’entreprise, elle sut que quelque chose était arrivé à son père.

Ce fut Richard Wisner, directeur d’exploitation de Masrani Global Corporation, qui lui annonça la terrible nouvelle durant le trajet qui la ramenait chez elle, lui conseillant par la même occasion de ne faire aucune déclaration à la presse et de rester chez elle le temps qu’ils puissent y voir plus clair. Il lui assura alors qu’il s’occuperait de tout concernant les démarches à venir liées à l’entreprise et qu’il saurait gérer le conseil d’administration durant cet intérim. Elle ne l’écoutait alors qu’à moitié, comprenant qu’elle était désormais plus seule que jamais. Elle retrouva son fiancé et ce ne fut que lorsqu’elle fut dans ses bras qu’elle pleura longuement. Sans hésitation aucune, ils annulèrent leur mariage.

Les semaines qui suivirent, Laura tenta vainement de faire rapatrier le corps de son père mais les circonstances de sa mort tout comme la géolocalisation de celui-ci rendait la chose impossible sans exposer de nouveaux agents de InGen Security à un danger mortel. Ce fut donc un cercueil vide qu’elle enterra. Ce fut certainement l’une des raisons qui la poussa à rendre hommage à son père. Souhaitant se retrouver seule, elle repartit quelques temps à Bombay pour pouvoir se détacher de tout et mieux réfléchir. A son retour, elle prit rendez-vous avec le notaire de son père qui procéda à la lecture de son testament. Tout lui revenait de droit. L’entreprise et ses dettes terribles. Wisner grimaça quelque peu en réalisant qu’ils allaient devoir remonter cette pente avec une novice pour capitaine. Et pourtant, il se mit en tête d’aider la fille de celui qui fut jadis son ami. Quittant Los Angeles, Laura fit son retour à New-York où, malgré l’obtention de son diplôme, ses études se poursuivirent sur le terrain.

Richard Wisner lui expliqua alors le devenir des différentes filiales de l’entreprise Masrani :
- Aerospace Dynamix, spécialisée dans l’ingénierie spatiale et basée en France.
- Axis Boulder Engineering.
- Data Analysys, Audit et rapports d’assurance.
- InGen Technologies.
- Jurassic World, le fameux parc d’attraction qui était désormais fermé.
- Mascom Network, spécialisée dans les télécommunications. En juin 2015, ils sortent le premier smartphone holographique.
- Masrani Energy, compagnie pétrolière.
- Medixal Health, spécialisé dans la recherche médicale.
- Tatsuo Technology, spécialisé dans les processeurs informatiques.
- Timack Construction, spécialisé dans les grands chantiers et constructeurs de Jurassic World.
Jamais Laura n’aurait pu imaginer l’étendu de Masrani Corp. et fut soudainement prise de panique devant le labeur qui l’attendait. Pourtant, dans l’espoir de mener à bien les rêves de son père, elle s’accrocha. Rapidement, elle siégea au conseil d’administration, d’abord en laissant les pouvoirs décisionnels à Wisner puis en prenant doucement son rôle.

Un jour, alors que le conseil d’administration envisageait de liquider Jurassic World, elle s’y opposa avec fermeté. D’un regard dur, elle insista sur le fait que le rêve de son père et celui d’Hammond avant lui ne verrait pas sa fin sous son règne. Son fiancé essaya de la raisonner à son tour mais, là encore, elle fit part de sa ferme intention de relancer cette activité qui faisait rêver bien des gens et qui avait engendré bien des bénéfices avant de provoquer une faillite. Il supporta très mal ce nouveau choix de vie et la quitta, chose qu’elle ne regretta pas. La liberté lui offrait de nouvelles envies et ce fut avec détermination qu’elle se présenta à Claire Dearing en 2016. Usant de toute sa force, elle finit par convaincre la jeune femme de reprendre le poste qu’elle avait quitté. Le parc devrait ouvrir en juillet 2017. Ensemble, elles réalisèrent une série infinie d’entretiens d’embauche et elle fit envoyer l’équipe de sécurité pour pouvoir sécuriser les lieux. Une fois cela fait, Timack Construction entreprit les travaux de réparations sur les zones centrales de l’île. Les quelques dinosaures présents furent maîtrisés et renvoyés au-delà de l’enceinte qui maintenait en sécurité tous les usagers. Laura arriva à Isla Nublar en juillet 2016, un an avant l’ouverture prévue.

Elle choisit très rapidement de diriger les opérations depuis cette place forte, siégeant au conseil d’administration de Masrani par le biais de vidéo-conférences. Chaque jour, elle fait le tour des infrastructures s’assurant que tout se passe au mieux et marchant dans l’ombre de Claire afin de mieux gagner en assurance et être sûre de ce qu’elle fait. Le soir, il n’est pas rare de voir Laura accoudée à la fenêtre de sa villa, admirant le coucher de soleil et se documentant sur les dinosaures présents dans le parc et sur celui-ci qu’elle ne connait finalement que trop peu.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 358
✗ JGolds : 5100

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 13:31
Bienvenue ma chère sur jwr :59:
Oh une stalkeuse !!! Ça prouve au moins que jwr t'intéresse vraiment !
Je suis ravie de t'accueillir ici j'espère que tu te plaira avec nous :59:

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 138
✗ JGolds : 4371

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 13:37
A nouveau bienvenue ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 13:40
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :59:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 12 Avr - 14:54
Invité
Ahhhhhhhhhhh Bienvenue sur JWR !!!!
J'avais lorgné sur le scéna de Laura avant d'arriver hihihihi !!!! Tu as super bien choisi !!!
Bon courage pour ta fiche Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 12 Avr - 18:00
Invité
laura masrani est un superbe choix !
encore une fois bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 21:46

 

 

 
VALIDATION DU CODE


 
Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 01/04/2017
✗ Appels a l'aide : 62
✗ JGolds : 1305
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Gardienne de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 15:06
Une Laura !
Bienvenue parmi nous ! Je vois que t'as fait le stalke comme moi avant de t'inscrire ^^
Courage pour ta fiche en tout cas Smile

_________________

Old soul, your wounds they show I know, you have never felt so low. But hold on, head up, be strong. Take an angel by the wings beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, ask her for the strength to stay.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 69
✗ JGolds : 1740

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 15:09
Ahah ! Merci à tous !

Cassidy : Et j'avais repéré la jolie Blake Lively aussi ! Mais mon choix va à Laura. Alors soyez sages sinon je signe pas vos fiches de paye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 16:46

     

Te voilà des notres !


     



     
Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureux de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de jwr ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 7 . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 17:16
Je reviens juste sur le point ingen, l'équipe de sécurité n'en fait pas partie car c'est en mauvais terme que ça s'est terminé avec ingen dans le film donc les agents de sécurité sont des employés du parc et non de ingen Smile sinon c'est top :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 69
✗ JGolds : 1740

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 17:23
J'ai retiré ce petit détail !
Mais Ingen reste une filiale de Masrani donc c'est pas vraiment avec InGen qu'il y a des soucis, plutôt avec Henry Wu... Qui d'ailleurs s'est fait la malle avec des embryons potentiellement dangereux... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 17:26
Bah vu qu'ils gèrent un. Peu les choses à leur sauce ça aurait été compliqué de mettre tout ça en place donc j'ai préféré ne pas les mettre Smile c'est plus simple quils soient directement employés par le parc Smile

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 69
✗ JGolds : 1740

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 17:27
Ok, très bien ! Donc pour éviter les conflits d'intéret, divorce d'InGen et Jurassic World, c'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr - 17:28
Oui je l'ai rajouté sur le sujet des infos importantes je pensais que je l'avais mis en fait xd

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Laura ♦ Un métier bien appris vaut mieux qu'un gros héritage.
» hellhound/devil dog/bane wolve
» mieux vaut être fin que gros
» Un adepte en plus!
» Câble RGB ps2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: