AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis


 ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Enclos du T-Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage - Enclos du T-rex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 01/02/2018
✗ Appels a l'aide : 31
✗ JGolds : 2270

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World, jusqu'à quand c'est surtout cela la question !
✗ Métier : Responsable des Animaliers
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 16:17


   

   

   
Capture du T-REX
Rp Commun

   
Owen avait été réveillé en plein milieu de la nuit, bien avant que le soleil ne puisse percer le ciel si sombre, l'aube était encore bien loin. Il avait appris par son passé militaire et son expérience sur l'île qu'il ne fallait dormir que d'un seul œil, toujours être aux aguets et surtout être prêt à se mettre en mouvement au début de la moindre alerte. Il avait perçu le léger vibrement de son téléphone portable, un vieil appareil qui ne valait pas grand chose. Owen sans être réfractaire à la modernité et aux nouvelles technologiques, il n'était pas un grand affiscionado des appareils électroniques, avec lesquels on pensait pouvoir contrôler le moindre aspect de sa vie, le moindre de ses besoins et qui souvent venaient à vous lâcher au moment où vous en aviez le plus besoin. Alors il fallait savoir se débrouiller par soi même et pour cela, il avait des années d'expérience. Claire dormait encore à ses côtés, et il n'y avait pas véritablement de raisons de la réveiller surtout si cela concernait le bien être même des animaux et non une question de gestion du parc. Il se glissa hors du lit le plus discrètement possible, récupérant son téléphone dans le petit salon pour pouvoir le consulter avant de répondre qu'il arrivait dans la seconde ou presque, le temps simplement de passer un quelconque vêtement pour être un minimum présentable, alors qu'il n'avait eu le temps que de profiter du confort de son lit que deux ou trois heures.

Tout aussi silencieusement, il avait quitté leur chambre d'hôtel, rejoignant sa fidèle moto, sa compagne mécanique depuis de nombreuses années et de pouvoir gagner en quelques minutes l'endroit du parc sur lequel il avait été appelé. De ce fait, quand il avait entendu parler du départ du convoi aux alentours de six heures du matin, partant pour traquer le T-Rex, il avait cherché à contacter Claire, savoir si elle participait à l'expédition. Cependant, il n'avait pas eu de réponse de sa part et cela confirmait son impression. Malheureusement il était encore nécessaire qu'il reste à l'endroit où il se trouvait, supervisant quelques opérations d'une importance moindre sans doute que la recherche de ce dinosaure qui avait fait fantasmé de nombreuses personnes, petites ou grandes à travers le monde entier, depuis que son existence avait été révélé.

Owen avait tant bien que mal gardé son calme, son esprit essayant de se concentrer sur qu'il se passait devant lui et non à plusieurs kilomètres de là pour pouvoir avancer au mieux sur son travail. Cependant, il n'avait pas pu manquer la demande de renfort sur les fréquences des talkie-walkies. Il donna les consignes à ceux qui l'entouraient leur demandant expressemment de se tenir prêt car ils pourraient être tout aussi bien réquisitionner si la situation venait à dégénérer lors de la traque de cette bête aux nombreuses dents. Il eut à cette pensée un petit sourire pour Gray, qui n'avait eu de cesse de parler des dents des dinosaures alors qu'il devait affronter l'Indominus. Pour autant, il n'était pas l'heure de se souvenir, il prit sa moto et démarra alors en trombe pour pouvoir rejoindre l'équipe de renfort, écoutant toujours les informations qui parvenaiet du talkie-walkie qui gardait dans la bandoulière autour de son torste. Il fonçait à toute allure sur ce terrain accidenté qu'il avait appris à appréhender depuis le temps qu'il était là, un an déjà qu'il était arrivé ici.

Il ne sait pendant combien de temps il avait roulé avant qu'il ne finisse par entendre le bruit du moteur de la jeep. Il avait alors surgis au côté de la voiture, faisant signe à la conductrice qu'il ne tarda pas à reconnaître. Il était plus facile pour Owen de se déplacer dans cette épaisse végétation et de ce fait, il accélara un peu plus encore pour pouvoir passer devant la voiture et de ce fait les emmener dans la direction du tyrannosaure, ce qui n'avait clairement rien de rassurant. Cependant, c'était la mission qu'il devait mener et même s'il y avait une certaine appréhension, ne sachant pas réellement ce qu'il y aurait au bout, ils s'étaient tous engagés en connaissance de cause en venant travailler à la reconstruction du parc et il était certain qu'il n'y avait pas que d'agréables petites bêtes circulant dans le secteur. L'important était de n'avoir aucun mort.

(c) DΛNDELION

_________________
∇ AT THE EDGE OF THE CHASM ∇

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2354
✗ JGolds : 11889

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Fév - 19:05

 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 

Même si Claire avait très bien entendu la remarque que lui avait fait l'un des agents de sécurité, Lance, elle n'en fit pas remarquer quoi que ce soit. C'était bien connu que Claire Dearing n'appréciait pas les reproches, ou que l'on voit qu'elle pouvait perdre ses moyens. Alors elle faisait tout pour ne pas le montrer. Heureusement pour elle, ce genre de choses n'était toujours qu'une passade pour la rousse, et elle se reprenait très vite. Ce qu'elle fit à ce moment là, en pensant qu'il n'y avait pas une minute à perdre.

- Alors allons-y !


claire hocha la tête et commença à avancer d'un pas rapide. Elle ne voulait pas perdre de temps, pas prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à ses employés, et à ses amis. Lena comptait trop pour elle pour qu'elle n'accepte de la perdre. Elle jeta un oeil derrière elle pour s'assurer que tout le monde suivait bien, histoire de ne pas se rajouter un énième problème avec une personne qui se serait perdue en essayant de suivre le rythme. Mais heureusement pour elle, tout avait l'air d'aller. Elle décida alors d'accélérer encore un peu pour se donner un peu plus de chance.

_ Lena? Comment ça se présente?

Elle se disait que demander régulièrement des nouvelles du deuxième groupe pourrait rassurer tout le monde, autant eux, coincés dans les véhicules assiégés par le T-rex, qui comprendraient qu'ils ne les laissent pas tomber, et qu'ils se rapprochent de plus en plus, mais aussi pour son groupe à elle. Parce qu'avoir de leurs nouvelles lui faisait du bien, et la motivait à marcher de plus en plus vite pour leur venir en aide. Elle espérait que ce soit aussi le cas pour ses coéquipiers.



 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 183
✗ JGolds : 20255

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 14:41

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event
Claire eut alors à subir une quantité d'avis et d'opinions différentes, chacun exprimant subitement sa vision des choses. Pour ma part, j'étais désolée d'avoir ajouté à ce désordre. Il n'était pas évident de démêler les éléments importants parmi cette foule d'informations. C'était sans compter sur le grésillement insistant venant du talkie qui n’arrangeait rien et qui agissait comme une épée de Damoclès au-dessus de nos tête.
Si nous attendions trop, ce serait- peut-être la dernière chose que nous entendrions de l'autre équipe.

Je vis le gars de la sécurité la dévisager puis nous détailler tous, nous qui étions à l'arrêt. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait à ce moment-là mais au vu du regard sévère qu'il portait sur Mme.Dearing ce n'était pas des éloges. Finalement, celle-ci opta pour ma solution. Dans d'autres circonstances, j'aurai été flattée mais il y avait plus pressant. Couper par l'ouest, tous ensemble. Cela me semblait le plus judicieux.
Derechef, le jeune hocha la tête et pris la tête du groupe, nous passant devant sans perdre de temps. Nous lui emboîtâmes le pas, et je vis Claire lancer régulièrement des coups d’œil en arrière pour s'assurer de la bonne marche du groupe.

Je sortis mon arme de service, et la déverrouilla :
• Je vais assurer l'arrière du groupe, il ne faut pas se perdre de vue.. dis-je tout bas à l'intention de la directrice. Monsieur Muscles ouvrait la voie mais les retardataires n'étaient pas encadrés. Nous cherchons le T-Rex, mais nous ne sommes pas à l'abri d'autres rencontres malvenues.

Alors je laissais passer les autres devant, et me retrouvais en fin de procession. A mes côtés, il y avait la jeune femme blonde qui avait essayé d'aider tout à l'heure, en proposant de se séparer. Elle n'avait pas l'air rassurée mais au fond, aucun d'entre nous ne l'était vraiment même si je m’efforçais habilement de le cacher. Tout va bien ? lui demandais-je.

Nous avancions à allure rapide, presque au pas de course. Rien, à part le bruit cadencé de nos pas et les échanges réguliers par le biais du talkie, ne venait rompre le silence pesant qui régnait dans les environs. Néanmoins, si nous ne faisions pas vraiment d'effort pour nous déplacer en silence, certaines créatures, elles, étaient plus sournoises...

CODE BY ÐVÆLING




_________________

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Dispo pour 6/3 Rps -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 743
✗ JGolds : 33498
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Fév - 16:42

 

 

 
Intervention du PNJ


 
L’équipe de secours était encore loin et de nombreux kilomètres séparaient la Jeep conduite par Johanna Dearing et la Moto d’Owen. L’équipe tant attendue, ne serait pas là avant de nombreuses minutes malheureusement.
Quant à l’équipe menée par Claire, ils avançaient, difficilement dans la jungle mais ils avançaient. Les branchages et les irrégularités du terrain rendaient leur traversée difficile.

Après avoir répondu à Claire, Lena essaya de contacter l’équipe de secours afin de savoir où ils en étaient. Malheureusement, le contact se coupa en plein milieu, le talkie qu’avait attrapé Tommy n’était pas rechargé.

Les secousses régulières se firent de plus en plus importantes, signe que le T-rex approchait. Les jeeps tremblèrent et alors que tous les regards étaient à la recherche d’un visuel, personne n’arrivait à distinguer le dinosaure du feuillage alentour.
Finalement, son nez et sa féroce mâchoire ornée de dents plus tranchantes que les lames de rasoir se distinguèrent par l’arrière du convoi droit sur la jeep qu’occupaient Asling et Aina. Il ne courrait pas, se contentant d’avancer puis de dominer de toute sa hauteur les véhicules. Il attendait votre premier pas.




_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Enclos du T-Rex-
Sauter vers: