AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: AREA 5 - LES HOTELS :: Le loch Ness :: Le Hall et le Restaurant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un arrière goût de maladresse (ft Asling)

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 250
✗ JGolds : 1091

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Mar 21 Mar - 21:25

Un arrière goût de maladresse

Asling & Roxanne

- Comment ça vous ne pouvez rien faire? C'est inadmissible! Non je n'attend pas... Attendez.... Et merde!

Roxanne regarda son téléphone pour se rendre compte que son interlocuteur lui avait bel et bien raccroché au nez, et le lança de colère sur son lit pour le voir rebondir sur son oreiller. Elle ne comprenait pas comment une personne pareille pouvait travailler aux services des droits à la santé alors qu'elle était si peu aimable. Mais il fallait de tout pour faire un monde. Cela faisait plusieurs mois qu'elle faisait tout un tas de démarches pour que son dossier soit transféré dans un hôpital du costa rica mais malheureusement, pour que ce soit mis en place, c'est une autre histoire. Elle avait prévenu que son état ne demandait en rien des soins récurrents mais elle préférait être préparée au cas où. C'était comme si ça leur faisait peur de l'accepter. Mais elle ne se voyait pas devoir retourner aux états unis, chaque fois qu'elle aurait besoin de voir un ORL.

Elle se frotta doucement le visage avec ses deux mains, prise de fatigue et son ventre qui gargouilla la rappela à l'ordre. Elle penserait à cette histoire de dossier à un autre moment, là, elle devait aller manger, sinon son ventre lui ferait passer une nuit terrible. Elle attrapa sa petite veste qu'elle enfila, malgré la chaleur de l'ile, elle restait tout de même un peu frileuse à la nuit tombée, et surtout avec l'humidité omniprésente de ce parc. Elle se retrouva vite dans la grande salle du restaurant, et se demanda un instant si elle allait se faire servir ou opter par la coin self service. Le self était suffisant pour ce soir, comme ça, elle pourrait remonter rapidement dans sa chambre pour se caler dans le canapé devant la télé. Elle attrapa un plateau puis commença à faire le tour du buffet pour se servir des assiettes toutes prêtes. Elle prit une salade composée en entrée et arrivée aux plats, aperçus de délicieuses brochettes de veau. Elle ne résista pas et opta pour ce met qu'elle adorait. Les desserts lui donnaient tous envie, mais elle savait de source sur, que son corps mettait bien trop de temps pour les éliminer. Elle choisit simplement la salade de fraises, qu'elle choisit avec beaucoup de chantilly, et alla payer avant de s'assoir à une table.

Elle avait choisi une petite table dans un coin, où elle se sentait au calme. Mais ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que cette table n'avait pas de salière. Embêtant pour manger de la viande. Elle regarda autour d'elle, afin de repérer à qui elle allait demander. Elle remarqua que non loin de sa table se trouvait un de ses voisins de palier, qu'elle croisait relativement souvent. Elle ne lui avait jamais dit plus qu'un "bonjour", et se dit que de toutes les personnes présentes dans la pièce, c'était à lui qu'elle souhaitait demander, celui qui lui faisait le moins peur. Alors elle se releva et avança doucement vers sa table de peur de le déranger.

- Bonsoir. Je m'excuse de vous déranger pendant votre repas, mais, je pourrais vous emprunter le sel?

<
center>(made by voodoo doll)

couleur #cc0099
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 121
✗ JGolds : 3961

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Ven 31 Mar - 14:11

Ajoutons un peu d'épices

Asling inspira en entrant dans la salle de restaurant. Un petit sourire fatigué éclairait son visage et pour cause, il venait de passer une bonne dizaine d’heures au bloc chirurgical pour sauver un patient qui se vidait de son sang. Plus le temps passait sur l’île, plus Asling savait qu’il n’était pas à sa place. Les dinosaures, au lieu d’évoquer son admiration, le terrifiaient et chaque patient qui arrivait avec une grosse blessure rappelait à l’infirmier combien ils étaient dangereux.
Ses pensées virèrent alors sur Lance Brooke, cet homme qui aurait dû mourir un bon nombre de fois déjà et qui s’en sortait toujours plus ou moins en vie. C’était une figure remarquable pour l’infirmier, comme s’il s’agissait d’un héro pour lui.

S’il y avait bien une chose que l’irlandais ne regrettait pas sur l’île, c’était bien sûr : La bouffe ! Il adorait ce petit self qui contenait pleins de plats succulents et différents chaque jour. Le jeune homme avait longtemps été un adepte de pâtes/steak ne sachant pas vraiment cuisiner. Ce régime lui avait permis de garder un corps svelte tout en ne faisant pas trop de sport, aujourd’hui, il commençait sérieusement à prendre du ventre mais… Comment dire non à un gâteau au chocolat ?!
Ce fut d’ailleurs ce qu’il choisit comme dessert. Et afin de se donner bonne conscience, il prit une petite salade verte en entrée et pour accompagner le plat de macaronis.

« - Bonsoir. Je m'excuse de vous déranger pendant votre repas, mais, je pourrais vous emprunter le sel? »

L’infirmier venait à peine de poser ses fesses dans la chaise qu’une voix l’interpela. Il leva les yeux pour tomber sur sa ravissante voisine de palier. Bien entendu, il ne la connaissait pas : les deux humains ne s’étaient jamais vraiment parlés et Asling n’avait jamais pris le temps de se présenter à sa voisine mais il l’avait remarquée.
Il tendit le sel à la jeune femme, un grand sourire aux lèvres.

« Bonjour ! Bien entendu voici le sel mais peut être, si vous n’êtes pas trop occupée, souhaiteriez-vous me rejoindre pour le diner ? »

Lun 3 Avr - 10:02

Asling & Roxanne

Lorsqu'il avait levé les yeux vers elle, Roxanne ne s'attendait pas à la réaction de son ventre, qui se tordi du stress que pouvait lui apporter une conversation avec un inconnu. Bien qu'il n'en était plus vraiment un, mais bon, sa timidité l'emporterait toujours sur elle, c'était une certitude. Il semblait être quelqu'un de gentil, surtout qu'il lui tendit sa petite bouteille de sel sans hésiter. Mais au moment où il avait parlé, Roxanne avait eu du mal à entendre sa phrase avec le brouhaha des alentours, et pour le coup, elle se sentit un peu mal de devoir lui demander de répéter.
Elle avait serré machinalement ses doigts au dessus du bouchon de la salière, tournant dans un sens puis dans l'autre pour calmer sa nervosité.

- Oh je suis désolée je n'ai pas entendu ce que vous venez de...

Elle ne l'avait pas vu venir celle là. La salière avait glissé de ses mains, sa maladresse surgissant comme ça dans l'ombre et dans le calme du repas du jeune homme. Malheureusement pour lui, elle avait attéri dans son assiette, et le capuchon qu'elle avait trituré précédemment, s'était ouvert pour y déverser tout son contenu dans l'assiette. Roxanne se sentit trop male, à cette instant, elle venait de gâcher le plat de ce jeune homme. Elle s'avança doucement pour retirer l'objet du plat de macaronis et baissa les yeux afin de ne pas recevoir ses foudres.

- Pardonnez moi... Je suis vraiment désolée! JE vais aller vous chercher une autre assiette tout de suite!

<

couleur #cc0099

Lun 3 Avr - 10:48

Ajoutons un peu d'épices

S’il y avait bien quelque chose qu’il n’assumait pas ouvertement mais dont Asling était certain, c’était que les femmes un peu timides étaient sa cible préférée. Il leur trouvait tant de charmes mais surtout une innocence qui se perdait aujourd’hui chez ses demoiselles. Alors, lorsque sa charmante voisine commença à rougir, un sourire amusé et prédateur avait pris possession des lèvres du jeune homme. Très certainement mal à l’aise, elle commença à triturer le bouchon de la salière après l’avoir récupérée d’une main mal assurée.

La jolie brune commença alors à s’excuser, expliquant qu’elle n’avait pas entendu ce qu’Asling avait commencé à expliquer. En soit, elle n’avait pas entendu sa proposition de s’assoir à ses côtés pour partager le repas du soir. Cependant, l’inconnue n’eut pas le temps de terminer sa demande que la salière lui glissait des mains pour atterrir dans le plat de l’infirmier. Le bouchon s’ouvrit et le contenu de la bouteille de verre se répandit dans le plat de macaronis.
La réaction du jeune homme fut instinctif, il se leva d’un bond de la chaise et les quelques grains de sel qui étaient tombés sur son jeans finirent leur course à terre. Il adressa à la jeune brune un sourire un peu contrarié alors qu’elle baissait les yeux et retirait le flacon de l’assiette tout en se confondant en excuses.

D’un naturel assez calme et avenant, comportement sûrement acquis par son travail, Asling ne s’énerva pas une seule seconde. Il avait eu affaire à de nombreux stagiaires maladroits et s’en était accoutumé. Il s’avança vers la jeune femme et glissa une main sur son épaule.
« Ne vous en faites pas, je vous rappelle que c’est un buffet, je n’ai pas payé mon assiette. Par contre, il va falloir que vous trouviez du sel autre part, il me semble que celui-ci est devenu inutilisable. A moins que vous essayez de le sauver à la petite cuillère ? »
Comme à son habitude, Asling avait gardé un ton humoristique, décontracté, qui joignait son visage pour confirmer ses pensées. Il s’avança tranquillement vers le buffet pour se resservir du plat qu’il n’avait qu’eu le temps de goûter et revint vers la jeune femme.
« Souhaitez-vous vous joindre à moi pour le dîner ?

Mar 4 Avr - 19:26

Asling & Roxanne

« Ne vous en faites pas, je vous rappelle que c’est un buffet, je n’ai pas payé mon assiette. Par contre, il va falloir que vous trouviez du sel autre part, il me semble que celui-ci est devenu inutilisable. A moins que vous essayez de le sauver à la petite cuillère ? »

Il avait posé sa main sur son épaule, afin de la rassurer de la bêtise qu'elle venait de faire. Une chose de bien, il ne lui en voulait pas tant que ça. Et puis il avait raison, ils étaient au buffet, alors il lui était plutôt simple d'aller se chercher une nouvelle assiette. Pendant qu'il était parti, Roxanne se retourna vers les autres tables, qui pour la plupart, n'avaient pas remarqué la bourde qu'elle avait faite. Heureusement pour elle, sinon elle se serait sentie plus que honteuse. Elle aperçu un peu plus loin une table qui venait de se libérer et sur laquelle se trouvait une petite salière abandonnée. Quelle chance! Elle se précipita dessus pour aller la récupérer et revint à la table du jeune homme pour le lui montrer.

Il était revenu avec une nouvelle assiette et lui proposa de se joindre à lui pour le repas. Il était vraiment gentil pour quelqu'un qui venait de se faire attaquer par une salière volante. Roxanne lui sourit, et le remercia de cette proposition. Elle déposa le petit flacon de sel sur la table avant de filer chercher son plateau qui était resté sur sa propre table. Elle ne tarda pas à se retrouver une nouvelle fois devant le jeune homme et prit place.

- C'est très gentil de m'accueillir à votre table! Vous n'êtes pas rancunier dis donc. Je m'appelle Roxanne, enchantée.

Pour une fois, elle ne mangerait pas seule, et elle appréciait cette perspective. Bien que le fait que ce ce soit goupillé comme ça ne l'enchantait pas non plus.

<

couleur #cc0099

Mer 12 Avr - 12:22

Ajoutons un peu d'épices

Lorsque la jeune femme posa la nouvelle salière sur la table d’Asling, ce dernier ne put s’empêcher de sourire et de penser : j’espère que celle-là ne tombera pas dans mon assiette aussi !. Il ne fit cependant pas de commentaires. Alors que la jeune inconnue allait chercher son plateau, il posa le sien sur la table, restant cependant debout comme un gentleman, attendant qu’elle ne revienne vers lui. Une fois assise, il fit de même.

Elle le remercia pour son invitation et ajouta qu’il n’était pas rancunier. En effet, il ne l’était pas, c’était une de ses rares qualités. Il sourit, heureux de pouvoir finalement mettre un prénom sur le visage de la brune qui partageait son palier avant de répondre enjoué.
« Asling, enchanté de même ! Nous logons au même palier n’est-ce pas ? Votre visage ne m’est pas inconnu, nous nous sommes déjà croisés il me semble ? »
Ca, s’était du Asling tout craqué. Vient que je te draguouille gentiment en te faisant bien comprendre que tu n’étais pas passée inaperçue. Il prit une bouchée de son assiette, et la porta à ses lèvres avec un sourire. Oui la bouffe ici était vraiment bonne. Ses yeux louchèrent sur l’assiette de sa camarade et il ajouta après avoir terminé sa bouche.
« Tu as pris quoi à manger toi ? »
Le tutoiement lui était venu naturellement et il espérait que ça ne dérangerait pas la jeune femme. Après tout ils étaient voisins et devaient avoir approximativement le même âge. En tout cas il ne l’imaginait pas plus vieille que lui ou de 1 ou 2 ans maximum.

Mar 25 Avr - 14:00

Asling & Roxanne

Lorsqu'il s'assit après elle, la gratifiant d'un sourire, Roxanne se dit que ce jeune homme se comportait vraiment comme un vrai gentleman, et qu'il devait sans doute, faire craquer toutes les filles de l'île. Et vu la façon dont il l'avait conviée à se joindre à lui alors qu'elle avait renversé la salière dans son assiette; c'était soit il était très gentil, soit il avait une idée derrière la tête. Mais elle ne préférait pas se faire de fausses idées sur le personnage, après tout, il était peut-être tout simplement cool.

« Asling, enchanté de même ! Nous logons au même palier n’est-ce pas ? Votre visage ne m’est pas inconnu, nous nous sommes déjà croisés il me semble ? »
« Oh, en effet, il me semble qu'on se croise souvent le matin. Comme quoi, ce parc est pas si grand que ça en fait. »

C'était surtout que pour le moment, les personnes qui travaillaient sur le parc et qui logeaient à l'hotel n'étaient pas énormément nombreuses et qu'il était plutôt simple pour deux personnes embauchées de se croiser dans les couloirs. Il en serait bien différent le jour où le parc serait ouvert.

Elle le vit regarder son assiette comme pour analyser ce qu'elle avait pris. Grande gourmande, elle ne résistait jamais à son plat préféré, les brochettes de veau. Mais pour se donner bonne conscience, elle avait pris une salade en accompagnement.

« Tu as pris quoi à manger toi ? »

« J'ai pris les brochettes de veau. Ils les font divinement bien ici! Dis Asling, puisque c'est plus facile de se tutoyer pour moi aussi, c'est un prénom plutôt original que je ne connaissais pas. Tu es de quelle origine?. »

<

couleur #cc0099

Lun 1 Mai - 14:34

Ajoutons un peu d'épices

La jeune femme lui confirma qu’ils se croisaient souvent le matin, il hocha de la tête avant de reprendre une bouchée. Il était content à vrai dire. Il semblerait qu’il n’avait pas été tant l’homme invisible auprès de la jeune femme. Et puis, comme elle le disait si bien, le parc n’était pas si grand. Une grande partie des employés du parc vivaient ensemble à l’hôtel ce qui favorisait les échanges et le fait de rencontrer de nouvelles personnes.

Il semblerait que la jeune femme ait décidé de prendre des brochettes de veau. Son plat préféré pour le moment ? Aslign nota dans sa tête cette petite information qu’il pourrait réutiliser un jour. Il n’avait jamais été un élève brillant mais il avait la faculté de retenir de petits détails qui ne semblait servir à personne mais dont il se souvenait toujours. Par contre, les informations principales, elles, s’échappaient avec vitesse de son esprit.

Il avala sa bouchée rapidement et prit une gorgée d’eau afin de pouvoir répondre à la jeune femme. Roxane semblait être quelqu’un de naturel et ouverte. Il n’avait pas de doute qu’il pourrait bien s’entendre avec elle et il se redressa doucement avant de prendre une voix sérieuse.
« Le prénom Aslign vient d’origines celtes et c’était le nom d’un des plus grands druides du XVIe siècle, car oui j’ai suis un descendant des druides… »
Il pouffa rapidement avant d’expliquer à la jeune femme qu’il n’avait aucune connaissance sur l’origine de son prénom mais qu’il venait lui-même directement d’Irlande où il avait vécu toute sa vie, ce qui expliquait également son accent.
« Et toi ? D’où viens-tu Roxane ?

Mer 10 Mai - 18:14

Asling & Roxanne

Elle l'écouta lui raconter l'origine de son nom, et elle s'évada un instant avec lui. L'Irlande était un pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter un jour, de par son histoire, mais aussi ses paysages plus qu'époustouflants. Mais jamais elle n'y avait mis les pieds. Quand il mentionna les druides, elle se mit à rire avec lui, l'imaginant un moment avec une de ces robes qu'ils portaient avant, à lui proposer sa potion magique. Elle avait souvent regardé les dessins animés sur des gaulois, bien qu'elle ne sachent pas réellement s'il y avait un quelconque rapport avec l'Irlande.

« Et toi ? D’où viens-tu Roxane ?

« Je dois avouer que ça me plairait bien de te voir en druide. Quant à moi, mon histoire est beaucoup plus banale et n'a rien de très bien excitant. Je suis de pure souche américaine en fait. »

Elle avala une bouchée de son assiette et chercha dans sa tête, à choisir entre les quelques questions qu'elle souhaitait poser. Bizarrement, elle ne laissait pas sa timidité prendre le dessus sur la situation, et elle parlait avec lui, comme si elle l'avait connu depuis des mois.

« Et du coup, tu fais quoi ici? Comme métier je veux dire. Je sais bien évidemment que tu es entrain de manger mais on sait jamais.. »

Elle ne savait pas trop pourquoi d'un coup elle avait sorti tout ça, à se mettre surement la honte devant le jeune homme. Peut-être que si, finalement, sa timidité revenait au galop.

<

couleur #cc0099

Mar 16 Mai - 7:44

Ajoutons un peu d'épices

Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit. Bien entendu, Roxane n’avait pas cru un mot de l’histoire de druide d’Aslign mais cela l’avait fait rire et c’était, bien sûr, l’objectif de sa petite blague sur ses origines.
Roxane, elle, était une américaine. Une petite moue de déception pris les lèvres d’Aslign, il n’avait jamais réellement apprécier les américains, enfin plus précisément leur gouvernement et leur politique extérieure mais il gardera ses pensées pour lui aujourd’hui, c’était certain. Il n’avait pas envie de perdre des points, au contraire.

« Tu n’as pas l’accent américain tiens ! je n’aurais jamais deviné, tu es de quelle partie des Etats-Unis ? »

Le dialogue était simple entre eux bien qu’ils ne se connaissent que depuis quelques minutes. Il y avait quelque chose de sain et de relaxant dans leur nouvelle « relation ». Il sourit lorsque la jeune brune essaya une petite blague.

« En effet, je suis en train de manger en très bonne compagnie. »

Il n’ajouta d’abord rien, afin de laisser un quelconque suspens et l’agrémenta d’un petit sourire charmeur, ses prunelles plantées dans celles de la jeune femme qu’il vit rougir. Hum les timides sont vraiment les meilleures. ne put-il s’empêcher de penser. Finalement, il rompit le charme, la sentant fuir et mal à l’aise.

« Je suis infirmier sur l’île. Et toi ? Quelle est ta position ici ? »

Dim 21 Mai - 19:13

Asling & Roxanne

« Tu n’as pas l’accent américain tiens ! je n’aurais jamais deviné, tu es de quelle partie des Etats-Unis ? »
Il est vrai qu'on le lui avait toujours fait remarqué, en comparaison à son frère. Peut-être que son handicap lui avait fait perdre le peu d'accent qu'elle avait eu autre fois, puisqu'elle entendait beaucoup moins bien lorsque les gens parlaient, et avait appris à regarder leurs lèvres lorsqu'ils s'adressaient à elle, pour se faciliter la compréhension. Elle se focalisait beaucoup moins sur ce qu'elle entendait suivant les personnes avec qui elle discutait.

- Je viens du New Jersey, une petite ville perdue dans la campagne. Mais il est vrai que je n'ai pas vraiment d'accent. Je te pardonne le fait que tu n'ai pas deviné.

Lorsqu'elle entendit son compliment, qu'il affirma passer un très bon moment, Roxanne se sentit heureuse, et pourtant gênée de la situation. Elle aussi passait un bon moment, et elle oubliait un peu son handicap, se disant qu'au final, elle pouvait être appréciée tout de même. Même si elle ne voulait pas lui avouer sa surdité, enfin semi-surdité, elle espérait que le moment où elle le ferait, rien ne changerait.

« Je suis infirmier sur l’île. Et toi ? Quelle est ta position ici ? »

C'était un beau métier, indispensable et avec beaucoup de responsabilités. Un peu comme le siens d'ailleurs. Mais être infirmier sur Jurassic World devait laisser que très peu de répits, entre les blessures liées au travail, à la construction des enclos, ou même des rapports houleux avec les dinosaures présents sur l'île. Il ne devait certainement pas s'ennuyer.

- Tu dois avoir pas mal de boulot ici! Moi je travaille dans les entrepôts, je gère la nourriture des animaux, les stocks, les réapprovisionnements, et je prépare les doses de nourritures pour que les soigneurs puissent aller les mettre dans les enclos.

Elle regarda son assiette, qui était presque finie. Elle ne s'était pas rendue compte que le temps si vite quand elle parlait avec lui, ce qui était une bonne chose. Elle attrapa sa dernière brochette et vint la porter à sa bouche pour en croquer un morceau.

<

couleur #cc0099

Lun 5 Juin - 21:36

Ajoutons un peu d'épices

Le New Jersey, Asling ne connaissait pas du tout cette partie des Etats Unis mais aux dires de la jeune femme, il semblait être un petit coin tranquille. Le jeune homme imaginait facilement le rêve américain avec les ranchs un peu désertiques, les chapeaux de cow boys et les femmes en short qui dansaient sur les bars. Oui il avait sûrement trop regardé « true blood ». Il sourit et hocha de la tête doucement.

« - Tu dois avoir pas mal de boulot ici! Moi je travaille dans les entrepôts, je gère la nourriture des animaux, les stocks, les réapprovisionnements, et je prépare les doses de nourritures pour que les soigneurs puissent aller les mettre dans les enclos. »

Il la regarda puis fronça les sourcils. Elle devait sûrement avoir bossé avec Sierra. A cette pensée, son cœur se serra un petit peu. Elle était rentrée en urgence sur le continent, le laissant ici, seul. Mais il n’était pas l’heure aux regrets et il n’avait que profité de son innocence mais il était vrai que sa présence lui manquait fortement.

« Je pense que je dois avoir tout autant, voire moins, de travail que toi ! Tu dois être fortement prise n’est-ce pas ? »

Ses prunelles tombèrent alors sur l’assiette vide de sa camarade de soirée et la sienne qui était dans le même état. Il sourit et se leva subitement, prêt à jouer le prince charmant encore quelques heures si besoin.

« Je ne pars pas sans un dessert, je te ramène quelque chose ? »

Ven 30 Juin - 20:06

Asling & Roxanne

« Je pense que je dois avoir tout autant, voire moins, de travail que toi ! Tu dois être fortement prise n’est-ce pas ? »

« Il est vrai que ça demande pas mal de boulot mais tu sais, une fois que les rations sont prêtes à être distribuées et qu'il n'y a pas de livraison, c'est assez calme en fait. »

Roxanne termina la dernière bouchée présente dans son assiette tout en posant son regard sur son voisin de table. L'espace d'un instant, elle avait remarqué que quelque chose avait changé sur son visage, comme si un éclair de nostalgie s'était emparé de lui. Elle ignorait bien la raison, et ne se permettrait sûrement pas de la lui demander puisqu'ils se connaissent depuis si peu de temps.

Elle le vit se redresser de sa chaise, et d'un sourire, il lui indiqua qu'il se devait obligatoirement de prendre un dessert.

« Je ne pars pas sans un dessert, je te ramène quelque chose ? »

Sur le coup, Roxanne lui fit un énorme sourire. Elle était bien contente de trouver quelqu'un qui partage sa passion pour la gourmandise et les desserts. Elle lui fit un petit signe de tête approbateur et lui demanda une tartelette à la fraise avec de la chantilly et du coulis de fraise. Non, Roxanne ne faisait jamais les choses à moitié quand il s'agissait de manger du sucré. Elle adorait les fraises, et c'était le dessert qu'elle prenait le plus souvent lorsqu'elle était au restaurant. Elle ne savait pas bien s'il y en avait ici, mais elle ne serait pas bien difficile pour choisir autre chose s'il le fallait.

« Tu vas te faire une amie si tu me ramènes des desserts comme ça. »

<

couleur #cc0099

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut