AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Le poste de secours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coming back for me [PV. Lance]

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 138
✗ JGolds : 4371

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 16:36

Coming back for me

PV. Lance









Des bruits de pas se firent entendre dans le cabinet.  Nous étions tôt le matin et le centre de soin était encore calme, les infirmiers se réveillant doucement. Asling terminait sa cigarette lorsqu’il vit la tête d’un patient qu’il connaissait désormais assez bien, il s’agissait de Lance : l’officier de la sécurité qui avait été lacéré par un dinosaure quelques semaines auparavant.
Ces derniers jours avaient été éprouvants pour le jeune homme qui avait presque oublié l’identité de ce patient mais le revoyant ainsi fit sourire l’Irlandais : Lance avait dû se comporter convenablement car il était pile poil dans les temps pour se faire enlever ses points. C’est-à-dire qu’il ne les avait pas fait craquer au grand soulagement d’Asling qui sourit réellement.
"Bonjour M. Booker ! Vous allez bien ? Vous me permettez, je termine mon poison et je suis à vous. »
Officiellement, l’infirmier avait commencé sa journée de travail mais le peu de monde présent lui avait permis de se permettre une petite pause pour bien commencer la journée. Il commençait à le connaitre ce patient, alors il s’était permis l’inconcevable : devenir familier avec des personnes qui se faisaient soigner. Cependant, cela lui était venu tout naturellement.
Il écrasa son mégot après avoir repris une rapide bouffée de nicotine et il ferma la fenêtre de la salle aux murs blancs. Il sourit à nouveau, et s’avança vers l’homme.
« Vous êtes venu pour vos points de suture c’est bien cela. Si vous permettez que j’y jette un coup d’œil ? »
D’une main avenante, en restant derrière lui, il lui indiqua la direction d’un matelas pour s’allonger. Tant dis que l’homme prenait place, Asling se lavait les mains à l’antiseptique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 0:03







Ce n'était pas trop tôt que les deux semaines soient enfin passées pour pouvoir retirer ces fils de malheur. Eh oui. Voilà déjà quinze jours que Lance avait subit une lourde défaite face à un baryonix enragé et malgré les recommandations du médecin qui l'avait remit sur patte, il n'avait pas vraiment laisser son corps au repos durant ce temps là. Cependant, rien ne bien fâcheux n'arriva au parc qui aurait pu pousser Lance à l'extrême au point de gâcher le travail d'Asling. Fort heureusement. Et le jeune homme n'avait pas non plus recroiser le dinosaure carnivore entre temps. Il avait appris à vivre avec la douleur sans prendre le moindre médicament et celle-ci c'était finalement atténuée avec la disparition des plaies qui laissèrent néanmoins de belles cicatrices. Ce dernier détail ne faisait cependant ni chaud, ni froid à l'américain. Mais maintenant, il n'était pas fâché de pouvoir enfin se débarrasser des fils restant. Ca gratte ces machins. Et puis, il fallait bien les enlever un jour. Le plus tôt était le mieux et c'était tôt dans la matinée que le jeune homme s'était décidé à retourner au poste de secours pour ça. Bien évidemment, il se passerait volontiers d'une escale supplémentaire là-bas. Mais bon, il le fallait.

Armé de son sniper dont il ne se séparait jamais, Lance entra dans le bâtiment qui sentait un peu trop le désinfectant à son goût. Il pouvait néanmoins s'accorder une chose : c'était quand même mieux de venir ici en tenant bien debout et de son plein gré plutôt que salement amoché. Sitôt à l'intérieur, il ne lui fallu pas longtemps avant d'apercevoir l'homme qui l'avait recousu il y a deux semaines de cela. Ce dernier par ailleurs, tiraillait ses poumons à l'aide d'une cigarette. Grand fumeur qu'il était également, ce n'était pas Lance qui allait lui faire la moindre remarque sur la question bien que ça restait un phénomène étrange à voir chez un homme censé respecter le mot "santé" à la lettre. En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'était que le médecin semblait pas mal content de revoir l'un de ses meilleurs patient. Lance ne pouvait pas en dire autant et se contenta de saluer l'homme d'un signe de tête.

"Bonjour M. Booker ! Vous allez bien ? Vous me permettez, je termine mon poison et je suis à vous. » fit alors le toubib.

Visiblement, ce dernier ne faisait toujours pas l'effort de tutoyer Lance. Ce n'était pas un affront pour l'américain, mais ce dernier aurait tout de même aimé qu'il le fasse. Les vouvoiement et autre, ce n'était pas pour lui alors autant que les autres se mettent au même niveau. Il se sentirait plus à l'aise. Mais bon tant pis.

- Ca va, fais donc,répondit machinalement Lance en s'avançant dans la pièce, laissant tout le temps que le médecin voulait pour finir sa clope.

Pendant ce temps là, Lance parcourait la pièce silencieusement, faisant tâche devant les murs immaculés des lieux, regardant sans plus d'intérêt le matériel médical et les produits présents sur les étagères et paillasses. Il n'avait jamais aimé ce genre d'atmosphère. Au bout d'un moment, Asling éteignit sa cigarette, prêt pour s'occuper de son patient.

« Vous êtes venu pour vos points de suture c’est bien cela. Si vous permettez que j’y jette un coup d’œil ? »

Lance haussa les épaules.

- Je suppose qu'il vaut mieux si tu veux me dégager tout ça, répondit-il en faisant allusion aux fils à retirer.

Il fixait l'infirmier derrière lui d'un regard par dessus son épaule puis se décida à suivre le mouvement vers le matelas désigné. Le temps que l'Irlandais se prépare, Lance retira son blouson de cuir noir, puis son t-shirt gris qu'il posa sur une chaise non loin, avant de s'installer à plat ventre à l'endroit indiqué, jamais fier de cette allure que cela lui donnait.

- T'alarmes pas doc, ajouta l'homme, il n'y a eu aucun imprévu pour empêcher la cicatrisation.





_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 138
✗ JGolds : 4371

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Mar - 9:33

Coming back for me

PV. Lance









Lance n’avait pas semblé en vouloir à Asling de terminer sa clope avant de commencer le travail et il avait pris place sur le matelas. Le jeune homme s’avança et retrouva, avec une nouvelle stupeur, le dos couvert de cicatrices qu’était celui de Lance. Il inspira et n’ajouta. Il était à nouveau subjugué par l’atrocité de ce qui avait pu arriver à l’homme lorsque ce dernier était plus jeune. Mais il ne pipa mot et se força à sourire afin de donner à sa voix une certaine intonation amusée comme il en avait l’habitude.
« J’espère bien que vous avez été sage. »
On aurait dit un papa qui disputait son fils mais il s’agissait plus d’un infirmier qui s’en faisait pour le bien être de son patient. Ayant vu assez souvent Lance, Asling avait finalement développé quelques sentiments, à son grand damne, d’empathie envers l’homme.

Ses prunelles recommencèrent à s’intéresser au travail et regarda la peau qui avait parfaitement cicatrisée autour des fils. Il avait raison, il n’avait pas forcé sur son dos et l’infirmier le remerciait pour cela. Il sourit en tournant le dos au patient pour chercher son matériel.
« En effet, ça a bien cicatrisé. Bien joué monsieur Booker. »
Il revint avec son matériel et désinfecta l’endroit en appliquant un petit produit frais. Il vit un frisson parcourir l’échine du jeune homme. Ce n’était pas un frisson de désir, c’était plus un frisson de frais. Il sourit, amusé. Finalement, sans plus de cérémonie, il commença à faire couper et faire glisser les fils qui tendaient la peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 1:41







Ce matelas...Il le connaissait que trop bien. Généralement, il était là pour le colorer de son sang. Avec le boulot qu'il y avait sur cette île, Asling devait le changer plus de fois que son propre lit ! Lance glissa un bras sous le menton pour soutenir sa tête et retrouva, à nouveau, cette superbe vision du mur blanc face à lui. C'était vraiment morne, d'aller au poste de secours...Jamais Lance aurait pu faire médecin. Outre les lourdes études qu'il fallait s'imposer, le simple fait de devoir être sociable et délicat avec les gens ça ruinait toute carrière dans la médecine pour Lance. Mais plus encore, il ne pourrait certainement pas tenir toute une journée dans un endroit pareil. Pour le coup des études, si on prenait le cas de Lance, il faut dire qu'il n'aurait pas pu faire grand chose dans la vie. Tenir une arme dans une jungle infestée de dinosaure, c'était bien là la seule chose qu'il avait vraiment été capable de faire sans avoir un bac+8. Lance ignorait beaucoup de choses d'Asling. Ce dernier était médecin, et donc devait en avoir dans le ciboulot et dans le dossier scolaire surtout. Mais, il était possible aussi qu'il s'agisse de toute autre chose. Lance savait que quand on travaillait sur une île rempli de dinosaure, on pouvait parfois avoir un parcours de vie très différent de ce à quoi on pense. Pour preuve, on ne pouvait pas toujours s'imaginer que Lance n'avait jamais rien fait de sa vie et que seule une courte expérience dans la police lui avait permis de tenir une arme. Il n'avait pas fait l'armée, ni la guerre, ni rien de ce genre et aucun entraînement pour survivre dans la jungle. Il devait beaucoup à Claire pour lui avoir fait confiance malgré tout ça, malgré ses antécédents, ses problèmes de jeunesse. Elle lui avait offert une chance unique.

« J’espère bien que vous avez été sage. » répondit le médecin, toujours avec son habituel trait d'humour.

Lance, sage, ça n'était pas près d'arriver un jour à Jurassic World ! Encore une fois, toute était question de circonstance. Heureusement pour tout le monde, rien ne s'était passé dans le parc qui nécessite que Lance mette à mal le travail de l'infirmier. Sinon, inutile de dire qu'il n'aurait pas hésité et aurait complètement oublié le détail de ces coutures délicates.

« En effet, ça a bien cicatrisé. Bien joué monsieur Booker. » ajouta l'homme en préparant son matériel pour procéder au retrait des fils.

- J'ai rien fait, répondit simplement Lance en fixant le mur immaculé devant lui.

Quoi que...Au final, c'était justement ça le truc. Il n'avait rien fait, donc la cicatrisation c'était bien passé. M'enfin tout de même, cela ne méritait guère des félicitations non plus. Lance pensait toujours qu'Asling en faisait toujours de trop. A moins qu'il considérait comme un exploit que son patient l'ai plus ou moins écouté. Lorsque l'infirmier revint, Lance sentit le froid du produit lui parcourir la colonne vertébrale. Ce n'était jamais très agréable ces variances de température mais c'était toujours mieux qu'un coup de griffes dans le dos ! Alors que l'homme travaillait sur son échine, cette fois-ci Lance pouvait sentir avec précision le moindre de ses gestes, ces sensations peu appréciable d'un fils qui se retirait de la peau qui tirait légèrement. Mais c'était un mal pour un bien et très bientôt, cette mésaventure avec le dinosaure ne sera plus qu'un mauvais souvenir à ajouter à la liste déjà bien remplie.

- Ca ne se bouscule pas au portillon ce matin...commenta Lance en remarquant que, justement, il était le seul patient au poste de secours aujourd'hui.

C'est vrai qu'il était venu un peu tôt. Rare étaient les gens qui se faisaient massacré d'aussi bonne heure !




_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 138
✗ JGolds : 4371

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 10:56

Coming back for me

PV. Lance









Lance était allongé sur le matelas, le bras sous le menton et le dos couvert de cicatrices ouvert devant les yeux d’Asling. Malgré les horreurs qu’il avait déjà vues, l’infirmier se retrouvait toujours en difficulté devant le spectacle macabre qu’était le dos du jeune homme. Cependant, il prit ses affaires pour s’occuper de son patient et n’ajouta mot. Avec sa froideur habituelle, Lance n’ajouta que le fait qu’il n’avait rien fait, ce à quoi l’irlandais répondit sur un ton de plaisanterie.

« C’est exactement ce qu’il fallait faire : rien ! »

Ceci n’était pas tout à fait faux ! Le fait que Lance se soit sûrement ménagé durant les derniers jours avait permis une bonne cicatrisation de ses blessures et bientôt les marques s’effaceront, se mêleront aux autres comme le vestige d’un passé lointain.
Bien vite, l’infirmier se mit au travail. Les sourcils froncés, il se concentrait, se taisant ainsi alors qu’il travaillait et retirait avec le plus de douceur possible les fils qui retenaient les chaires du jeune homme.
La voix de son patient le ramena à la réalité. Il sourit, et se détacha un peu de sa concentration pour répondre au jeune homme.

« En effet, c’est généralement calme le matin ici, de même que la nuit. Pour avoir travaillé dans les urgences de Dublin, c’est vraiment différent. C’est parfois un peu… Trop calme pour moi ici. J’imagine que ce n’est pas votre cas. »

Asling écouta la réponse du jeune homme tout en retirant les derniers fils du dos du jeune homme avant de se redresser et de sourire. Il tendit le tee-shirt à Lance et d’une voix enjouée, il dit :

« Et voilà ! j’ai terminé ! J’espère que la prochaine fois on se rencontrera sous d’autres conditions que celles où vous arrivez au poste de secours. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr - 22:28








Lance n'était pas l'homme le plus patient du monde. Mais pour ce genre de chose, il savait faire des efforts. C'était aussi une question d'habitude vu le nombre de fois où il avait été nécessaire de le rafistoler comme un vieux pot cassé. Asling était le seul homme qui connaissait ainsi la vérité qui se cachait sous les vêtements de l'agent de sécurité, sans pour autant connaître l'origine de ce nombre incalculables de vieilles plaies du passé. C'était loin d'être un honneur. Pour Lance, c'est juste qu'il n'avait pas le choix, sinon il aurait volontiers maintenu ce secret sous son t-shirt. Il appréciait seulement le silence de l'infirmier sur tout ça. Il aurait juré penser Asling plus curieux que ça. Mais le médecin venait de démontrer qu'il était capable de biens des vertus capable de dépasser ce genre de petits défauts.

« C’est exactement ce qu’il fallait faire : rien ! »

Qu'à cela ne tienne, ne rien faire n'était pas dans les gènes de Lance. Plus maintenant en tout cas. S'il avait toujours aimé ne rien faire en cours, son entrée dans les forces de l'ordre avait changé ce bien vilain mode de vie pantouflard. Par moment, il lui arrivait néanmoins d'envier encore cette partie de ses jeunes années. Car l'école, bien que désagréable et jugée inutile par le jeune homme, était un moment de la journée où il avait au moins la paix. Mais il ne détestait pas sa vie actuelle pour autant. Depuis son séjour en centre spécialisé, c'était comme s'il était revenu à la vie, laissant derrière lui sa pitoyable enfance. Et même s'il n'accordait plus aucun respect ni intérêt pour le parc à dinosaure, il considérait sa vie ici comme celle qu'il devait vraiment avoir, celle qui consistait à être là pour les autres.

« En effet, c’est généralement calme le matin ici, de même que la nuit. Pour avoir travaillé dans les urgences de Dublin, c’est vraiment différent. C’est parfois un peu… Trop calme pour moi ici. J’imagine que ce n’est pas votre cas. »

Dublin...C'est où ça déjà ? Voilà ce qui arrivait quand on n'avait jamais rien fait de ses études. Incapable de poser un mot sur une carte du monde. Au moins il savait où se trouvait l'île, c'était déjà un bon début ! Par ailleurs, il ne s'attarda pas sur la question et se refusa de la poser à l'infirmier. Inutile de faire savoir à ce dernier sa médiocre culture général. Lance apprenait simplement qu'Asling avait bossé dans les urgences, d'un hôpital sûrement. Lance esquissa un sourire ironique à la remarque du médecin.

- Tant que cette île sera rempli de monstres, il n'y aura pas de calme, répondit-il.

Au bout d'un moment, l'intervention d'Asling s'acheva. Le devinant, Lance se redressa et s'agit sur le matelas avant de récupérer son t-shirt que l'infirmier lui tendait joyeusement. Il s'empressa de l'enfiler.

« Et voilà ! j’ai terminé ! J’espère que la prochaine fois on se rencontrera sous d’autres conditions que celles où vous arrivez au poste de secours. »

- En général, quand je pointe ici, ce n'est pas pour une autre raison, répliqua aussitôt le jeune homme.

Il était satisfait de ne plus sentir les fils le long de son échine. Le voilà de nouveau comme neuf jusqu'à la prochaine taillade sanglante. Même si c'était loin d'être appréciable, Lance ne se sentait jamais plus vivant que lorsqu'il affrontait les dinosaures, paradoxalement au risque de gagner la mort.

- Merci, ajouta t-il cependant brièvement à Asling après avoir rajouter son blouson de cuir sur son dos.




_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Royal Paladin] Brave Yourself, Altmile is coming... Back
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Le poste de secours-
Sauter vers: