AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: AREA 3 - LES PLAINES :: Attraction - Les Girosphères Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage - Les Girosphères

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Lun 10 Oct - 12:02
Invité
Les girosphères

J’étais bien contente de pouvoir prendre part à l’aventure pour la réouverture des girosphères. J’avais envie de voir la santé des animaux des plaines et quoi de mieux si en même temps, on pouvait rouvrir l’attraction. En arrivant, j’avais pu repérer quelques têtes plus ou moins connues et je fus rapidement mise dans un groupe. Rejoignant le véhicule, je pus voir qu’Alexane s’y trouvait déjà et qu’elle avait encore fait une bêtise. Son café avait gentiment été aspergé deux jeunes femmes qui n’avaient sans doute pas apprécié car elles partirent, s’éloignant de la scène de crime en vociférant. Je souris en continuant ma marche d’approche avant de repérer une autre tête connue que je n’avais pas remarqué jusqu’à présent. Enfin connue, disons que j’avais passé le voyage en avion à côté de ce jeune homme et que je n’avais pas cessé de lui parler pendant tout le trajet à cause de ma peur. Je détestais me retrouver dans les airs, c’était plus fort que moi. J’avais beau savoir que les accidents en avion sont rares, tu n’en réchappes jamais vivant quand tu es pris dans l’un d’eux. Je préférais encore le bateau pour être honnête même si rien ne valait le plancher des vaches comme on dit. Arrivé près de la voiture, je m’appuyais sur cette dernière en souriant. « Bah alors Alex, on fait fuir les dames maintenant? » Je ne pus retenir un sourire en regardant mon amie et le jeune homme. Nous allions être dans le même groupe et j’en étais contente. Parce que je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de me retrouver seule avec Alex, le seul jour où nous avions prévu de passer la journée ensemble, elle avait été appelée pour vacciner les chiens de la sécurité. Mais nous avions quand même pu avoir un brunch, ce qui était mieux que rien. Je portais mon attention sur le jeune homme en souriant. « Bonjour. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais on était à côté dans l’avion… » S’il se souvenait de moi, je pourrais toujours m’excuser. Parce que franchement, j’avais certainement été très casse-pieds à parler de Jurassic World en boucle, sans prendre le temps de respirer.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 337
✗ JGolds : 4948

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Oct - 16:05

 
DEBLOQUER LES GIROSPHERES

✧ TOUT LE MONDE ✧

Il se savait pas comment il avait fait pour se retenir de rire après la gaffe d'Alex. Les têtes qu'avaient fait les deux jeunes femmes qui avaient reçut la pauvre boisson chaude étaient à mourir de rire, mais il avait gardé son sérieux, voulant rester professionnel devant la directrice et le reste du groupe. Maksim les avait rejoints et lui avait adressé un sourire, lui demandant s'il se souvenait d'elle. Mais Max s'en rappelait parfaitement et il ne pourrait l'oublier. Il l'avait rencontrée dans l'avion, lorsqu'il était en route pour le Costa Rica, et elle lui avait été d'une grande aide. Lui qui n'aimait pas trop les avions et avait eu assez peur en prenant celui là, n'avait pas vu le trajet passer tellement il avait été occupé. La demoiselle avait passé tout le voyage à discuter avec lui, lui parlant de Jurassic World et lui expliquant deux trois choses qui lui avaient échappé. Mine de rien, ça avait suffit à ce qu'il ne pense pas à l'endroit où il était et le trajet s'est fait très rapidement. Il lui en avait d'ailleurs été reconnaissant, mais il n'avait pas eu l'occasion de discuter de nouveau avec elle depuis ce moment.


- Bien sûr je me souviens. Vous m'avez bien sauvé la mise ce jour là. C'est cool que vous soyez de la partie.



Max regarda autour de lui et vit les premiers groupes qui partaient. Il fallait y aller, le temps défilait très vite sur cette île et mieux valait qu'ils soient rentrés avant la nuit pour éviter de se retrouver avec des nouveaux amis qu'ils redouteraient.


- Mesdames nous devrions y aller je pense.



Il commença à se diriger dans la même direction que les autres avant de repérer une parcelle vers la rivière qui ne serait pas fouillée. Ce serait leur destination, et qui sait, peut-être trouveraient-ils les dinosaures que tout le monde recherche.

© Mister Hyde




Couleur MAX: #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct - 16:40

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Alors que Claire regardait les groupes se disperser et que Lucia les rejoignait, elle se dit qu'il était finalement l'heure de partir. Sac à dos sur le dos, elle remonta un peu ses manches autour de ses coudes et commença à avancer en direction de la rivière. La marche serait déjà assez longue, il ne fallait pas prendre trop de retard non plus. Elle ne parlait pas beaucoup, car elle n'avait pas grand chose à dire et se concentrait sur sa fatigue. Mais elle savait que les heures seraient terriblement longues si elle les passait dans le silence et elle ne voulait pas tomber dans l'ennui. D'un autre côté, elle ne voulait pas être déconcentrée par une quelconque conversation et rater les dinosaures.

‹‹ Alors Lucia, qu'est ce qui t'a donné envie de venir cette expédition? ›› dit-elle en se retournant vers la brune.

Elle prenait des risques à se retourner comme ça tout en marchant, car en général elle était la première à finir par terre. Elle décida se remettre dans le bon chemin pour ne pas tomber mais attendit tout de même la réponse de son amie. Elles ne se voyaient pas souvent mais Claire l'appréciait, et aimait passer du temps à discuter avec elle. Lucia n'était pas très ouverte à tout le monde et Claire se dit que la demoiselle devait l'apprécier elle aussi pour accepter de lui parler de la sorte. Dans un sens, c'est ce qui faisait qu'elle la considérait comme une amie.

   
COSMIC SHEEP.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 17 Oct - 5:26
Invité



Déblocage des girosphères
Alexane MacKenzy & le groupe n°3




Il y a des situations qu’on aimerait éviter, des moments que l’on souhaite ardemment, et d’autres où on se demande bien comment on en est arrivé là. Détaillant Max, j’en oubliai presque la présence de Mak, ou des deux bonnes femmes que j’avais arrosé. J’aurai surement dû parler le saluer, mais au lieu de cela, je restai là, planté avec mon simple oups et ma tasse à demi-vide.

Quand enfin, il se décida à prendre le pas sur mon mutisme, nous annonçant qu’il était plus que temps de démarrer les recherches. Récupérant mon sac, je le glissai sur mon dos et bouclai les attaches, machinalement, ma main caressa la crosse de mon pistolet et mon couteau. Et enfin, je lançai un regard à Mak que je congratulai d’un simple sourire.

« Donc vous vous connaissiez aussi, le monde est petit, quoi que sur l’île, il semble bien compliqué de pas se connaître tous au final. » À peine avais-je dis quelques mots que je me sentais encore plus nulle et ridicule que la dernière fois face à lui. Enfin du moins au début avec mes nombreux cafouillages.

« Donc on passe la journée en trio ? » À cette simple idée, je me mis en marche sans même les attendre, me disant que ceci passerait pour un besoin de discrétion et les laisser se retrouver tous les deux.

Glissant un regard vers Owen et Claire, je me jurai de leur tordre le coup, bien qu’aucun des deux n’était responsable, quoi qu'Owen devait bien se marrer, vu que je lui avais parlé de lui et qu’à présent, il me voyait là non loin comme une cruche dans toute ma grandeur de dragueuse qui a raté son diplôme de premier cycle.

code by ©Jerry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 17 Oct - 16:24
Invité
       
Les Girosphères

- Claire Dearing, Lucia Pérez & Owen Grady -


Vous avez signé pour l'aventure
Les groupes se formèrent donc tranquillement, les enthousiasmes étaient variables, mais l’appréhension ne semblait pas vouloir tenir le fils de la journée. Rien d'alarmant en soi, si chacun gardait son sang-froid il n'y avait pas énormément de raisons pour que ces expéditions tournent mal. Owen patienta donc que tout ce beau monde se scinde et prit le temps de reconnaître quelques minois, un sourire se posa sur ses lèvres en comprenant qu'Alexane échouait avec son maître chien préféré. Cela serait donc enfin l'heure de la rencontre pour elle et lui... Et bien il allait balader Claire et Miss Pérez, qu'il en soit ainsi.

Ce n'est qu'après un dernier tour d'observation immobile qu'Owen se lança aux côtés des demoiselles, apparemment indifférents aux identités de ses compagnes de voyage. Les mains tranquillement posées sur son fusil qui pendait à son épaule, notre homme observait les environs tandis que la conversation se lançait.

« Alors Lucia, qu'est ce qui t'a donné envie de venir cette à expédition ? » Owen prit légèrement les devants du trio qu'ils formaient, laissant ainsi à ces dames de quoi discuter tranquillement tandis qu'il guettait les traces qui pourraient les conduire aux occupants des plaines. C'était un peu étrange de revenir gambader dans le coin, comme une impression de n'être jamais parti alors qu'il n'avait pas véritablement voulu revenir. Mais ce n'était pas dans ces instants qu'il regrettait son retour, après tout même ces deux dernières années il avait passé le plus clair de son temps à pister les visiteurs ou les résidents du parc National, ce n'était guère une activité qui lui déplaisait simplement le résultat était différent plus qu'il déboucherait sur des mastodontes d'un autre temps et non sur des touristes égarés. Notre homme gardait une oreille distraite pour la conversation qui s'écoulait dans son dos, essentiellement pour ne pas échapper à la possibilité qu'on l'interpelle car son intérêt était tout entier tourné vers son occupation de pistage.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 307 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 17 Oct - 20:10
Invité
Les girosphères

Après avoir rejoint Max et Alexane, je ne pus m’empêcher de demander au jeune homme s’il se souvenait de moi. Après tout, il aurait pu en avoir marre que je ne fasse que parler et avoir envie d’oublier ce qu’il c’était passé dans l’avion. Mais apparemment pas et je ne pus m’empêcher de sourire à ce qu’il me répondit. Nous nous étions mutuellement aidés et c’était très sympa. Je hochais la tête quand il ajouta que c’était cool que je sois de la partie mais j’avais envie de dire que je n’avais pas hésité une seule seconde, que c’était naturel pour moi de vouloir retrouver mes dinosaures. Alexane prit la parole et je tournais la tête vers ma sœur en souriant. Je ne lui avais pas parlé de mon arrivée à Jurassic World mais elle savait que j’avais un peur bleue de l’avion. Je haussais cependant un sourcil en me rendant compte qu’Alex ne semblait pas à l’aise en compagnie de Max. Mon regard passait rapidement de l’un à l’autre alors que je souriais à moitié. Elle reprit la parole et se mit en marche sans même nous attendre. J’étais réellement surprise de voir ma sœur réagir ainsi et je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer. Pour sûr, je lui poserais la question si jamais Max s’éloignait quelques secondes. Je n’aimais pas voir la jeune femme dans cet état et je voulais comprendre. Riant légèrement, je lui emboitais le pas tout en me tournant vers Max. « Vous aussi, vous m’avez sauvé la mise lors de ce périple en avion. » Je souris au jeune homme avant d’accélérer le pas pour me retrouver aux côtés de la jeune femme qui semblait plus fuir Max que de réellement être pressé de retrouver les dinosaures. « Hey Alex, quelle mouche t’as piqué? » Je lui avais murmuré ces quelques mots pour éviter que le jeune maître-chien ne nous entende si jamais Alex venait à me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 19 Oct - 19:56
Invité

Déblocage des girosphères


Feat All




-----------------------------------------------


« Alors Lucia, qu'est ce qui t'a donné envie de venir cette à expédition ? »
Claire s'était retournée pour me poser la question. Mauvaise idée, tu devrais regarder devant toi avant de te casser la figure. Je remarquai du coin de l'oeil qu'Owen Grady prenait la tête du groupe et scrutait les environs avec attention. Sage décision, cher collègue, notre directrice pourtant présente deux ans plus tôt semblait plutôt frivole quant à cette expédition.

D'un geste discret, j'effleurai le holster qui pendait à mon côté, contenant mon arme chargée et munitions, prête à être dégainée en cas de problème.
Je pris quelques secondes pour réfléchir à la réponse que j'allais formuler à ma supérieure. Lui dire que la reconstruction du parc était importante lui ferait plaisir, mais je suis plutôt franche... Prendrait-elle mal le fait que je souhaite plus tomber sur des dinosaures que sur des girosphères pendant cette expédition?

« Je suis comportementaliste, tu le sais. Mais il s'avère que j'aime particulièrement être sur le terrain aussi. » Lui répondis-je avec un léger sourire.

Et j'espère croiser des dinos, dans leur habitat, libres de toute contrainte, afin de les étudier.

«  Si je ne m'abuse, des zones interdites entourent la plaine des girosphères, nous pourrions tomber sur autre chose de plus inattendu... Qu'en pensez-vous, monsieur Grady ? »

J'ai du mal à contenir mon sourire en prononçant ma question. Son travail avec des animaux aussi dangereux et intelligents que les raptors me fascine toujours autant... Inconsciente, je le suis probablement. Mais je ne me fais pas de soucis, après tout, il faut déjà être sérieusement barré pour venir volontairement sur une île peuplée de dinosaures, en passant des herbivores jusqu'aux plus redoutables carnassiers des temps anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 19 Oct - 21:09
Invité

       ❝ et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Débloquer les Girosphères?On était tous en train d'attendre que chaque personnes puissent arriver a temps. Owen était la, Claire et tant d'autres. Je ne savais pas vraiment comment la journée allait se passer. Chacun discuter entre eux. Puis Owen commença son discours avant de commencer a voir les équipes. Il ne fallut pas longtemps a vrai dire pour savoir qui était avec qui. Je me retrouvais avec Charlie. Je n'avait nulle envie d'avoir un quelconque soucis avec elle. Je n'ai jamais vraiment l'habitude d'avoir quelqu'un a charge. Mais bon si il fallait bien être avec elle et une autre personne dans ce cas pourquoi pas. J'essaierais de mon mieux pour garder mon petit groupe sain et sauf. Mais je doute pas que les choses irait pas trop mal vue qu'on avait aussi un membre de la sécurité avec nous. Et puis quand tout le monde était avec un groupe qui était constitué, il était enfin temps de partir pour l'aventure enfin si on peut vraiment parler d'aventures. En ne sachant pas sur quoi on peut tomber. Je pris tout ce que nous avions besoin et on était enfin partis. Je salue en vitesse les autres. "Bon et bien je crois qu'il est temps d'y aller." On commença donc a marcher tous les 3 dans une direction opposé a d'autres. Il fallait bien qu'on recupére le terrain et de pouvoir mettre a jour enfin cet événement. J'osais pas trop regarder mes camarades. Je savais pas vraiment quoi dire je voulais juste me concentrer sur la mission du jour...© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 23 Oct - 18:00
Invité
       
Les Girosphères

- Claire Dearing, Lucia Pérez & Owen Grady -


Vous avez signé pour l'aventure
Plus ou moins discrets, les signes de vie dans les plaines ne manquaient pas. Bien évidemment il était au courant que la vie avait trouvé sa voie sans l'intervention humaine mais le constater était assez satisfaisant. Il faudrait repérer les brèches dans les clôtures physiques et remettre en place les invisibles mais peut-être pouvait-il aussi prendre en compte cet équilibre qui s'était trouvé durant ces deux années. De son humble avis les habitudes des créatures qui peuplaient ses lieux devaient être modifiées avec délicatesse et dans le meilleur des cas ne pas être affecté. Dans la mesure du possible ce n'était pas au parc d'imposer ses contraintes aux animaux mais l'inverse, une idée qu'il véhiculait avec application depuis son retour et qui était plus ou moins entendu selon les sujets.

Le regard d'Owen balayait les étendues à la recherche d'une présence fraiche. Les Galliminus semblaient apprécier le coin, les traces de leurs pas et cavalcades ne manquaient pas dans les herbes rendant peu évident de déceler leur passage le plus récent. La réflexion qu'il menait pour débusquer le troupeau ne l'empêcha pas de déceler qu'une réplique lui était adressée par ces dames dans son dos.

« Si je ne m'abuse, des zones interdites entourent la plaine des girosphères, nous pourrions tomber sur autre chose de plus inattendu... Qu'en pensez-vous, monsieur Grady ? » Les mains posées sur son arme Owen lança un regard vers la miss tout en continuant sa progression. La passionnée Lucia Pérez était en voie d'acclimatation sur cette étrange île, son intérêt ne manquait pas et elle se dégivrait à la moindre évocation des écailleux qui peuplaient le coin aussi ne s'étonna-t-il pas de croiser un sourire sur son visage à cette interrogation.

« Jusqu'à la réparation des clôtures tout est possible mais les risques sont moindres ici. La faune des girosphères a peut-être évolué mais le terrain doit rendre les incursions des carnivores assez rare alors on ne va peut-être pas échapper aux surprises mais elles ne devraient pas être risquées. » Les balises encore fonctionnelles confirmaient ses dires, quelques populations avaient migré, beaucoup étaient restés sur place, les carnivores avaient investit la forêt, bref la nature avait ordonné ce que l'homme avait déformé pour des contraintes pratiques et marketing. « Vous allez avoir de quoi observer, sans vous faire croquer.. » Glissa-t-il dans un sourire et un nouveau regard en arrière pour conclure sa réplique.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 392 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov - 18:00

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Il est vrai que les plaines étaient peut-être l'endroit le plus beau du parc, regorgeant d'espèces différentes, avec un espace immensément grand pour leur permettre une vie des plus confortables et attrayante. Le nombre de spécimens qu'ils pourraient croiser ici était énorme, et rien qu'à cette idée, Claire se sentit bouillir de l'intérieur. Elle qui autrefois, ne voyait en eux qu'un business, avait fini par trouver autre chose, caché derrière ces écailles et ces peaux rocheuses. Elle avait appris grâce à Owen ce que pouvaient ressentir des animaux même d'une grandeur pareille, et avait appris à les aimer, à les respecter. Elle savait qu'ils revenaient de loin, et ce qu'ils représentaient à l'échelle de la Terre. Ils étaient le passé, l'histoire, la vie. Et elle ne pouvait qu'admirer ça. Elle voulait les voir, les approcher et les les connaitre.


‹‹ C'est une idée qui me plait je dois dire.  ››

Elle sourit un instant à la brune et plongea son regard sur le dos de son compagnon, son protecteur, qui enchainait pas après pas, déterminé à mener à bien cette mission. Ils ne discutaient pas vraiment mais le simple fait qu'il était là, non loin d'elle, la rassurait. Avec ce qu'ils avaient vécu par le passé, elle savait que le meilleur endroit où elle se sentait, c'était à ses côtés.


   
COSMIC SHEEP.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 8 Nov - 14:08
Invité

       ❝ et c'est l'apathie générale, y'a peu d'espoir que les gens changent mais... ❞Débloquer les Girosphères? J'osais pas trop regarder mes camarades. Je savais pas vraiment quoi dire je voulais juste me concentrer sur la mission du jour... Mais petit a petit on commença a discuter a briser la glace et l'ambiance était des plus agréable. Je ne savais pas vraiment quoi dire mais j'essayais de sourire pour ne pas paraitre un peu étrange. On avait une mission tout de même celui de régler le problème des girospheres. Le résultat était assez mitigée. On arriva alors a destination. Je dois avouer que sur la route le parc était vraiment beau malgré qu'il soit un peu détruit de certains cote il avait un petit charme. Je continuer a regarder autour tout en écoutant et essayant de dire quelque chose sur ce qui se passait devant nos yeux. Il fallait réparer et voir ce qui était possible a faire. Je pu voir au loin certains de nos équipiers. On commença alors a nettoyer ce qui nous entourait en espérant aller vite. Mais les choses ne se passa pas comme prévues.

J'ai soudainement eu un black out. Je ne savais pas ce qui venait juste de se passer. J'ouvre les yeux et je me vis allongé dans un lit d’hôpital avec un énorme pansement a la tête. C'est la que quelqu'un, un médecin vint dans la chambre et me raconta ce qui se passait. J'ai eu un anévrisme causé par quelque chose de lourd. Ce n'est que plus tard que je sus la vérité. On était pris en chasse et je reçus un bout de girosphere en pleine tête ce qui me fit tomber. Je fus donc ramener en urgence a l’extérieur de l'ile en espérant que tout irait pour le mieux. Je ne peux rien d'autre. A part attendre, être patient...
© 2981 12289 0



Citation :
BARBIE N'EST DÉSORMAIS PLUS SUR L"ILE. NOUS ESPÉRONS QU"IL SE RÉTABLIRA VITE. MAIS EN ATTENDANT CELUI CI N"EST PLUS SUR ISLA NUBLAR. LA SUITE TRÈS VITE!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 588
✗ JGolds : 2542
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Nov - 14:07

 

 
Intervention du PNJ


 
Alors que les groupes ont commencé leur marche de repérage, à l'est, il y avait du remu-ménage. Un groupe avait eu la surprise de tomber sur un partenaire de jeu, peu coopératif et plutôt dangereux. En effet, dans une zone qui n'était pas censé abriter un carnivore, un T-rex avait décidé d'établir son territoire, et n'avait pas vraiment apprécier de voir débarquer quelques humains, même si ce n'était pas pour lui qu'ils étaient là. Il avait commencé à les pourchasser, bien décidé à les dévorer, autant pour se débarrasser d'eux, que pour se remplir un peu le ventre. Charlie, notre journaliste, avait réussi à se cacher, bien loin du champ de vision du dinosaure, et avait fui à la première occasion en direction du parc. Malheureusement, notre comportementaliste, Barbie, a eu bien du mal à lui échapper, et alors qu'il essayait de se cacher derrière une girosphère, le tyranosaure déposa son immense pied sur celle ci, qui s'éclata en milliers de morceaux qui volèrent avec la secousse. Un énorme débris vint cogner son crane, et il perdit connaissance. L'unité de sécurité du parc avait vu la scène de loin, grâce aux divers systèmes de surveillance, et étaient venus en renfort, armés jusqu'aux dents, dans le but de repousser la bête. Le T-Rex avait fui, cherchant à éviter les coups de feu au maximum, et on avait pris en charge Barbie, qui fut envoyé dans un hôpital sur le continent américain.

Votre groupe est loin de la zone est, touchée par le T-rex, mais vous avez entendu les coups de feu. Qu'allez vous faire? Continuer votre route ou faire demi-tour? Qui sait ce qu'il s'est passé là bas? Et qui sait ce que vous allez rencontrer à votre tour?

_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 16:29

   
   

   

   
Débloquer les Girosphères?

   


   
Alors que ses pas s'enchainaient, et qu'elle regardait où elle mettait les pieds pour ne pas trébucher, Claire entendit quelques coups de feu qui ne semblaient pas être tirés très loin d'eux. Elle s'arrêta net, son coeur se bloquant par la surprise, et elle se retourna vers les autres.

‹‹ Vous savez d'où ça vient?  ››

Elle ne savait pas ce qu'il était bien de faire à ce moment là, s'ils devaient se rendre dans la direction des coups de feu pour prêter main forte à ceux qui visiblement étaient dans le pétrin, ou si au contraire ils devaient aller dans la direction opposée pour éviter tout problème. Peut-être devraient-ils tout simplement retourner vers le parc et annuler la mission, ce serait le plus raisonnable.

Elle regarda Owen, car il était ici le mieux placé pour savoir ce qui était le plus judicieux de faire, étant un ancien soldat de la navy. Et puis, elle lui faisait plus que confiance.

Elle vit au loin des oiseaux s'envoler en croissant de détresse alors qu'un nouveau coup de feu retentit dans le silence des plaines. Ca n'annonçait rien de bon, et Claire savait que quelque part, quelqu'un avait des soucis et était peut-être en danger.


‹‹ On devrait peut-être faire demi-tour... ››

   
COSMIC SHEEP.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 337
✗ JGolds : 4948

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Nov - 17:44

 
DEBLOQUER LES GIROSPHERES

✧ TOUT LE MONDE ✧

Leur petit groupe avançait depuis un bon moment, mais Max savait que quelque chose n'allait pas. Il sentait l'air plus lourd, le sol plus dur sous ses pieds, et les oiseaux qui venaient de s'envoler dans une direction opposée à la leur ne lui disait rien de bon. Il regarda les demoiselles qui l'accompagnaient, et se dit qu'il était le seul à pouvoir les protéger si quelque chose tournait mal.
Son arme était placée contre sa poitrine et ses doigts se refermaient dessus comme un étau. Le souffle court, il analysa autour de lui, cherche le moindre signe sur ce qui se tramait dans les environs.

Quelques coups de feu se firent entendre, et il sursauta. Il ne cria pas, habitué à entendre des armes crier à longueur de journée. Néanmoins, son coeur fit un bon dans sa poitrine, avant de s'emballer. Si l'un des ses collègues avait du utiliser son arme, alors c'était très mauvais signe, car ils avaient reçue des consignes strictes sur les armes, et la nécessité de les utiliser ou non. Il annonça à ses camarades d'aller se mettre à l'abri, le plus vite possible, et que lui irait de son côté pour rejoindre ceux qui avaient visiblement des soucis.

Il savait bien sûr que Maksim et Alexane étaient toutes les deux de fortes têtes et il doutait fortement qu'elles allaient l'écouter. Mais il préférait prendre des précautions et ne pas les mettre en danger plus que ça. Quoi qu'il soit arrivé là bas, il devait se mettre en condition et se préparer à toute éventualité.

© Mister Hyde




Couleur MAX: #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 588
✗ JGolds : 2542
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 13:33

   

   

   
Les Girosphères


   

Lors de l'expédition des girosphères, les équipes ont été malheureusement dissoutes après l'apparition inattendue d'une animal peu ordinaire, et plutôt dangereux. Un T-rex avait fait son entrée dans une zone où il ne devait pas se trouver à ce moment là. Après avoir semé un peu la pagaille et fait quelques blessés, le voilà qui a fuit pour éviter les coups de feu de nos agents de sécurité présents sur place. Malheureusement, ils n'avaient pas prévu que le T-rex irait dans la mauvaise direction.

Le voilà qui se dirige désormais vers le parc, et plus précisément vers la zone la plus peuplée de celui ci, le village. Une alarme se mit à sonner, entendue par tous et à n'importe quel endroit. Une voix féminine annonçant qu'un carnivore se balade dans le parc passe en boucle, demandant à tout le monde de se mettre à l'abri le plus rapidement possible. La sécurité est envoyée au combat, ainsi que certains animaliers pour essayer d'endormir la bête et la capturer. Le tyranosaure ne doit en aucun cas être tué, pour pouvoir le placer de nouveau dans son enclos.

Certaines personnes se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, d'autres jouent les gros durs et veulent apporter leur aide, mais la situation se retrouve être plus dangereuse que prévue.

_________________
Bla bLa BlaA

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Problème déblocage des bâtiments v.3
» Lapinou + Freebox > blocage sur la 3ème diode
» Déblocage Mode Création de Niveau
» Dés de blocage en couleur
» Logos dés de blocage GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: AREA 3 - LES PLAINES :: Attraction - Les Girosphères-
Sauter vers: