AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma Ryder - La sécurité restera ma priorité N°1

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 0:51

Emma Ryder



Votre pseudo : Eclipse Votre âge : 25 ans Disponibilités : Tout les jours Comment êtes-vous arrivé ici ? Pub FB Vos impressions sur le forum ? Je le trouve génial Votre personnage est : Prédéfini [] | Inventé [X] |  Scénario []  | Souhaitez-vous bénéficier d'un parrain à votre validation ? J'aimerais bien Le code du règlement : Validé par Claire :59: 
PRÉNOM : Emma NOM : Ryder AGE : 40 ans ORIGINES : Américaine ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle SITUATION AMOUREUSE : Célibataire MÉTIER SUR LE PARC : Chef de l'équipe d'intervention GROUPE : Sécurité CÉLÉBRITÉ UTILISÉE : Jennifer Morrison

5 QUALITÉS : Agréable - Protectrice - Fidèle - Attentionnée - Prudente
5 DÉFAUTS : Charmeuse - Capricieuse - Ambitieuse - Rancunière - Émotive

CARACTÈRE DU PERSONNAGE : Je suis plutôt entourée. Je suis sympathique et j'aime avoir de la compagnie. Je suis sociable et extravertie. Je suis assez rieuse et blagueuse avec un bon humour. Je suis une personne très persévérante et altruiste qui n'aime pas rester sans rien faire. Mes défauts sont aussi la jalousie et le fait d'être colérique. Je suis sportive et attachante. Je suis également tendre, câline, fidèle et attentionnée envers mes partenaires. Je suis respectueuse des lois et des autres personnes tels que mes supérieurs. Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis devenue une employée de Jurassic World. Je reste néanmoins forte et endurante. Je suis actuellement une des rares filles dans la section sécurité. Je fais du mieux possible pour assurer la protection du site, du personnel et des visiteurs. Je leur viens également en aide si jamais il se passe quelque chose de dangereux. Je suis de nature calme et réservée mais je suis passionnée par mon métier. Je suis toujours volontaire pour m'occuper des autres. Je suis une femme aimante qui sait se montrer honnête et loyale.

Mon histoire


Je me trouvais en ce moment dans mon logement à Jurassic World. Nous étions dimanche et je profitais de mon week-end avec ma famille. Comme il faisait ensoleillé, nous partîmes dans la cour. Ils commencèrent à jouer tandis que je m’asseyais sur un fauteuil pour les regarder. Cela me faisait sourire de les voir s’amuser ensemble et qu’ils soient heureux. Ma séparation avec leur père avait été dure pour nous tous. Ils s’en étaient malgré tout remis et avaient récupéré leur joie comme moi. Ayant envie de me remémorer mon histoire, j’allais chercher mon journal intime dans ma chambre. Je retournais m’asseoir dehors et le relit tranquillement.

Mon existence démarra un 2 avril à l’hôpital de Miami lorsque ma mère Ellen Ryder me donna naissance. J'ouvris les yeux et vu mon père Alec Ryder qui se tenait à côté d'elle. Elle me prit dans ses bras afin de m'observer. Je fus suivie 5 minutes plus tard par mon frère jumeau Scott. Elle fit un grand sourire car elle nous attendait avec impatience. Mon père était tout aussi ravi de nous voir enfin. Mon enfance et mon adolescence se passèrent plutôt bien. Je rentrais à l'école puis au collège. J'allais ensuite au lycée où je fis des études de droit. Mon diplôme en poche, je mis un terme à ma scolarité et essayais de trouver un travail. J'étais parvenue à me faire quelques amis du fait que j'étais devenue une fille autant populaire que respectée. Par contre, au niveau sentimental, je me cherchais encore. Je pensais aimer les hommes mais je n'en étais pas sûre. Je verrais au fur et à mesure du temps. Pour ce qui est de ma famille : mon père est militaire, ma mère est médecin et mon frère est pompier.

J'avais à présent 20 ans. C'est lors d'un dîner au restaurant avec des copines que j'ai rencontré mon premier amour. Je suis tombée sur un des cuisiniers et j'ai eu un coup de foudre pour lui. Il s'appelait Gavin Lawson. Je l'ai donc recontacté. Après s'être fréquentés pendant un certain temps et avoir bien fait connaissance, nous sommes sortis ensemble. Je rejoignis les gardes-côtes de la ville à mes 22 ans. Cela me plaisait beaucoup d'être en mer et d'assurer la sécurité des habitants. J'accouchais également de jumelles nommées Alyssa et Kelly Lawson. Cependant, mon poste ne me convenait finalement plus. Il n'y avait pas assez d'action à mon goût. Je le quittais à mes 25 ans après de bons et loyaux services. Un an plus tard, je mis au monde un garçon. Voulant servir ma patrie tout en pimentant ma vie, je décidais de m'engager dans l'US Marines Corps. Les sélections furent difficiles car ils avaient besoin des meilleurs. Je m'en sortis tout de même bien grâce à ma volonté et fut admise dans l'armée. Je me fis aussi pistonner par mon père. Je participais à plusieurs opérations notamment celle en Afghanistan. La violence des combats m'avait fait voir à de nombreuses reprises des collègues blessés ou morts. J'avais néanmoins tenu le coup. J'avais rempli mes missions à bien et protégé mon unité du mieux que je le pouvais.

A mes 32 ans, je donnais naissance à ma troisième fille. J'étais désormais mère de 4 enfants et avais fondé une vraie famille avec mon conjoint. Je poursuivais mon service chez les Marines et gravis les échelons jusqu'à atteindre le grade de capitaine. A mes 40 ans, mon père trouva la mort. Cela me dévastais tout comme ma mère et mon frère. J'avais déjà subi des pertes mais sa disparition était celle de trop. Même si j'aimais la vie de soldat, je préférais renoncer à ma carrière. Je revenus dans le civil suite à une réadaptation. Ca ne s'arrêta pas là. Je me rendais compte que je n'aimais pas tant que ça les hommes et que je me sentais plus attirée par les femmes. Voilà pourquoi mes sentiments envers mon petit ami n'étaient pas aussi fort. J'étais donc homosexuelle et je m'acceptais en tant que telle parce que chacun aime qui il veut. Préférant la franchise au mensonge, je lui avouais ainsi qu'à ma famille. Ma famille le prit bien et me dit que l'important était que je sois heureuse. Cela me fit chaud au coeur d'être soutenue. Mon compagnon, par contre, en fut très déçu et m'en voulut pour ce changement de bord vu qu'il avait éprouvé des sentiment sincères pour moi. Je comprenais son désarroi mais je n'y pouvais rien. Moi-même j'avais cru l'aimer, ce qui n'était pas le cas en fin de compte. Nous nous séparâmes d'un commun accord et nous nous partageâmes la garde des enfants. Nous sommes ensuite repartis chacun de notre côté.

Deux ans auparavant, j'avais entendu parler du célèbre parc Jurassic World situé sur Isla Nublar. Il était dirigé par Simon Masrani un riche homme d'affaires. Celui-ci avait ressuscité les dinosaures et les avait installé dans des enclos. Il y avait bien d'autres choses : des attractions, des hôtels, des restaurants et des boutiques. Des milliers de visiteurs du monde entier se déplaçait là-bas pour voir ces créatures disparues et profiter de tout ce que proposait le parc. Je trouvais ceci merveilleux surtout qu'il avait l'air fantastique. Je fus tentée d'y faire un tour mais étant préoccupée par mon nouveau travail, je n'y suis pas allée. Il se produisit malheureusement une catastrophe qui entraîna sa fermeture. Je fus attristée de cette nouvelle même si c'était compréhensible. Peu de temps après ma rupture, j'appris que le parc avait rouvert. Seulement il n'était pas encore disponible au public à cause de sa remise en état. En voyant qu'il recherchait du personnel, j'ai tenté ma chance et envoyé une candidature. J'ai décroché dans les jours suivants un entretien avec la Directrice. Au vu de mon expérience militaire, elle me proposa le poste de chef de l'équipe d'intervention. Elle m'expliqua que la place avait été laissée vacante suite au décès du précédent dans la tragédie d'il y a 2 ans et qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour le remplacer. Comme la vie militaire me manquait, j'acceptais la proposition. L'entretien s'avéra finalement concluant. Je fus embauchée et nommée comme nouvelle responsable de l'équipe.

Je demandais le droit de faire venir mes enfants au parc dans le but de nous rapprocher. Ma supérieure hiérarchique me l'accorda. Ils ne tardèrent pas à me rejoindre et à s'installer dans mon logement de fonction. Mon rêve s'était réalisé. J'étais maintenant une employée de Jurassic World et ma famille était auprès de moi. Mes jumelles, qui avaient 18 ans aujourd'hui et qui avaient fini leurs études, voulaient se rendre utiles. Je fis mon possible pour leur obtenir un travail grâce à ma position. L'une fut prise comme serveuse au restaurant et l'autre comme dresseuse. Mon fils qui avait 14 ans était pris en charge par une nourrice et suivait des cours particuliers. Il en allait de même pour ma dernière fille qui avait 8 ans. En allant rendre visite à ma fille serveuse, je retrouvais comme par hasard mon ex-conjoint. Il s'était fait engager par le parc comme chef cuisinier au même endroit qu'elle. Ils se croiseraient de ce fait lors de leurs services. Puisqu'il était présent, je lui confiais les enfants de temps en temps pour qu'il s'en occupe. Mis à part cela, il avait totalement coupé les ponts avec moi et ne me contactait que par rapport à eux. Ne voulant pas perdre de temps avec lui, je l'ignorais et tâchais de vivre ma vie tranquille. J'espérais de tout coeur trouver ma perle à l'avenir. Une femme avec laquelle je vivrais heureuse et où nos sentiments seraient réciproques. Je n'oubliais pas non plus ma mère et mon frère à qui je donnais régulièrement des nouvelles.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 13:06
Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 14:44
Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 15:49
Bienvenue officiellement !!!!
Bon courage pour ta fiche !!! :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 1:50
Merci beaucoup Mme la Directrice :59:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 16:54
Je valide ton code :59:





VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 18:22
Bien !! Very Happy
Après avoir bien lu ta fiche, tu as bien compris que pour avoir les enfants avec toi, il te faut prendre une nourrice et un prof particulier donc ça va ^^

Pour moi tout est bon, je te valide donc !! Very Happy Choisis bien les membres de la famille que tu vas faire en scénario puisque le nombre est restreint ^^

Bon jeu parmi nous !!! :59:



Te voilà des notres !






Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureux de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de jwr ainsi que le sujet de la première intrigue qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 11 . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 5 Avr - 20:21
Invité
Non, je ne suis pas en retard, hihi
Bienvenue sur JWR !!!!! :59: :59: :59:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 0:39
Merci Sisi :59:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [VSK] Priorités
» Rappel Sécurité
» Livebox mini, son mode de sécurité et vive la galère
» Plus de radar = sécurité mais pas de revenu pour l'état...
» Sécurité routière : la moto idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: