AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES


 ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Enclos du T-Rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Déblocage - Enclos du T-rex

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 880
✗ JGolds : 12917

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 14:45
Enclos du T-Rex

La vie offrait parfois de drôle d'opportunité et on pouvait dire que celle que, je venais de connaître en était une sacré. J'étais loin d'imaginer qu'un jour j'allais rejoindre une grande entreprise sur une île loin du continent. Ceci étant, fallait bien reconnaître que, ça ne me dérangeait pas du tout. Ce qui était plus surprenant c'était lorsque, j'avais atterri et qu'on m'avait expliqué la véritable nature de cette entreprise. Un parc regroupant des dinosaures entièrement créer par l'homme et la manipulation génétique. Je me souvenais avoir entendu vaguement parlé d'une histoire de parc qui avait susciter l'effroi j'ai plusieurs conservateur mais, jamais je n'aurais pu imaginer ce genre de chose. On m'avait rapidement mise à l'aise et on m'avait fait comprendre qu'au vu de mon expérience, j'étais bien placé pour faire la communication du parc. Je ne doutais pas que, ça allait être un sacré travail mais, j'étais prête à relever le défi. En revanche, j'espérais que, les dinosaures soient bien enfermés dans leurs cages pour éviter des accidents. Bizarrement, on ne m'offrait pas vraiment la possibilité de faire le tour du parc m'invitant directement à prendre possession de ma chambre d'hôtel. Les employés étaient tous logés là-bas car, pour l'heure, l'île ne permettait pas vraiment d'accueillir des habitations. J'allais donc devoir m'accoutumer à vivre à l'hôtel ceci étant, il avait bien pire comme logement. On m'expliqua également que, j'allais pouvoir le lendemain faire le tour des locaux en compagnie de Claire Dearing qui n'était autre que la directrice du parc et de Lena Robberts qui était l'assistante de direction de Claire. J'allais en quelque sorte rencontrer mon patron et une collègue de boulot ce qui était plutôt une bonne chose, j'allais ainsi pouvoir comprendre ce qui avait retenu leur attention sur mon cv. Enfin pour l'heure, il était trop tard pour ça et le rendez-vous fut donné tôt dans la matinée.  

J'étais plutôt du genre lève tôt et lorsqu'une certaines agitation se fit entendre dans l'hôtel, je me levais rapidement. Des voix s'élevaient dans le couloir et j'ouvrais doucement la porte pour constater plusieurs personnes en tenue de randonnée. Je levais un sourcil alors qu'un homme se stoppa devant ma porte. "Je vous conseil de ne pas être en retard mademoiselle !" Une incompréhension se dessina sur mon visage alors qu'il partait. En retard ? Pour faire quoi ? Est-ce que tout le monde avaient été prévenu de ma rencontre avec mademoiselle Dearing et Robberts ? Je trouvais ça plutôt étrange mais, je me dépêchais de fermer la porte avant de partir me préparer. Je m'habillais de façon à être plutôt classe mais, aussi confortable. J'appréciais les baskets et certains étaient vraiment très belle pour un premier jour, je me disais que ça serait parfait. J'étais coquette c'était certains mais, par chance, je n'étais pas du genre petite fille fragile. Une fois prête, je prenais la direction de la salle de petit déjeuner où une certaine agitation régnait. J'étais un peu perdu ne comprenant pas pourquoi, il avait autant de monde aussi tôt. L'homme qui m'avait adressé la parole devant ma porte revint vers moi en souriant "Vous auriez du sortir les rangers mademoiselle..." Une fois de plus une incompréhension se dessina sur mon visage. "Les rangers ?! Puis-je vous demander pourquoi ? Je ne dois simplement rencontrer mademoiselle Dearing et Robberts." L'homme se mit à rire "Ne vous inquiétez pas, vous allez les rencontrer mais, dans une circonstance plutôt étonnante." Je le regardais s'éloigner vers la table avec ses collègues. Décidément, je ne comprenais rien à rien et au lieu de prendre le temps de déjeuner, je préférais me rendre tout de suite au point de rendez-vous qu'on m'avait donné.

Alors que, j'avançais vers le bureau de ma nouvelle patronne, l'homme qui m'avait conduit à ma chambre la veille m'arrêta soudainement. "Mademoiselle Brown ?! Il y a un petit soucis pour votre rencontre...Elle est annulé pour une mission T-Rex." Je fixais un instant l'homme levant un sourcil d'incompréhension. "Une mission T-Rex ?! Pardon mais, je ne comprend pas tout ce qu'il m'arrive aujourd'hui." L'homme s'avança vers moi posant sa main sur mon épaule. "Le T-Rex a était repéré et il a était convenu qu'on aille le chercher aujourd'hui. Mademoiselle Brown je comprendrais que, vous ne souhaitez pas prendre part à tout ceci mais, vous avez aussi la possibilité de nous rejoindre. Mademoiselle Dearing et Robberts seront présentent également." Voilà qu'une fois de plus ma vie prenait une tournure inattendu, j'avais la possibilité de chasser un T-Rex. Franchement, combien de personne avaient cette opportunité dans leur vie ? A mon avis, peu très peu de personnes. Je hochais la tête "Bien...Je vous accompagne !" Je ne sais toujours pas pourquoi j'avais accepté cette chance ou malchance mais, l'homme me conduisit rapidement dans un groupe avec un tête la directrice du parc. Une longue marche allait nous attendre et je me demandais bien à quoi j'allais avoir à faire. Je regardais ma patronne commencer à marcher et je vis un petit groupe commencer à la suivre, j'en fis autant. Drôle de journée qui m'attendait maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 255
✗ JGolds : 18815

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : Essayez la jungle
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Jan - 17:19







Interaction : Asling
Mentions : Claire


D'autres personnes continuaient à venir. Lance n'y faisait pas vraiment attention. C'était certain que pour une mission de cette envergure, il fallait du monde et que beaucoup de personnes allaient se porter volontaires malgré la dangerosité de la mission. C'était le genre de détail qui avait tendance à faire monter la tension en Lance, lui qui savait pertinemment qu'il ne pourrait veiller sur tout le monde et qu'il ne pourra jamais se pardonner qu'il y ai le moindre mort. Il y avait toutefois des personnes que Lance défendait bien plus farouchement que les autres. Roxanne était en première ligne mais fort heureusement, elle n'était pas là aujourd'hui. Manquerait plus que ça. En revanche, il y avait Asling qui s'était pointé, ce qui valu à l'infirmier d'agressifs reproches venant de son patient le plus fidèle. Ce dernier prit la réprimande de Lance en humour.

- Tss, j'ai autre chose à faire ! répliqua le jeune homme à l'infirmier.

Heureusement que Asling était un habitué du sale caractère de l'agent de sécurité. Il faisait partie des personnes qui le supportait et qui, envers et contre tout, restait amical envers lui. Il savait que Lance n'était pas méchant et qu'il n'agissait de la sorte que pour le protéger. C'était ainsi qu'était le sniper, toujours prêt à risquer sa vie pour les autres. C'était d'ailleurs sûrement la seule chose qui le maintenait en vie lui-même sur cette île. Lance n'avait plus rien à perdre dans son existence. Seule son but ici lui donnait une raison d'être encore en vie, à savoir protéger ceux qui se trouvaient sur cette île maudite.

- T'as intérêt à être prudent et encore en vie ce soir, lâcha t-il à nouveau avant de s'éloigner d'Asling.

Lance décida de prendre part au groupe qui courait le plus de danger des deux, à savoir celui qui traquait la bête. Lance était aussi là pour ça après tout, suivre le gros gibier. C'est ainsi qu'il se joignit à Claire et aux autres, détachant son sniper de son épaule pour le tenir bien en main et prêt à réagir au moindre bruit. Pour cela, il avait tout ses sens en alerte. Son regard furetait partout à travers la végétation, l'oreille bien tendue, suivant le petit groupe qu'il s'était juré de protéger.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1503
✗ JGolds : 48722
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Fév - 20:08

 

 

 
Mission T-REX


 
Alors que l’équipe menée par Claire Dearing s’enfonçait doucement dans la forêt, naviguant entre les ronces et les branches tombantes, le petit convoi qui accompagnait la cage s’avançait sur un terrain plus stable et plus propice aux roues de voiture. Le conducteur maniait son véhicule avec prudence mais aussi expérience car il connaissait les routes et les dangers qui pouvaient s’y cacher.
Jusque-là, les deux équipes s’aventuraient sans avoir eu de nouvelles quant à la présence du T-rex et la fatigue commençait à monter ainsi que le dépit. Puis soudain, un bruit à peine perceptible, secoua doucement la voiture. On put croire à une secousse due à la route mais cela recommença. Encore une fois. La tension commença à monter et on coupa le moteur. Une nouvelle secousse ébranla encore le véhicule.
Quelqu’un attrapa le talkie et connecta à Claire.

« Claire, quelle est votre localisation ? Je crois que… (secousse) on a trouvé le T-rex ou plutôt, il nous a trouvé. »

Des regards inquiets s’échangèrent dans le véhicule et tous commencèrent à espérer que Claire et son équipe ne fussent pas trop loin.

_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Fév - 13:19
Invité

Aina avait embarqué dans l’une des voitures de l’expédition, sur l’un des sièges arrière. Une personne s’y trouvait déjà et se présenta à elle. La japonaise lui renvoyant tout de suite un grand sourire, contente de pouvoir faire la connaissance d’une nouvelle personne.

« Enchantée, Asling ! C’est rassurant d’avoir un infirmier à bord. Oh, pas besoin de me vouvoyer. Je m’appelle Aina, je soigne les gros dinosaures. C’est la première fois que je vais autant m’approcher d’un T-rex ! »

Aina était surexcitée comme une puce, bien qu’elle fût consciente que la mission était particulièrement dangereuse. Ils continuèrent à discuter et à faire connaissance. Mais très vite, son sourire se figea quand des secousses se firent sentir. La jeune femme avait tout de suite compris de quoi il s’agissait et se mit à examiner les alentours par la fenêtre. Une des personnes se trouvant à l’avant communiqua par talkie-walkie avec le groupe à pied, tandis que les véhicules s’étaient stoppés. Cette fois-ci, Aina avait totalement arrêter de sourire et regardait Asling avec inquiétude, posant sa main sur le pistolet tranquillisant qu’elle avait glissé dans sa ceinture. Elle s’adressa ensuite à tous ceux qui se trouvaient dans le véhicule, chuchotant par réflexe.

« Est-ce que quelqu’un le voit ? »

Les secousses se faisaient de plus en plus sentir mais pour le moment, Aina n’arrivait pas à localiser l’emplacement exact du T-rex. Mais lui, il avait l’air de savoir où ils se trouvaient, et il se rapprochait rapidement.



Couleur des dialogues : #cc437c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 255
✗ JGolds : 18815

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : Essayez la jungle
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 15:33







Interaction : Claire



Voilà un bon moment que le groupe de Lance s'avançait désespérément dans la jungle, espérant à chaque fois tomber sur un indice ou quoi que ce soit qui puisse leur indiquer où se trouvait le T-rex. Pourtant, une bestiole de cette taille, ça laissait forcément des traces ! Mais Lance, spécialiste de la traque, ne voyait rien qui pourrait éclairer sa lanterne. Pas d'emprunter, pas de végétation écrasée, pas de sillon dans la forêt...Ils ne devaient pas être sur la bonne route. Aucun dinosaure ne semblait être passer par là ! Pourtant, le jeune homme restait en alerte malgré tout. Son arme à la main, ses sens aux aguets...On ne savait jamais à quoi réellement s'attendre avec ces bêtes là.

Il prit un peu les devants, accélérant le pas pour arriver finalement à la hauteur de Claire, bien qu'il ne faisait pas tellement attention à cette dernière, bien trop concentré sur sa garde. De toute façon, Claire était déjà occupé avec sa carte et sa boussole qu'elle n'avait même pas l'air de savoir utiliser donc bon. Tout était silencieux, à part le bruit de pas de chacun dans les fougères. Mais tout à coup, le talkie de Claire grésilla et une voix se fit entendre. Lance se stoppa net quand quelqu'un dans l'appareil affirma que le t-rex était sur eux. Il tourna un regard vers Claire et son talkie, sentant son coeur louper un battement. Il revint vers elle.

- Faut faire demi-tour et les retrouver !
lâcha t-il aussitôt, quelle est leur localisation ?!




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Fév - 16:58
Invité


Enclos du T-rex
Rp déblocage

Il fallait l’avouer, tu étais un peu dans tous tes états. L’équipe composée de Claire venait de partir sur la route pour retrouver le T-rex, bien sûr, en tant que soigneur de petits animaux tu ne les avais pas accompagnés mais tu avais décidé de rester en tant de veilleur. Le T-rex. Rien que ce nom te faisait rêver et tu avais hâte d’entendre de leurs nouvelles.
Beaucoup de tes collègues étaient allés affronter la jungle afin de mettre la main sur le dinosaure, et toi, et bien tu te retrouvais comme un « con » à rester là à surveiller les dernières éclosions et les dinosaures encore présents dans le parc.

Puis soudain, le talkie qui t’avait été attribué commença à émettre du son. Ton corps se crispa et ton cœur s’accéléra dans ta poitrine alors que tu te demandais ce qu’il se passait. Tu te jetas sur l’instrument et écouta une voix qui te semblait vaguement familière.

« M. Porter êtes-vous là ?
-Oui oui je vous écoute !
-Tommy ! On va avoir besoin de renfort. Vite. On a le T-rex, il… »


Le grésillement de l’appareil t’énerva et tu essayas de retrouver une bonne fréquence mais rien y faire, c’était impossible. Un dernier coup d’œil sur tes moniteurs te permit de vérifier que tous les enclos étaient fermés et les dinosaures en place.
Rapidement, ton esprit de logique prit le dessus, et tu te ruas sur une carte et des tranquillisants. Tu sortis alors en trombe, prêt à te jeter sur n’importe quelle jeep disponible. Quand soudain, tu croisas un visage familier : Johanna. Vous vous étiez rencontrés à certains évents et le contact était assez bien passé. Tu la hélas et te jeta presque sur sa voiture pour l’arrêter.

« Johanna ! Il faut… tu sais, la mission T-rex… Danger… Claire. »

Tu ne parlais pas réellement français mais tu étais à court de souffle et tu espérais que ces quelques mots te suffisent pour qu’elle accepte de te faire rentrer dans le véhicule.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Fév - 19:18
Invité

La chasse au T-rex













De son éternelle froideur, Lance avait répondu à Asling qu’il avait autre chose à faire que de le sauver et le jeune homme avait manqué de lui répondre également qu’il avait autre chose à faire de ses journées que de le rafistoler mais il n’ajouta pas un mot car il était vrai qu’avoir Lance dans l’infirmerie était toujours un moment agréable pour l’infirmier.
Et bien sûr, même s’il était caractériel, l’homme de sécurité glissa une dernière phrase à Asling qui le fit sourire. Bien sûr, une petite camaraderie s’était installée entre les deux hommes et ils s’appréciaient. L’irlandais lui retourna le conseil.

« Je vais dans la voiture, je risque beaucoup moins que toi Lance. »


Dans la voiture, la jeune asiatique sembla enjouée et conviviale. Elle répondit à l’infirmier avec aisance et il sourit largement. Le voyage à ses côtés allait être agréable, à ne pas en douter. Il entama la discussion avec entrain.


« Enchanté Aina. C’est également la première fois que je m’approche d’un T-rex. La plupart du temps je suis plus celui qui rafistole ceux qui s’approchent trop près des dinosaures. »

Pourquoi avait-il accepté de se joindre à cette putain de mission. Ah ce qu’il ne ferait pas une jolie médecin mais réellement, cela l’embêtait, son ventre se nouait et oui, Asling avait peur. Un T-rex ce n’était vraiment, vraiment pas commode et assez gros.


« Et tu es ici depuis longtemps Aina ? je ne t'ai jamais vue »


Il continua la conversation, essayant de ne pas se retrouver sur la jeune femme entre deux secousses, s’accrochant aux montants de la voiture pour rester assis. Il était assez ignorant et perdu parmi les différents experts animaliers présents, mais lorsque le camion s’arrêta et que les secousses continuèrent, il sut que quelque chose n’allait pas. La main de la vétérinaire s’était posée sur son pistolet et la tension monta. Puis dans un chuchotement, la vétérinaire demanda si quelqu’un le voyait. Voir quoi ? se demanda Asling.
Finalement, se fut la radio du conducteur qui lui précisa ce qu’ils avaient trouvés. Le T-rex était tout proche d’eux. Ses mains devinrent moites et il essaya un trait d’humour pour détendre l’atmosphère, tout en chuchotant.


« J’espère que tu sais mieux tirer que moi Aina, sinon on est mal. »


Il posa lui-même la main sur son pistolet mais il savait qu’il ne serait pas vraiment d’une quelconque utilité. Il n’avait jamais tiré et il était certain qu’il ne saura pas bien viser du tout.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 05/10/2017
✗ Appels a l'aide : 753
✗ JGolds : 44573

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : En mission
✗ Métier : Chef de la sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 20:18

• Enclos du T-Rex | Première mission d'Ingrid •
Déblocage du T-Rex
avec les participants de l'Event
Nous continuâmes d'avancer, en restant toujours plus en visuel les uns des autres. Je ne savais pas si les T-Rex préféraient s'attaquer aux groupes ou aux proies isolées et je ne voulais pas le savoir.
Claire se tourna vers moi en annonçant la direction Nord-Est. Là comme ça, ça ne me disait rien.
Alors elle sortit une boussole qu'elle avait attaché à son sac d'expédition. C'était ingénieux, mais j'étais étonnée qu'à Jurassic World, cette méthode ne soit pas encore obsolète...avec toute la technologie et les nouveaux moyens dont on pouvait disposer ici. Mais comme on dit : 'c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture'.
Je me penchais donc vers les aiguilles, pour lui venir en aide. Je n'avais pas utilisé ça depuis au moins une décennie mais c'est comme le vélo ces choses-là.

• Bien-sûr, laissez-moi regarder... Je pris la relique dans la main pendant que quelqu'un nous dépassait en trombe.

Puis le talkie de Claire se mit à grésiller, rompant le silence des sous-bois. Nous nous immobilisâmes et enfin une voix se fit entendre. L'autre équipe ! Il était sur eux ! Il fallait faire vite.
L'homme revint sur ses pas pour apostropher Claire. Demi-tour ? Quelle perte de temps !
Je répondis la première :
• Si je peux me permettre, il serait dans tous les cas plus judicieux de couper directement vers l'ouest plutôt que de revenir sur nos pas. Le T-Rex ne s'est sans doute pas aventuré aux abords du parc. Et puisque la Jeep devait nous contourner... Je haussais les épaules pour bien montrer que ce n'était qu'une suggestion parmi toutes les autres qui allaient fuser.

CODE BY ÐVÆLING




_________________
Merci pour ces cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 880
✗ JGolds : 12917

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 13:22
Enclos du T-Rex

Me voilà dans l'équipe à pied pour retrouver la trace du fameux T-Rex. J'ai encore l'impression d'être dans un rêve ou qu'on me fait une farce mais, tout le monde autour de moi est sérieux. Je peux sentir une certaine tension et je me demande bien ce que, ça va donner cette histoire. Je regard certains avec des armes à feu et je remarque un jeune homme. "Dites ?! Vous en avez d'autre ?" L'homme me regard de haut en bas avant de sourire un peu et de me filer un petit pistolet. Je ne suis pas sur que, ça fera l'affaire mais, peut-être que ça pourra me sauver un peu la vie ou me faire gagner du temps. Je souris un peu avant de le remercier "Merci ! C'est pas une journée pour mourir !" L'homme hausse les épaules avant de continuer son chemin. Quant à moi, je reste un peu en arrière et je glisse l'arme entre ma ceinture et mon pantalon. On marche et je ne sais pas exactement où on doit se rendre, je comprend pas encore les lieux qui sont indiqué par différents groupe. Il faut dire que, je viens d'arriver et que, je ne suis pas encore totalement familière avec l'endroit. Soudainement, un bruit s'échappe d'un talkie. Tout le monde se stoppe et je remarque une jeune femme et je comprend rapidement qu'il s'agit de Claire ma patronne. J'écoute la conversation qui sort de l'engin. De tout évidence, ce n'est pas nous qui avons trouvé le T-Rex mais, plutôt lui et l'équipe dans le véhicule semble dans un sacré pétrin. Les premières idées furent données, un homme proposa de faire demi-tour tandis que, la femme au côté de Claire indiqué qu'il valait mieux partir vers l'Ouest. Je réfléchissais un peu ne sachant pas tellement comment être utile dans cette situation. "Peut-être que, nous serions suffisamment nombreux pour effectuer trois groupes ?" Lançais-je attirant un peu l'attention sur moi. "Un groupe pourrait faire demi tour pour faire diversion tandis que, les deux autres groupes contourne et attaque par surprise le T-Rex...C'est il est prit par surprise peut-être que, nous aurions une chance de sauver l'équipe dans le véhicule mais, également de pouvoir le ramener dans son enclos..." Je n'y connaissais rien et je ne savais pas si, mon idée pouvait être une solution mais, dans tout les cas, il allait falloir réagir très rapidement pour éviter des pertes humaines. Cette mission était de plus en plus périlleuse et je sentais bien que la tension était bien plus grande maintenant que, nous avions reçu cet appel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/04/2017
✗ Appels a l'aide : 253
✗ JGolds : 49931

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : En plein coeur de Jurassic World
✗ Métier : Propriétaire de Jurassic World, Digne fille de son père
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 15:02



Chasser du T-rex

La digne fille de son père, elle l’était véritablement. Si de son géniteur, elle avait hérité une fortune, son tempérament de tête brûlée lui venait également de là. Tous avaient en mémoire la manière dont Simon Masrani avait piloté cet hélicoptère… Sans avoir les certifications légales pour le faire. Avait-elle le droit de porter une arme ou de tirer avec ? Non, clairement pas. Mais sur Isla Nublar, les lois les plus universelles devenaient caduques et étaient remplacées par les seules qui valaient vraiment : celles qui permettaient de survivre.

Le regard presque maternel de Claire l’infantilisa grandement, le poussant à regarder ses chaussures pour s’assurer que ses lacets étaient bien faits. Puis, la rousse passa sa route, laissant à l’Indienne d’origine le droit de respirer à nouveau. Observant sa feuille de route, elle fixa le pistolet à sa taille. L’une des plus grandes erreurs de son patriarche avait été de refuser les tirs à balles réelles, dans un premier temps, sous prétexte que l’Indominus, si précieuse, valait son pesant d’or. Valait-elle toutes les vies qu’elle avait arrachées ? Ne commettaient-ils pas la même erreur aujourd’hui en s’armant de cette piètre manière ? Laura avait toujours souhaité que le risque soit le plus proche de zéro possible pour son personnel. Aujourd’hui, il semblait que ce principe ait été mis de côté. Lena la sortit de ses rêveries, venant la saluer avec cet air enjoué que la brune appréciait. Son sourire se plaqua de nouveau sur ses lèvres tandis qu’elle se retint de l’étreindre. La jeune rousse était plus qu’une simple employée, mais une véritable amie… Pourtant, devant le reste des employés, elle ne pouvait pas se permettre trop d’émotivité, même si la plupart ignoraient simplement à qui ils avaient affaire. « Je vais bien, merci… J’imagine que ma présence ici ne réjouit pas tout le monde mais… Je ne vais pas vous laisser faire le sale boulot en me prélassant dans un lit, non ? » Elle lui adressa un clin d’œil.

Claire annonça la manière dont l’opération allait se dérouler et, bien qu’un peu déçue d’être attitrée à la place la moins glorieuse, elle fut soulagée de savoir qu’elle ne partirait pas à pied dans ce milieux hostile. Voyant que Lena souhaitait la suivre, elle lui fit signe de la tête, montant à bord du camion. Le chauffeur prit également place à leur côté tandis que le reste de l’équipe montait dans d’autres voitures. Le convoi démarra dans un silence tant respectueux que marqué par la nervosité du groupe. Dépliant la carte, Laura la montra à Lena. « Alors… La dernière fois qu’il a été vu, c’était dans ce secteur. On a remarqué qu’il y passait une grande partie de son temps. Evidemment, c’est l’une des parties les plus boisées du parc. L’idée c’est qu’on aille dans cette direction et qu’on essaie de se poser par ici… Ensuite il ne nous faudra plus que… » Un bruit sourd. Le camion semblait être passé sur un dos d’âne. D’un coup d’œil dans le rétroviseur, elle vérifia. Rien. Le sol avait beau être terreux, boueux et clairement non régulier, rien ne laissait présager une telle secousse. Le chauffeur aussi, le sentit. Un autre. Laura chercha du regard sa voisine tandis que le chauffeur ralentissait l’allure, imité par les autres voitures. Les moteurs se coupèrent, puis le silence.

Les yeux écarquillés, Laura observait les alentours. Boum Son cœur eut un raté tandis que, dans le talkie, un grésillement fut émis avant qu’une voix ne parle. Il nous a trouvé. Sa main vint trouver instinctivement celle de Lena tandis que son regard cherchait à droite à gauche. Boum La panique l’envahissait doucement, menaçant de la faire céder à cette angoisse. Etait-ce cela que l’on ressentait avant de mourir ? Sortir ? Rester ? Ses pensées s’enchaînèrent tandis qu’elle essayait de remettre ses pensées en ordre, de ne pas céder à cet instinct primitif qui lui intimait de fuir, de prendre ses jambes à son cou. D’un geste vif, elle se saisit du talkie-walkie. « Est-ce que quelqu’un à un visuel de l’objectif ? Terminé. » Utilisant la manivelle, elle baissa la fenêtre, tournant légèrement la tête afin d’essayer d’agrandir son champ visuel, passant légèrement la tête dans l’ouverture pour voir l’arrière. Boum.


© Belzébuth

_________________
This is my legacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 5 Fév - 15:35
Invité
❝ You can't except a bit of hope and while you're outside looking in, describe what you see ❞Une dangereuse rencontre
Laura décida finalement de monter dans une des jeeps accompagnant le camion, au grand soulagement de Lena qui regarda sa patronne. Un choix se proposait à elle. Dans la jeep Laura ne risquait apparemment rien et elle aurait pu elle-même reprendre le chemin aux côtés de Claire. Mais un certain sentiment d’inconfort se présenta à l’assistante qui se résolut finalement à suivre Laura dans la jeep. Etait-ce une intuition ? Bien vite elle réalisera qu’elle avait pris la bonne décision.
Dans le camion étaient montés une vétérinaire du parc que Lena ne connaissait que de vue : Aina ainsi qu’un infirmier auquel la rousse avait eu affaire et qu’elle n’appréciait pas énormément : Asling.

Les piétons étaient partis dans la forêt, les véhicules s’ébranlèrent doucement et prirent la route. Les deux filles étaient dans celle qui passait devant le camion et le conducteur avançait prudemment. Laura déplia une carte et l’assistante fut étonnée de voir à quel point Laura prenait à cœur cette mission. Un sourire un peu maternel et amical prit ses lèvres alors qu’elle l’écoutait lui expliquer.
Mais soudain une secousse fut plus forte que les autres et l’héritière s’arrêta de parler. Cela faisait quelques temps qu’ils roulaient et qu’ils étaient secoués par le terrain cependant, celle-là n’avait rien des autres secousses. Le conducteur ralentit et les prunelles de Lena se posèrent dans celles de son amie. Un regard anxieux s’échangea alors.

Une nouvelle secousse ébranla le véhicule et le conducteur s’arrêta, imité par les autres voitures. Le talkie grésilla et la Jeep qui était à l’arrière confirma ce que tout le monde pensait : le T-rex était sur leurs traces. Lena déglutit et sentit son estomac se serrer de peur. Elle prit dans ses mains son arme mais elle avait bien peur que le tranquillisant ne suffise pas.
Elle entendit Laura demander si quelqu’un voyait la bête et lorsque son amie passa la tête par la fenêtre, la rousse agrippa les habits de son amie et la tira à nouveau dans l’habitacle.

« Mais t’es folle Laura ! et s’il avait attrapé ta tête là, tout de suite, comme ça ! »

Ok ! Elle avait totalement oublié qu’il s’agissait de sa supérieure et de l’héritière mais l’amitié qu’elle lui portait était plus importante que le reste. Elle prit le talkie et demanda.

« Claire, ici Lena. Que souhaites-tu qu’on fasse ? On a quelques tranquilisants avec nous mais j’ai peur que ça ne suffise pas. J’appelle des renforts en jeep ? Ils seront là plus rapidement que vous j’imagine. »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29813

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 21:33

 
Enclos du T-rex

 
Tout le monde

 

Beaucoup trop d'informations. Cela faisait réellement beaucoup trop d'informations qui arrivaient au cerveau de Claire, qui essayait de se concentrer du mieux qu'elle pouvait pour essayer de trouver une solution. Quand elle avait entendu le talkie grésiller, elle ne s'était pas du tout attendue à ce que le message qu'elle allait entendre fasse s'emballer son coeur de la sorte. Ses employés, et dieu savait combien ils étaient, étaient pris au piège dans des véhicules que le T-rex qu'ils traquaient depuis quelques heures, avait décidé de prendre en jouet. Et elle ne pouvait pas l'accepter.

Elle voyait que tout le monde commençait à lui parler, à lui faire des propositions, mais elle n'arrivait pas à réfléchir, elle n'arrivait pas à se concentrer, tant la situation était invraisemblable. Ils avaient pourtant regardé les donnés GPS juste avant de partir, comment le T-rex pouvait-il être si loin de là où ils devaient le trouver? Etait-ce plutôt elle qui les avait perdus? Et éloignés du droit chemin? Elle mordit sa lèvre et serra les mains sur son talkie, cherchant un moyen de se reprendre en main. Elle ne pouvait pas les abandonner.

Quand Lena lui parla à travers le Talkie, elle sentit dans sa voix l'angoisse et la détresse. Et c'était sans doute ce qu'il avait fallu à la directrice pour se bouger. Elle ramena le talkie à sa bouche et appuya sur le petit bouton.

_ Lena ma belle, nous allons vous rejoindre. Essayez de lui administrer le plus de flèches tranquillisantes possible, et on vient vous aider! On ne vous laissera pas tomber! C'est promis!

Après tout, à eux tous, ils seraient bien plus forts que cet animal. Du moins, elle voulait s'en convaincre. Elle regarda les personnes l'entourant, et inspira pour paraitre la plus calme et posée possible. Si elle même était térrorisée, alors elle ne pourrait jamais les rassurer.

_ Ingrid a raison, faire demi tour ne nous ferait que perdre du temps. Quand à se diviser, c'est bien trop risqué. Nous allons donc rester grouper, et couper pour rejoindre la route empruntée par les véhicules. Depuis qu'ils sont partis, ils doivent être à la moitié du chemin, nous pourrons les rejoindre rapidement. Une fois sur place, il nous faudra utiliser nos pistolets tranquillisants,
pour l'endormir. Nous n'avons pas de temps à perdre si l'on veut les sauver. S'il y en a parmi vous qui souhaitent retourner au parc, c'est maintenant. Si vous restez, vous vous battrez jusqu'au bout! Vous êtes prêts?



 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc0099

_________________

Who are the beast?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/01/2018
✗ Appels a l'aide : 934
✗ JGolds : 6771

✗ Age du personnage : 23 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : Comptable
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Fév - 22:22
EVENT
Enclos du T-rex
Elle était dégoutée. Pas physiquement évidemment, mais moralement. La jeune femme a bien essayée de faire partie du convoi pour aller à la recherche du T-Rex. Cette mission c’était tout ce qu’elle aimait et tout ce qui lui manquait à la fois. Marcher dans la forêt, parcourir des kilomètres à pied, le grand air et la liberté ! En soi tout le carburant nécessaire pour le bien-être psychologique de Johanna. Partir à la recherche d’un des dinos les plus dangereux n’était pas à négliger évidemment, mais Joh’ n’était pas une tête brulée. Elle savait réfléchir avant d’agir, bien que parfois la situation ne laisser pas vraiment le choix que d’agir avant d’avoir totalement réfléchis. Mais en un an elle ne s’était pas encore retrouvée dans une situation totalement désastreuse. Mais ce n’était pas cette fois-ci qu’elle allait pouvoir en faire l’expérience ou non puisque Claire lui avait interdit de venir et avait réussit -pour une fois- à la laisser sur le carreau. Dès que l’équipe avait quitté les lieux elle avait foncé dans tout le parc pour trouver Roan et profiter de son talkie pour ainsi pouvoir écouter ce qu’il se disait là-bas. En espérant qu’ils n’allaient pas trop s’éloigner et ainsi couper la fréquence ! Dès qu’elle l’avait trouvé elle s’était assise le talkie devant elle en s’agitant comme une lionne en cage. Elle faisait les cent pas avant de s’asseoir puis elle recommençait.

Au moment où le talkie s’était mis a grésillé elle s’était stoppé net pour regarder l’appareil. Elle n’avait entendu que des brides, mais elle avait entendu le mot t-rex et trouvé. Elle avait alors regardé son ami en se rongeant l’ongle jusqu’à l’os. « Tu crois qu’ils ont besoin d’aide ? Il avait l’air paniqué non ? » Elle essayait de trouver quelque chose de rassurant dans ses yeux. Qu’il lui dise que sa cousine n’était surement pas en danger. Pourtant elle avait le pressentiment au fond d’elle que ce n’était pas le cas… C’est la seconde fréquence qui l’interpellait et la faisait bouger en attrapant le talkie sans donner le moindre mot à Roan. Celui de la demande de renfort auprès d’un soigneur du parc. A cet instant elle ne le lui dit pas, mais elle est extrêmement reconnaissance à Roan de lui avoir laissé son talkie pour suivre de loin, l’évolution des évènements ! « C’moi qui conduis ! » Dit-elle en détalant dans les escaliers courant déjà en direction de la jeep les clés à la main. Elle ne lui laisse pas le choix et de toute façon, quand sa cousine est dans le périmètre de danger, il sait très bien qu’elle sera intransigeante !

Elle démarrait le véhicule en trombe faisant crisser involontairement les pneus sur le bitume. Mais elle due bien vite se stopper lorsqu’un homme s’était presque jeté sous ses roues. « Mais vous êtes ma… » Elle allait l’incendier quand elle le reconnu. C’était Tommy le soigneur qui avait été demandé en renfort. Il parlait à bout de souffle. Ce qu’il disait n’été pas très claire, mais comme elle était au courant de la mission et qu’elle avait écouté les talkies, elle savait ! « Oui je sais ! Monte ! » Du pouce elle lui fait signe de monter à l’arrière. Oui, car évidement, deux bras de plus ne serait peut-être pas de trop et même si du coup elle avait aussi peur pour Roan, il fallait admettre qu’ensembles ils seraient peut-être plus utiles que tout seul. Une fois Tommy assis à l’arrière elle n’attendait même pas qu’il se soit attaché avant de redémarrer sous les chapeaux de roue ! « L'un de vous deux peu les contacter pour tenter d'avoir une position exacte ? »

     
code by bat'phanie


couleur : #A52A2A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 6 Fév - 0:20
Invité
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 255
✗ JGolds : 18815

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Localisation : Essayez la jungle
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Fév - 11:11







Interaction : Claire
Mentions : Ingrid, Asling

La dénommée Ingrid imposa son point de vue, puis finalement, tout le monde se mit à suggérer des idées pour s'avérer le plus efficace possible. Il était vrai que Lance avait réagit au quart de tour, sans réfléchir, comme d'habitude. Au final, Ingrid avait raison bien évidemment, en revanche l'idée de se séparer était une moins bonne idée.

Lance était à deux doigts de faire cavalier seul, à deux doigts de s'enfoncer dans la jungle à la recherche du véhicule. Les choses n'avançaient pas assez vite pour lui et avec un t-rex, les choses allaient très vite être le chaos. Le jeune homme serrait les poings sur son arme, songeant à ceux qui devaient paniquer dans leur véhicule, sachant que le dinosaure était pas loin, près à détruire l'objet et dévorer ses occupants. Dire qu'Asling y était. Lance regrettait soudainement de ne pas être aller dans ce groupe. Quel idiot ! Lui qui pensait que l'autre groupe risquait moins ! Il avait visiblement encore des choses à apprendre de cette île...

Dans le talkie de Claire aussi, les voix fusèrent, se demandant quoi faire. Mais Claire était apparemment perdue, angoissée, effrayée, elle n'avait plus l'air de savoir quoi penser, quoi faire. Elle restait figée devant la réalité de la situation. Elle savait qu'elle avait le poids de nombreuses vies sur ses épaules. Lance, loin d'être délicat, l'observa un moment avant de lancer :

- Dites, c'est pas le moment de paniquer.

Le jeune homme ne paniquait jamais, mais il avait le sang chaud et pour lui, le temps c'était des vies. Si Claire n'était pas capable de prendre une décision, qu'elle cède la place à d'autres. Ingrid par exemple semblait plus expérimenté. Lance n'était pas le genre de personne à prendre des responsabilités. Il était plus fait pour agir et c'est tout. Finalement, Claire répondit qu'ils allaient couper dans la jungle, tout en restant groupé. Lance hocha la tête. Est-ce qu'il était prêt ? Il n'attendait que du signal pour y aller ! Son sniper le démangeait, il avait hâte de mitrailler ce t-rex avant qu'il ne fasse le moindre mort.

- Alors allons-y ! lança-t-il avant d'ouvrir une nouvelle marche dans la direction de la route, espérant rapidement rattraper l'autre groupe.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lapinou + Freebox > blocage sur la 3ème diode
» blood bowl - dés de blocage?
» Fighting steel de SSI
» Recadrement
» X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Enclos du T-Rex-
Sauter vers: