AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre.

Invité
Ven 24 Mar - 17:36
Invité

VLADOF Lyla Grace

Votre pseudo : toujours Mini BN. Ou Kiwi What a Face  Votre age : 20  :5:   Disponibilités : je ne m'épancherai plus sur le sujet, j'ai vraisemblablement très peu respecté ce que j'avais dit il y a 4 mois xD  Comment êtes-vous arrivé ici? : via PRD au début Vos impressions sur le forum? : il est farpait  :36:  Votre personnage est : Scénario [X] de Sierra :59:   Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : ça va aller je pense  :9:    Le code du règlement : Validé par Emma
NOM: Vladof PRENOM: Lyla Grace AGE: vingt-six ans ans ORIGINES: anglo-lettone METIER SUR LE PARC: zoologiste GROUPE: animaliers CELEBRITE UTILISEE: Emily Bett Rickards

5 QUALITES: ICI
5 DEFAUTS: ICI

CARACTERE DU PERSONNAGE: "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Mon histoire

Lorenenyla Grace Vladof ?
C’est Lyla, monsieur l’agent.
Pardon ?
On m’appelle Lyla, en fait. Personne n’utilise jamais mon prénom.
Elle hausse les épaules, comme foncièrement désintéressée du sujet. Le fonctionnaire joufflu qui se tient en face d’elle, fort peu élégamment affalé dans son fauteuil d’un autre âge, la considère quelques instants. Il est plus de minuit, c’est la dernière des 7 enfants de la famille à être interrogée. Ses parents, arrêtés le matin-même, croupissent pour l’heure en prison, avec des perspectives de sortie très restreintes. Dans ses bras, la jeune femme berce un enfant, qui ne doit pas avoir plus de 5 ou 6 ans. Elle ne l’a pas quitté de la journée, s’entretenant peu avec le reste de sa fratrie, uniquement dévouée au plus jeune des Vladof.
Et pourtant, elle se tient droite, un léger sourire au bord des lèvres, ses yeux pétillants braqués sur son interlocuteur. En toute objectivité, c’est certainement la plus jolie des 4 filles qu’il a eu l’occasion d’interroger dans la journée. Une cascade blonde lui couvre les épaules, et des yeux d’un bleu azur illuminent son visage. Elle est la plus avenante, et de loin. Rien en elle ne respire la froideur des jeunes filles d’Europe de l’Est. Et le regard tendre qu’elle coule vers le petit être brun enroulé autour de son cou ne fait que confirmer cette impression de chaleur humaine.
Mademoiselle, pourriez-vous décliner votre identité, s’il-vous-plaît ?
Je m’appelle Lyla Vladof. Je suis née à Cēsis, en Lettonie. J’ai 17 ans. J’habite actuellement à Ranka avec ma famille : mes deux parents, mes 3 petits frères et mes 3 grandes sœurs. Je suis étudiante en biologie, je suis des cours à domicile.
Tout ce qu’elle dit est enregistré et retranscrit fébrilement par le fonctionnaire, sur l’écran de son ordinateur. L’équipement semble avoir connu des jours meilleurs ; après avoir passé sa journée entière au commissariat, la jeune blonde commence à cerner les lieux. Rien de très reluisant, un peu comme sa maison. Ou l'espèce de cabane qui sert de lieu d'habitation à toute la famille. Mais, malgré tout le mal qu'elle peut penser de cet endroit, c'est la première fois que sa famille reste au même endroit plus de quelques années.
Lyla ne compte plus le nombre de maisons, d'appartements, de bicoques dans lesquelles elle a dormi. Les huissiers les suivaient à travers tout le pays, les délogeant sans cesse. Elle n'a jamais eu de vêtements neufs, récupérant ceux de ses sœurs qui avaient grandi. Peu d'amis, pas d'attaches ; même dans sa propre maison elle était comme une étrangère. Ce qu'elle s'empresse d'ailleurs de dire à l'officier, lorsqu'il lui demande de lui parler du climat familial.
Je n'ai jamais été très proche de mes sœurs, qui sont toutes plus âgées que moi. A vrai dire, je n'avais pas vu l'aînée depuis plusieurs années, elle s'est engagée très tôt dans l'armée. Mes frères ont été chouchoutés par mon père, qui ne m'a jamais vraiment apprécié ; ça a très certainement nuit à nos bonnes relations fraternelles. Il n'y a que Feodor, pour moi ; c'est réellement le seul avec qui je m'entends bien.
Le récit de la fracture au sein de la famille de la jeune blonde semble étonner au plus haut point son interrogateur. Pour l'esprit logique de l'adolescente, il n'en est rien. L'argent a toujours manqué, dans la famille, les enfants se sont toujours battus pour obtenir des faveurs, des vêtements neufs, ou une ration supplémentaire pour le dîner. Lorsque le dernier est né, ses 6 aînés connaissaient suffisamment la dure loi de la vie pour tenter de biaiser ce bébé. Seule Lyla, déjà déconnectée de cette optique du survivant, s'est occupée de lui.
Et elle continue à le faire, avec ou sans parents. De toutes façons, pour ce qu'ils étaient présents à la maison, elle voit à peine la différence. Elle s’est toujours débrouillée seule, parvenant à s’isoler de chez elle en dénichant dans chaque ville la bibliothèque publique, où elle passait des dizaines d’heures par semaine. Autant pour lire que pour travailler ; elle a très tôt voulu faire mieux que ses parents, qui n’avaient eu ni les moyens ni même l’intelligence nécessaires pour faire des études. Heureusement pour elle, Lyla a la tête bien remplie.
L’officier continue ses questions, rebondissant sur les dernières paroles de la jeune fille.
Et pourquoi ton père ne t’appréciait pas, comme tu le dis ?
Je ne suis pas la bonne jeune fille à marier qu’il voulait que je sois, je suppose. Selon lui, je réfléchis trop, et les hommes machos qu’il s’entraîne à créer chez mes frères n’aiment pas qu’une femme remette en doute leur légitimité. Ce que je fais souvent. Quand j’étais petite, il me disait que j’étais la plus jolie des 4. En grandissant, j’ai compris qu’il disait ça parce qu’il pensait pouvoir me vendre à un meilleur parti que les autres. La plus grande a fui la maison dès qu’elle l’a pu. Malheureusement, les deux autres ont été mariées dès qu’un homme suffisamment riche proposait une somme conséquente à mes parents.
Elle pousse un soupir tout en songeant que, avec ses parents en prison, elle n’a plus à craindre son 18ème anniversaire tant que ça. Le couperet du mariage arrangé ne tombera pas. Si elle n’avait pas eu un profond amour pour son petit frère et n’avait pas souhaité ne pas le séparer de ses parents, elle aurait été elle-même dénoncer ce géniteur et cette génitrice indignes. Heureusement, c’était la plus grande des 7 enfants qui porterait cette culpabilité.
Et que sais-tu du commerce illégal que tes parents pratiquaient ?
Des chiots bâtards qu’ils envoyaient en Europe de l’Ouest en les faisant passer pour des chiens de race. C’est grâce à ça que nous ne sommes pas tous morts de faim, je suppose. Il m’arrivait souvent d’essayer d’en sauver ; les conditions de transports en tuaient plus de la moitié à chaque fois. A Ranka, j’avais déniché une vieille cabane à outils abandonnée. J’en ai caché plus d’une dizaine là-bas. Comme j’étais la dernière fille à la maison, c’est moi qui devais m’occuper de la cuisine. Je détournais une partie de la nourriture pour faire en sorte que ceux que j’avais protégés ne meurent pas de faim. Quand ils étaient assez grands, je les laissais partir en espérant qu’ils trouveraient une famille, ou au moins quelqu’un pour veiller sur eux. Je ne pouvais pas tous les sauver.
Il se fait tard, sa vie n'est pas très passionnante, et son petit frère endormi sur son épaule commence à peser un âne mort. Pour décider le trop zélé policier, Lyla s'autorise un bâillement, suffisamment indiscret pour que son interlocuteur le remarque. Immédiatement, il commence à faire voler des papiers dans tous les sens, pressé de finir pour libérer la jeune blonde qui, de loin, a été la plus sympathique de tous les membres de la famille qu'il lui a été donné de voir aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 24 Mar - 18:33
Invité
:105: :105: :105: :105: :105:
Hihihiiiiii !!! J'arrive la première pour te souhaiter la bienvenue avec cette petite Lyla que j'adooooore !! Merciiii de tenter Cool Cool Cool Cool Hâte qu'on puisse faire quelque chose toutes les deux ! :118:

J'vais tout lire quand tu auras fini, évidemment (a)
Invité
Ven 24 Mar - 19:54
Invité
Bienvenue ! :59:
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mar 28 Mar - 13:52
Tu as fini ta fiche poulette ? :59:

Welcome in my complicated life
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Ven 31 Mar - 13:59
Bienvenue ici Very Happy !!
✗ Sur l'ile depuis le : 31/03/2017
✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Dim 2 Avr - 2:29
Bienvenue :9:

✗ Appels a l'aide : 241
✗ JGolds : 2153

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Métier : Chef de l'équipe d'intervention
Mar 11 Avr - 19:59

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Mer 12 Avr - 17:58
Invité
emily est superbe, l'une de mes préférées.
bienvenue parmi nous. I love you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut