AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Enclos du T-Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage - Enclos du T-rex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Dim 11 Fév - 16:17
Invité

Capture du T-REX
Rp Commun

Owen avait été réveillé en plein milieu de la nuit, bien avant que le soleil ne puisse percer le ciel si sombre, l'aube était encore bien loin. Il avait appris par son passé militaire et son expérience sur l'île qu'il ne fallait dormir que d'un seul œil, toujours être aux aguets et surtout être prêt à se mettre en mouvement au début de la moindre alerte. Il avait perçu le léger vibrement de son téléphone portable, un vieil appareil qui ne valait pas grand chose. Owen sans être réfractaire à la modernité et aux nouvelles technologiques, il n'était pas un grand affiscionado des appareils électroniques, avec lesquels on pensait pouvoir contrôler le moindre aspect de sa vie, le moindre de ses besoins et qui souvent venaient à vous lâcher au moment où vous en aviez le plus besoin. Alors il fallait savoir se débrouiller par soi même et pour cela, il avait des années d'expérience. Claire dormait encore à ses côtés, et il n'y avait pas véritablement de raisons de la réveiller surtout si cela concernait le bien être même des animaux et non une question de gestion du parc. Il se glissa hors du lit le plus discrètement possible, récupérant son téléphone dans le petit salon pour pouvoir le consulter avant de répondre qu'il arrivait dans la seconde ou presque, le temps simplement de passer un quelconque vêtement pour être un minimum présentable, alors qu'il n'avait eu le temps que de profiter du confort de son lit que deux ou trois heures.

Tout aussi silencieusement, il avait quitté leur chambre d'hôtel, rejoignant sa fidèle moto, sa compagne mécanique depuis de nombreuses années et de pouvoir gagner en quelques minutes l'endroit du parc sur lequel il avait été appelé. De ce fait, quand il avait entendu parler du départ du convoi aux alentours de six heures du matin, partant pour traquer le T-Rex, il avait cherché à contacter Claire, savoir si elle participait à l'expédition. Cependant, il n'avait pas eu de réponse de sa part et cela confirmait son impression. Malheureusement il était encore nécessaire qu'il reste à l'endroit où il se trouvait, supervisant quelques opérations d'une importance moindre sans doute que la recherche de ce dinosaure qui avait fait fantasmé de nombreuses personnes, petites ou grandes à travers le monde entier, depuis que son existence avait été révélé.

Owen avait tant bien que mal gardé son calme, son esprit essayant de se concentrer sur qu'il se passait devant lui et non à plusieurs kilomètres de là pour pouvoir avancer au mieux sur son travail. Cependant, il n'avait pas pu manquer la demande de renfort sur les fréquences des talkie-walkies. Il donna les consignes à ceux qui l'entouraient leur demandant expressemment de se tenir prêt car ils pourraient être tout aussi bien réquisitionner si la situation venait à dégénérer lors de la traque de cette bête aux nombreuses dents. Il eut à cette pensée un petit sourire pour Gray, qui n'avait eu de cesse de parler des dents des dinosaures alors qu'il devait affronter l'Indominus. Pour autant, il n'était pas l'heure de se souvenir, il prit sa moto et démarra alors en trombe pour pouvoir rejoindre l'équipe de renfort, écoutant toujours les informations qui parvenaiet du talkie-walkie qui gardait dans la bandoulière autour de son torste. Il fonçait à toute allure sur ce terrain accidenté qu'il avait appris à appréhender depuis le temps qu'il était là, un an déjà qu'il était arrivé ici.

Il ne sait pendant combien de temps il avait roulé avant qu'il ne finisse par entendre le bruit du moteur de la jeep. Il avait alors surgis au côté de la voiture, faisant signe à la conductrice qu'il ne tarda pas à reconnaître. Il était plus facile pour Owen de se déplacer dans cette épaisse végétation et de ce fait, il accélara un peu plus encore pour pouvoir passer devant la voiture et de ce fait les emmener dans la direction du tyrannosaure, ce qui n'avait clairement rien de rassurant. Cependant, c'était la mission qu'il devait mener et même s'il y avait une certaine appréhension, ne sachant pas réellement ce qu'il y aurait au bout, ils s'étaient tous engagés en connaissance de cause en venant travailler à la reconstruction du parc et il était certain qu'il n'y avait pas que d'agréables petites bêtes circulant dans le secteur. L'important était de n'avoir aucun mort.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29813

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Jeu 15 Fév - 19:05

Enclos du T-rex

Tout le monde

Même si Claire avait très bien entendu la remarque que lui avait fait l'un des agents de sécurité, Lance, elle n'en fit pas remarquer quoi que ce soit. C'était bien connu que Claire Dearing n'appréciait pas les reproches, ou que l'on voit qu'elle pouvait perdre ses moyens. Alors elle faisait tout pour ne pas le montrer. Heureusement pour elle, ce genre de choses n'était toujours qu'une passade pour la rousse, et elle se reprenait très vite. Ce qu'elle fit à ce moment là, en pensant qu'il n'y avait pas une minute à perdre.

- Alors allons-y !

claire hocha la tête et commença à avancer d'un pas rapide. Elle ne voulait pas perdre de temps, pas prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à ses employés, et à ses amis. Lena comptait trop pour elle pour qu'elle n'accepte de la perdre. Elle jeta un oeil derrière elle pour s'assurer que tout le monde suivait bien, histoire de ne pas se rajouter un énième problème avec une personne qui se serait perdue en essayant de suivre le rythme. Mais heureusement pour elle, tout avait l'air d'aller. Elle décida alors d'accélérer encore un peu pour se donner un peu plus de chance.

_ Lena? Comment ça se présente?

Elle se disait que demander régulièrement des nouvelles du deuxième groupe pourrait rassurer tout le monde, autant eux, coincés dans les véhicules assiégés par le T-rex, qui comprendraient qu'ils ne les laissent pas tomber, et qu'ils se rapprochent de plus en plus, mais aussi pour son groupe à elle. Parce qu'avoir de leurs nouvelles lui faisait du bien, et la motivait à marcher de plus en plus vite pour leur venir en aide. Elle espérait que ce soit aussi le cas pour ses coéquipiers.

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc0099

Who are the beast?
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 753
✗ JGolds : 44573

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Ven 16 Fév - 14:41

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event
Claire eut alors à subir une quantité d'avis et d'opinions différentes, chacun exprimant subitement sa vision des choses. Pour ma part, j'étais désolée d'avoir ajouté à ce désordre. Il n'était pas évident de démêler les éléments importants parmi cette foule d'informations. C'était sans compter sur le grésillement insistant venant du talkie qui n’arrangeait rien et qui agissait comme une épée de Damoclès au-dessus de nos tête.
Si nous attendions trop, ce serait- peut-être la dernière chose que nous entendrions de l'autre équipe.

Je vis le gars de la sécurité la dévisager puis nous détailler tous, nous qui étions à l'arrêt. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait à ce moment-là mais au vu du regard sévère qu'il portait sur Mme.Dearing ce n'était pas des éloges. Finalement, celle-ci opta pour ma solution. Dans d'autres circonstances, j'aurai été flattée mais il y avait plus pressant. Couper par l'ouest, tous ensemble. Cela me semblait le plus judicieux.
Derechef, le jeune hocha la tête et pris la tête du groupe, nous passant devant sans perdre de temps. Nous lui emboîtâmes le pas, et je vis Claire lancer régulièrement des coups d’œil en arrière pour s'assurer de la bonne marche du groupe.

Je sortis mon arme de service, et la déverrouilla :
• Je vais assurer l'arrière du groupe, il ne faut pas se perdre de vue.. dis-je tout bas à l'intention de la directrice. Monsieur Muscles ouvrait la voie mais les retardataires n'étaient pas encadrés. Nous cherchons le T-Rex, mais nous ne sommes pas à l'abri d'autres rencontres malvenues.

Alors je laissais passer les autres devant, et me retrouvais en fin de procession. A mes côtés, il y avait la jeune femme blonde qui avait essayé d'aider tout à l'heure, en proposant de se séparer. Elle n'avait pas l'air rassurée mais au fond, aucun d'entre nous ne l'était vraiment même si je m’efforçais habilement de le cacher. Tout va bien ? lui demandais-je.

Nous avancions à allure rapide, presque au pas de course. Rien, à part le bruit cadencé de nos pas et les échanges réguliers par le biais du talkie, ne venait rompre le silence pesant qui régnait dans les environs. Néanmoins, si nous ne faisions pas vraiment d'effort pour nous déplacer en silence, certaines créatures, elles, étaient plus sournoises...

CODE BY ÐVÆLING

✗ Appels a l'aide : 1503
✗ JGolds : 48722
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Ven 16 Fév - 16:42

Intervention du PNJ

L’équipe de secours était encore loin et de nombreux kilomètres séparaient la Jeep conduite par Johanna Dearing et la Moto d’Owen. L’équipe tant attendue, ne serait pas là avant de nombreuses minutes malheureusement.
Quant à l’équipe menée par Claire, ils avançaient, difficilement dans la jungle mais ils avançaient. Les branchages et les irrégularités du terrain rendaient leur traversée difficile.

Après avoir répondu à Claire, Lena essaya de contacter l’équipe de secours afin de savoir où ils en étaient. Malheureusement, le contact se coupa en plein milieu, le talkie qu’avait attrapé Tommy n’était pas rechargé.

Les secousses régulières se firent de plus en plus importantes, signe que le T-rex approchait. Les jeeps tremblèrent et alors que tous les regards étaient à la recherche d’un visuel, personne n’arrivait à distinguer le dinosaure du feuillage alentour.
Finalement, son nez et sa féroce mâchoire ornée de dents plus tranchantes que les lames de rasoir se distinguèrent par l’arrière du convoi droit sur la jeep qu’occupaient Asling et Aina. Il ne courrait pas, se contentant d’avancer puis de dominer de toute sa hauteur les véhicules. Il attendait votre premier pas.

Mar 20 Fév - 10:43
Spoiler:

Enclos du T-rex

Tout le monde

Alors que les minutes défilaient, Claire commençait à perdre patience. C'était beaucoup trop long à son gout, et elle n'aimait pas ne pas savoir ce qu'il se passait là bas. Lena mettait bien trop de temps à lui répondre, et ça la stressait. Comment les choses avançaient de leur côté? Est-ce que le T-rex était parti en les laissant ou bien est-ce qu'il leur en faisait baver? Elle espérait qu'une chose, c'était qu'il n'y ait pas de blessé, car ça, elle ne le supporterait pas.

Elle remarqua devant elle un grand bosquet faits de ce qui ressemblait à des ronces, et des arbres emmêlés de lianes. Ils ne pourraient définitivement pas le traverser, et l'idée de le contourner ne lui plaisait pas trop car ça allait les rallonger considérablement. En plus, la partie infranchissable faisait plusieurs mètres de large, une quinzaine à vue d'oeil. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

_ Il va falloir qu'on contourne.... Passons par la droite.

Elle n'avait aucune idée de si elle avait choisi le bon côté, puisque le problème dans cette foret, c'est qu'on ne voit que ce qu'on a devant soit. Et si cette partie de la foret se rallongeait encore plus d'un côté ou de l'autre? Ils pourraient très bien avoir 10m à faire, comme 200, et ça lui faisait réellement peur. Heureusement pour elle, arrivée au bout du bosquet, elle tourna la tête et vit que celui ci ne semblait pas si grand que ça, et qu'ils en auraient surement fait très vite le tour. Elle se mit à sourire en voyant que pour le coup, elle avait eu de la chance, et accéléra le pas inconsciemment. Elle voulait arriver le plus rapidement possible et son corps réagissait sans qu'elle ne le contrôle.

Elle se tourna vers ses camarades, réflexe de directrice sans doute car elle voulait vérifier que tout allait bien derrière elle, mais elle voulait aussi garder un contrôle sur l'avancée du groupe. Elle n'aimait pas forcément reprendre les gens, mais si l'un d'entre eux venait à les ralentir, elle ne se gênerait sans doute pas pour le faire remarquer. Ils n'avaient clairement pas le temps de rêvasser à l'arrière du groupe, des vies étaient en jeu.

<

couleur #cc0099

Who are the beast?
Invité
Ven 23 Fév - 8:17
Invité

Enclos du T-rex
Rp déblocage

« Oui je sais ! Monte ! »

Tu écarquillais les yeux ne comprenant pas comment elle pouvait être au courant de la situation mais tes prunelles tombèrent alors sur le talkie qui se trouvait sur le siège passager. Ton ventre se serra alors, heureusement qu’elle avait le sien, elle. Le tient était resté dans l’établissement. Tu souris et jeta ton sac à l’arrière de la jeep, manquant de peu la tête de Roan que tu n’avais pas vue. Il venait de se redresser et tu n’avais pas vu son corps, caché par les sièges arrières.
Avec plus de délicatesse que ton sac, tu rejoins Roan à l’arrière et en profitait pour respirer. La course t’avait vidé l’air des poumons et, même si tu étais d’allure plutôt fine, tu n’avais pas l’habitude de courir.

Tu appréciais la présence de Roan à tes côtés. Tu l’appréciais cet homme. Vous passiez souvent du temps ensemble après le travail. C’était un mec qui inspirait la confiance pour toi. Le savoir là te rassurais un peu même si tu savais que vous alliez au-devant des problèmes.
Owen passa devant vous et une voix dans ta tête te confirmait qu’avec lui dans l’équipe vous devriez vous en sortir haut la main. Owen avait tout ton respect surtout tu le voyais comme un Dieu. Roan proposa à Johanna de le suivre et tu hochas la tête : il avait raison. Le suivre était plus intéressant.
Tu te penchas à l’avant, alors que la jeune femme demandait à quelqu’un de prendre contact pour une localisation et attrapa le talkie, manquant de passer au-dessus du siège à cause d’une bosse prise un peu trop fortement. Tu te rassis aux côtés de Roan et appuya sur le Talkie, essayant d’engager une conversation, en vain. Tournant le talkie dans tous les sens tu te rendis alors compte qu’il n’avait…. Plus de batterie.

« Johanna. On a plus de batterie. »

Il y avait quelque chose de grave dans ta voix et tu étais embêté de cette situation. Le talkie était, pour toi, le moyen de communication avec les autres équipes mais aussi et surtout pour retrouver le groupe. Alors tu sortis ta carte et la plaça entre toi et Roan. Avec ton doigt tu pointas là où vous étiez partis.

« Le point de rendez-vous pour partir était situé là. »

Tu expliquais à Roan où vous alliez et comment vous pensiez les localiser. Tu savais que c’était le convoi qui avait été attaqué et tu connaissais la route prise par le convoi. Tu espérai juste que Johanna et Owen la connaissait également.

propulsed by VANKA
Invité
Dim 25 Fév - 22:50
Invité
What a Face
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6771

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Lun 5 Mar - 15:45
EVENT
Enclos du T-rex
Il n’y avait plus de temps à perdre. Il fallait rejoindre le groupe le plus vite possible. Et sans l’avouer, voir la moto d’Owen dans le rétroviseur avait été un réellement soulagement. Car mine de rien, le savoir à nos côtés était plus que rassurant. Même si dans le fond, cela devait être un poids énorme pour lui. Cette façon que tout le monde avait de se reposer sur lui en se sentant en sécurité à ses côtés sous prétexte qu’il avait de l’expérience et avait déjà, une fois, survécu à cette île. Je hochais la tête, tout en restant concentrée sur ma conduite lorsque Roan me conseillait de suivre Owen. « J’avais pas l’intention de faire autrement. » Lorsqu’il nous dépassait enfin, sans que je ralentisse pour autant. J’avais tourné la tête pour regarder Owen en lui faisant un hochement de tête. Regard entendu que nous avions échangé puis il avait accéléré pour ouvrir le chemin. La voix de Tommy me sortait de ma concentration juste le temps de le regarder dans le rétroviseur intérieur alors qu’il m’annonçait que le talkie n’avait plus de batterie. Roan répondant aussitôt qu’il y en avait un dans le coffre, mais que nous n’avions pas le temps de nous arrêter pour cela. « T’as pas moyens d’y accéder par la plage arrière ? » Je cherchais le regard bleu du brun dans mon rétroviseur pour avoir une réponse. Avant de me focus à nouveau sur la moto d’Owen ainsi qu’à la végétation qui nous entourait. On pouvait entendre les branches et les feuilles sur la tôle de la jeep. Mais rayé la carrosserie était le cadet de mes soucis ! J’entends les deux hommes discuter dans mon dos et d’un coup d’œil dans le rétro je vois qu’une carte a été sortie. Mais aucun des deux ne semble vraiment se dire qu’il serait bon dans parler aux deux conducteurs. « Hey les gars, ça vous dérangerait que l’un de vous deux me fasse un topo, parce que c’est pas en en parlant entre vous qu’on va pouvoir prendre un raccourcis. » Bien que sans radio, il allait être difficile de communiquer avec Owen à moto juste devant nous. « Cherche le talkie dans le coffre. » Demandais-je à celui qui ne s’était pas penché entre les sièges avant pour m’expliquer le raccourci. Mes yeux passant continuellement entre la carte et le pare-brise pour continuer d’avoir une vision sur ma conduite et ce qui nous entoure. « Le truc c’est que si la route est pire que ça, on va perdre du temps inutilement. » Le doute, c’était surement l’un des pires sentiments au monde. Il nous fallait l’avis d’Owen c’était certain. Je lui faisais alors des appels de phares pour attirer son attention. A défaut d’un talkie, il pouvait revenir à notre hauteur le temps qu’un des deux hommes lui expliquent leur trouvaille.

code by bat'phanie

couleur : #A52A2A

Mer 7 Mar - 17:17
Spoiler:

Enclos du T-rex

Tout le monde

ça lui semblait long, très long. Elle avait beau marcher du plus vite qu'elle pouvait, refoulant la fatigue qui commençait à la gagner bien loin au creux de son corps, le temps semblait défiler à une vitesse défiant les lois du temps. Elle se demandait ce qui jouait sur son cerveau pour qu'elle se focalise autant sur le temps qu'ils mettaient pour rejoindre les autres. La peur? Sans nul doute. Elle sentait l'angoisse au fond d'elle, pour ses amis, mais pour aussi ses employés qu'elle ne connaissait pas réellement. Car ici, et pour elle, chaque vie était importante. Elle n'aurait peut-être pas pensé de la même manière quelques années plus tôt, mais aujourd'hui c'était bien le cas. Son coeur battait vite, autant par l'effort que lui demandait sa marche rapide que par l'adrénaline du moment. Elle espérait que tout se passait pas trop mal pour les personnes dans les véhicules, et elle espérait encore plus qu'ils pourraient leur venir en aide et pas simplement servir de repas pour les tirer d'affaire.

_ Cette fichue forêt ne finira donc jamais!

Elle sursauta quand elle sembla entendre un cri un peu plus loin devant elle, et se stoppa. Cela ressemblait bien au cri du Tyranosaure, l'ayant entendu trop de fois elle le reconnaissait bien. Son sang se glaça un instant, imaginant l'horreur qui devait se tramer par là bas. Elle attrapa le pistolet tranquillisant et le serra entre ses doigts, en reprenant son souffle. On y était enfin, le moment le plus angoissant. L'affrontement avec le T-Rex ne serait pas une partie de plaisir, ça elle le savait mais elle savait aussi qu'il n'y avait pas à réfléchir. Elle se retourna vers ses coéquipiers, leur faisant signe de ne pas faire trop de bruit.

_ Nous sommes tout proches. Il va falloir qu'on accélère le pas, et une fois qu'il sera dans notre ligne de mire, il nous faudra l'endormir le plus vite possible. Faites attention à vous surtout,
restez le plus possible à l'abri! Il a fait assez de dégâts comme ça.

Elle se retourna et commença à courir en direction du cri du T-rex qui retentit une nouvelle fois, priant pour que tout ça finisse au plus vite!

<

couleur #cc0099

Who are the beast?
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 253
✗ JGolds : 49931

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Jeu 8 Mar - 15:30

Chasser du T-rex

Boum. Un frisson parcourut la jeune Indienne d’origine tandis qu’un nouveau tremblement secoua les jeep, faisant grincer les amortisseurs. La tête sortie à l’extérieur, elle observa les alentours à la recherche d’indices lui permettant de savoir où se trouvait le monstre. Boum. Une force la tira alors dans la jeep sans qu’elle ne puisse y résister, manquant de peu de provoquer la collision entre son crâne et le montant de la portière. Seule sa casquette vola, achevant sa course sur le sol, à l’extérieur du véhicule. « Aïe ! » Plus alerte que signalant une véritable douleur, elle n’avait pu retenir ce petit cri tandis que Lena lui passait un savon, lui faisant remarquer qu’elle était folle d’agir de la sorte alors qu’un monstre carnivore aurait pu lui arracher la tête. Folle non. Inconsciente, totalement. La jeune Masrani n’avait pas mesure de ses actes, surtout dans une situation aussi extrême que celle-ci. Alors oui, quand Lena lui avait fait cette remarque, elle resta comme une idiote, rougissant doucement.

Lena s’empara du Talkie-Walkie, adressant un message à Claire. Du renfort, il allait leur en falloir, oui, car la bête promettait d’être en pleine forme au vu de la régularité de ses pas. Boum. Alors que Claire répondait, quelque chose attira l’œil de Laura dans le rétroviseur. Un mouvement qui aurait presque put paraître anodin si elle n’avait pas été si attentive à ce qu’il pouvait se passer autour d’eux. Son regard se figea et elle sentit cette peur froide descendre le long de son dos. Boum. Pétrifiée, les yeux écarquillés, elle observait cette apparition avec ce regard d’enfant qu’elle eut par le passé, le jour où elle avait vu, pour la première fois, cette créature immense sortie tout droit d’un livre d’histoire. Fascinée, elle observa cette tête penchée sur l’une des jeeps qui ne tarda pas à s’élever dans les airs. Boum. Un nouveau pas qui fit trembler, plus encore, le sol, manquant de faire crier Laura qui était tenue muette par la trouille qui lui dévorait les entrailles. Elle eut envie d’interpeller sa collègue, la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, lui dire de ne plus rien dire, ne plus rien faire. Le talkie émit un grésillement et la voix de Claire se fit de nouveau entendre, demandant comment les choses allaient. Ce fut alors que la jeune femme retrouva le contrôle de son corps et de ses esprits. Sa main se posa sur celle de Lena, lui imposant de retenir son geste. Puis, tournant son air effrayé vers elle, elle tendit doucement le doigt vers le rétroviseur. Le chauffeur, lui aussi, avait vu la bête faire son entrée et tous demeurèrent immobile. Laura se pencha doucement vers Lena et lui murmura doucement. « Il faut éteindre le talkie, il va nous entendre. » La bête s’était arrêté, un son guttural s’élevant doucement, comme annonçant un cri rageur. Il devait avoir compris que ces voitures n’avaient rien à faire là, qu’elles ne faisaient pas partie du paysage. « Qu’est-ce qu’on fait ? Si on sort tous ensemble, il va nous attaquer… Il faudrait une diversion, de quoi attirer son attention pendant que les autres le canardent… »

© Belzébuth

✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 753
✗ JGolds : 44573

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Jeu 15 Mar - 1:02

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event
La jeune femme à mes côtés1 ne me répondis pas mais au vu de son regard chargé d'effroi, je compris alors que son esprit était ailleurs. Je ne m'en formalisais pas, mais je ne cherchais pas à insister non plus. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, la détresse d'autrui ça n'était pas mon fort. Pourtant parler m'aurait peut-être bien rendu service aussi. Jamais je n'aurai imaginé me retrouver à traquer le T-rex en pleine nature, moi, l’habituée des vieux quartiers du Queens...

Claire nous indiqua un bosquet à contourner et conversa encore avec le groupe en Jeep, via le talkie. En bons soldats, nous pressions le pas mais la tension entre nous était plus que palpable. Tout le monde s'était tu, et plongeait dans de sombres pensées méditatives. Seule la directrice rompait parfois ce silence épais pour commenter l'itinéraire.
Ainsi portée à bout de bras, mon arme se faisait lourde. Aussi je changeais de main et remarquais l'alliance que je n'avais pas encore enlevée, même le divorce prononcé depuis quasiment une demi-année. Peut-être que j'aurai dû le rappeler encore une fois, essayer de trouver les mots pour adoucir notre peine. Ma peine. Je m'étais surestimée, je ne suis pas prête à l'exclure de ma vie...et c'est maintenant, alors que nous marchions droit sur le dinosaure, et peut-être sur la mort que j'ose me l'avouer. Il paraît que c'est toujours comme ça que ça marche : les regrets.
Le pas s'accéléra et devant, ils se mirent à courir. Un cri monstrueux venait de se faire entendre, signe que nous n'étions sans doute plus très loin. C'est maintenant que tout allait se jouer. A mon tour je me mis à cavaler, droit devant, ne laissant pas les autres me distancer d'une semelle. Il fallait les aider, les imaginer seuls face à la créature qui venait de rugir ainsi me soulevait le cœur.

Soudain, mon pied glissa sur une racine qui roula sous mon poids. Je me retins de justesse au mince tronc d'arbre à mes côtés et intériorisa le cri de douleur qui s'en suivit.
Aïe... soufflais-je à mi-voix en m'incriminant toute seule. Comment avais-je pu faire si peu attention ?? Ma cheville avait trinqué mais je ne savais pas encore à quel point. En tout cas, la douleur qui en résultait était déjà bien présente, et j'espérais de toutes mes forces qu'elle s'atténuerait une fois le choc passé. D'ailleurs je ne savais pas si c'était la racine ou mon articulation qui venait de craquer mais je fus soulagée de constater que je pouvais encore poser le pied et effectuer des mouvements. Je ne voulais pas ralentir le groupe, on avait pas le temps pour ça. Des vies étaient en jeu ! Je m'en voudrais toute ma vie s'il devait arriver quelque chose par ma faute.
Aussi, je repris ma course en boitillant légèrement, et en serrant les dents. Je m’apitoierai sur mon sort une autre fois. T'en avais vu d'autres, Powell. C'est ce qu'il faut que tu te dises !

1 : Anciennement Bailey Brown

Tirage des dés:

CODE BY ÐVÆLING

Invité
Ven 16 Mar - 13:54
Invité
❝ You can't except a bit of hope and while you're outside looking in, describe what you see ❞Une dangereuse rencontre
En ramenant Laura dans la Jeep, la jeune femme s’était cognée la tête et même si le silence était de mise lors d’un évènement comme ça, l’indienne lâcha un petit cri de douleur, sa casquette elle, termina sa course à l’extérieur du véhicule. Alors que Lena l’avait disputée, Laura n’ajouta rien, rougissant seulement et l’assistante se dit alors qu’elle aurait dû prendre plus de pincettes et être plus agréable envers son amie. Elle avait réagi par impulsion, comme souvent malheureusement.

Son sang se glaça et sa gorge se noua. Dans le rétroviseur, comme Laura, elle avait vu des branches se balader. Soudain, la tête se distingua. Il était… sur eux. La jeune rousse ne respirait plus. Il semblait que le temps c’était arrêté alors que plus personne n’osait faire un mouvement ni même respirer.
La bête les dominait de toute sa hauteur et, elle semblait les regarder, les étudier. De vagues connaissances en dinosaures revinrent à l’esprit de Lena : « Le T-rex ne peut pas voir, il ne distingue que les mouvements. » Soudain le talkie grésilla et, comme à son habitude, Lena répondit immédiatement.

« Lena ? Comment ça se présente ?
-Euh. Claire… »

La main de Laura se posa sur l’appareil avant de murmurer qu’il allait les entendre. La rousse posa son regard sur sa collègue. Elle n’était pas certaine que les dinosaures, les T-rex en l’espèce, avait de l’ouïe mais au cas où, elle préféra écouter l’héritière et coupa toute communication. Un cri rageur s’éleva alors que le T-rex les surplombais.
Lena pria alors que les autres arrivent bien vite mais le dinosaure était bel et bien sur eux et la deuxième équipe avait du chemin à faire pour les rejoindre. Lorsque Laura se tourna vers elle pour lui demander ce qu’il y avait à faire, ses propres prunelles n’exprimaient plus que de la terreur et elle ne savait plus quoi répondre.

Finalement, la jeune assistante se déplaça avec douceur dans le but de récupérer le pistolet qui lui avait été confié. Par la même occasion, elle confia les deux autres à Laura et au conducteur. Elle regarda l’héritière qu’elle devait surveiller, dont elle s’était mis pour objectif de la surveiller. Murmurant elle répondit.

« On ne peut rien faire. Si on sort, il va attaquer, il semble plutôt calme là. Si on part pour faire diversion, il nous prendra en chasse mais on restera loin de l’autre groupe. Je propose d’attendre tranquillement les secours. On est pas nombreux dans les voitures, on a aucune chance de s’en sortir sans les autres. »

Ce n'était pas très vaillant mais ça semblait être la meilleure idée.
©️ 2981 12289 0
Invité
Sam 17 Mar - 17:33
Invité

Capture du T-REX
Rp Commun

Owen avait appris la course poursuite pour atteindre le T-Rex alors qu'il se trouvait pour le moment de l'autre côté du parc. Il détestait plus que tout d'être mis à l'écart comme cela. Ce n'était pas une mission qui avait été décidé au dernier moment. Ce n'était pas une partie de plaisir, une simple promenade dans la nature, un safari en Afrique pour espérer voir des fauves, quelques zèbres, ou encore un bel éléphant. Non ils n'étaient pas les prédateurs ici, ils étaient la proie et ce dinosaure avait beau être un miracle de par sa précense ici, et être le centre de nombreuses interrogations et d'une admiration particulière, il n'en restait pas moins l'un des plus grand prédateurs qui avaient existé sur terre et qui existaient encore et il ne ferait qu'une bouchée de toutes les personnes passant juste sous son nez. Et de ce fait, il avait plus que contrarier d'avoir été mis à l'écart de cette mission. Cependant, très rapidement, dès qu'il avait eu l'information que du secours était demandé au plus vite pour traquer cette immense bestiole, il n'avait pas tarder à prendre sa moto pour pouvoir les rejoindre.

Il avait fini par rejoindre la jeep qui devait emmener une des équipes venant en renfort au premier groupe d'intervention dont faisait parti Claire. Rien qu'à cette pensée, il avait un certain pensement au cœur et une grosse inquiétude qui s'installait progressivement dans son esprit, même s'il savait qu'il devait rester professionnel, on comptait sur lui d'une certaine façon et il ne voulait surtout pas leur faire un défaut. Pour autant, il n'était pas véritablement serein, il avançait plus ou moins à l'aveugle suivant les dernières informations qu'il avait pris à son départ, sauf qu'il fallait prendre en compte qu'en face cela bougeait aussi et que les positions pouvaient dévier très rapidement et même leur équipe pourrait se retrouver face à face avec le T-Rex et le risque était grand.

Owen avançait donc en aveugle, jusqu'au moment où il vit que la conductrice de la jeep était en train de lui faire des appels de phares. Il commença donc à ralentir déviant de sa course pour pouvoir se remettre à la hauteur de la fenêtre conducteur pour pouvoir obtenir des nouvelles informations. Il aperçut rapidement du coin de l'oeil qu'une carte semblait être ouverte et cela ne donnait pas forcément plus confiance dans la suite des événements. Il ralentit encore la vitesse de sa moto et attendit que Johanna fasse la même chose avec la jeep. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Ils ont changé de cap ? »

(c) DΛNDELION
✗ Appels a l'aide : 1503
✗ JGolds : 48722
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Dim 18 Mar - 9:02

Intervention du PNJ

Un cri rauque sortit de la gorge puissante du T-rex qui vous sentait sur ses Terres et ne semblait pas ravi de vous avoir aussi proche de lui. Dressé ses puissantes jambes, sa bouche était ouverte, montrant les rangées de ses dents jaunies par le sang et la chair fraîche qu’il avait déjà ingurgité.

Aucun bruit, c’était comme si tout s’était arrêté. Les oiseaux s’étaient envolés depuis bien longtemps, les rongeurs s’étaient cachés et les dinosaures des alentours s’étaient enfuis. Il ne restait que lui, maître des lieux, roi de la chaîne alimentaire.

Puis le clic d’un pistolet se fit entendre suivi par celui d’un talkie et une voix brisa le silence. Comme s’il suffisait de ce signal, le dinosaure se mit en mouvement. Il sortit intégralement du couvert des arbres et s’avança, doucement, tranquillement sur la première voiture qui venait à lui. Il s’agissait de celle qui fermait le convoi, contenant Asling et Aina dedans.
Son large museau suffit à retourner le véhicule et les vitres se brisèrent instantanément lors du contact avec le sol. Bien sûr, sa mâchoire était trop large pour entrer dans la jeep et le dinosaure décida alors d’attraper l’arrière de la voiture entre ses canines.
Asling s’était alors roulé en boule et avait pu sortir par la fenêtre cassée. Le conducteur en avait fait de même et seule restait Aina, coincée dans le véhicule. Le T-rex donna un violent coup de nuque et la voiture s’explosa un peu plus loin dans la forêt, il n’en avait plus aucune utilité maintenant qu’il avait en visuel l’infirmier et le conducteur.

De leur côté Owen, Johanna, Tommy et Roan avançaient bien mais les passagers étaient devenus des éléments perturbateurs pour Johanna qui regarda dans son rétroviseur pour vérifier que tout allait bien à l’arrière. Malheureusement, ce coup d’œil fit perdre l’attention de la jeune femme et la jeep termina sa course dans un arbre, obligeant ainsi tout le monde à marcher.

Malheureusement, le chemin choisi par Claire n’était pas des plus praticable. La boue les ensevelissait et ralentissait leurs pas, rendant leur ascension plus compliquée. Ils perdirent alors le temps qu’ils avaient gagné en marchant rapidement.

Invité
Dim 18 Mar - 13:44
Invité
[HRP : @Claire Dearing ce que je te propose c'est que votre équipe arrive d'abord sur la jeep renversée avant d'arriver sur le T-rex ? ]

La chasse au T-rex

Le T-rex. Un coup d'oeil sur son rétro arrière et il put voir la mâchoire forte et puissante se détacher des arbres. Jusque là, le jeune irlandais avait prié pour que le dinosaure ne tombe sur une autre voiture mais ce n'était pas le cas. Ils étaient à l'arrière du convoi et le reptile était arrivé... Par l'arrière. Il maudit alors son dieu auquel il ne croyait pas. Infirmier, et un peu arrivé par ici par hasard, il ne connaissait rien des dinosaures malgré qu'il avait passé déjà une bonne année en leur compagnie. Aujourd'hui, il regrettait de ne s'être pas plus intéressé aux autres spécimens qui habitaient leur île.

Un cri rauque sortit alors de la gorge du T-rex et Asling trembla doucement. Instinctivement, il se jeta sur le pistolet qu'il avait récupéré auprès de Claire et l'arma. Oui il avait déjà tiré. Il avait eu des cours de tir lorsqu'il était arrivé sur l'île et il se félicitait de s'être levé pour l'occasion. Malheureusement, armant l'arme, un "click" se fit entendre, brisant ainsi le silence suivi de la voix de Claire dans les talkie. Cela suffit au dinosaure de se mettre en mouvement !

D'une rapidité presque fulgurante et sans qu'Asling ne soit capable d'esquisser le moindre mouvement, la jeep fut renversée sur le côté. La vitre se cassa et l'infirmier sentit une douleur vive prendre son corps alors que les bouts de verres se plantèrent dans sa peau. Le sang commença à ruisseler mais ce n'était que le début. Aina, toujours attachée dans le véhicule, avait été balancée, sa tête ayant cogné contre l'appuie-tête. Elle semblait... Sonnée.
Il jeta un coup d'oeil à sa coéquipière et vit alors les crocs du reptile se jeter sur eux. D'un geste vif, le bras endolori, il détacha de justesse Aina qui tomba sur lui lourdement, la sauvant d'une mort certaine.

Lorsque le T-rex passa par l'arrière, l'infirmier se roula en boule, se doutant que s'il se contorsionnait bien, il pourrait passer la fenêtre. Cela ne manqua pas. Le dinosaure tira la voiture et seuls Asling et le conducteur s'en trouvèrent extraits.  Ainsi sur le sol rougit par son propre sang, le jeune homme releva la tête pour rencontrer les prunelles de la bête qui envoya voler la voiture à l'autre bout de la forêt.

"Aina !"

L'impuissance. Voilà ce que ressentait actuellement le jeune infirmier. Un sentiment qu'il n'avait jamais réellement connu. Même quand il ne pouvait rien faire, il avait trouvé une solution : accepter de donner la mort à la personne, la sauver de la vie. Le conducteur s'était relevé à ses côtés alors que l'infirmier n'avait pas été encore capable d'esquisser le moindre mouvement. Mais le T-rex était un prédateur qui aimait chasser et le fait que l'humain se soit relevé et ait commencé à courir donnait à l'animal une occasion de "jouer". Il prit alors en chasse le conducteur qui remontait le convoi.

Asling revint alors à ses esprits, reprenant conscience de son corps. Une seule pensée le taraudait : "Aina". Il ne l'avait pas vraiment connue mais il se devait de lui porter secours. Aux cris que poussaient l'homme en fuite, il ne pouvait rien faire pour lui. L'irlandais se releva alors d'un coup et couru en direction de la voiture renversée dans l'espoir de pouvoir la sauver elle. Son pistolet, lui, se retrouvait à terre.
Courant le plus rapidement possible, sa cheville affrontait les pierres et les branchages sans faiblir jusqu'à ce que ce trouve alors une racine et il s'étala sur le sol. La boue se mêla à ses plaies, le faisant fortement souffrir et les larmes commencèrent à couler sur son visage. Il n'en pouvait plus et il maudissait celle qui l'avait embarqué dedans.

Mais il se releva et avançai à nouveau vers la voiture, n'osant pas se retourner pour voir si le T-rex l'avait suivi ou non. Finalement, il arriva à cette fameuse jeep et à Aina. La voiture était sur le toit et il utilisa la fenêtre pour rentrer dans l'habitacle. D'une main tremblante, il posa ses doigts sur la jugulaire de la jeune femme et sentit alors son pouls. Un pouls faible mais présent. De nouvelles larmes commencèrent à couler et il murmura :

"Je vais te sortir de là. Tiens bon Aina. Je vais te sortir de là !"

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut