AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rox - Un renouveau inattendu

✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 298
✗ JGolds : 1806

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Ven 17 Mar - 12:14

ROXANNE MURRAY

Votre pseudo : Blackcat  Votre age : toujours 25  Disponibilités : tous les jours  Comment êtes-vous arrivé ici? : Changement de Lena en Roxanne Vos impressions sur le forum? : Je l'aime toujours autant ! Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : nop   Le code du règlement : Validé par moi même! Very Happy

NOM: Murray PRENOM: Roxanne AGE: 28 ans ORIGINES: Américaine METIER SUR LE PARC: Gestionnaire de la nourriture du parc GROUPE: Animaliers CELEBRITE UTILISEE: Félicity Jones

5 QUALITES: Douce - Chaleureuse - Imaginative - Appliquée - Serviable
   5 DEFAUTS: Sensible - Maladroite - N'aime pas prendre des risques - Naïve - Tête en l'air

CARACTERE DU PERSONNAGE: "Roxanne est une demoiselle assez attachante, qui pense toujours aux autres avant de penser à elle. Elle aime aider et rendre service à ceux qui en ont besoin, mais ne voit pas toujours que certaines personnes peuvent en profiter. Elle souffre depuis quelques années d'un handicap et souhaite paraitre normale aux yeux des autres. Elle jalouse un peu ceux qui sont dans ce cas là, et rêverait de ne pas être différente. Très imaginative, elle trouve toujours des idées farfelues afin de cacher la nourriture dans des jouets qu'elle fabrique afin de développer l'instinct naturel de animaux. Roxanne est quelqu'un qui s'attache très vite aux personnes qui l'entourent, et qui sait que ce noyau qui l'entoure peut être sa carapace en cas de besoin. Très sensible, elle perd vite pieds quand elle est face à une déception ou bien un blessure interne, mais ce n'est que passade, car la jeune fille sait vite se ressaisir. "

Mon histoire

25 LIGNES MINIMUM
   On me demande souvent comment je suis devenue sourde. La curiosité des gens de ce côté là est sûrement ce qui peut paraître le plus offançant, même si ce n'est la plupart du temps, pas parti d'une mauvaise intention. Ma réponse est toujours la même, après tout, pourquoi s'inventer une vie différente si elle ne peut être vraie? Je devais avoir une dizaine d'années, je ne me souviens plus exactement, et personne n'a sur dans ma famille se remémorer ce moment là. Pourtant, cela devrait être un détail marquant il me semble. Maman m'a dit que ce jour là, on était partis jouer dans la fôret avec Josh, mon grand frère, âgé de deux années de plus que moi. Il y avait là bas, une maison au fond des bois, abritant un vieux monsieur qui semblait plus proche de la nature que des humains. Josh et moi adorions aller l'embêter et le voir sortir à toute vitesse de sa maison, pour nous hurler de partir. C'était drôle, même si au fond, ce n'était pas très gentil. Ce jour là, Josh avait réussi à se procurer de gros pétards, qu'il avait échangés à son école. Le but était de les allumer et de les lancer sur le perron de sa maison, afin de lui faire peur. Je n'aimais pas trop cette idée, qui me faisait plus peur à moi. Mais Josh m'avait traitée de poule mouillée, et menaçait de raconter à mes copines que je m'étais dégonflée. Il m'avait donné un pétard, bien trop gros pour ma petite main, et l'avait allumé, m'ordonnant de le lancer. Mais la peur qui m'avait pris ce jour là, m'avait empêchée de faire un seul mouvement, et très vite, la mèche du pétard qui scintillait arriva au bout. Il y eu un bruit très fort, et une lumière très vive. J'étais tombée, mais c'est tout ce dont je me souviens. Quand je m'étais réveillée, on m'avait expliqué. Le monsieur qui était sorti de sa maison en hurlant, avait pris peur en me voyant allongée sur le sol, inconsciente. Du sang sortait de mon oreille et Josh pleurait à côté de moi, choqué de voir que ce jeu m'avait autant blessée. Le vieux monsieur m'avait portée et avait tout de suite dit à mon frère d'aller prévenir mes parents qu'il m'emmenait à l’hôpital. Résultat de ce jeu débile? J'avais perdu la totalité des fonctions de mon oreille droite. Et oui. Quelle tristesse les voisins laissaient échapper chaque fois qu'ils nous voyaient ma famille et moi.
Josh avait été grondé, gravement. Mais sa plus grande punition, était le remord qu'il gardait au fond de lui et la culpabilité de m'avoir poussée à faire ça. Sans cette idée, je ne serai pas si différente à l'heure qu'il est. Mais pensez ce que vous voudrez, je n'en veux pas à mon frère, car si j'avais eu le courage de jeter ce pétard ce jour là, je n'aurai sans doute pas été blessée.

Les années passaient et j'apprenais à vivre avec ce détail qui n'échappait à personne. Certains avaient pris l'habitude de me parler en faisant attention à quel côté se placer, d'autres s'exaspéraient de devoir répéter leur phrase tellement je n'avais pas saisi sur le coup. Mais la vie suivait son cours, comme elle devait le faire. Ayant toujours été passionnée par les animaux, j'avais réussi à avoir une bourse pour les enfants handicapés qui souhaitaient suivre des études. J'avais pu intégrer une grande école pour être soigneuse animalière. N'étant pas la première fille qui intéresse les garçons à cause de mon handicap, j'avais eu tout le temps de me plonger dans les études et d'avoir mon diplôme. C'était une nouvelle vie qui débutait pour moi, une vie d'adulte. Je n'avais pas tardé à trouver un travail, dans un petit zoo près de chez moi, celui dans lequel j'avais effectué plusieurs stages. Je n'étais pas sur un grand secteur au début, mais je m'en fichais, j'étais dans mon élément et ça m'allait. Mon souhait le plus cher était de pouvoir un jour aller sur le secteur des fauves, et de travailler avec ces bêtes si majestueusement féroces. Ils ne me faisaient pas peur, et je ne sais pas pourquoi, ils m'attiraient comme aucune autre bête ne l'avait fait. Pourtant, je n'étais pas très courageuse mais là, c'était indescriptible.

J'avais appris l’existence d'un parc au Costa Rica, qui accueillait des dinosaures. Un mythe pour ma part, mais il était bel et bien réel. J'avais vu aux informations une dame rousse, qui était interviewée. Elle parlait des évènements passés, deux ans plus tôt, qui avaient valu la fermeture du parc. Désormais en reconstruction, les systèmes de sécurité avaient été revus et améliorés pour ne plus jamais créer de soucis et mettre en danger la population. Elle avait dit que le parc recrutait et qu'il y avait beaucoup de domaines possibles dans lesquels travailler. Par curiosité, Roxanne avait été voir sur le site, et elle avait vu qu'ils cherchaient des personnes pour gérer le stock de nourriture des animaux et pour préparer les repas pour les soigneurs. C'était tentant, très tentant. Elle avait rempli le formulaire de candidature, en précisant son handicap, accompagné de certificats médicaux, précisant qu'elle était tout de même apte à travailler. Après plusieurs semaines sans nouvelles, Roxanne avait compris qu'elle n'avait pas été reçue, et ne s'en formalisa pas. Elle avait l'habitude. Mais elle n'avait pas prévu qu'une lettre finit par arriver dans sa boite aux lettres, l'invita à un repas pour rencontrer la directrice du parc, Claire Dearing. Elle allait peut-être avoir le poste finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 19 Mar - 20:45
Invité
Mais Felicity Jones !!!!! :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc