Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP Déblocage - Enclos du T-rex
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 10ph





Mention : Claire
Interaction : Ingrid



Ca n'allait pas assez vite pour lui. Pourtant il fallait faire vite ! Beaucoup de monde était en danger à des kilomètre de là, c'était inacceptable ! Lance continuait dans sa lancée, prenant les devants quoi que restant tout de même à la hauteur des premiers du groupe, autant pour s'assurer du bon chemin que pour ne pas les perdre de vue non plus. S'il avait été seul, il aurait tracé bien plus vite que ça. Au bout d'un moment, la troupe se retrouva bloquer par un bosquet que Claire somma de contourner. Quelle perte de temps ! Est-ce qu'il y aura encore des survivants quand ils arriveront sur place ? Le jeune homme tendait l'oreille, prêt à entendre le moindre son qui lui ferait espérer la proximité avec l'autre groupe, mais rien que le bruissement de la végétation sur leur passage n'ébranlait ses tympans. Cette forêt était si grande !

Soudain, un cri retentit. C'était bien ce monstre reptilien. C'était là le signal que Lance guettait depuis le début. Claire le remarqua aussi, et supposa qu'ils approchaient de leur but. Enfin ! Le plus possible à l'abri ? Alors là, Lance ne se ménagera certainement pas. Pas tant que tout le monde ne sera pas en sécurité. Il adressa un bref regard à la jeune femme, loin de prendre en compte pareilles directives. Mais n'en toucha pas un mot. Il était prêt à mitrailler cette bestiole. Aussitôt dit, Claire se mit à courir et Lance ne se fit pas prier pour courir à son tour, sautant par dessus les grosses racines, rejetant violemment les plantes qui lui barraient le passage, les main serrées autour de son arme de prédilection.

La troupe arriva visiblement dans un passage marécageux où la boue les empêchait d'avancer avec énormément de vitesse. Tout était donc conçu pour les empêcher d'arriver à temps ? Lance jeta un oeil derrière lui sans cesser de se hâter pour sortir de ce bourbier. Tout le monde avait l'air de suivre la cadence mais il voyait dans certains regard de l'angoisse et de la fatigue. Tout le monde était à cran, oppressé par la situation. Il l'était aussi, autant de ne pas le cacher. Il gardait plus ou moins son calme mais en lui, son coeur battait la chamade et jamais encore il ne s'était sentit aussi pressé. C'est alors que dans sa course, il vit Ingrid trébucher, non sans parvenir à dissimuler une petite plainte. L'agent de sécurité ralenti en remarquant la jeune femme vouloir se hâter tout en supportant la douleur d'une cheville qui, visiblement, venait de prendre cher. Il n'y avait pas de temps à perdre et même si Ingrid faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas se laisser distancer, Lance la rejoignit en quelques foulées à peine pour lui proposer son aide et la soutenir.




_________________
RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 Noat RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 Gp2x
Dim 18 Mar - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
LANCER UN DÉ a écrit:
1 et 3 : Elle n'a rien
2 et 4 : Elle est blessée à l'épaule mais ce n'a rien
5 : Elle est blessée à l'épaule et n'arrive plus à s'en servir



Enclos du T-rex
rp commun
Mes appels de phrase pour interpeller Owen avaient fonctionné puisqu’il ralentissait pour repasser près de moi. Je baissais la vitre avant même que nous arrivions à accorder notre vitesse pour que je  -enfin moi où un autre d’ailleurs- puisse lui expliquer l’idée des garçons. « Non. On sait pas… la radio est HS, mais on en a une autre dans le coffre ! » Avais-je ajouté aussitôt pour plus ou moins rassurer Owen quant au fait que nous pouvions toujours communiquer avec l’autre groupe. « D’après Tommy il y a un raccourcis, le hic c’est qu’on ne sait pas comment est l’état de la route, avec les récentes pluies ça pourrait être pire, comme ne rien avoir du tout. » Je continuais de regarder ma route tout en tournant la tête de temps à autre en direction d’Owen pour juger de ses réactions. « Je serai d’avis de tenter le coup et de prier très fort pour que la route soit dans un bon état ! » J’avais donné mon point de vue à Owen, j’attendais à présent le sien. « Si ça peut nous faire arriver plus vite autant foncer ! » Avais-je ajouté pour tenter de le persuader. Dans tous les cas, il allait falloir prendre une décision rapidement puisque bientôt nous ne pourrions plus emprunter ce raccourcis même si nous avions ralentit.

Le terrain était vraiment accidenté et maintenant que la décision était prise, nous avions de nouveau accéléré. J’avais gardé la fenêtre ouverte, pour que le vent s’éclate contre mon visage. J’avais chaud, j’étais pleine de peur et l’adrénaline montait en flèche plus nous avancions et plus nous reprenions en vitesse pour tenter de rattraper le retard que nous venions de prendre. Je ne savais pas vraiment si Owen était déçu d’avoir du ralentir juste pour une histoire de raccourci… Lui qui espérait des nouvelles du groupe ! Et moi aussi d’ailleurs. Je regardais à nouveau dans le rétroviseur pour capter le regard de Roan. « Vous pouvez essayer de joindre le groupe pour savoir ce qu’il se passe ? » La tension se lisait clairement dans ma voix. J’étais inquiète d’être sans nouvelles de ma cousine, mais aussi de tout le groupe même si je ne connaissais surement pas tous ceux qui étaient parties dans cette expédition. Mais ce fut le moment d’inattention de trop. Une violente secousse s’était faite ressentir dans la jeep alors que l’une des roues s’était retrouvée dans un trou de boue, me secouant tellement que j’avais l’espace d’une micro seconde perdue le contrôle de mes mains et donc du volant. Lorsque j’avais reposé mes yeux devant moi, je fonçais tout droit dans un arbre et c’est pied au plancher que j’avais appuyé sur le frein pour stopper le véhicule avant l’impact. Mais avec les pluies des derniers mois et la boue, le véhicule avant chasser de l’arrière. Le milieu de la jeep s’était alors enfoncé dans l’arbre.  Dans l’accident ma tête avait cognée contre l’intérieur de la voiture. « Yaaouuttcchh » C’était sortie de ma bouche alors que je redressais la tête, une douleur dans le cou et je portais aussitôt ma main jusqu’à mon crane à l’endroit où j’avais mal pour vérifier si je m’étais blessée. En regardant ma main il ne semblait pas y avoir de sang. « Ça va derrière ? » Demandais-je en détachant ma ceinture et regardant vers l’arrière pour être sûr que celui qui se trouvait derrière moi n’avait rien à cause de cet arbre enfoncé entre nous. Fort heureusement nous, à l’intérieur n’étions pas coincés, nous pouvions sortie de la jeep par le côté opposé. Je regardais à travers le pare-brise en direction du moteur fumant. « Faut sortir de là. » Avais-je simplement ajouté tout en tentant de sortir mes genoux de sous le volant afin de me retrouver à quatre pattes sur les sièges avant du véhicule. Je tendais la main pour actionner le bouton pour ouvrir ma portière, me contorsionnant dans l’habitacle pour venir la pousser à l’aide de mon pied.


@Owen Grady @Roan Jones @Tommy Porter

couleur Joh : #A52A2A
Mer 21 Mar - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
What a Face
Ven 23 Mar - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani



Chasser du T-rex

Pétrifiée, la jeune Masrani osait à peine respirer, de peur que son souffle n’attire l’attention de l’immense bête carnivore. Le cri qui sortit de sa gueule lui glaça le sang, écarquillant ses yeux noirs tandis que le seul retour visuel qu’elle avait se faisait dans le rétroviseur. Elle n’osa même pas bouger quand Lena tendit le bras en arrière, attrapant du bout des doigts les pistolets à fléchettes tranquillisantes. Elle ne sut si elle dit cela pour la rassurer ou non, mais faire entendre à Laura qu’un dinosaure carnivore de plusieurs mètres de haut semblait calme alors qu’il venait de hurler à la mort n’était pas la meilleure des solutions. Calme ? La bête l’aurait été s’ils n’étaient pas venus empiéter sur son territoire.

Elle ne sut ce qu’il se passa, mais visiblement, la bête calme quelques instants auparavant venait de perdre son sang-froid. Hurlant à nouveau, il chargea la première chose qui se trouvait sous son nez : une des voitures du convoi. Laura retint un hurlement, l’envie de le laisser filer se faisant tandis que son souffle ne parvenait nullement à faire entendre ce cri. Passant d’un rétroviseur à l’autre, ils suivirent tous du mieux qu’ils le pouvaient l’activité qui se produisait à l’arrière. Rapidement, Laura visualisé les silhouettes qui se détachaient au sol tandis que le dinosaure avait attrapé la carrosserie entre ses dents tranchantes, soulevant la carcasse comme un chien soulèverait un os. « Mon Dieu. » Ce fut tout ce qui sortit de sa bouche à l’instant où la voiture quitta le sol pour s’envoler. Le bruit sourd de l’écrasement – peut-être même l’explosion ? – que causa ce qui était auparavant une voiture la fit sursauter.

Mais ce n’était pas fini. Le cri qu’avait lâché Asling avait gelé l’esprit de Laura. Quelqu’un se trouvait dans cette voiture. Quelqu’un était peut-être mort. Par sa faute. Alors la peur prit le dessus sur tout le reste. Sur la volonté, sur la tristesse, sur la sagesse. La bête était, de toutes manière, trop préoccupée pour se soucier de ce qu’il pouvait bien se passer à l’avant de ce convoi qui se trouvait sur sa route. Par ailleurs, d’un regard dans le rétroviseur, elle comprit que la bête n’avait plus d’yeux que pour le pauvre conducteur. Alors, elle agit sans réfléchir. Sa main droite se referma sur la poignée de la portière, débloquant la sécurité tandis que la gauche attrapa le talkie qui était resté sur les genoux de Lena. Avec une vivacité que seule l’adrénaline pouvait lui donner, elle bondit hors du véhicule, n’entendant pas les protestations de Lena. Se trouvant du côté opposé à la direction où était parti le T-Rex, elle se baissa, galopant le long des jeeps et du camion pour gagner l’arrière. Là, elle vit Asling se relever et partir d’un pas de course non-maîtrisé vers la colonne de fumée montante qu’avait laissé la carcasse de la voiture. « Asling ! » Elle avait crié son nom, s’époummonant pour qu’il l’entende, mais lui avait son propre objectif. Aïna. Quelqu’un était dans cette voiture.

Des cris s’élevèrent depuis la jungle. Ceux du chauffeur, certainement. Merde… Merde, merde et re-merde ! Réfléchissant à la vitesse de l’éclair, elle dégaina le talkie-walkie, remettant en place la communication. « Claire ! Claire ! C’est Laura ! Il nous est tombé dessus. Je ne sais pas combien de victimes pour le moment, mais… Il va falloir évacuer des gens. » De cris étranglés, de nouveau, puis le silence. Elle frissonna, reprenant, toujours à moitié accroupie, sa route vers la voiture de tête. « Si des renforts doivent arriver… Qu’ils laissent tomber et qu’ils nous donnent leur position… On va vous l’amener. » Folie ? Peut-être. Mais son cerveau dressait les informations qu’elle avait sur le T-Rex. La voix de son père résonna dans sa tête. Tu sais, ma chérie. Le T-Rex est peut-être le plus impressionnant des dinosaures, il était loin d’être le plus rapide. Nos scientifiques ont réussi à prouver qu’à cause de son squelette et de son manque d’équilibre, il pouvait, au maximum, atteindre les 30 à 40 kilomètres par heure… Bien loin du vélociraptor qui, lui était un sprinter né. Ces informations ne l’atteignaient nullement mais l’adrénaline venait de réactiver certaines zones de sa mémoire. Lena l’avait rejointe, furieuse de devoir courir après. « Lena, il faut qu’on le fasse bouger. Si on reste plantés là, il va s’acharner sur chacune de ces voitures, une à une. Il faut qu’ils rejoignent les renforts et que la dernière voiture à décamper serve d’appât pour l’emmener là où on veut. » La première voiture. La leur, forcément. Mais ils n’auraient pas besoin de rouler comme des monstres et, s’il le fallait, Laura était prête à prendre le volant.


© Belzébuth

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Sam 31 Mar - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Spoiler:

HPR: @Asling Breckenridge oui ça me parait une bonne idée !


 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 
Chaque pas devient de plus en plus dur, et plus compliqué à mettre en place. Et Claire n'aime pas ça. C'était comme si tout s'acharnait pour les empêcher de rejoindre le groupe en danger et les forçait à abandonner. Mais s'il y avait bien une chose qu'elle n'était pas prête à faire, c'était abandonner. Il y avait la bas des gens qui avaient besoin d'aide, qui devaient sans doute être morts de trouille, et elle ne pouvait pas envisager une seule seconde de les abandonner. Boue ou pas boue. Certe c'était compliqué, mais ils allaient réussir à en venir à bout, elle en était persuadée. Elle entendit le petit cri de douleur d'Ingrid et ne lacha pas ses yeux d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien. La jeune femme devait s'être blessée la cheville, mais Claire remarqua son collègue Lance qui se dirigea vers elle pour lui venir en aide.

_ Est-ce que ça va?

Elle laissa son regard posé sur elle et quand elle vit qu'elle pouvait marcher, avec un peu de difficultés tout de même, Claire se remit en route. Elle voulait réellement se sortir d'ici le plus rapidement possible, elle n'en pouvait plus de cette situation. Elle entendit le talkie grésiller, signe d'un nouveau message et son sang se glaça quand elle entendit la voix effrayée de Laura.

« Claire ! Claire ! C’est Laura ! Il nous est tombé dessus. Je ne sais pas combien de victimes pour le moment, mais… Il va falloir évacuer des gens. »


Jamais elle ne lui avait entendu ton pareil, et ça ne lui allait réellement pas. Elle s'imaginait ce qu'elle devait vivre là bas, les horeurs qu'elle devait voir, et les autres aussi. Il y avait apparemment beaucoup de blessés, raison de plus de faire le plus vite possible! Elle déposa son doigts sur le bouton et porta le boitier à sa bouche pour parler. Seulement, ça ne semblait pas fonctionner, et elle en ignorait la raison. Elle ne savait pas si Laura avait un soucis de sorte à ne pas pouvoir lui répondre ou si c'était le réseau qui ne permettait pas à son message de partir. Elle réessaya plusieurs fois.

_ Laura??? Laura tu m'entend? ..... Répond! ... LAURA???? QU'EST CE QUI SE PASSE?

Elle replaça le talkie à sa taille en hurlant de rage. Bon sang elle détestait cette situation! Elle jeta un regard aux autres, et leur intima qu'ils ne devaient pas abandonner, qu'ils devaient aller les aider.


 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Mar 3 Avr - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event

Je grimaçais malgré moi lorsque je repris prudemment la marche. Ma plainte n'était cependant pas passée inaperçue puisque quelques têtes s'étaient retournées vers moi. Dont Claire qui, après un examen visuel muet, s'enquit avec inquiétude de mon état. Je m'empressais de la rassurer :

• "Ce n'est rien Mme Dearing, ne vous inquiétez pas. Ne nous laissons pas distancer par ce léger contre-temps." fis-je d'une voix raide.

Ce n'était qu'une cheville, c'est à dire presque rien comparé à tout ce qui pouvait nous arriver sur cette mission. La chef se détourna et repris la route, tandis que l'homme avec qui je partageais encore la tête du groupe il y a peu, fit demi-tour pour s'arrêter à ma hauteur. En réponse à mon regard interrogateur, il me proposa son bras afin de me soutenir. En d'autres circonstances, j'aurai sans doute décliné, autant par fierté que par timidité. Mais l'urgence de la situation ne laissait pas de place pour les manières et avec un sourire -bien que serré- je hochais la tête.

• "Merci beaucoup ! Il semblerait que la chance ne m'accompagne pas pour cette première expédition sur l'île.." En d'autres termes, la chance du débutant ne s'appliquait pas à moi.
Je m'appuyais alors sur son bras, visiblement solide et stable, à la manière d'une béquille. Puis nous reprîmes la cadence imposée par le groupe petit à petit. Il n'était pas facile pour moi de compenser mais je devais avouer que ce nouveau point d'appui mobile m'aidait grandement. De toute notre troupe, je  n'aurai pas imaginé ce combattant réagir le premier. Il donnait l'impression d'être quelqu'un de rude et peu-être un peu emporté. Et qui plus est, avait envie d'en découdre avec notre armoire à dents. Ne vous y trompez pas, j'appréciais cette aide spontanée. Mais je me rendais compte que outre cette façade, je ne connaissais pas cet homme.
Je m’agrippais toujours davantage à cet avant-bras habillé de cuir, et tant bien que mal, nous arrivions au bout de la zone marécageuse. Je décidais alors de percer ce mystère :
• "Au fait, je m'appelle Ingrid Powell, récemment affectée à l'équipe d'intervention..." Je fis une légère pause. "Et votre nom à vous ?"
C'était tout de même plus pratique. Je n'allais pas l'appeler "La béquille" bien que "Chevalier servant" lui irait également.

Puis Claire se stoppa quelques instants afin de manier son talkie. J'en profitais alors pour me reposer, le temps d'une poignées de secondes, et d'observer ma cheville bleuâtre. On dirait que t'es bonne pour l'entorse voire la mini-fracture, Powell !

Alors, le message filtra au-travers du boîtier et un silence de mort s'installa. Le dinosaure les avait trouvé. Il en avait eu certains. Ces gens que j'avais vu ce matin dans le parc, peut-être que l'on ne se croisera plus...
J'accusais un peu le coup avant de me ressaisir et me remettre debout sous le regard critique de la Dearing. Sans un mot, je repris le bras salutaire qui m'était tendu et suivit le mouvement en serrant les dents. Il n'y avait rien à ajouter ou à commenter...hélas.

CODE BY ÐVÆLING



Ven 20 Avr - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 10ph




Interaction : Ingrid - Claire
Mention : Asling





La jeune femme remercia Lance qui était venu la soutenir. C'est sûr que ce n'était pas le moment de laisser quelqu'un derrière, et encore moins de ralentir le groupe. Et Lance, malgré son empressement pour sauver les autres, n'était pas du genre non plus à abandonner qui que ce soit. Ingrid n'aurait, qui plus est, pas plus d'utilité si elle restait mal en point à cause d'une foulure mal gérée. Et sûrement que ça ne lui plairait pas qu'il en soit ainsi, alors d'un autre côté, ça l'arrangeait sur tout les plans.

- Franchement, répondit Lance à la remarque de la jeune femme, être en vie un jour sur cette île, c'est déjà pas mal comme chance.

Il savait de quoi il parlait, depuis le temps qu'il se faisait ramasser par les médecins de l'île parce qu'il avait voulu se la jouer à la dure avec les dinosaures encore en liberté de l'île...Asling était bien placé pour le savoir, c'était toujours le premier pour le rafistoler. Au fond, Ingrid n'était pas tant que ça un véritable poids supplémentaire pour Lance. Il était suffisamment baraqué pour remarquer à peine qu'il la soutenait. Sûr qu'il était stable pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui comme bon lui semblait. Par chance, peu de distance avait été perdu du reste du groupe dans la démarche et avec l'aide de Lance, les deux jeunes gens rejoignirent les autres assez rapidement. Au bout d'un moment, la jeune femme se présenta. C'est vrai. Aucun des deux ne se connaissaient finalement. Ce qui restait un peu normal pour Lance qui ne s'approchait que rarement des autres. Il ne cherchait pas le contact et donc rien d'étonnant à ce que cette nouvelle recrue lui soit passé sous le nez et qu'il ne sache rien d'elle, jusqu'à présent.

- Lance Booker, répondit alors le jeune homme, sur cette île depuis bien trop longtemps déjà.

Il ne pouvait pourtant pas se résoudre à abandonner ce poste. Il restait là pour une seule et unique raison : éviter que ce parc ne fasse d'autres victimes. Raison pour laquelle également il se hâtait dans le grand espoir de rejoindre l'autre groupe. Son attention se tourna vers la conversation de Claire face à son talkie. La jeune femme était véritablement en panique et Lance, bien qu'il se contenait, avait atrocement peur aussi pour la vie de ses semblables. Continuant à soutenir Ingrid, il la laissa se reposer à sa guide durant le court arrêt du groupe. Et quand Claire porta son regard sur tout le monde, Lance hocha la tête.

- Il faut continuer, lança t-il avec assurance.

Même si les chances de survie des autres semblaient s’amoindrirent, Lance n'abandonnera personne, quitte à y aller seul s'il le fallait. Et si ce satané T-Rex avait tué tout le monde, et le peu de personne avec qui il s'était lié, tant pis pour les ordres, il ne fera pas de quartier à ce monstrueux reptile. Son regard se durcit à cette idée. Aussi, offrit-il à nouveau son soutien à Ingrid avant de reprendre rapidement la route.



_________________
RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 Noat RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 Gp2x
Ven 20 Avr - 1:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 
- Il faut continuer!

Il n'y avait pas qu'elle qui était bien décidée à aller rejoindre le plus vite possible le deuxième groupe, même si cela voulait dire, se mettre encore un peu plus en danger. Le T-rex était là, et on ne pouvait rien y faire, alors au lieu de fuir, il fallait aller en face du soucis, et l'affronter. Les autres en avaient besoin. La connexion avec Laura avait été perdue, et Claire n'en connaissait pas la raison. Mais pour elle, elle ne pouvait pas abandonner, car elle avait toujours cet espoir qu'elle n'expliquait pas. Laura ne répondait pas, mais c'était le talkie qui avait un soucis, la brune allait très bien. Elle se répétait ces phrases sans cesse tout en regardant tour à tour chacune des personnes présentes. Tout le monde semblait d'accord avec la décision. Elle jetta un nouveau coup d'oeil à Ingrid, et sa blessure qui avait pas mal changé de couleur, et Claire savait que c'était plus grave que prévu. La pauvre devait souffrir le martyre dans un terrain comme celui là, avec le rythme soutenu de marche, et c'était pas prêt de se terminer.

_ Vous ne pourrez pas marcher dans cet état là. Je ne veux pas prendre le risque d'aggraver l'état de votre pieds. Je vais appeler une équipe médicale pour vous. Qui veut rester avec elle?

Il y avait une chance sur deux qu'elle refuse la démarche, et qu'elle veuille quand même les suivre. ça les retarderait considérablement, tout en mettant en péril sa cheville. Et Claire ne pouvait pas le permettre. Il y avait bien trop de gens en dangers en ce moment, elle ne souhaitait pas en voir une de plus. Elle reprit son talkie pour joindre une équipe médicale, et une fois branchée sur la bonne fréquence, commença son message. Dans le vide. Personne ne répondait? Ou plutôt, personne n'entendait. En regardant la petite lumière au dessus de son talkie, qui indiquait l'état de la transmission, elle la vit clignoter rouge. Non c'était impossible, ces machins fonctionnaient partout normalement! Elle grogna, fit quelques pas un peu plus loin en levant le bras, comme s'il s'agissait d'un téléphone en recherche de réseau, et soupira. Finalement, la lumière devint verte et elle se mit à sourire. Comme quoi, la technologie était bien complexe pour la directrice, qui doutait tout de même qu'il s'agisse de réseau. Elle rappuya sur le bouton pour parler, et envoya son message pour demander une équipe.


 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099
Jeu 3 Mai - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event

Si j'avais eu peur de trop abuser de la force de M.Booker, il ne sembla pourtant pas que mon poids soit un problème pour lui. La fluidité de ses mouvements semblait on ne peut plus naturel, signe que l'encombrement était moindre. J'en était rassurée car, je ne voulais être un fardeau pour personne. Lorsque nous nous étions arrêtés, j'avais pris quelques secondes pour l'observer plus avant. Lors de notre bref échange, sa réserve et la dureté de ses réponses m'interpellaient. Il ne parlait pas plus que nécessaire et ne se mélangeait pas aux autres. Pourtant, au vu de la situation, il y aurait eu matière à échanger d'autant plus qu'il m'avait confié être là depuis un certain temps. Oui, cette personne m'intriguait mais fidèle à mes principes, je mis ma curiosité de côté. Nous croisâmes un à un le regard de Claire et de nouveau, Lance me proposa son bras. Que j'acceptais en le remerciant une nouvelle fois, en me relevant de la souche d'arbre où je m'étais assise.

Puis, la directrice du parc s'avança vers moi et sans plus de cérémonie, m'annonça qu'il était temps de mettre fin à la mission. Et qu'elle allait contacter une équipe médicale afin de me rapatrier au parc. Tout ça sous la bonne garde de la première nurse bénévole qui voudra bien se sacrifier. Je fronçais les sourcils en la regardant triturer sa machine. Certes, je venais d'arriver mais cela ne faisait pas de moi une recrue  craintive et fragile qu'il fallait mettre sous globe !

• "Sauf votre respect Mme Dearing, je pense qu'il serait judicieux que toutes nos ressources médicales aillent aux Jeeps, là où elles seront vraiment utiles." Je quittais l'appui de Lance pour me redresser tout à fait, et croiser les bras dans une posture de contradiction. "Une cheville n'est qu'un problème mineur comparé aux ravages qui peuvent survenir là-bas. De plus, je pense que personne ne sera de trop pour leur venir en aide ou en tout cas, ce sera beaucoup plus salutaire que de rester là à me surveiller..."

Je ne voulais pas être désagréable, bien que je l'avais tout de même été malgré moi. Il faut dire que mon orgueil en avait prit un coup et que j'étais piquée au vif d'être ainsi mise sur la touche. C'est vrai, je n'avais pas fait l'armée comme beaucoup de mes collègues ici, mais je savais tout de même gérer une douleur lorsqu'elle survenait. Sans m'épancher davantage, je me contentais d'observer l'absence de retour des boîtiers d'un œil critique et les messages envoyés dans le vide. Bien sûr, la LED était passée au vert, mais cela ne signifiait pas que le message était arrivé à destination. C'était juste là le signe que le "push to talk" était en marche. Je haussais un sourcil, ne pouvant m'empêcher de commenter :

• "Le boîtier est fonctionnel, il s'agit là d'un problème de fréquence. Ils ont dû bouger. Soit les deux combinés sont maintenant trop éloignés, soit le couvert des arbres empêche la transmission."

On dirait bien que finalement, l'idée de me mettre de côté est à exclure. Me fis-je moi-même.
Sans doute aurais-je des remontrances plus tard pour mon manque de docilité. Le problème c'est que c'était généralement plus fort que moi et il faut bien l'avouer, cela faisait bien longtemps que je n'avais eu de supérieur hiérarchique direct. Les habitudes de meneuses reprenaient le dessus. C'est pourquoi je me détendis légèrement, décroisant au moins les bras en attendant la décision de la chef. La position statique m'était inconfortable et la douleur me rappelait à son bon souvenir. Alors, je bougeais doucement, transférant mon poids d'un pied à l'autre avec précaution. Tant que les muscles étaient échauffés, il ne fallait pas que je tarde trop à me remettre en mouvement sinon, la galère arriverait vraiment.

Je lançais un coup d’œil à Lance, lui qui était si vif et impatient. Que pensait-il de tout ceci ?

CODE BY ÐVÆLING



Dim 6 Mai - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 10ph




Interaction : Ingrid - Claire


Alors que Lance pensait reprendre la route rapidement, Claire en vint à penser que la dénommée Ingrid devait laisser tomber et attendre des soins ici avec quelqu'un. Elle ne perdit d'ailleurs pas de temps pour utiliser son talkie afin de prévenir une quelconque équipe de secours. Elle était sérieuse là ? Non parce que l'heure tournait et que le temps était plus que précieux en ce moment même. Il y avait franchement moyen de s'occuper de ces dégâts mineurs une fois que les plus gros auront été stoppé non ? D'ailleurs, Ingrid ne se fit pas prier pour dire clairement ce qu'elle pensait, ce qui rejoignait plus ou moins les idées du jeune homme. Ce dernier la laissa faire quand elle décida de se redresser pour tenir sur ses propres jambes avant de tenir tête à sa supérieur.

Lance maintenait le silence mais n'en pensait pas moins. De toute façon, rares étaient les fois où il était d'accord avec les décisions de Claire alors ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Mieux encore, il éprouvait une certaine satisfaction quand c'était quelqu'un d'autre qui se chargeait de désobéir à la jeune femme. Ingrid n'avait pas sa langue dans sa poche et elle savait de quoi elle parlait. Elle était prête à poursuivre sa mission et à sauver des vies. On ne pouvait pas lui retirer ça. Lance savait ce qu'elle ressentait. Même lui, s'il lui manquait un bras, il ramperait encore dans la boue pour essayer d'aider les siens. De toute façon, il semblerait que la liaison ne soit pas au top en ce moment et il y avait peu de chance pour que l'équipe de secours ne reçoive le message. Lance croisa le regard d'Ingrid. Chercherait-elle un soutien dans cette affaire ?

- Elle a raison, répondit alors le jeune homme à Claire, on a mieux à faire là. Chaque seconde compte pour ceux qui attendent notre aide là-bas ! Je pense qu'Ingrid va survivre, mais pour ceux qui se font bouffer par un T-rex, j'apporte pas de garantie. On peut poursuivre à présent ?!



_________________
RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 Noat RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

RP Déblocage - Enclos du T-rex - Page 3 Gp2x
Lun 7 Mai - 7:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité


Enclos du T-rex
Rp déblocage

Roan t’assuras qu’un talkie rester dans le coffre de la voiture et tu le laissas s’avancer afin de le rechercher, pour ta part tu cherchais la route la plus directe pour aller les retrouver. Johanna semblait penser que si la route était plus mauvaise, vous alliez perdre du temps. Tu hochas la tête et rougis un peu à l’idée de n’y avoir pas pensé. Alors tu pointas une route directe mais qui semblait plus praticable.

« Par ici, ça me semble être une bonne idée. »

Heureusement il avait plu récemment et avec un peu de chance vous tomberiez bientôt sur les traces de roues du convoi. Enfin. Il fallait l’espérer.
Owen ralentit alors l’allure et les deux conducteurs échangèrent sur la façon de rejoindre le plus rapidement le convoi attaqué. Finalement, ils s’accordèrent sur la prise du raccourci et tu espérais avoir eu raison d’écouter ton instinct.
La route se dégradait doucement. Roan ne semblait toujours pas trouver la radio de secours. Une secousse fut plus violente que les autres, tu vis les roues déraper, le volant se tourner et, par reflexe tu t’accrochas à la portière alors que la voiture s’enfonça dans un arbre.
Tout ton corps se retrouva jeté en avant contre les sièges et tu fermais les yeux.

Quelques secondes s’étaient passées et tu étais sonné. Le monde semblait tourner au ralenti et les voix distantes. Tu entendis alors Johanna demander si ça allait. Ta tête avait amorti en premier le choc et tu étais encore bizarre. Tu clignas des yeux alors qu’elle t’invita à sortir de la voiture.
Tu la vis sortir et petit à petit tu reprenais tes esprits alors qu’une douleur cinglante prenait ton épaule. Tes prunelles se dirigèrent lentement vers la source de la douleur et tu vis que ton épaule n’était plus à sa place normale. Tu réprimas une nausée avant de prononcer lentement, en un murmure :

« Johanna. Je peux pas sortir. Aide moi s’il te plaît. »

Tu étais encore trop sonné pour pouvoir te déplacer de toi-même et la douleur à ton épaule t’empêchait de te déplacer et cette nausée. Cette maudite nausée….



propulsed by VANKA
Lun 14 Mai - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World

 

 

 
Mission T-REX


 
La situation devenait de plus en plus critique pour les différents volontaires de la mission T-Rex. Ce qui devait être à la base une simple mission de repérage s'est vite transformé en une chasse à l'homme. Les groupes subissaient le stress de cette traque, autant pour le groupe à pieds, ignorant réellement ce que vivaient leurs collègues à présent coincés dans les véhicules, à la merci de notre gigantesque carnivore.
Le temps était compté, pour tout le monde. Alors que Claire Dearing essayait comme elle pouvait de faire avancer son groupe, elle reçut un message de la part des agents d'intervention qui se rapprochaient de plus en plus de la zone où les véhicules et le T-rex étaient supposés se trouver. Claire avait donc entreprit de recontacter les équipes médicales, et lorsqu'enfin son message fut entendu, elle leur ordonna de rejoindre les équipes d'intervention. Le groupe avait redoublé d'efforts, aidé les blessés à marcher pour continuer d'avancer, il avaient mis une bonne demi-heure avant d'arriver sur la zone de danger.

De leurs côtés, les passagers des véhicules subissaient quelques dégats, et certains étaient sonnés à cause des chocs engendrés par les attaques du dinosaure. Alors que certains perdaient espoir, que d'autres souffraient, et voyaient pour ce qu'ils pensaient être la dernière fois, les crocs du carnivore se rapprocher d'eux, de gros flashs vinrent perturber ce moment. Des bruits de moteurs, des coups de feu, ainsi que les cris de l'animal résonnèrent, et après plusieurs minutes de lutte, un bruit sourd qui fit trembler le sol surprit tout le monde. Personne ne bougea, jusqu'à ce que l'équipe d'intervention ne vienne ouvrir la porte du véhicule, pour vérifier que tout le monde allait bien. Tout était fini. Le mot fut passé, le T-Rex était désormais endormi et ils n'avaient plus rien à craindre.

Une équipe d'animaliers vint se joindre au groupe d'intervention pour transporter le dinosaure jusqu'au parc, où il serait d'abord placé à l'infirmerie pour quelques examens avant de rejoindre son nouvel enclos, récemment terminé par nos équipes. L'équipe médicale arriva rapidement, et tout le monde fut pris en charge. Le groupe à pieds arriva quasiment au même instant, et aida les différents blessés. Tous furent soulagés de voir que tout se finissait bien, malgré ce qu'il s'était passé, et après être tous montés dans les véhicules venus les récupérer, ils rentrèrent tous au parc.


Félicitation, vous faites partie du groupe qui est revenu sain et sauf de cette mission, et vous avez contribué à la capture de notre specimen le plus redoutable et le plus attendu dans le parc, le T-REX!



_________________
PNJ
Lun 28 Mai - 10:43
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: