AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis



 ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une réservation qui tombe à l'eau (ft Lance)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 20:29

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne

Roxanne finissait de déposer les morceaux de fruits découpés en petits bouts dans le saut qui était posé devant elle, sur son établi et s'essuya les mains sur son tablier. C'était la pause déjeuner, enfin. Elle n'en pouvait plus de cette matinée, qui lui paraissait bien plus longue que les autres jours de la semaine qui était passés. C'était peut-être parce qu'elle savait qu'elle avait rendez vous avec Lance pour manger, et que ça l'avait poussé à se languir plus que d'ordinaire. Car après tout, elle aimait son travail, et il fallait reconnaitre qu'il y avait plus dur que de vérifier les stocks de nourriture et de préparer des sauts de fruits coupés pour les bébés dinosaures végétariens.

Alors qu'elle accrochait son tablier dans son vestiaire, elle regarda la pendule et sourit quand elle s'aperçut que pour une fois, elle n'était pas en retard. ça ne lui arrivait pas souvent, mais lorsqu'elle travaillait avec de la viande, elle préférait finir un peu en retard que de laisser son travail en plan et de risquer tout risque de contamination de la viande.

Les bébés dinosaures, et en particuliers les végétariens étaient plus faciles à nourrir, mais la préparation lui demandait plus de temps car il fallait qu'elle coupe les ingrédients en petits morceaux. C'était la période entre le lait, et la nourriture normale, la plus délicate en soit.
Elle attrapa son téléphone afin d'envoyer un sms à Lance pour le prévenir qu'elle sortait du boulot et qu'ils se retrouveraient comme prévu, devant le petit snack où ils avaient l'habitude d'aller.

Elle arriva la première, et se dit qu'elle pourrait récupérer la commande qu'elle avait passé un peu plus tôt pour que lorsque Lance arriverait, ils aient juste à se trouver un petit endroit pour se poser. Mais la serveuse lui sourit, mal à l'aise.

- Euh, Roxanne, tu n'as rien commandé aujourd'hui.
- Comment ça? Haaaaan, j'ai oublié d'appeler! Lance va me tuer!

 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr - 1:36







Le jeune homme longeait l'enclos des raptors qu'il fixait d'un regard pensif. Les sujets jadis captifs derrière ces murailles étaient toujours quelque part en liberté. Ces bestioles n'étaient que des monstres à ses yeux. Dire que Claire voulait les récupérer pour les remettre là-dedans...Lance aurait déjà lancé sa propre campagne d'extermination si ça ne tenait qu'à lui. L'enclos était toujours bien entretenu, dans l'attente de recevoir bientôt ses locataires en vadrouille. Qui sait encore quels dégâts ces créatures pourraient causées d'ici là ? Sniper à l'épaule, Lance cheminait en ruminant ses pensées sur la question.

Mais tout à coup, il sentait son portable vibrer dans sa poche. C'était un message de Roxanne. Cette fille...Elle était unique en son genre. Les choses entre elle et lui s'étaient fait si naturellement qu'il n'avait pas senti qu'elle avait percé une ouverture dans sa carapace, à lui, qui s'était juré de ne pas trop s'attacher aux membres de ce parc. Peine perdue. Roxanne était devenue une amie hors du commun mais le pire du lot, c'était qu'elle était animalière et par conséquent la première à fréquenter ces maudits monstres écailleux, de quoi mettre Lance sans cesse dans l’inquiétude lorsqu'il pouvait arriver n'importe quoi à cette jeune fille. Il ne le montrait naturellement pas. Mais il arrivait des moments où il ne pouvait s'empêcher de cogiter sur elle lorsqu'il apprenait qu'elle s'approchait de trop près d'une trop grosse bête.

Le message de la demoiselle était très clair. Il était temps pour lui de se mettre en pause déjeuner. Il avait effectivement prévu de manger avec elle aujourd'hui et ce, malgré sa nature solitaire. Si c'était avec Roxanne, ça passait étrangement bien. Ni de une, ni de deux, l'homme prit le chemin du village. Il serait probablement en retard. Mais un Lance ponctuel, ça n'existait pas. Pas encore du moins. Il n'aimait pas trop se rendre au village, côtoyer les gens, tout ça, et aussi parce que c'était là-bas que les derniers membres de sa famille avait été décimé. Cependant, il ignora ce beau monde et se dirigea immédiatement vers le snack où l'attendait l'animalière en s'allumant une cigarette.

- Rox ? appela t-il en apercevant la jeune fille de dos au comptoir.

Il tira un coup sur sa clope avant d'en relâcher la fumée et de la rejoindre.

- Ca va ? demanda t-il machinalement une fois près d'elle.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Avr - 14:29

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne

En entendant cette voix qui l'appelait dans son dos, Roxanne eut un éclair de stresse qui lui prit les trippes un instant. Il était déjà là, et elle n'avait pas eu le temps de trouver une solution avant qu'il ne la rejoigne. Elle se retourna et le regarda avancer vers elle, la clope à la bouche, comme tous les jours. Elle avait essayé un paquet de fois de lui faire comprendre que ce n'était pas bon pour lui, qu'il allait se bousiller la santé comme ça, mais Lance était encore plus têtu qu'elle, et bien sûr, elle savait qu'il ne l'écouterait jamais. Elle lui fit un sourire en se rapprochant de lui puis déposé ses lèvres sur sa joue pour le saluer.

- On va dire que ça va! Et toi? Encore avec une cigarette? Lance, je vais finir par te les confisquer!

Elle savait qu'avec lui, elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, parce que c'était lui justement. C'était rare qu'elle s'ouvre autant avec quelqu'un, et qu'elle établisse une telle relation de confiance et d'amitié. Que ce soit arrivé ici l'étonnait elle aussi plus qu'autre chose.

- Euh Lance, faut que je t'avoue quelque chose en fait. Mais d'abord, faut que tu me promette de ne pas me jeter par dessus la clôture des raptors.

Elle savait qu'il ne serait sans doute pas content de voir qu'elle avait oublié de réserver, mais depuis le temps, il devait sans doute être préparé à cette éventualité, la maladresse de la demoiselle étant bien connue du jeune homme. Mais avec un peu de chance, ils pourraient peut-être se procurer leur repas habituel, moyennant bien sûr un peu d'attente. Le seul soucis serait pour Lance, qui n'aimait pas vraiment se retrouver dans un endroit peuplé comme le village à l'heure du déjeuner. C'était pour cela habituellement qu'ils commandaient leurs repas pour aller manger ailleurs.

- En fait, j'ai complètement zappé de commander.

 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 18:37







De dos, le jeune homme ne remarqua pas le fait que la jeune fille s'était figée en entendant sa voix, son coeur ayant probablement loupé un battement au passage. La voir au comptoir le laissait juste penser qu'elle attendait la commande qu'elle devait prendre pour aujourd'hui. En s'approchant de la demoiselle, l'agent de sécurité détourna un court instant la tête pour relâcher sa fumée sur le côté. Il avait beau avoir de rustres allures, il ne crachait pas ses résidus de clope au visage des gens. De toutes les drogues et autres inventions dévastatrices de l'être humain qu'il avait pu toucher dans sa vie, c'était la cigarette qu'il avait décidé de garder. Cela ne plaisait pas à Roxanne et il ne savait très bien vu le nombre de fois qu'elle lui faisait le reproche. Mais elle pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait, il n'était visiblement pas près d'arrêter. De toute façon, c'était bien connu qu'arrêter cette horreur était difficile, même quand on avait la volonté. Et il avait subit deux ans interné pour stopper les autres drogues illégales. Il ne laissera pas celle-ci le lâcher de sitôt. La jeune fille s'avança vers l'agent de sécurité pour le gratifier d'un bisou sur la joue en guise de salut. Les contacts de ce genre n'étaient pas vraiment ce qu'il affectionnait mais avec Roxanne, il s'était décidé à la laisser démontrer ces petits gestes d'affections, puisque ça pouvait lui faire plaisir. Et puis, il ne l'avouerait jamais mais ça lui faisait chaud au coeur de se sentir aimer par quelqu'un.

- On va dire que ça va! Et toi? Encore avec une cigarette? Lance, je vais finir par te les confisquer!

Lance hocha la tête pour confirmer qu'il allait bien aussi avant de jeter un oeil à la cigarette qu'il tenait entre ses doigts lorsque Roxanne imposa le sujet.

- Essayes donc, répliqua t-il durement avec néanmoins un rictus provocateur sur les lèvres.

Il savait bien sûr qu'elle plaisantait bien qu'elle n'aime réellement pas qu'il s'étouffe ainsi à petit feu avec ça. C'est alors qu'il remarqua l'air embarrassé de la jeune fille sitôt après. Il l'interrogea du regard avant de remettre sa clope au bec.

- Euh Lance, faut que je t'avoue quelque chose en fait. Mais d'abord, faut que tu me promette de ne pas me jeter par dessus la clôture des raptors.

Lance tira sur sa clope. Allons bon, qu'est-ce qu'elle avait encore fait comme bêtise ? Cela devait être important pour qu'elle suppose qu'il soit dans l'envie de la voir dévorer par ces infâmes créatures. M'enfin, de ce côté là, aucun soucis, l'enclos des raptors était toujours vide ! Le jeune homme, cependant, ne répondit rien à cela. A nouveau, il décala son visage pour relâcher sa fumée, avant de reprendre son attention sur Roxanne. Il haussa un sourcil, l'incitant du regard à poursuivre sa révélation. Le temps entre ce geste et la suite de ce que la demoiselle avait à annoncer semblait infini. Jusqu'à ce la vérité tombe.

- En fait, j'ai complètement zappé de commander.

Et elle tomba comme une enclume sur le sol.

- C'est une blague ? lança le jeune homme en scrutant Roxanne des yeux.

Mais il semblerait bien que non. L'expression de la jeune fille rendait toutes ses paroles parfaitement sincères. Dans un geste de frustration, Lance se détourna d'elle avant de tirer furieusement sur le mégot. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour s'irriter. Mais il savait surtout ce que cet oubli signifiait pour lui. Ou bien il ne mangeait pas, ou bien il devait se frotter à la populace, chose dont il se passerait volontiers.




_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Mai - 14:08

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne

Elle s'en voulait énormément, de devoir lui faire subir ça. Ce n'était sans doute pas la première fois qu'elle le mettait dans un situation pareille, mais ça lui faisait exactement le même effet à chaque fois. Il aurait certe pu accepter cette facette d'elle, étant habitué à la supporter au quotidien, mais sa frustration prenait toujours le dessus. Et Roxanne ne pouvait que le comprendre. Elle savait très bien que Lance n'aimait pas la foule, et encore moins devoir attendre alors que le monde devenait de plus en plus présent autour de lui. Roxanne savait qu'il fallait qu'elle trouve une solution le plus vite possible. Alors qu'il se retourna pour tirer nerveusement sur la fin de sa cigarette, elle en profita pour regarder la serveuse qu'elle avait appris à connaitre depuis le temps.

- Dis, il n'y aurait pas moyen d'avoir quelque chose tout de suite? N'importe quoi, du moment qu'on peut filer d'ici le plus vite possible?

Elle luit fit les yeux doux et se retourna un court instant pour vérifier que Lance n'avait pas pété un cable derrière elle. La jeune fille devait voir que la situation devenait compliquée et elle lui fit un grand sourire.

- Bon, je peux peut-être m'arranger pour avoir votre commande habituelle d'ici cinq minutes, mais je peux pas moins.
- Tu me sauves la mise tu sais !!! Je te remercierai jamais assez!

Elle se retourna avec un grand sourire, fière d'elle et alla se poster derrière Lance. Elle se mit sur la pointe des pieds pour que sa bouche arrive jusqu'à son oreille et elle entreprit de lui faire un peu peur pour le détendre un petit peu.

- Cinq minutes!

Elle rit un instant avant de le contourner et se placer face à lui afin de lui expliquer qu'elle avait pu trouver une solution avec la serveuse et qu'il ne leur restait qu'à patienter cinq petites minutes. Roxanne espérait qu'il apprécie qu'elle ait cherché à réparer sa faute pour lui éviter de devoir subir encore quelques instants, cette foule qu'il ne supportait déjà plus.

 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Juin - 2:18







Cette dernière bouffée de cigarette menait le mégot à son déclin. Flûte. Il avait tiré trop fort dessus...C'était censé détendre ce truc mais pour Lance, c'était plus une simple manie de la vie quotidienne. Ca l'occupait avant tout. Il ruminait dans son coin en la jetant au sol et l'écrasant de son énorme bottine de cuir noire. Un dernier relâchement de fumée lui troubla la vue devant lui tandis qu'il s'imaginait déjà entouré d'une populace insupportable, prête à s'agglutiner comme des sardines dans leur boîte juste pour bouffer trois paquets de frites. En fait, à bien y réfléchir, il se demandait s'il ne préférait pas sauter le repas tout simplement. Ce genre de solution extrême, il y avait déjà eu recours dans ses autres vies après tout. Lance avait plutôt un bel appétit mais il était tout aussi bien capable de s'en passer si besoin. Curieusement, il voyait aujourd'hui un grand besoin de le faire. Il n'avait vraiment pas la motivation de supporter les gens aujourd'hui. Il voulait être peinard. A la base, il devait être juste peinard avec Roxanne. Rien qu'eux deux bien tranquillement. Il se noya tant dans ses pensées qu'il n'entendit même pas les messes basses derrière lui. De la pointe de sa chaussure, il poussa d'un air las le mégot éteint sur le sol l'éloignant du restaurant à quelques mètres dans un petit vol plané, puis il mit ses mains dans les poches. Il allait devoir annoncer à Roxanne qu'il laisserait finalement tombé pour aujourd'hui.

Mais tout à coup, Roxanne se pointa derrière lui pour lui annoncer cinq minutes à son oreille. Enfin, il fallait supposer qu'elle avait tenté une approche surprise. Cela n'avait pas vraiment marché. On surprenait rarement Lance. C'était comme s'il n'attendait plus rien de la vie. Ou alors au contraire, qu'il s'attendait déjà à tout et n'importe quoi. Pour la peine, Roxanne venait juste et surtout de lui hurler dans le tympan. En plus, il ne voyait même pas de quoi elle voulait parler. Jetant un oeil par dessus son épaule, il entreprit de suivre du regard son amie qui le contourna pour se remettre face à lui. Elle ne faisait décidément pas la fière avec sa petite taille par rapport à la sienne !

- Cinq minutes ? répéta le jeune homme.

C'était alors que Roxanne s'empressa de lui faire le topo sur les messes basses de tout à l'heure. Elle avait visiblement arrangé la situation. Lance s'en retrouva plutôt satisfait. Il fit un lent hochement de tête à la fin des explications de la jeune fille avant d'hausser les sourcils.

- Eh bien, c'est parfait alors, répondit-il finalement.

Il appréciait grandement que Roxanne prenait en compte ses caprices et son asociabilité. C'était ce qu'elle avait toujours fait et c'était certainement pour cette raison que les deux protagonistes avaient pu ainsi se lier. Craignant -ou conscient- d'avoir "inquiété" la jeune fille avec son comportement, Lance lui fit un petit sourire afin de lui faire comprendre qu'elle était tout pardonné -même s'il ne lui en avait jamais vraiment voulu, il connaissait la bête depuis le temps !-






_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 18:43

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne

Elle était soulagée. Elle avait retenu son souffle en attendant qu'il lui donne sa réponse, ne sachant vraiment ce qu'il allait répondre et espérant qu'il ne se fache pas. Elle savait qu'elle avait une chance sur deux pour qu'il renonce à leur moment, mais elle n'aurait jamais pu lui en vouloir car elle savait comment il était et comment il vivait les choses. C'était sa nature, son caractère. Elle l'aimait comme ça, et peut être aussi pour ça. Elle savait qu'elle était une privilégiée, et elle en était quelque part assez fière.

- MErci! Je te promet que maintenant, c'est toi qui passera la commande, au moins plus de soucis!

Elle s'accrocha à son cou pour lui déposer un baiser sur la joue avant de se détacher de lui. Bon, il leur fallait patienter cinq minutes, et elle devait trouver quelque chose pour que Lance ne pense pas à tous ces gens qui étaient autour d'eux. Elle réfléchissait jusqu'à ce qu'elle trouve un sujet de conversation qui la taraudait depuis un petit moment et dont elle n'avait pas osé lui parler. Liam.

- Au fait, comment tu fais pour te comporter le plus normalement possible avec une personne.... quand... Il s'est passé des choses entre vous? Je veux dire... Intimement..

Oui elle était bien trop timide pour aborder ce sujet mais Lance était trop important pour elle pour qu'elle soit gênée à ses côtés.


 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep - 10:57








Cette journée avait pourtant eu l'air de bien commencer. L'idée qu'elle soit gâchée par un déjeuner prit dans de mauvaises conditions n'était pas envisageable. Lance savait pourtant à quel point Roxanne pouvait être distraite. En la connaissant si bien, il aurait pu prévoir des plans de secours. Hélas, prévoir les choses ne faisait pas parti de ses capacités. Lance était un impulsif qui ne réfléchissait qu'après l'action. Tant pis pour lui, il en paye à chaque fois le prix. Sauf cette fois apparemment car Roxanne venait de trouver une solution à la dernière minute. Quand on était distraite comme elle, et amie avec quelqu'un comme Lance, on avait tout autant intérêt à avoir des sorties de secours !

Au final, la réaction du jeune homme la soulagea d'un poids. Elle le remercia alors avant de lui suggérer de passer lui-même les commandes à l'avenir. Etait-ce une bonne idée ? Même Lance ne le savait pas vraiment. C'était toujours la jeune fille qui s'était occupée de ça jusqu'à présent et l'agent de sécurité n'était pas certain d'y penser non plus. De ce fait, il préféra ne rien répondre. De toute façon, Roxanne l'avait une fois de plus déstabilisé par la démonstration affective en se jetant à son cou. Il la repoussa doucement en la tenant par les épaules, pas méchamment, mais mal à l'aise.

- Pas la peine de te lâcher devant tout le monde, répliqua t-il en tentant de cacher sa gêne.

C'est qu'il avait une réputation à tenir aussi ! Lui aussi profitait que Rox soit tolérante à son sale caractère pour lui imposer des limites sans la blesser. Il fallait désormais attendre que la manoeuvre de secours de la jeune fille se prépare. Cinq minutes, ce n'était pas long à attendre mais est-ce que les choses allaient vraiment durer ainsi ? Lance remit ses mains dans ses poches, s'obligeant à être patient, ce qui n'était pas sa vertu première. Mais Roxanne ne tarda pas trop à briser le silence en posant une question visiblement embarrassante au jeune homme. Ce dernier haussa un sourcils avant de répondre :

- En évitant de poser ce genre de question d'une voix tremblante et mal assurée.

Loin d'être naïf, il vit tout de suite où Roxanne voulait en venir.

- Bon, fit-il, maintenant qu'on est dedans, autant aller jusqu'au bout : avec qui tu t'es "intimement liée" ?

Le tact de Lance était inexistant. Mais sa capacité à dire sans gêne le fond de ses pensées avait l'avantage de le rendre sincère. Il fallait espérer que Rox ne cherche pas à couvrir qui ou quoi que ce soit pour obtenir des réponses.






_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Oct - 15:58

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne

Il avait râlé, comme à chaque fois qu'elle se permettait de le prendre dans ses bras ou de lui montrer d'une quelconque façon qu'il était important pour elle. Mais elle ne se vexa en rien, car elle savait qu'il était comme ça, et l'avait toujours été. Et puis, il était mignon quand il était en colère.


_ A force de raler tu vas avoir des rides!

Elle lui tira la langue pour essayer de lui faire oublier un instant ce qu'elle venait de faire. Mais sa question le gêna tout autant. Certe, ce n'était pas forcément l'endroit pour discuter d'une chose pareille avec lui. Il était déjà pas trop fan de ce genre de discussions, mais alors devant tout le monde, elle n'avait pas été très maligne sur le coup. Mais elle avait besoin de parler, de se confier, et surtout, de comprendre ce qu'elle devait faire. Et elle ne voulait en parler qu'à lui.


- Bon, fit-il, maintenant qu'on est dedans, autant aller jusqu'au bout : avec qui tu t'es "intimement liée" ?
_ Un mec lors de la soirée d'ouverture... Le pire dans tout ça, c'est que je le connaissais pas, et que ça me ressemble tellement pas.... Mais je sais très bien que je vais être amenée à le revoir ici tu vois.... J'ai tellement honte...

Elle était gênée d'avouer ce qu'il s'était passée cette nuit là, le fait qu'elle se soit retrouvée dans les bras d'un mec, parce qu'ils avaient bu autant que l'autre. Elle savait qu'elle avait apprécié cette soirée, mais ça ne lui ressemblait pas et c'était bien la première fois que ça lui arrivait.


 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Oct - 20:29







Une fois de plus, Roxanne n'avait pas mal pris la réaction de son ami. C'était logique, sinon ils n'auraient jamais pu être amis. De très bons amis même. En fait, de par cette amitié avec Lance, Roxanne avait probablement réalisé un exploit. N'était pas proche de Lance qui le voulait bien. Il fallait s'accrocher, et avoir bon caractère. Et savoir s'y prendre correctement aussi. Mais qui sait, peut-être que Lance s'était laissé faire avec elle parce qu'au fond de lui, il avait tout autant besoin d'elle, d'une âme qui était avec lui. Il s'était pourtant juré de ne se lier avec personne depuis l'accident du parc d'il y a deux ans. Il avait voulu s'isoler sur une petit île au dessus du monde. Mais Roxanne avait trouvé un moyen de l'y rejoindre. Pour cela, elle était pour lui unique au monde. Et ce, même s'il pouvait parfois garder son sale caractère avec elle, même s'il n'appréciait guère ses démonstrations d'affections. D'un autre côté, il n'avait jamais vraiment supporter le contact physique. Trop de souffrance dans son enfance l'avait rendu trop tendu avec ça. Il cachait encore à Roxanne un esprit tout autant marqué de cicatrice que son corps.

Elle plaisanta. Elle plaisantait toujours. Des rides. Tss, c'était bien là le cadet de ses soucis ! Elle n'avait pas fini de l'entendre râler, ce bon vieux Lance. Curieusement, on avait parfois l'impression que ça l'amusait plus qu'autre chose. Mais ce n'était pas plus mal pour elle de prendre les choses de cette manière. Des deux, c'était elle qui savait détendre l'atmosphère. Elle agissait un peu comme l'anti-stress de Lance, même si elle n'en avait sûrement pas conscience. Ce genre de petites blagues étaient justement plutôt bien prise par le jeune homme. Ce dernier lui répondit d'ailleurs :

- C'est pas grave, tu m'aimerais quand même.

Il esquissa un léger sourire, signalant son trait d'humour du moment. Parce qu'il pouvait en avoir, de l'humour, parfois. Bon, c'était rare, mais pas impossible. Et il l'accordait généralement à Roxanne et à elle seule. Cette dernière lâcha alors une question délicate. Lance n'était vraiment pas certain d'être le mieux calé pour y répondre. Il demanda plus amples explications. Rox avoua. Elle avait rencontré un inconnu lors de la soirée d'ouverture et avait fini avec le temps d'un soir. Bizarrement, ceci était déjà plus évident pour Lance !

- Ah, fit ce dernier, et alors ? Il n'y a pas à avoir honte, ça arrive à tout le monde.

Pas à lui. Plus maintenant du moins. Ca ne risquait pas puisqu'il n'approchait plus personne. Mais jadis dans sa période de crise, bien avant son entrée dans le parc, entre la drogue, l'alcool et compagnie, se lever un matin avec une étrangère dans le plumard n'était pas rare. Un vrai bad boy. Là où ça coinçait, c'était que ce n'était effectivement pas le genre à Roxanne. Elle semblait trop pure à ses yeux pour faire un truc pareil. Mais bon, il suffit de quelques verres hein !

- Qu'est-ce que tu crains ? demanda t-il également.

Parce que si elle craignait le mec en question, aucun soucis, il ira volontiers lui casser la figure s'il ne se montrait pas correct avec elle !




_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Nov - 19:50

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne

ça lui faisait énormément de bien de lui avoir avoué ce qu'il s'était passé et de ne plus avoir à le cacher. Mais en même temps, elle était stressée de savoir comment il la verrait, et même ce qu'il en pensait. Ok c'était un garçon, et ce n'est pas vraiment le genre de sujet qui gêne les mecs, mais quand même, elle n'avait pas pour habitude d'en parler, mais elle avait trop besoin. Et puis, selon lui, ça arrive à tout le monde. Dans ce cas, tout le monde cache bien son jeu, et elle commence à se rendre compte que certaines personnes ne sont pas forcément des anges, en comparaison à ce qu'ils veulent bien faire croire. Elle se demanda si lui aussi avait déjà fait ce genre de choses, n'ayant jamais abordé ce sujet avec elle. Surement, après tout, c'est un mec.

- Qu'est-ce que tu crains ?

Il avait sans doute raison. De quoi avait-elle peur? En grande partie du regard des autres, de ce que les gens pensent d'elle et comment ils la voient. Bien souvent jugée, elle avait appris à vivre dans la crainte de la critique. Ensuite, peut-être l'attachement, si Liam venait à prendre un peu plus de place dans son coeur, et qu'au final, elle en souffrait. Et puis, auquel cas ça n'arrivait pas, simplement de savoir qu'il connaissait son corps, et que chaque fois qu'il la verrait, il pourrait s'en souvenir. Rien que cette idée la fit frissoner.



_ Je sais pas vraiment. Tu crois que je dois le revoir?

Elle détourna les yeux afin de les reposer vers son amie la serveuse qui lui faisait signe, pour la prévenir que leur commande était prête et se précipita pour aller la récupérer. Elle la remercia, lui tendit l'argent et attrapa les deux sandwichs, avant de revenir vers Lance et de lui tendre le siens.


_ On va où?

Elle savait qu'il languissait seulement de partir le plus vite et le plus loin possible de la foule, alors elle ne voulait pas perdre de temps. Elle lui laissait tout de même le choix du lieu de leur repas, car il était le mieux placé pour choisir l'endroit qui lui conviendrait.



 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Nov - 17:34







Il y avait un avantage à confier un secret à Lance quand on était sa meilleure amie : généralement le secret était bien gardé. Lance était loyal et fidèle. Faut pas croire, il avait quand même un peu de qualité voyons ! Il n'était qu'ami avec Roxanne et pourtant il était déjà prêt à risquer sa vie pour elle. Pourtant Roxanne avait désormais l'habitude de se confier à lui, même si cela avait l'air de la perturbé un peu. Elle devait sûrement s'attendre à ce que Lance la charrie avec ça, car pour ça, il était plutôt doué ! Mais malgré tous les sarcasmes dont il était capable, il restait attentif et à l'écoute de celle qui comptait à ce jour le plus pour lui. Étonnamment, cette complicité n'allait pas toujours dans les deux sens. Si Roxanne trouvait toujours le courage de se dévoiler à Lance, l'inverse était bien moins évidence. Lance préférait éviter de raconter à la jeune fille à quel point il avait été un parfait salaud dérangé dans sa tête à une certaine époque. Il gardait soigneusement tous ses pires péchês, aussi lointains étaient-ils, bien loin d'elle, qui semblait si parfaite à côté. Qu'elle continue de voir en lui le renfermé grosse brute de la vie, c'était déjà bien suffisant. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, même si c'était une période normalement rayé de son existence. Lance en sentait toujours le mal en lui. Il était véritablement ravi que Roxanne ne l'ai pas connu à cette époque. Il aurait été méconnaissable. Il le savait lui même.

Lance demanda à la jeune fille ce qu'elle craignait de cette relation. Il le demandait parce que ça restait bel et bien un véritable mystère pour lui. Il ne savait pas ce que ça faisait, cette peur de l'inconnu. Il n'avait jamais eu peur de l'inconnu. De quoi avait-il peur au final dans la vie ? Les dents tranchantes d'un t-rex ne pouvait le faire frémir, à croire qu'il n'avait vraiment peur de rien. Mais Roxanne avoua ainsi qu'elle l'ignorait elle aussi. Elle lui demandait même si elle devait le revoir. Drôle de question. Pour cette fois, Lance répondit avec toute franchise :

- Eh bien...S'il te plaît, je suppose, non ?

Il cherchait à être logique. La relation d'autrui, ce n'était pas son fort. Alors il y allait par l'instinct pour répondre aux interrogations de la jeune fille. Techniquement, quand deux personnes se plaisaient, c'était tout bon de rester ensemble non ?

- Tu lui plais à lui ?
demanda alors l'homme.

Parce qu'au final, justement telle était la question. Les deux devaient se plaire. Mais Lance ne savait rien de l'autre mec. Il aurait bien du mal à conseiller Roxanne pour ça. Il pouvait juste lui promettre de lui casser la figure s'il lui brisait le coeur. La commande arriva par la suite. Roxanne tendit le sandwich de Lance avant de demander où aller. Sûr que Lance ne voulait pas rester ici. Trop de monde, trop de gens, trop de...bruit. Il avait véritablement horreur de la foule. Il préférait largement être au fin fond de la jungle rempli de carnivore qu'au milieu du peuple. Pour ainsi dire, Lance n'avait pas vraiment d'idée d'où aller. N'importe où, où il y avait personne. Il fit alors signe à la jeune fille de le suivre et s'éclipsa de cet endroit encombrant. Pour le moment, il choisissait des sentiers déserts dans le village. Il arriva finalement dans un coin tout aussi désert -à cette heure-ci de toute façon, tout le monde partait manger- où se trouvait un banc délaissé contre un petit muret à proximité d'une boutique fermée.

- C'parfait là, lança le jeune homme avant de se poser sur le banc pour croquer dans son sandwich.







_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Déc - 18:04

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne

Alors qu'ils avaient commencé à avancer, Roxanne se perdit quelques minutes dans ses pensées. La questions de Lance était pertinente, et Roxanne n'y avait pas pensé une seule seconde avant de se torturer l'esprit avec ses propres interrogations. Est qu'elle plaisait à Liam? Et bien là était la question. Car elle n'en avait aucune idée. Elle savait qu'il avait agi en gentleman avec elle, qu'il avait été gêné de se montrer devant elle, mais après, qu'est ce que ça révélait au fond? Elle n'était en rien une experte avec les hommes, et elle avait du mal à déchiffrer ce qu'ils pensaient réellement. Sauf avec Lance, car avec lui, tout était beaucoup plus simple, même s'il n'était pas l'homme le plus simple de l'ile.

_ A dire vrai, j'en sais carrément rien! Il s'est montré galant avec moi, et gentil. Je sais que ça fait pas tout, mais tu sais comme je suis nulle pour déchiffrer ce genre de choses!

Ils s'étaient dirigés vers un banc qui semblait assez à l'écart de la foule, et dans un endroit assez sympa. Roxanne savait que cet endroit plairait à Lance, et ça ne loupa pas, car il le trouva parfait. Il s'y dirigea le premier et s'assit, et elle fit de même, se plaçant en travers dans le banc, et ramena une de ses jambes pliée sous l'autre pour être plus confortable. Elle croqua dans son sandwich et le regarda un instant. Elle savait qu'il aurait certainement pas envie de répondre à sa question, mais elle voulait essayer.

_ Tu fais comment toi pour faire comprendre à une personne qu'elle te plait?



 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 132
✗ JGolds : 11351

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Déc - 1:02








Cette fille en avait de bonnes quand même. Mais pour qui le prenait-elle à lui lancer pareille conversation ? D'un côté, Lance la comprenait un peu. Elle était un peu désespérée et avait visiblement un peu honte de cette relation. Mais Lance était loin d'être un spécialiste dans ce domaine. Plus maintenant en tout cas. Et encore, lorsqu'il jouait jadis les enchaîneurs au lit, ce n'était pas forcément de l'amour. C'étaient plus des conquêtes d'un soir, des filles croisées au hasard, attirées par le gros dur qu'il était à l'époque. Il n'était qu'une bête en ce temps-là. Une fois redevenu humain, il en avait perdu les relations et il ne se référait plus qu'à ses rares proches tels que Roxanne pour garder un minimum de contacts. Un strict minimum.

Lance arqua un sourcil quand Roxanne lui avoua qu'elle ne savait même pas si l'autre homme lui plaisait. C'était quand même un comble ça. Galant et gentil ? Ca ne suffisait pas ? Que faudrait-il de plus pour qu'elle sache si ce gars-là lui plaisait ou non ? Un peu plus de temps peut-être. Parce que le coup d'un soir, ce que Lance connaissait bien, effectivement, ça ne scellait aucune relation. C'était ironique d'entendre Roxanne dire qu'elle n'y comprenait rien à ce genre de chose alors que Lance n'y comprenait pas plus. Alors le jeune New-Yorkais essayait de réagir avec logique.

- Ben…Pourquoi ne pas le revoir pour en être plus sûr ?

Il n'était pas d'une grande d'aide et il en était bien conscient. A vrai dire, il ne s'attendait pas avoir affaire à ce genre de conversation lorsqu'il avait décidé de manger avec la jeune fille ce midi. Les deux jeunes gens s'installèrent ensuite sur un banc dans un coin du village un peu à l'écart afin de pouvoir manger tranquille. Pendant un court laps de temps, il ne se passa aucune parole et suite par rapport à ce dont ils avaient discuté en chemin. Les deux en profitaient donc pour commencer à manger. Soudain, Roxanne lui posa une nouvelle question on ne peut plus délicat. Lance s'arrêta de manger et la regarda en haussant un sourcil :

- M'aurais-tu pris pour un spécialiste de ce domaine ? lâcha-t-il alors, qu'est-ce que j'en sais ?

Il n'avait que peu testé galanterie et gentillesse pour montrer à une fille qu'elle lui plaisait et de toute façon, ce n'était pas une activité qui s'inscrivait dans sa vie actuelle. Le jour où ça lui arrivera, ce qui n'était pas près d'arriver à son avis, il supposait que ça viendrait naturellement, quoi qu'il n'était pas certain du tout d'avoir de quoi plaire à des demoiselles à part peut-être une musculature herculéenne. Le jeune homme n'avait pas de tact, et aucun romantisme qui pourrait convenir à qui que ce soit. Lui-même se considérait juste comme une brute épaisse et ça lui avait toujours suffit. Roxanne, c'était différent, c'était une amie, pas une future conquête. Bien que même avec cela, il y avait des moments où Lance se demandait comment elle parvenait à le supporter.

Il continua à manger son sandwich en songeant à la question de la jeune fille. Trop peu de temps séparait son ancienne vie de la nouvelle et durant ce peu de temps, il aurait sans doute dû profiter de ce qu'il était réellement pour se fonder une meilleure vie sociale et faire des rencontres. Mais dans l'enceinte du parc, il avait déjà entamé une sorte d'isolement. Et lorsque le drame du premier parc était arrivé, il s'était entièrement refermé. Il avait du mal à penser que pour Roxanne, c'était une première fois pour elle que cette nuit. N'avait-elle jamais eu d'autres garçons dans son existence ? Elle était jeune mais elle méritait à ce que plus d'un s'intéresse à elle.







_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 395
✗ JGolds : 40441
✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Jan - 16:57
[quote="Roxanne Murray"]

 
Une réservation qui tombe à l'eau

 
Lance & Roxanne



_ Tu fais comment toi pour faire comprendre à une personne qu'elle te plait?

- M'aurais-tu pris pour un spécialiste de ce domaine ?
lâcha-t-il alors, qu'est-ce que j'en sais ?

Roxanne détourna son regard de son meilleur ami, et se replongea dans la contemplation de son repas avant de croquer dedans. Certes, elle le savait, Lance n'était pas du genre à avoir de relation, ni même à en parler. Elle se doutait que comme tous les hommes, il devait avoir des filles dans sa vie, mais jamais depuis qu'elle le connaissait, il n'avait accepté d'en parler. Et aujourd'hui, elle avait une fois de plus abordé ce sujet qui semblait très personnel pour lui.

Néanmoins, elle repensa à ce qu'il venait de lui dire. Pourquoi ne pas le revoir? Effectivement, c'était peut-être le moyen le plus sûr pour elle de faire le point sur ce qu'elle ressentait à son égard, sur la façon dont elle le voyait et sur ce qu'il pourrait se passer par la suite. Sentant que ses joues commençaient à chauffer à force de penser à ce garçon, elle décida de changer de sujet. Lance serait sans doute enchanté de cette opportunité.

_ On verra bien par la suite de toute façon.... Alors ton boulot, ça se passe bien?

Lance faisait partie de la sécurité du parc, et avec l'état d'Alerte qui avait été lancé depuis quelques temps, elle savait qu'ils ne manquaient pas de boulot. Il y avait toujours quelque chose à faire, un dinosaure à maitriser, une mission à diriger. Elle entendait souvent les messages sur les talkies, en ayant un aussi pour s'il y avait un soucis avec la nourriture dans les enclos.





 
<
center>(made by voodoo doll)


couleur #cc3333

_________________
Merci de me Mpotter sur Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars-
Sauter vers: