AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un arrière goût de maladresse (ft Asling)

Aller à la page : Précédent  1, 2
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 448
✗ JGolds : 46962

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Lun 11 Sep - 17:01

Ajoutons un peu d'épices

La grosse assiette de la jeune femme coupait dérangement le plan sur la poitrine qu’avait jusque-là Asling. Bien entendu, il n’en dit rien. Il rigola, manquant de s’étouffer, lorsqu’elle parla de pop corn, se demandant comment sa petite taille de guêpe pouvait ingurgiter une telle quantité de nourriture en si peu de temps. Son côté médical sonnait l’alarme et il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était mauvais pour Roxane de prendre tant de sucre mais la silhouette fine de la brune le contredit.
Toutefois, l’infirmier n’était pas du genre à prendre des pincettes et il se permit le commentaire qui lui trottait dans l’esprit.

« Mais où va donc toute cette nourriture ? N’importe quelle femme serait jalouse en voyant tes plats et ta superbe silhouette ! »

Il ne retint pas son clin d’œil appréciateur en glissant le compliment dernier. Il savait comment faire plaisir aux femmes, il n’y avait pas de doute et surtout, il ne disait jamais ce qu’il ne pensait pas. Il attendit sa réponse et répondit à sa propre question.

« En tout cas, pour te répondre, je n’avais rien de vraiment prévu. Juste traîner dans un bar si rien de mieux ne s’offrait à moi. J’avoue m’ennuyer assez vite sur l’île. »

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 455
✗ JGolds : 33640

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Barman et sou-fifre de Gab
Dim 1 Oct - 19:31

Un arrière goût de maladresse

Asling & Roxanne

« Mais où va donc toute cette nourriture ? N’importe quelle femme serait jalouse en voyant tes plats et ta superbe silhouette ! »

Roxanne rit un peu avant de baisser la tête avec un sourire. Il est vrai qu'elle pourrait prendre énormément de poids gourmande comme elle est, et ça a été un peu le cas quelques années auparavant. Mais elle a tellement souffert de cette prise de poids et de ce changement sur son corps qu'elle s'est plongée dans le sport pour perdre tout ça. Désormais elle sait que si elle veut continuer d'avoir cette passion pour la nourriture, il faut qu'elle fasse beaucoup d'efforts à côté. Elle ne veut pas ressentir ce qu'elle avait ressenti il y a quelques années.

« Superbe silhouette? Tu me flattes un peu trop. Mais ça se mérite un corps comme ça avec une passion pour la nourriture. Le seul secret, c'est le sport. »

Elle n'allait pas jusqu'à dire qu'elle adorait ça, mais elle en avait pris l'habitude, de temps en temps et ça lui suffisait pour garder ce petit corps qui lui convenait très bien. Roxanne a toujours été timide, et stressée du regard des gens. Si elle prenait du poids, elle ne supporterait pas de sentir les gens la regarder et la juger sur son tour de taille. Alors elle fait attention, très attention.

« En tout cas, pour te répondre, je n’avais rien de vraiment prévu. Juste traîner dans un bar si rien de mieux ne s’offrait à moi. J’avoue m’ennuyer assez vite sur l’île. »

Elle hésitait. Certe, son invitation pourrait être mal comprise, et mal venue, mais il ne semblait pas super emballé par sa propre soirée, alors pourquoi ne pas l'inviter. Il n'avait peut-être pas envie de regarder un film avec elle, ou de manger du pop corn. Mais elle n'en saurait rien si elle ne lui proposait pas. Alors elle prit une petite inspiration pour éviter de montrer qu'elle était un peu timide de lui demander ça.

« Si tu t'ennuies, et que tu as une envie de pop corn, je peux te donner mon numéro de chambre si tu veux... »

Elle se rendit compte de la tournure de sa phrase et se mit à rire. C'était nerveux. Elle avait été tellement stressée de lui proposer de regarder un film qu'elle n'avait pas fait attention aux mots qu'elle avait employés. Il fallait qu'elle se rattrape, le plus vite possible.

« En tout bien tout honneur! »

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc0099

Lun 2 Oct - 12:38

Ajoutons un peu d'épices

Le compliment avait mouche et la jeune femme avait baissé la tête, les joues délicatement rougies. Il avait sourit, réprimand son envie de l’avoir pour lui rien qu’une nuit. Dans ses plus sombres fantasmes, il espérait pouvoir initier Roxanne à ses jeux favoris. Il inspira un grand coup, chassant cette idée de son esprit. La timidité dont faisait preuve la jeune femme n’était pas sans mettre en émoi le jeune infirmier.

Il hocha la tête tout en prenant une cuillère de son propre dessert pour confirmer les dires de la jeune femme. Oui le sport était important, lui même passait son temps à le rappeler à ses patients.

Asling sentit l'hésitation gagner la jeune femme alors que son visage se fermait et qu’elle ne baisse la  nuque. Un regard interrogateur prit les yeux de l'infirmier avant que ses lèvres ne laissent échapper une demande, immédiatement reprise. L'irlandais sourit et échappa un doux rire.

“Je vais te laisser pour ce soir malheureusement ! Cependant, si tu souhaites me laisser ton numéro, on pourrait aller courir un jour ensemble. En bien et tout honneur ?”

Il avait préféré jouer la carte de l’homme bien alors qu’il était certain que Roxane n’était pas prête à avoir un homme dans sa chambre. Il était trop tôt pour qu’il ne tente quoi que ce soit avec la jeune femme : elle n’était pas prête et Asling l’avait senti. Mais il allait la travailler, c’était certain.

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 455
✗ JGolds : 33640

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Localisation : Jurassic Bar
✗ Métier : Barman et sou-fifre de Gab
Mar 17 Oct - 15:48

Un arrière goût de maladresse

Asling & Roxanne

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était à sa table, entrain de discuter et de diner avec lui. Certainement pas des heures, mais elle avait tout de même cette impression, tant elle se sentait bien. Il était quelqu'un d'agréable, et même si parfois elle sentait sa timidité prendre le dessus sur elle, il mettait les gens à l'aise.
Voilà pourquoi quand il avait décliné son offre, et lui avait demandé subtilement son numéro de téléphone, elle ne voyait pas de raison de refuser, après tout, elle allait passer sa vie ici, enfin une partie, elle devait apprendre à connaitre ceux qui feraient la même chose.
Et puis, un infirmier, ça sert toujours!

_ Ce sera avec plaisir! On verra qui de nous deux tient le plus longtemps.

Elle lui sourit et attrapa une serviette en papier. Elle avait toujours des stylos avec elle, car elle savait qu'elle avait toujours quelque chose à noter pour son boulot. Alors cette fois, il lui servirait pour sa vie personnelle. Elle nota une série de numéros sur le papier et fit un petit sourire à côté de celui ci. Elle avait fait exprès de ne pas mettre son nom, pour voir si au moment où ils se recroiseraient, il se souviendrait d'elle ou pas. Quand elle tendit le papier, elle se releva avec un sourire, encore, et le remercia pour l'avoir invitée à sa table.

_ Merci de ne pas m'avoir laissée manger seule, et pour ne pas m'avoir tuée d'avoir renversé le sel. Bonne soirée.

Elle attrapa son plateau, qu'elle voulait placé sur un chariot destiné aux plateaux vides, et s'écarta de lui avec un signe de la main, direction sa chambre, son film, et ses remémorations incessantes de ce repas avec un inconnu qui n'en est plus un.

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc0099

Coucou !! Very Happy
Je me suis dit que ce serait la fin du RP, qu'est ce que tu en penses? Tu en veux un autre? Very Happy

Mar 17 Oct - 16:26
[Nickel, oui le rp touchait à sa fin. Comme je t'avais proposé, ils pourraient avoir été courir et tomber sur le convoi ensevelit dans l'event ?]
Ajoutons un peu d'épices

Le temps s’en était allé bien rapidement au contact de la jeune femme, cela faisait longtemps qu’Asling n’avait mangé aux côtés d’une demoiselle et sa voisine de palier s’était révélée être une très bonne distraction pour le repas.
Doucement, elle lui lança une boutade quant à la course qui se prévoyait entre les deux. Non pas une course de vitesse mais bel et bien d’endurance et Asling était prêt à se défendre ongles et crocs en avant : la fierté passait devant. Il cligna de l’œil et rajouta, taquin :

« Ne crois pas que je vais te laisser gagner car t’es une jolie femme. »

Roxane avait terminé son dessert et se levait. De ses doigts fins, elle attrapa une des serviette en papier et, grâce à un stylos dans son sac, elle nota son numéro. On se serait crût dans un film, sauf qu’elle ne rajouta pas de petit cœur ni de mot doux et tendit simplement le bout de papier à l’infirmier en le remerciant.

« Je t’en prie, ce fut mon plaisir. N’hésites pas à renverser à nouveau du sel dans mon plat si tu te sens seule. »

C’était une invitation comme une autre. Il avait apprécié le contact et très vite il la recontacterait, il le savait. Elle agita sa main et il lui sourit, la suivant du regard jusqu’à ce qu’elle ne sorte de la cafétéria puis termina sa propre assiette, seul sur sa chaise, pour seule occupation : son téléphone.

[/quote]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut